Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chaines YouTube que vous suivez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyLun 10 Aoû - 22:21

Hello à tous !

Comme c'est quelque chose de vachement tendance et que je passe beaucoup de temps sur YouTube, je voulais connaître un peu les chaînes dont vous êtes abonné !
Bien évidemment, pas besoin de nous présenter les grosses chaines (Squeezie, Cyprien, Norman et toute la clique), je compte sur vous pour nous présenter les petites pépites qui mériteraient plus d'abonnés selon vous !

:8onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyLun 10 Aoû - 23:58

Moi y a une chaine que je suis  et que j'adore c'est Andy ..
J'adore ses vidéos ^^
elle me fait trop rire :pingoun:



Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyMar 11 Aoû - 9:20

C'est vrai que je l'aime bien aussi, mais pas uniquement pour son humour.. :11onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptySam 15 Aoû - 14:55

XD Kaze

Bon moi je suis abonné a corobizar  :trollface:
Seul les geek de Lol comprendrons
C'est un streameur /trolleur xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptySam 15 Aoû - 15:11

Je suis la chaine 8-Bit Sound depuis quelques mois, elle est consacrée aux reprises de chansons de rock et metal en 8 bit, certainement créées avec un logiciel de conversion automatique comme GXSCC. Il y a énormément de musiques, alors il vaut mieux faire une recherche (à côté de 'à propos') pour savoir si une chanson ou un groupe s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 16 Aoû - 14:02

Moi je suis abonnée à beaucoup de chaînes Pokémon, connues et moins connues, et de chaînes d'animes Les chaines YouTube que vous suivez ! 610716569
Ainsi que JDG, Antoine Daniel..
Je regarde aussi quelques chaînes beauté, et je suis bien sûr abonnée à Cyprien, Natoo, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 16 Aoû - 15:57

Coro fait plus trop de bonnes videos je trouve , il est déja moin présent qu'avant et commence a manquer d'inspiration comparé a avant

Alors perso je regarde bien sur PewDiePie , j'espere que vous connaissez , je veux dire , c'est la personne la plus connue sur youtube donc bon

Markiplier , un autre testeur de jeux videos , mais plus dans le domaine "Horreur"

Smosh , 2 meilleurs amis qu'on peut considerer comme "Freres" qui font des videos plutot marrantes

Ce sont les 3 que je regarde principalement :C Apres , je dois avoue que je vais plus sur youtube pour la musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 16 Aoû - 16:15

Perso, je regarde pas les vidéos des gens comme Cyprien et tout, moi je regarde que des vidéos "beautés" en fait XD

Pour les filles que ça intéresse (ou les garçons je sais pas XD) je suis : Bethany Mota, Aspyn Ovard, Alisha Marie, EnjoyPhoenix, Niki and Gabi, MyLifeAsEva (presque que des américaines XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 16 Aoû - 17:27

Je suis abonnée à quelques chaines du groupe BuzzFeed, c'est des vidéos assez courtes qui vont des infos insolites à des phénomènes de société créant le débat, ou des tests qui peuvent être assez drôles. Y a aussi parfois carrément des mini "fictions"; ou des gros cracks (les mecs chantant "Si j'étais une princesse Disney", for ever in my heart uesh uesh). On retrouve souvent les mêmes "acteurs" et c'est cool !

Sinon, le JDG, Mathieu Sommet (♥) de SLG of course, LinksTheSun même s'il commence à me gaver, Le Fossoyeur de Films (si vous connaissez pas c'est super sympa; des analyses de certains genres de films et des critiques de films plus récents)...
En vulg' scientifiques j'adoooooore DirtyBiology, franchement il est génial (et en plus il est trop beauuuuu 8D... sérieux on dirait trop Jared Padalecki je trouve) et fait toujours des vidéos avec des thèmes originaux, même si on y connait rien en sciences comme moi c'est très clair ! Je suis tombée sur sa vidéos sur les Enfers Artificiels, énorme mindfuck mais tellement bien présentés et intéressants !!! Je suis tombée amoureuse quoi u__u. Je suis aussi abonnée à E-penser, les vidéos sont plus longues et plus centrées sur un sujet si je peux m'exprimer ainsi, mais il est toujours assez rigolo !

Ma dernière découverte Youtube, dont je suis fan (j'ai regardé toutes les vidéos, elles sont géniales xD) c'est Dans Ton Flux; Klaire (la narratrice) commence comme d'hab par se connecter sur Internet et nous montre ses diverses divagations... pas tant des divagations finalement puisqu'elle en profite pour placer des remarques bien placées sur divers sujets. Bref c'est trop trop trop cool et drôle faut que vous tentiez x3

Si vous avez besoin d'aide en éco (ou juste que ça vous intéresse) y a Dessine-moi l'éco c'est des vidéos courtes qui expliquent divers phénomènes éco de manière ultra simple et claire !

