Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyVen 21 Aoû - 1:28

Yop, petit sujet pour discuter de nos personnages préférés des mangas/animes.

Moi perso, j'aime tellement de personnages que la liste est longue. Comme ma façon de trouver les forums de manière bizarre, les personnages c'est pareil, je les aimes surtout a cause... de leurs seiyuus :hap:

Et vous? N'hésité pas a dire les raisons de pourquoi vous l'adorez  et aussi de quel manga il vient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyVen 21 Aoû - 1:45

Roh mais c'est quoi cette question, c'est trop dur Vos personnages préférés 610716569

J'aime aussi énormément de personnages mais pas grâce à leurs seiyuus, je ne connais même pas leurs seiyuus :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptySam 22 Aoû - 15:14

si j'ai du temps a perdre je me lancerais peut être dans cette tâche qui s'annonce herculéenne ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyDim 12 Juin - 21:50

IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cours:
En plus c'est le seyuu de Levi et Akashi je vois pas comment on peut inventer quelque chose de plus parfait que ça :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyDim 12 Juin - 22:28

Y en à trop perso ! Vos personnages préférés 463793218
Je dirai Itachi !!! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 13 Juin - 8:01

Beaucooouuup de personnages... Mais si je devais en prendre une poignet pour les déposer ici ce serait : Hinata Shoyo (Haikyuu), Edward Elric (FMA), Ciel Panthomhive (Black Butler), Shinoya Hiragi (Owari No Seraph), Ryuko Matoi (Kill La Kill) Et bien d'autres ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Luka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Luka
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 37

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 13 Juin - 11:35

-Alucard/Vlad Tepes Dracula  (Hellsing) , parce qu' Alucard il pue la classe , et il est encore plus classe dans sa vrai apparence qu'est Vlad Tepes  .
En plus je suis fan du personnage historique Vlad Tepes donc voila  .

-Albator : parce que c'est le corsair de l'espace , qu'il gère grave et que c'est toute mon enfance , en plus bah le film de 2013 quoi .

-Hijakata Mamoru (Until Death Do us Part): parce que c'est le daredevil version mangas et que le perso est juste top .

-Ryuunosuke Data ( Hare Kon) Parce que c'est mon mangas du moment ,et que le type me fait marrer .
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 13 Juin - 12:17

- Végéta, parc'que j'adore la complexité de ce personnage ! Pour moi c'est un de ceux qui évolue le plus dans la série !

- Albator, parc'qu'il roxx à mort ! Et que j'veux son vaisseau ! ^^

- Mû du Bélier, parc'que ce personnage c'est LA classe incarnée !

- Brad Burns, alias Grim Reaper, parc'qu'il est juste trop badass !!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyLun 13 Juin - 13:36

Keylha a écrit:
IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cours:
En plus c'est le seyuu de Levi et Akashi je vois pas comment on peut inventer quelque chose de plus parfait que ça :dinorit:

Vos personnages préférés 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMar 12 Juil - 20:00

Mikaela de Owari No Seraph
Itachi de Naruto
Nai de Karneval
Teito de 07 Ghost
Miharu de Nabari
Izumi de Love Stage
Ciel de Black Butler
Kuro de Servamp
C'est principalement ceux la qui me viennent à l'esprit *^* Je n'aime pas trop les filles dans les anime je les trouve un peu clichet et légèrement tout le temps à pwal c:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:13

Alors ça va pas être compliqué

-Itachi
-Itachi
-Itachi
- et... Itachi :dinorit: :dino4: :dino3:

Bon plus sérieusement sinon j'aime bien aussi ( mais pas autant qu'Itachi Vos personnages préférés 610716569 )

- Roy Mustang dans FMA Brotherhood
- Envy dans FMA Brotherhood
- Kotomi Ichinose dans Clannad
- Sanae Furukawa dans Clannad ( elle me fait trop rire xD )
- Izaya de Durarara
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:27

Okashi a écrit:
Alors ça va pas être compliqué

-Itachi
-Itachi
-Itachi
- et... Itachi :dinorit: :dino4: :dino3:

Bon plus sérieusement sinon j'aime bien aussi ( mais pas autant qu'Itachi Vos personnages préférés 610716569 )

- Roy Mustang dans FMA Brotherhood
- Envy dans FMA Brotherhood
:5onion: :bavecoeur: :5onion:
(Et Edward Elric aussi :5onion: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:29

Okashi a écrit:
Alors ça va pas être compliqué

-Itachi
-Itachi
-Itachi
- et... Itachi :dinorit: :dino4: :dino3:

Bon plus sérieusement sinon j'aime bien aussi ( mais pas autant qu'Itachi Vos personnages préférés 610716569 )

- Roy Mustang dans FMA Brotherhood
- Envy dans FMA Brotherhood
- Kotomi Ichinose dans Clannad
- Sanae Furukawa dans Clannad ( elle me fait trop rire xD )
- Izaya de Durarara

ITACHOU EST A MOI !!!!! :32onion:
DON'T TOUCHE MY BEBE ! :46onion:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:31

Lyuna a écrit:

ITACHOU EST A MOI !!!!! :32onion:
DON'T TOUCHE MY BEBE ! :46onion:

Oui, hé bah hé bah, HE BAH je suis sûre que je le connais depuis plus longtemps que toi d'abord :1onion: :22onion:

(Non j'suis pas vieille :43onion: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:37

