Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:18

Coucou !
Nouveau petit sujet ! Faites nous partager vos chaines favoris ! :pingoun:

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:28

Donc, j'en ai beaucoup, surtout américaines XD

Il y a :
Aspyn Ovard
Bethany Mota
LaurDIY
EnjoyPhoenix (UNE FRANCAISE XD)
Alisha Marie
MyLifeAsEva
Niki and Gabi
Amber Fillerup (ses coiffures OMG)
Zoella
Alexa Losey

Et on va s'arrêter là, même si perso, je regarde surtout les 6 premières XD
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:41

J'en regarde pas :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
Psyche
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Psyche
Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyMer 2 Sep - 23:01

Je dirais : Michelle Phan & Elsa Make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyVen 4 Sep - 23:05

Beautyfimeeh :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyVen 11 Sep - 11:37

BeautyByLee et Alyssa Forever
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 26 Sep - 23:08

J'en regarde vraiment très peu.
Mais qu'est ce que j'adore Court, Horia et Lilithmoon!
BubzBeauty et Wengie Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  4159918501
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyDim 27 Sep - 3:35

J'en ai qu'une seule pour le moment et elle est dans la liste de Color, c'est EnjoyPhoenix xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyDim 5 Juin - 10:39

Pour moi c'est Horia, SandreaFrance, Elsa Makeup et des fois Enjoyphoenyx même si je ne suis pas vraiment à jour avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
RoMaël
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
RoMaël
Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 35

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyDim 5 Juin - 11:47

Ce n'est pas trop mon truc. Je suis bcp plus Youtubers.

Mais ca m'est arrivée de regarder quelques unes de Sweetie (je crois qu'elle se fait appeler comme ça) enfin Gwen. Parce que j'adore la chaîne de Squeezie et ça lui a fait bcp de pub je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyDim 5 Juin - 11:52

Pour ma part j'aime beaucoup EmmaCakeCup et Jensuispasjolie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.
Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2016

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyMer 13 Juil - 16:57

J'aime beaucoup EnjoyPhoenix, Horia et Jenesuispasjolie.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptyMar 26 Juil - 19:37

Ma préférée du moment :

♥ Aspyn Ovard (anglais)
Franchement elle est vraiment génial, elle fait plein de voyages, ses vidéos sont tout le temps trop trop beau, et elle parle de tout, lifestyle, coiffure, voyage, etc. Elle fait aussi plein de vlogs.

D'autres que je suis abonnée :

♥ Emma (québec)
La seule Youtubeuse québécoise que je regarde en fait ^^ Je n'en ai pas trouvé d'autres qui m'intéressent pour le moment. En tk elle elle est géniale, pleine de vie, avec toujours le sourire et des vidéos pleines de couleurs et de joie !

♥ MeredithFoster (anglais)

♥ EnjoyPhoenix

♥ Safia Vendome

♥ LilithMoon

♥ MyLifeAsEva (anglais)

♥ PerfectHonesty

♥ Sandrea

♥ Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 10:07

Je ne savais même pas que ça existait spécifiquement pour la "beauté" :dinorit:
Vous avez pas des noms a proposés pour celles qui font de la beauté style japonais ou chinois ? Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569 (Je pense en avoir vue une hier et ça m'a rapidement soûler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 10:12

Moi j'en connais pas vraiment non plus d'ailleurs elles ont tendance à me soûler rapidement x'D , j'aime surtout les vidéos lifestyle qu'elles peuvent faire, je regardais celles d'enjoy phoenix à l'époque mais après le personnage m'a tellement insupporté que j'ai arrêté x) .
Sinon je regarde la chaîne d'Emmy Make up pro, je ne sais pas si ça compte vraiment puisque c'est une chaîne de maquillage artistique et d'effet spéciaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 10:18

On est pareilles alors ! Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569 J'ai du mal avec ces vidéos, j'ai l'impression de perdre mon temps plus qu'autres choses ;w;'. Ah Enjoy c'est pas une candidate de Danse avec les Stars ? Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569 Oh d'accord merci, je vais aller jeter un coup d'oeil ! Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 13:43

J'en regarde pas mal, mais j'aime bien Horia et Emmacakecup après je n'aime PLUS EnjoyPhoenix à part ses vlogs. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:24

PONY ! :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:36

Pourquoi tu ne l'aimes plus Solne ? Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:37

Moi Enjoy phoenix justement c'est ses vlogs qui m'énervent Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  463793218 , en fait avant j'aimais bien ses vidéos lifestyle et conseil et je la trouvait touchante même si j'en avais rien à faire de la beauté.
Mais environ depuis qu'elle a fait dance avec les stars elle m’insupporte, elle a prit la grosse tête et on dirait une gamine pourrie gâtée, genre OH MON DIEU je suis en retard pour mon avion pour les USA qu'on m'a gentiment payé, ma vie est fini, en plus elle se donne en spectacle genre dans fort boyard c'es pathétique je trouve xD, voilà désolée pour les fans mais je ne nie pas qu'elle peut faire des vidéos de qualité mais je ne supportes plus le personnage alors qu'avant je l'aimait bien Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:42

Okashi a écrit:
Moi Enjoy phoenix justement c'est ses vlogs qui m'énervent Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  463793218 , en fait avant j'aimais bien ses vidéos lifestyle et conseil et je la trouvait touchante même si j'en avais rien à faire de la beauté.
Mais environ depuis qu'elle a fait dance avec les stars elle m’insupporte, elle a prit la grosse tête et on dirait une gamine pourrie gâtée, genre OH MON DIEU je suis en retard pour mon avion pour les USA qu'on m'a gentiment payé, ma vie est fini, en plus elle se donne en spectacle genre dans fort boyard c'es pathétique je trouve xD, voilà désolée pour les fans mais je ne nie pas qu'elle peut faire des vidéos de qualité mais je ne supportes plus le personnage alors qu'avant je l'aimait bien Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  610716569

Voilà Sheryl, Okashi a tout dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:45

J'ai découvert cette semaine Brooklyn and Bailey et j'aime bien leur chaîne :)

Haha vous faite partie du clan des anti-enjoy xD Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  463793218 Moi elle me dérange pas, je regarde pas tous ses vidéos, mais j'aime bien ce qu'elle fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 14:49

xD Je ne fais pas partis des anti-Enjoy mais plutôt des gens qui s'en foutent un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 23:17

@Sheryl @Lyuna Ouuui PONY je l'aime bien tu devrais regarder Sheryl !

@M&Tass j'aime beaucoup ta liste, j'en connais pas mal ! Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  EmptySam 30 Juil - 23:38

@M&Tass je regarde les même yt anglaise que toi !! Aspyn Ovard est TROP MIGNONNE ! Elle va ouvrir un magasin en Australie d'ailleurs ! :bavecoeur:

Je ne connais pas PONY, je regarderai alors je vous dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos genres de films préférés
» Vos indispensables beauté !
» Beauté et bien-être 水
» Quels sont vos soins capillaires ?
» Votre produit de beauté favori du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-