En chaines de musique je suis abonnée à la chaine de Pogo qui fait des musiques trop chouettes à partir de bruitages de la vie réelles, ou de passages de films et/ou OST qu'il mixe. C'est très cool et particulier !... Et j'ai aussi découvert PostmodernJukebox, c'est plein de reprises de musique pop dans divers styles rétro et c'est trèèèès cool.


Sinon je suis abonnée à plein d'autres chaines mais c'est surtout des crossovers du fandom Non/Disney, je sais pas si ça peut vous intéresser ^^... J'aime particulièrement TheNamelessDoll, ce qu'elle fait est super impressionnant et ses scénarios géniaux; KiandraChan ceyyyy tout beau avec des pairings adorables; BlancheLuciole qui a un univers vraiment particulier auquel elle adapte divers films d'animation pour illustrer son histoire, c'est superbe; UltraJKatt qui gère la patate; et je vais m'arrêter là sinon y en a pour un moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulunoir
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Lulunoir
Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2015

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:39

J'adore aussi Andy ♥ Elle me fait trop rire x)

Sinon, si vous connaissez pas Horia
C'est des vidéos beautés mais pas seulement ^-^
https://www.youtube.com/user/UnMondeAuFeminin/videos

Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est tout simplement elle même ♥

Des petites videos ♥









Je vous invite vraiment à aller voir sa chaîne ♥

Revenir en haut Aller en bas
livelovelifegirl
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
livelovelifegirl
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 24

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyJeu 27 Aoû - 17:13

Lulu' : Horia j'l'aime bien aussi, elle dit ce qu'elle pense puis elle est drôle aha.

Sinon ma YouTubeuse préférée c'est Madison Ramaget. Elle a une voix toute douce *p*
Voilà le lien de sa chaîne, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour ♥ https://www.youtube.com/user/101thingsGirlsLike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyMar 8 Sep - 21:37

Non please pas les youtubeuses makeup j'arrête pas d'en bouffer avec ma copine, je les connais toutes mdr
Sinon moi je regarde valek et fellowmenal ça me fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuélia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yuélia
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 1 Nov - 8:17

Alors une chaîne complètement nawak c'est -> Le Monde à l'Envers. XD
Ils me font rire comme pas possible. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 1 Nov - 11:35

:s'incruste x):

Sur YT, je regarde la chaîne de Bibi TM, il fait des vidéos sur les jeux vidéos. Il fait des vidéos avec sa petite-amie, aussi, Synea si je ne me trompe pas. Et lui c'est Biiibiiii 8D !

Après, j'adore OcariKnights, ils font des let's plays aussi sur les jeux vidéos et tout le tralala. Ils sont trop biens, bref.

Je regarde aussi les vidéos de Newtiteuf, principalement sur Pokemon, haha. Bon, je regarde aussi des vidéos de Andy, qui est trop bien au passage, et aussi de Squeezie et plus trop de Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 21 Fév - 0:09

En ce moment j'aime beaucoup:
Andy Raconte, Squeezie & Cyprien ainsi qu'Un Panda Moqueur.
Mon coup de coeur (mon homme blbl) c'est Dimitris Kad. :dinocry: :dino20: :crabelove:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 21 Fév - 1:05

Youtube j'y passe pas souvent du tout, ou sinon c'est pour la musique :x
Mais je suis un streameur, ZeratoR, qui me fait vraiment rire o/
Après j'ai regardé quelques vidéos d'Enjoy Phoenix, par curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 21 Fév - 13:05

Je ne suis que très peu de chaînes Youtube ... En ce moment je ne regarde que celle de Pony ! ♥️
C'est une makeup artiste coréenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Charon
Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 57

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptySam 9 Avr - 14:48

Vous lire me fait sourire, ce qui est normal, vu la différence d'âge.......
J'aime beaucoup YouTube, mais je ne suis abonné à rien ! J'écoute les morceaux que j'ai envie, je crée des playlist et quand elle me lasse, j'en créer d'autres...........Mais les Mangas ne sont pas de ma culture, ce qui ne m'empêche pas de respecter ceux qui aiment ça !
Dans mon profil, on me demande mon humeur (ou caractère ...) et j'ai répondu "Originale" !
J'ai eu un compte Face Book durant ....6 semaines, puis je l'ai viré (ça remonte a 6 ou 7 ans !), pas de compte Twitter, ni rien de tout cela ! Je refuse d'être une marchandise dont on vend les données privées à des sociétés qui inondent ma boite mail de trucs sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 10 Avr - 12:36

Heiwa a écrit:

Après, j'adore OcariKnights, ils font des let's plays aussi sur les jeux vidéos et tout le tralala. Ils sont trop biens, bref.

