Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 23:15

CDC : Aucun :'(

CDG : Je viens de passer 7h de suite dans un même amphi. Mon derrière hait désormais cet amphi :kao7:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:36

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 463793218 ma pauvre

CdC: Ce moment quand t'as fini toutes les préparations pour tes prochains TD... Je me sens si légère :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptySam 15 Oct - 17:39

CDC : J'ai fini un puzzzle

CDG: TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 13:27

CDC: 3 tortues de débloquer, manque plus qu'un mais il est trop difficile a avoir D: Bon sinon IRL, je suis contente d'avoir un livre qui vient de sortir, en plus il est a 25% de rabais donc ^^

CDG: Zurui yo! Zurui yo! Bon ok, j'adore vraiment cette chanson mais le beatmap est juste trop... rapide et fallait que j'échoue a la dernière seconde de la chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 13:33

Coup de coeur : Mon travail avec les chevaux ce week-end ^^

Coup de gueule : C'est lundi matin... début d'une semaine de 5 jours de travail.. beurk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 13:46

CdC: Week end génial, après 3 mois sans se voir, on s'est en-fin vus bon sang p_q
CdC: Je lui ai piqué un tee shirt comme pyjama :11onion:
CdC: Je commence mon travail à l'association cet après-midi ! Je vais rencontrer le petit que je devrai aider cette année

CdG: Maintenant il faut avancer les devoirs, malin d'avoir sécher 1 semaine de CM à cause de la déprime :37onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:00

CDC : Rien Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 463793218

CDG : Pourquoi je suis si flemmarde ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 22:33

CDC: Journée différente des autres concernant mon harem Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 610716569

CDG: Faut que j'avance mon cahier mdr, le prochain cours c'est demain matin et... j'ai même pas continué mon cahier x)
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 10:45

CdC: J'ai trouvé notre cadeau pour nos 1 an :47onionhead:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 13:12

CDC: La chance d'une magnifique carte UR dans Love Live Cool

CDC: La prof de français vient de révéler le thème de l'oral final qui compte pour beaucoup et... c'est libre!! C'est juste trop géniale, je pense que je vais pouvoir partager ma passion de Love Live (ou autre, mais ce sera surement sur les mangas et animes) devant la classe (car j'ai toujours fait mes oraux devant la prof et quelques élèves vu ma timidité extreme)

CDG: Bah j'ai toujours pas fini mon cahier de maths alors que la prof le ramasse genre... dans quelques heures mais au moins j'ai essayer de faire de mon mieux car en fait j'ai juste pas trouver les réponses pour certains numéros x)

CDG: Je crois que mon costume n'arrivera pas a temps -.- Je vois pas comment il peut arriver aujourd'hui, demain ou après demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 21:35

CdC : J'AI ENFIN UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE DEMAIN

CdG : Bon c'est pas pour un cdd rêvé mais pour un service civique... c'est déjà ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 23:59

CDC: J'ai pu finir mon costume de dernière minute a temps, bon c'est juste la veste par contre x)

CDG: Je vois que mon costume que j'ai commandé est arriver au Canada le 29 donc il devrait être livré durant la semaine peut être -.- Si il vient demain, je vais aller le chercher même si je vais avoir un retard a l'école pour l’après-midi. Et dire qu'il y a des gens qui ont commandés après moi, et ils l'ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 20:35

Désolée pour le DP mais comme personne ne poste x)

CDC: J'ai enfin enlever mon appareil dentaire, je l'ai depuis quoi... en secondaire 1. Bref, bon la suite c'est de mette un machin truc pendant toute la journée sauf pour manger et brosser x)

CDC: Mon costume que j'étais supposé avoir pour Halloween est arriver, et il est superbe :D

CDC: 18 ans dans une semaine!! :pandahappy:

CDG: Mon cahier de maths... pas encore fini comme d'habitude et demain c'est l'examen de chapitre donc la prof le ramasse pour vérifier... Puis je n'ai pas fait mon aide-mémoire que j'ai laissé a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 23:26

CdC : Journée passée avec ma soeur <3

CdG : Le monde est foutuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 11:48

CDC : je vois mon homme à la fin de la semaine
CDG : je suis malade en plein début de partiels :lama8: :21onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 12:43

CdC : J'ai finis mes examens semestriels et je m'en suis bien sortie *-*

CdG : j'ai un mal de dos de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 13:18

Cdc : Superbe soirée supeeeeeer cool samedi dernier, où j'ai pu revoir des potes que j'adore !! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 4159918501


Cdg : Je m'ennuie mais TELLEMENT, à passer mes journées à rien faire... Aidez moi à retrouver des journées productives et pas à les passer à regarder des dramas toute la journée :13onion:


Dernière édition par Petit Cachalot le Mar 10 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 17:21

Oh tu vas faire quoi en service civique ? :D Mes responsables dans l'association où je suis sont en SC également, j'avoue que je me tate de faire ça également :3

CdC: Nouveau téléphone 8D
CdC: Le vendeur m'a dragué Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 463793218
CdG: Il m'a pas fait de réduction pour autant, j'ai tout essayé. e_e
CdC: Mes achats de noel sont fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 17:49

Oui normalement @Sygea, ce serait un service civique au sein d'un festival :oni3: Je suis super emballée à l'idée de le faire, ça a l'air vraiment cool :onilove: Mais pour être honnête, je cherche du travail, et j'aurais préféré trouver un cdd ou un cdi... la rémunération du service civique m'oblige à rester chez mes parents encore et à remettre ma vie de couple sur pause :onicry:


Dernière édition par Petit Cachalot le Mar 10 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 14:31

CdG : La delicatesse des medecins qui te demande sans gène si tu as déjà tout prévue au niveau assurance décès , obséque et j'en passe  ... Non mais !!!!!!!!!!!!!! Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!
Fils de ****
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 18:23

CdC : partiels enfin terminés
CdG : crise d'angoisse pour le dernier, j'ai du partir tellement j'étais mal :dino15: heureusement le prof a été super sympa et m'a permis de le passer une heure après (avec des masters) le temps que je me sente mieux... je suis au bout du rouleau j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 22:18

Cdc : j'ai passé une soirée loufoque avec mes amis xD

Cdg : j'ai un rendez-vous chez le dentiste mercredi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 18:05

Cdc : Ca y est j'ai enfin commencé mon service civique !!! Fini les heures à se tourner les pouces !

GROS CDG : POLE EMPLOI BORDEL MAIS CE SONT VRAIMENT DES INCAPABLES j'ai des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 19:31

GGGG !!

CdC: J'ai passé le meilleur nouvel an de ma vie dans une cabane de couettes et plaids avec mon copain avec de la bière et plein de trucs bons \o/ Bon par contre, pour 40€ de tickets à gratter, on a juste gagné de quoi rembourser :l

CdG: Quand tu fais 3 partiels pour rien ~~

CdC: J'ai trouvé un contact pour me filer les cours de l'année prochaine pour m'avancer o/
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:14

CdC: 20/20 en français, 17/20 en maths et 19/20 en anglais, tout ça dans la même journée *-*
CdG: j’avais oublié qu’on avait un contrôle en histoire ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-