Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment séchez-vous vos cheveux ?
Au sèche cheveux
[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Vote_lcap22%[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Naturellement
[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Vote_lcap78%[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 9 Aoû - 15:03

En lisant le sujet sur le coupage des ongles par Arya, je me suis demandée la même question pour les cheveux. J'ai toujours séché au sèche cheveux (ma mère me disait qu'il fallait pas les laisser mouillé au risque de tomber malade :3) mais si je ne me trompe pas, il y a aussi des personnes qui les laissent sécher naturellement, avec le vent etc.

Du coup, vous faites comment ? Par le pouvoir du sèche cheveux (mode chaud/froid ?) ou bien par la force naturelle du vent/air ? Razz Ou bien y a-t-il d'autres solutions ? [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 9 Aoû - 15:11

Je les laisse sécher naturellement le plus souvent possible. J'ai appris que la chaleur du sèche-cheveux peut abîmer les cheveux s'il est utilisé trop fréquemment, alors je ne l'utilise que rarement, quand je suis pressée (et je mets le plus frais possible) :oni8:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 9 Aoû - 16:24

Naturellement. Parce que le seche cheveux ça nique les cheveux.
Alors evidemment comme ils sont fins et plats, niveau mise en pli c'est tres laid mais tant pis [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 9 Aoû - 19:20

L'été naturellement et l'hiver au sèche-cheveux même si mes pauvres cheveux font pitié après... je peux pas dormir les cheveux mouillés et comme je les sèche généralement la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyJeu 10 Aoû - 19:05

Je les sèche au sèche-cheveux, sur chaud quand je les lisses et froid pour les laisser naturel (bouclés). Avec le mode froid ils font des plus jolies boucles parce que sinon naturellement c'est horrible j'ai 4 tonnes de volume :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:52

Je les sèches au naturel, je n'aime pas leur apporté de la chaleur inutile et puis c'est beaucoup moins casse-pied de juste les laisser comme ça ! Comme j'ai les cheveux fins, ça pause aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 5 Sep - 18:07

Moi aussi ma mère me dit que je risque de tomber malade si je me les sèche pas, mais je ne me les sèche pas et je ne tombe pas malade [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 5 Sep - 18:16

En ce moment je laisse sécher naturellement mais omg comment c'est long, ça a mis 3 jours à sécher complètement '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 5 Sep - 18:20

3 jours ? :neko24:
Moi en 2h c'est sec !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 5 Sep - 19:54

C'est super long @Myria :oni9:
Perso j'essaye le plus souvent de les sécher naturellement, mais quand il fait vraiment trop froid pour ça je ressort le sèche-cheveux, même si ça les abîme. (Ma mère dit la même chose que la tienne @Arya et je ne suis jamais tombé malade non plus [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 6 Sep - 5:30

le coup du "si tu sors les cheveux mouillés tu vas etre malade" c'est dla merde, c'est une pure idée reçue
(bon apres ça arrive hein, mais on peut attraper un rhume chez soi aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 6 Sep - 10:28

Naturellement, vu que j'ai les cheveux frisés, je ressemble à un mouton si je le fais au sèche cheveux eê Bon du coup mes cheveux mettent plusieurs heures à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 6 Sep - 19:52

J'ai toujours pensé que les cheveux bouclés séchaient plus vite que les cheveux lisses, vous remettez en cause toute ma théorie Undead et @Myria :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 6 Sep - 20:24

Ah moi perso j'ai toujours eu les cheveux qui finissent de sécher des heures après tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptySam 9 Sep - 10:59

Personnellement je les laisse sécher tout seul. Je déteste le sèche-cheveux, et c'est très rare que je m'en serve :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptySam 9 Sep - 12:30

Mauane a écrit:
Personnellement je les laisse sécher tout seul. Je déteste le sèche-cheveux, et c'est très rare que je m'en serve :oni2:

Pareil pour moi ! J'ai horreur du sèche cheveux.
Ça fait du bruit.
Ça fait sauter les fusibles dans les internats et empêchent les autres de bosser. :neko16:
Ça crame le crane.
On dirait ma grand mère après.
Ça abime les cheveux.
Ça détruit les ondulations du séchage normal.
Ça créer des conflits.
Ça vieilli mal.
C'est long.
Ça prend de la place dans un sac ou une armoire.

... :neko18:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 12 Sep - 14:53

Tout au naturel ! Comme ils ont pris cher et qu'ils sont abîmés je ne veux pas en rajouter avec le sèche cheveux :neko6:
Je me les lave le soir, et ils sèchent en 1/2h donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMer 13 Sep - 7:13

@Pesk J'approuve à 100% mdr ! Oh et j'adore ton avatar :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyLun 18 Sep - 12:47

Mooh merci :neko5: (comment ça je l'ai fais en vitesse avant de m'inscrire ... ? (a))

Pour ce qui est du séchage. En plus mes cheveux boucles quand ils sont mouillés. Donc en plus de ne surtouuut pas les sécher, je les brosse que totalement mouillé mais après c'est IMPORTANT de les laisser sécher sans brosser :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyLun 18 Sep - 14:12

Je les laisse sécher naturellement pour avoir la liberté de les lisser ou les boucler sans culpabiliser d'utiliser deux produits chauds ahahah !
Même si le sèche cheveux aide à vraiment dompter leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Choõps
Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 32

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyMar 10 Oct - 9:07

Moi je les laisse sécher naturellement, à part quand je suis pressée et que je dois sortir mais si je les sèche au sèche cheveux, je dois automatiquement utiliser le lisseur par la suite, car ce n'est juste pas possible autrement lol j'ai une sacré touffe de cheveux donc pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyVen 3 Nov - 12:48

@Nyx @Arya j'ai les cheveux fins mais très volumineux, ils sont ondulés mais pas bouclés du coup oui moi il faut plusieurs jours pour les avoir vraiment secs naturellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyVen 3 Nov - 14:47

Air libre le plus souvent possible, sauf quand il fait trop froid. J'ai les cheveux bouclés, donc ça sèche rapidement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptySam 4 Nov - 18:04

Et dire que j'ai toujours séché mes cheveux au sèche cheveux :oni9: C'est sûrement pour ça qu'ils sont tout fourchu parfois... [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 610716569 J'ai essayé de les laisser sécher tout seul, ça prend trop de temps et j'ai fini par les sécher au sèche cheveux mode "froid", je dois dire que le résultat est beaucoup plus agréable que si je les séchais direct au chaud :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? EmptyDim 5 Nov - 19:56

Pareil que @Kotsuki Saito, tu m'étonnes maintenant qu'ils soient tout fourchus [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 463793218
Je me les sèche naturellement qu'en été, le reste de l'année c'est au sèche-cheveux x')
J'ai horreur de la sensation des cheveux mouillés sur la peau alors j'use et j'abuse du sèche-cheveux Razz
Je ne suis vraiment pas économique et futée moi, il est temps que ça change [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty
Message Sujet: Re: [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?   [Question] Comment séchez-vous vos cheveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment séchez-vous vos cheveux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Astuces pour les cheveux gras
» Astuces anti-chute de cheveux
» [Question] Le maquillage, qu'en pensez-vous ?
» Astuce pour la pousse de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-