Owi moi aussi je regarde leurs vidéos depuis presque 4 ans :5onion:

Sinon je passe ma vie sur Youtube et j'adore beaucoup de youtubeurs.
Je regarde souvent Squeezie, Newtiteuf, Cyprien, Norman, Natoo, Le Rire Jaune, Amixem, Agentgb, Les Clichés de Jigmé, Le Roi des Rats, Le Monde à l'Envers (ils sont hilarants), Emma CakeCup, FastGoodCuisine, Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Les Questions Cons (que ma soeur est allée voir :12onion: ), Linksthesun, Fujixguru, Jimmy Labeeu ( :32onion: :5onion: ), D4LYM0TI0N, AdelineVidéos, Adèle ta chérie d'amour, Florian Nguyen, Seb la Frite, Juste Zoé, Léa Sparks (pas très connue), Dans Ton Flux, Le Meufisme, Studio Vrac, MrGreatStephan, Doc Seven, VoxMakers, Tim, Hugo Posay, Taupe10, Studio Bagel, Golden Moustache, Le Woop, Poisson Fécond, Aziatomik, Andy, Guzz Productions, Super Konar, MisterJDay, izzymaniakk, et d'autres que j'ai pu oublié. (ouais la liste est longue Les chaines YouTube que vous suivez ! 610716569 )

Mais ceux qui me font le plus rire en ce moment c'est Wankil Studio. Les chaines YouTube que vous suivez ! 4159918501
Comme si p't'être qu'c'était trop calme après la guerre. Comme si p't'être qu'y avait beaucoup trop d'item dans cette zone. (vous comprendrez la référence Les chaines YouTube que vous suivez ! 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyMar 7 Juin - 2:15

Nolwenn a écrit:
Moi je suis abonnée à beaucoup de chaînes Pokémon, connues et moins connues, et de chaînes d'animes Les chaines YouTube que vous suivez ! 610716569

Euuuu quoiii?? Je veux les chaînes Pokémon !! :bavecoeur: :bavecoeur:

Je suis quelques chaînes beautés, et étrangement, toutes françaises (genre Européenne) et seulement une Québécoise Razz J'en cherche d'autres d'ailleurs. Ce sont des chaines beauté / lifestyle. Mais je ne sais pas pourquoi j'aime autant ça en fait pcq je ne suis pas une fille qui se maquille et tout. xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptySam 25 Juin - 21:21

Quizda a écrit:
Mais je suis un streameur, ZeratoR, qui me fait vraiment rire o/
:dinorit: :dinorit: :dinorit: J'adore aussi ! Je suis en train de look la trackmania cup 4 là d'ailleurs. #JesuisWally

Sinon personnellement je passe mes journées sur youtube et twitch quasi. xD

Youtube:
→ WANKIL STUDIO AUSSI @Yunaa :d #Lainkapété + "Ni une ni trois, je vis quelqu'un et rechargea mon fusile" ... "En grand danger, je decida de partir en chasse d'un automobile"... "je senta comme une drole de sensation, comme si ptete qu'un ami était mort, je prena mon courage à deux mains, et de toute façon, j'étais bien mieux à piet'"

Amixem,
Pierre Croce,
Bboy,
Jiraya,
Fanta&Bob,
aypierre,
Les kassos (un peu trash),
Corobizar,
JDG,
Kigyar,
Mahdi Ba,
Aiekillu,
Tartinex.

Je préfère le gaming ^^

Stream:
Zerator, DrFeelGood (LoL), Wankil studio et Laink tout seul (parce que oui, je suis une fangirl comblée), domingo, aiekillu, GobGG(LoL), Shaclone (LoL en anglais, mais son accent est sooooooo sexy.).
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyDim 26 Juin - 0:32

Je ne suis pas beaucoup de chaine YouTube, quoi que j'aime beaucoup regarder les vidéos d'une même personnes. Je suis quelques chaines beautés, de cuisine, de Pokémon, et de mon jeu préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyLun 27 Juin - 8:16

Tu suis quelles chaines de Pokémon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyMar 28 Juin - 21:40

Même question ^^ J'avais posé plus haut mais personne ne m'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! EmptyMer 29 Juin - 20:43

QUE QUELQU'UN NOUS REPONDE :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty
Message Sujet: Re: Les chaines YouTube que vous suivez !   Les chaines YouTube que vous suivez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines YouTube que vous suivez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaînes vidéos : Danse
» YouTube.
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Yoga avec Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Autres-