Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 12:54

Cdg : MAIS POURQUOI faut-il que je tombe malade pile pour le week-end où je travaille ?? :13onion: Achevez-moi j'ai une enclume sur la tête là :21onion:

Cdc : La soirée du vendredi était cool (même si le montage/démontage ont été fatigants), au moins j'étais pas encore tout à fait bien malade à ce moment.

Cdc : Normalement lundi matin on peut se reposer.... même si j'espère que ça ira pour le reste de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 18:16

CDC : J'ai pu revoir des amis hier soir, c'était cool c:

CDG : Bon la soirée avait l'air pour but de se saouler mais bon Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 463793218

CDG : La bière c'est pas bon D:

CDG : J'ai rien pu faire depuis hier après-midi en raison de la soirée et du déjeuner d'anniversaire D:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 1:31

CdC : séance shopping avec ma mère Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 4159918501
CdG : le temps pourri, y'en a marre / les rattrapages
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:26

Cdg: j’ai l’impression d’avoir complètement raté le brevet blanc, surtout en histoire-géo et en physique, je suis pas impatient d’avoir les notes
Cdc: C’EST LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 21:42

Cdg : mon moral est à zéro dernièrement

Cdc : je le remonte avec mes séries
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 18 Fév - 19:57

CDC : Je suis proche du 20% dans une des matières aujourd'hui

CDG : Je dois ouvrir un compte bancaire mais je sais pas quoi choisir, surtout sans revenus e_e

CDG : La finance me dépasse e.e
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:47

Cdc : j'ai repris mes prières et je me sens nettement mieux maintenant, le coeur léger

Cdg : j'en peux plus des mentalités des gens
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 19:34

CdC : une semaine au top avec mon homme :38onion:

CdG : il est reparti chez lui / l'oral de rattrapage :21onion:
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 11:13

CDG : cette fille ne travaille pas je suis obligée de faire l'exposé seule c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 18 Mar - 4:11

cdg: je n'arrive plus à rien j'ai l'impression d'ettoufée , je pleure , je pleure chaque jours , chaque heure , chaque minute et j'espère me reveiller chaque fois et te voir a mes cotés et me rassurer que tout ceci n'était qu'un mauvais reve .
Mais je me reveillle chaque matin depuis 8 jours maintenant et tu n'es pas la ..
ce n'est pas un mauvais reve , tu ne sera plus jamais a mes cotés et aux coté de notre fille ..
alors je dors plus , je mange plus , je ne vis plus je ne veux plus rien a part te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 18 Mar - 10:06

Oh non... Courage @Ravena... Je ne sais même pas quoi dire, je ne peux même pas croire ce que je lis :'(

Même si mes mots n'ont pas de poids, ne te laisse pas abattre, sois forte pour toi, pour ta fille... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 18:56

Coup de coeur : ma Responsable m'a fait une SUPER lettre de recommandation, que je vais m'empresser d'ajouter à mes candidatures, pour ma recherche d'emploi :heart:

Coup de gueule : fatigue, stress (du festival qui approche ET de la peur d'être au chomage après, de ne rien avoir, de repartir encore à 0), et bien sûr rémunération indécente du service civique pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 20:42

CDC : J'adore la quantité de livres que la médiathèque de ma ville peut proposer xD

CDG : J'aime pas le rôle que j'ai pour mon "job" d'été :')
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 17 Juin - 2:40

CDC: Ces derniers temps j'emprunter des mangas à la bibliothèque pour lire :3

CDG: Difficile de trouver un emploi mdr, je fais que chercher sur le net alors que j'aimerai bien postuler en personne mais la fille timide et nerveuse refuse de faire ca x)
Mon ordi qui fait encore des siens comme toujours, j'étais en train de répondre au bilan scolaire ici et ca se permet de se déconnecter d'Internet puis j'arrive même plus à me reco, Voila pourquoi je vais sur mon ordi très rarement à cause de sa connexion pourri tandis que les autres pareils ont une bonnes connexions :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 17 Juin - 19:18

CDC : Les pannas cotta xD

CDG : J'aime pas travailler là où je travaille... mais c'est la famille et j'ai pas trouvé de job ailleurs (La Poste veut pas de moi, j'aurais trop aimé y bosser :qoobeecry3: )
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 17 Juin - 19:50

CDC : entretien passé, j'ai mon année, je peux enfin me reposer :42onion:
CDG : le sombre imbécile qui a rien trouvé de mieux à faire que de faire un feu à 7h du matin, ça a enfumé tout le quartier, j'ai passé la journée avec la gorge explosée à cause de la fumée :dino5: :25onion:
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptySam 17 Juin - 20:26

Coup de coeur : Je suis enfin en vacances :kao8:
Coup de gueule : J'ai mal au ventre, j'ai mal au dos, j'ai trèèèèès mal au talon donc je marche sur la pointe des pieds depuis hier, mais à force de marcher comme ça, j'ai mal au genou :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 15:06

Coup de coeur : Trop bien mangé ce midi !
Coup de gueule : 1. MES ECOUTEURS SONT MORTS. JE VAIS FAIRE QUOI DE MA VIE. T____T
2. Des guêpes. Des guêpes partout. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 19:53

CDC : Une bonne aprem' au parc d'attractions pour petits xD

CDG : Y a pas de vent dans mon appart D: (La maison en banlieue me manque déjà :onicry:)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 22:03

CdC : j'ai rien fait d'extraordinaire ce week-end, mais j'en suis plutôt contente.

CdG : allez demain c'est reparti pour une semaine intense, 5 jours de travail avant de pouvoir se vider la tête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:48

CDC : Que dalle...

CDG : Je suis malade D': Et en plus il fait chaud, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:51

CdC : j'ai retrouvé toutes mes ressources que je croyais perdues. :lama15:
CdG : j'ai perdu mes deux clefs USB et le magasin de mon village n'en avait plus. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 22:15

CdC : je vais voir @Gaïa demain. c:
CdG : il fait chaud et il n'y a plus de glaçons. DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 17:18

CdG : Il fait chaud, aucune climatisation ni ventilo chez moi avec une grosse fenêtre orientée plein sud donc mon appart' emmagasine la chaleur sans jamais s'en débarrasser, c'est devenu invivable comme une fournaise.
CdG : Impossible de dormir la nuit du coup... :oni10:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 17:31

CDC : LIBEREEEEEEEEE !
Bac d'espagnol trop facile, à moi les vacances :p

CDG : fais chaud ET Y'A SATAN (= une guêpe) COLLE A LA FENETRE DE MA CHAMBRE ET QUI M'OBSERVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-