Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 1:57

CdC : Déjà 2 mois et 1 jours pour ma puce :heart: .. ça grandi vraiment trop vite :pandaeek:



Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 7:26

Coup de coeur : c'est bientôt le weekend :3
Coup de gueule : 2 contrôles dont un de lecture en français le même jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMar 10 Jan - 21:56

Cdc : euh ... ... .

Sinon le coup de gueule sur le travail sera arrivé bien vite, après qu'une semaine.
Cdg n°1 : j'ai pas réussi à dormir de la nuit dernière parce que j'ai passé mon temps à m'angoisser pour des broutilles.

Cdg n°2 : Non service civique n'est pas = à stagiaire, et non stagiaire n'est pas = à "j'exploite à fond les 35h osef tu feras plus de toutes façons, les congés, quoi ? que signifie ce mot ? t'es un tire au flanc toi non ?" ... :17onion: Merci la société qui autorise l'exploitation des jeunes en recherche d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 0:52

CdC : mon homme arrive demain jusqu'à lundi :38onion:

CdG : trop de choses à faire avant son arrivée, ménage, courses, organiser la petite soirée en amoureux pour son anniversaire, j'en voit pas le bout et peur de pas tout caser :42onion: :44onion:

Petit Cachalot : ça me fout les boules de lire ça, y'a de ces enfoirés... franchement c'est un truc qui devrait être plus contrôlé ça, les stages et services civiques, depuis le temps qu'on parle des dérives qui ne datent pas d'hier quand même :dino5:
Bon courage et sois forte :qoobee16: , j'espère que tes angoisses sont pas liées à ton boulot... :/
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 11:53

CdC : recevoir une enveloppe , l'ouvrir et apprendre que mon homme  a acheté un terrain et est en train de nous faire construire une maison et que ses parents sont dans le coup aussi .
Il voulait me faire la surprise c'est réussi. :heart:  :heart:

CdG :Par contre savoir  qu'il va mettre en vente son appart  .. l'appart ou on vit , ca me fait bizarre .
.Tout c'est passé dans cette appart   , nos délires , nos coups de gueules , nos joies , nos peines ,la première fois qu'il a peint mon portrait , que je l'ai entendu jouer de la batterie , nos moment de folie a chanter du Darkness  comme des taré a singstar xD , notre début de relation   notre premier baiser  ,les calins , ma première fois  :onilove: , l'organisation de notre mariage , ma grossesse , les premier mois de la petite et tout ..
 Cet appart renferme tout nos souvenirs et  m'en séparer va être difficile ... :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 19:36

@Quizda personne ne vérifie, tout le monde s'en fout donc... Ben en fait si je stressais à propos de mes horaires, et j'ai compris que prendre des congés serait difficile parce qu'ils sont très réticents à cette idée ! Donc je stresse à l'idée qu'on abuse trop niveau horaire et qu'on me juge trop mal si un jour je demande mes congés, de peur qu'on me refuse un truc tout à fait normal et que ça génère des tensions... bref.

@Ravena tu as teeeeeeeeeellement de chance ! j'aurais rêvé de ta situation à ton âge il y a quelques années (bah oui vu que j'ai plus de 20ans je peux plus dire "je rêve d'avoir ça à 20 ans" Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 463793218 ), un enfant, un mari une maison... Juste wahou.

Cdc : je sais toujours pas.
Cdg : journée 9h - 18h sans pause (même pour manger) je suis tellement fatiguée (et j'ai pas envie de dormir pour autant à cette heure là quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 19:38

Cdg : journée 8h-14h et je bosse depuis 14h30 je suis exténuée :onicry:

Cdc : /
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 19:43

Cdc: j'ai visité une imprimerie dans la cadre de mon stage et c'était plutôt cool ^^
Cdg: IL FAIT FROID
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 22:36

Petit Cachalot a écrit:


@Ravena tu as teeeeeeeeeellement de chance ! j'aurais rêvé de ta situation à ton âge il y a quelques années (bah oui vu que j'ai plus de 20ans je peux plus dire "je rêve d'avoir ça à 20 ans" Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 463793218 ), un enfant, un mari une maison... Juste wahou.


