Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parler en dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 9:03

Avez-vous déjà parlé en dormant ou bien
avez vous déjà dormi avec quelqu'un qui parlait en dormant ?

Une fois je dormais avec mon copain et il m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris car quand je dors, mon cerveau n'est pas activé, alors je lui ai fait répété. Il a répété en soupirant mais mon cerveau n'était pas encore totalement fonctionnel, j'ai cru comprendre, mais je n'étais pas sûre de moi car ça n'avait pas de sens. Je lui fais répété une 3e fois et il commence à s'énerver et la phrase c'était "Arrête de parler tu fais trop de bruit on va t'entendre", et ça n'avait pas de sens parce que je dormais   :pandasleepy: . J'ai compris pourquoi il était énervé car il me demandait de ne pas faire de bruit et moi j'arrêtais pas de lui demander de répéter sa phrase  Parler en dormant 610716569  Je rigole parce que je comprends qu'il parle en dormant et je lui demande "Qui va nous entendre ?" Il commence à se rendormir et ne me répond pas alors j'insiste et il me dit d'un air agacé "Tu es trop égoïste !" Puis d'une voix tendre "Alors viens me faire un câlin Parler en dormant 4159918501 "
Bien sûr je l'ai rejeté car je fais pas de câlin aux gens qui me traitent d'égoïste :dino12:

Les plus drôles anecdotes des Océaniens  :dinorit:
Quizda a écrit:
Je crois parler en dormant, en tout cas plus jeune une amie était venue dormir à la maison et je parlais pendant que je dormais, elle m'a fait "Laure.. ?" et à ce qui parait je lui ai répondu "mais tg" Parler en dormant 463793218 :lama6: :lapin9:

Pingui a écrit:
mdrr alors moi c'était un soir quand ma couz venait dodo chez moi, un moment donné je me reveille et je vois ma couz assis sur le lit et je lui demande ce qu'elle fait et elle me répond "on est dans le clavier la ?!" j'étais morte de rire, ca voulait rien dire mdrr et apres je lui es dis "tu dors ?" et elle ma repondu "non non" et elle s'est rendormis comme si de rien n'ét(ais et quand je lui est raconté ca le lendemain, elle était choquée et morte de rire mdr

Petit Cachalot a écrit:
Vous me faites trop rire :mdr:

Je ne sais plus vraiment si j'ai eu (à un moment donné) l'habitude de parler dans mon sommeil, mais je me souviens d'une fois où je faisais la sieste sur le canapé, les jambes sur mon copain qui jouait à la PS4, et d'après lui j'aurais fait des petits bruits (que je n'arriverai pas à retranscrire à l'écrit XD) et miaulé (ce qui l'aurait fait mourir de rire) Parler en dormant 463793218

Sarah. a écrit:
Le miaulement est pas mal Parler en dormant 463793218

Ça m'arrive ce temps en temps de parler en dormant. La dernière fois, c'était il y a quelques semaines. Apparemment j'ai dis à mon copain "mais dépêche toi, laisse moi la place!" Et il m'a demander ce qu'il se passait, je lui ai dit "laisse moi la place, je dois aller aux toilette" Et je me suis rendormis Parler en dormant 463793218

Sinon mon copain dit que je m'énerve ou que je crie dans mon someil Rolling Eyes Mais ça ne m'étonne pas, j'ai un sommeil très agité.

Arya a écrit:
MDRRR Vous êtes trop drôles ! :mdr:

Je l'avais raconté sur la cb, mais je le re raconte ici :
Je dormais avec mon copain, et il commence à parler tout seul, mais ça voulait rien dire, c'était même pas des mots complets je crois XD Je lui demande de répéter, il répète, mais je comprends pas, alors je lui redemande et il commence à s'énerver, j'insiste, puis à la fin il me dit "mais je t'aime !" encore d'une voix énervée Parler en dormant 610716569
J'ai pas compris mais ça m'a fait rire j'étais pliée ! :mdr:


Dernière édition par Louve Ailée le Lun 11 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 13:41

MDR Louve la violente xD

Sois disant qu'à un moment, au collège, je parlais la nuit en dormant (je marmonnais en fait surtout) ! Mais que la nuit, quand je faisais la sieste une après-midi par exemple, ça ne m'arrivait jamais !

Maintenant je ne parle plus en dormant ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 14:02

Peut être que tu continues à parler mais personne n'est pas pour en témoigner Parler en dormant 610716569

Tu n'as jamais dit un truc audible alors ? C'est dommage Parler en dormant 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 14:13

Y a quelques années la nuit je racontais ma vie en dormant. Genre je donnais le compte rendu de ma journée à tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 14:33

Le seul truc que j'ai dit d'audible, c'est "Fromage" askip XD
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 14:41

Je crois parler en dormant, en tout cas plus jeune une amie était venue dormir à la maison et je parlais pendant que je dormais, elle m'a fait "Laure.. ?" et à ce qui parait je lui ai répondu "mais tg" Parler en dormant 463793218 :lama6: :lapin9:
Maintenant je sais plus si je le fais, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 14:57

