Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés Empty
Message Sujet: Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés   Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés EmptySam 21 Oct - 15:21

Personnellement, j'aime bien grignoter de temps en temps en dehors des repas. D'ailleurs, première nouvelle, ça n'est pas forcément mauvais de grignoter en dehors des repas, tout dépend quoi. Si vous êtes trop souvent chips/bonbecs, c'est sûr que ça ne sera pas terrible, mais un mini sandwich au pain complet avec un peu de fromage et une pomme ou alors un fruit tout seul, un yaourt ou du fromage blanc ne vous feront pas grand mal! :)

Perso, je recommande le grignotage quand comme moi, vous avez des journées de cours overlongues, car perso, vers 10h30, même en ayant pris un petit déjeuner copieux, ben J'AI FAIM! J'AI PUTAIN DE FAIM! Et ça me met de mauvais poil! xD

A 15h, même cirque, il m'arrive souvent d'avoir mon estomac qui me fait la guéguerre! ><

Alors, il y a quelques temps, j'ai décidé d'écouter mon corps. Et du coup, je peux vous dire que je m'en porte mieux, en fait, parce que je mange moins aux repas principaux. Au final, je dépasse très rarement les 2000 calories journaliers que je dois absorber par jour.

En fait, j'ai découvert que je me sens mieux en faisant six "petits repas" au lieu de trois "gros". ^^

Je vous mets donc ici les quelques casses-dalles que j'aime bien me faire de temps en temps et j'accueille volontiers vos idées. Et parlons un peu aussi de vos jus de fruits et boissons préférés, car aucune section du forum gourmandises n'en parle. :)

Un smoothie au yaourt, à la banane et à la framboise, c'est trop bon!

Dans les boissons en bouteilles, j'aime aussi les oasis, c'est bon et pas trop calorique, en fait, c'est de l'eau aromatisée en gros.

Mes casses-dalles, donc j'ai parlé du mini-sandwich. L'autre fois, j'ai pris un petit bagel au fromage de chèvre et il m'a bien tenue jusqu'à midi. En autre casse-croûte sympa, j'aime bien le yaourt grec nature -avec une pincée d'emmental rapé-. Le fromage blanc n'est pas mal non plus, comme ça.
Pour les amateurs du sucré, testez le fromage blanc avec une cuillerée à café de pâte de spéculoos. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Boissons et en-cas/casses-croûtes préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1