Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [SÉRIE] Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[SÉRIE] Breaking Bad Empty
Message Sujet: [SÉRIE] Breaking Bad   [SÉRIE] Breaking Bad EmptyMar 16 Aoû - 19:04

[SÉRIE] Breaking Bad Z

Synopsis
Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.



Avis
J'aime énormément cette série, je n'ai pas encore tout à fait fini, mais j'accroche beaucoup haha.
Il y a 5 saisons, et je vous conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil !

Je vous partage un autre avis étant donné qu'il me reste encore quelques épisodes à voir :
"Cette série finalement méconnue du grand public n'a pas le succès qu'elle mérite. Breaking Bad s'impose certainement comme l'un des meilleurs show de ces dernières années, alors que nous sommes constamment envahis par des séries bas de gamme, redondantes et donc sans intérêt. Cette série est un véritable chef d'oeuvre portée par une interprétation excellente de ses comédiens, Bryan Cranston en tête. L'évolution du personnage de Walter White est bluffante mais ne serait rien sans son interprétation. Un scénario exemplaire, une réalisation bien au dessus de la moyenne (des plans magnifiques intérieurs et extérieurs), et un point qui a selon moi toute son importance c'est la précision quasi parfaite apportée à ce show, pas un détail n'est laissé au hasard, l'ensemble est crédible et cohérent (toute proportion gardée bien entendue, ça reste du cinéma...). On jubile au simple fait de voir une situation "inexpliquée" dans la saison 1, s’éclaircir et prendre toute son importance 2 saisons plus tard. On en redemande, Bravo!"

[SÉRIE] Breaking Bad Giphy

Alors, qu'en pensez vous ? Vous connaissez ? Vous regardez ou vous comptez vous y mettre ?


Dernière édition par Shaden le Dim 21 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

[SÉRIE] Breaking Bad Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Breaking Bad   [SÉRIE] Breaking Bad EmptyDim 21 Aoû - 14:57

Faudrait que je l'essaie car j'en ai entendu et lu de super commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

[SÉRIE] Breaking Bad Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Breaking Bad   [SÉRIE] Breaking Bad EmptyDim 21 Aoû - 15:22

Je ne connaissais que de nom et je ne m'y étais pas intéressée mais je t'avoue que ton résumé et la critique me tentent bien, donc je vais peut-être m'y mettre :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

[SÉRIE] Breaking Bad Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Breaking Bad   [SÉRIE] Breaking Bad EmptyMer 4 Jan - 21:24

Oh *-* Breaking bad :D !
Hell hell hell , j'adore la fiche. Super boulot !
Jesse Pinkman , dites moi que je ne suis pas la seule qui aime ses '' Little Bitch '' ? j'ai littéralement vu l'interview sur ça x)
Super série , originale surtout on s'attache vraiment au personnages. C'est du réaliste quoi. :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SÉRIE] Breaking Bad Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Breaking Bad   [SÉRIE] Breaking Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SÉRIE] Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série]YOU
» Votre top 3 en série !
» [Série] Sherlock.
» [Série] The Hundred
» [SERIE] Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-