Je sais pas si on peut dire que j'ai de la "chance"
On peut avoir l'impression que j'ai tout pour etre heureuse comme ca , car oui je suis vraiment  heureuse avec mon mari et ma fille et je les aiment plus que tout

Mais y a un mais et c'est justement ce mais qui fait que j'arrive pas a me rejouir vraiment du fait que mon homme fait construire une maison meme si ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 0:46

CDC: En congé la semaine prochaine alors que j'ai eu qu'une semaine de cours depuis les vacances de Noel Razz

CDG: Je stresse, je stresse, je ne sais pas si je vais revoir les gars de mon harem a la prochaine session...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 19:07

CDC : Ça m'a manqué de jouer à Pokémon :')

CDG : Je m'ennuie quand même :c
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptySam 21 Jan - 19:40

Cdc: j’ai acheté quatre livres d’occasion pour vraiment pas cher et ils ont l'air géniaux :heart:
Cdg: je crois bien que je me suis disputé.e avec une amie, mais bon, sorry mais j’aime pas qu’on dise que mes rêves sont ridicules :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptySam 21 Jan - 19:54

CDC : Nada.

CDG : Mon emploi du 2e semestre... aka "je vais mourir d'overdose de cours"
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 13:42

Aka ?

CdC: J'AI TROUVE MA PAIRE DE TALONS CAMEL 8D Et d'autres truc, le tout pour 40€, j'ai trop hate de tout recevoir.

CdG: Semaine nulle la semaine prochaine :(

CdC: Soirée pizza mardi avec l'assoc' héhé
CdC: Je vois ma moitié le week end prochain, il me manque ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 22:17

alias :)

CDC : Rien... J'ai fait un peu de sport ?

CDG (bon, plus de tristesse mais bon) : Je suis perdue niveau orientation :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 17:39

@Sygea tu pourras nous les montrer ? :bavecoeur: (enfin moi ça m'intéresse Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 463793218)

CdC : pas grand chose, sinon que je suis au point niveau cours, que j'ai fait vite fait du shopping mais rien de transcendant T_T
Meilleure cohésion dans la promo, ça fait plaisir ♥️

CdG : Petit moral, j'ai l'impression de rien faire de ma vie c'est un peu bizarre...ça doit être passager :@ vite le retour de la saison des fouilles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 22:25

CDC: En congé pour une semaine encore ^^

CDG: Je sais pas quoi faire pendant ces jours de congés mis a part regarder des animes... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 16:35

Coup de coeur : today, le collège nous a emmenés nous petits troisièmes au lycée pour qu’on se renseigne sur toutes les filières et les différents bacs qu’on pourra choisir, c’était vraiment intéressant...
Coup de gueule : mais les filles qui nous ont présenté la L on tellement bien fait la pub de leur filière que je ne sais plus du tout si je préfère faire STD2A ou L :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 19:10

Good game à ces L alors ! x)

CDC : Je ne suis pas trop en retard sur mes cours en ce début de semestre... Ce n'est que le début malheureusement :c

CDC : Le nouvel épisode de Teen Wolf. NO WAAAAAAY :oni9: :oni2:

CDG : Ma station de métro va bientôt fermer pour faire des travaux :'(

CDG : MON EDT DE DEMAIN. 8H-16H30, soit 5 cours non stop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 16:39

CdC : Je vais paraître cheesy, mais god comment j'aime les animaux ;; Je veux me dévouer à la protection de ces petites bêtes ;0;

CdG : Ma peau me fait n'importe quoi ces jours ci, moi pas comprendre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 17:05

Cdc : /

Cdg : j'ai une semaine de merde qui m'attend à commencer par demain, mon dieu j'ai envie daller me pendre dès maintenant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Cdc : Ce soir je viens de récupérer un téléphone de rechange après avoir passé 2 semaines sans téléphone

Cdg : J'ai teeeellement de boulot, que ce soit au travail ou à la maison... J'aurais peut-être pas du offrir mon aide, au final je me retrouve à faire un boulot +un stage bien conséquent

Cdg : Je travaille le week-end prochain (du 4 février) j'ai pas enviiiiie (enfin ça a l'air sympa mais zut)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 18:50

CDC : WEEKEEEEEEND (DE 3 JOURS ♡)

CDG : Ma peau aussi @Léa :( Le bord de mes oreilles surtout, je ne comprends pas Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 18:26

Gros CDG : L'agence service civique qui t'enlève DEUX jours de paie en janvier sous prétexte que tu as commencé le 3, mais on est tous d'accord pour dire que le 1er janvier c'est férié, que dans tous les cas on travaille pas, et qu'on devrait pas nous le retirer ?!!
Déjà que c'est payé comme de la merde, quelle bande d'escrocs.

Cdc : j'ai reçu mes 800photos que j'ai fait imprimer, je vais pouvoir m'amuser à les ranger dans des albums maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 19:12

CDC : J'ai passé pas une trop mauvaise ou fatigante journée :)

CDG : mais les cours que je dois apprendre... urgh.

CDC : Joyeux nouvel an chinois à tous c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-