Lol Rym ta vie n'a plus de secret :dinorit:

Color elle rêve de manger du fromage c'est un trop beau rêve :dino6:

MDRRR Quizda je vais mettre ton truc dans le premier post parce que c'est TROP DROLE :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 20:55

Hahaha, mdrrrrrr Quizda XD


Ahhh mais j'aurais peur de dormir avec vous moi :3 /mur/ Je me souviens, une fois ma soeur m'a appelée en dormant, eh ben j'ai flippé..... j'ai pas répondu, j'me suis cachée sous mon coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyJeu 9 Juin - 21:38

Maintenant je trouve ça drôle mais le lendemain matin quand elle m'a raconté ça j'étais trop mal Parler en dormant 463793218 puis elle m'a fait "du coup j'ai rien dit de plus" la pauvre xDD

Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyDim 10 Juil - 12:50

mdrr alors moi c'était un soir quand ma couz venait dodo chez moi, un moment donné je me reveille et je vois ma couz assis sur le lit et je lui demande ce qu'elle fait et elle me répond "on est dans le clavier la ?!" j'étais morte de rire, ca voulait rien dire mdrr et apres je lui es dis "tu dors ?" et elle ma repondu "non non" et elle s'est rendormis comme si de rien n'ét(ais et quand je lui est raconté ca le lendemain, elle était choquée et morte de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyDim 10 Juil - 12:58

Vous me faites trop rire :mdr:

Je ne sais plus vraiment si j'ai eu (à un moment donné) l'habitude de parler dans mon sommeil, mais je me souviens d'une fois où je faisais la sieste sur le canapé, les jambes sur mon copain qui jouait à la PS4, et d'après lui j'aurais fait des petits bruits (que je n'arriverai pas à retranscrire à l'écrit XD) et miaulé (ce qui l'aurait fait mourir de rire) Parler en dormant 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.
Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2016

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyDim 10 Juil - 14:47

Le miaulement est pas mal Parler en dormant 463793218

Ça m'arrive ce temps en temps de parler en dormant. La dernière fois, c'était il y a quelques semaines. Apparemment j'ai dis à mon copain "mais dépêche toi, laisse moi la place!" Et il m'a demander ce qu'il se passait, je lui ai dit "laisse moi la place, je dois aller aux toilette" Et je me suis rendormis Parler en dormant 463793218

Sinon mon copain dit que je m'énerve ou que je crie dans mon someil Rolling Eyes Mais ça ne m'étonne pas, j'ai un sommeil très agité.
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyDim 10 Juil - 18:35

mdrrr xD trop drole aussi xD
ma pauvre sarah xD, heuresement que tu le sens pas vriament
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyLun 11 Juil - 8:57

MDRRR Vous êtes trop drôles ! :mdr:

Je l'avais raconté sur la cb, mais je le re raconte ici :
Je dormais avec mon copain, et il commence à parler tout seul, mais ça voulait rien dire, c'était même pas des mots complets je crois XD Je lui demande de répéter, il répète, mais je comprends pas, alors je lui redemande et il commence à s'énerver, j'insiste, puis à la fin il me dit "mais je t'aime !" encore d'une voix énervée Parler en dormant 610716569
J'ai pas compris mais ça m'a fait rire j'étais pliée ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyLun 11 Juil - 12:20

haha tu m'étonne xD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyLun 11 Juil - 19:40

LOL :mdr: Je vous ai tous rajouté au premier post tellement que vous m'avez fait rire ! :mdr:

Pingui, ta cousine, c'est une vrai geek, elle habite dans son clavier Parler en dormant 610716569

Petit Cachalot, miauler :mdr: Trop drole :mdr:

Sarah, ça doit être TROP embrassant ! J'adore c'est trop drole :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 0:21

Je l'avais déjà dis qu'avant j'étais somnonbule et que la nuit je me suis retrouvée en train d'embrasser ma fenêtre Parler en dormant 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 0:37

Woaw, épique xd
moi je parle pas, sniff  :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 1:17

Ca doit être épique d'embrasser sa fenêtre :crabekiss:
Moi aussi je ne parle pas :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 2:13

Je te le fais pas dire @Sera même que c'était le premier Parler en dormant 610716569
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 3:03

Je tiens à dire que, dans l'URL correspondant à ce topic, on a "666" :dino25:

Apparemment, une nuit, je me suis levé et je suis allé dans le couloir... puis j'ai dit "Splatoon" .____.
On ose me dire que je ne suis pas trop fan du jeu, après :a:
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant EmptyMer 31 Aoû - 9:53

Je parle en dormant depuis toute petite. Moi ça me dérange pas car je m'entends pas mais quand y'a des gens qui dorment chez moi ils doivent apprendre beaucoup de choses Parler en dormant 610716569
Heureusement pour moi, personne ne se souvient jamais de ce qu'il a entendu dans la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parler en dormant Empty
Message Sujet: Re: Parler en dormant   Parler en dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler en dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de nos livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-