Tu veux parier ? xD
La première fois que tu as regardé Naruto ? :D

@Hinaeta m'a traité de vieille aujourd'hui ... :dino5:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:40

Allez je parie ! (j'espère que je vais pas le regretter, à moins que tu aies commencé à regarder dès le berceau Razz )

La première fois que j'ai regardé Naruto, j'étais en 4ème (ou 5ème je sais plus, alors disons 4ème)... Ca remonte à presque 10 ans Vos personnages préférés 610716569
... OMG le coup de vieux que j'me prends du coup  :mdr: (et si c'est la 5ème alors c'est presque 11 ans XD)


Oui mais je reste plus vieille que toi Vos personnages préférés 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:45

Nous sommes à égalité. Vos personnages préférés 610716569
J'ai commencé en CE2 ! xD Donc, j'avais 8 ans, donc 10 ans comme toi ! Razz
J'ai pris un coup de vieux là ! :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:52

Ha bah ça je m'y attendais pas :mdr: 1 partout ! Bon bah du coup on se serre la main et on partage non ? Vos personnages préférés 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:54

M'en fiche Itachi est à moi même si je suis la plus jeune na ! :dino3:
J'ai 470 photos d'itachi dans mon ordi, c'est on fond d'écran une fois sur deux, j'ai un cosplay d'itachi, la bague d'itachi je passe ma vie à écrire sur itachi à lire des fics d'itachi bref ma vie c'est itachi. :dino1:

J'ai connu naruto à cause d'itachi à la base je savais peu de choses à part que sasuke était sexy Vos personnages préférés 610716569 je suis allée regarder son histoire sur le wiki et j'ai découvert itachi, après j'ai régardé tous les épisodes sur itachi puis tous les épisodes tout court, ça doit faire 4/5 ans maintenant.

Bref Itachi est un saint, un dieu, de la gentillesse de la puissance et de la sexytude, itachi est le meilleure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:57

Okashi a écrit:
M'en fiche Itachi est à moi même si je suis la plus jeune na ! :dino3:
J'ai 470 photos d'itachi dans mon ordi, c'est on fond d'écran une fois sur deux, j'ai un cosplay d'itachi, la bague d'itachi je passe ma vie à écrire sur itachi à lire des fics d'itachi bref ma vie c'est itachi. :dino1:

J'ai connu naruto à cause d'itachi à la base je savais peu de choses à part que sasuke était sexy Vos personnages préférés 610716569 je suis allée regarder son histoire sur le wiki et j'ai découvert itachi, après j'ai régardé tous les épisodes sur itachi puis tous les épisodes tout court, ça doit faire 4/5 ans maintenant.

Bref Itachi est un saint, un dieu, de la gentillesse de la puissance et de la sexytude, itachi est le meilleure 8D

Je dois avouer ta dévotion dépasse le mienne quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 20:57

Je ne suis plus toute jeune. :mdr: Se serrer la main oui, mais je partage pas mon chéri. Vos personnages préférés 610716569
M'en fiche Oka, il est A MOI ! JE SUIS MARIEE AVEC ALORS. :dino12:

Hey ! Vous avez remarqué ce truc ? Dans l'Akatsuki tous les membres finissent dénudés (genre sans haut) sauf Itachou ! :dinoshock:
Tu pouvais pas prendre exemple sur ton petit frère qui est H24 en mode torse nu (et bien gaulé) !!! :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 21:02

Lyuna a écrit:
Je ne suis plus toute jeune.  :mdr: Se serrer la main oui, mais je partage pas mon chéri. Vos personnages préférés 610716569
M'en fiche Oka, il est A MOI ! JE SUIS MARIEE AVEC ALORS. :dino12:

Hey ! Vous avez remarqué ce truc ? Dans l'Akatsuki tous les membres finissent dénudés (genre sans haut) sauf Itachou ! :dinoshock:
Tu pouvais pas prendre exemple sur ton petit frère qui est H24 en mode torse nu (et bien gaulé) !!! :dinocry:
Arrête, dans ce cas on échange nos âges, moi ça me plairait bien de retourner à mes 18 ans (mais avec le recul que j'ai maintenant :sisi: : ) Vos personnages préférés 463793218
Ha non, c'est pas un vrai serrage de mains alors ! :44onion:
M'en fous, je peux me rabattre sur les gars sexy de FMA... Et devine où va Itachi quand il te dit qu'il va faire son footing hein ? :30onion: :22onion: niarkniark

:31onion:

Son frère est moins mature, Itachi est mieuuuuuuuuuux :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 21:06

Tu as quel âge pour dire ça ? Vos personnages préférés 463793218 Je ne change pas mon âge. Vos personnages préférés 610716569
Si, voyons. :sisi:

Il va dans mon lit ! Cool :dino16:

J'avoue mais il est bien gaulé ! Vos personnages préférés 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 21:11

59 ans, proche de la retraite Vos personnages préférés 610716569

Mais euh non puisqu'il s'en va Razz Titre de mon prochain film : Liaison dangereuse avec Itachi :30onion:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés EmptyMer 27 Juil - 21:21

N'importe quoi ! Vos personnages préférés 610716569

Non, il reste. :D Avec pour 1er rôle : Lyuna ! Vos personnages préférés 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos personnages préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages préférés   Vos personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages de séries préférés
» Vos livres préférés
» Vos auteurs préférés
» Vos groupes/chanteurs préférés !
» Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-