Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bilan de votre année scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 7:30

Rappel du premier message :

Le bilan de votre année scolaire
Répondez à ce questionnaire pour tout nous dévoiler !
Je sais que ce n'est pas encore la fin pour tout le monde, mais ça arrivera bientôt et même si vous n'avez pas fini je pense que vous pouvez y répondre ! :pingoun:

En quelle classe es-tu ? Réponse ici
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Réponse ici
Quel est le pire souvenir ? Réponse ici
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? Réponse ici
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Réponse ici
As-tu perdu des amis ? Réponse ici
Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? Réponse ici
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Réponse ici
As-tu eu des déceptions ? Réponse ici
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ?Réponse ici
Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? Réponse ici
As-tu fait un voyage scolaire ? Réponse ici
Orientation pour l'année prochaine : Réponse ici
Quelque chose à rajouter ? Réponse ici

Code:
[b]En quelle classe es-tu ? [/b] Réponse ici
[b]Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? [/b]Réponse ici
[b]Quel est le pire souvenir ?[/b] Réponse ici
[b]Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? [/b]Réponse ici
[b]T'es-tu fait de nouveaux amis ?[/b] Réponse ici
[b]As-tu perdu des amis ?[/b] Réponse ici
[b]Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? [/b]Réponse ici
[b]As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? [/b]Réponse ici
[b]As-tu eu des déceptions ? [/b]Réponse ici
[b]Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ?[/b]Réponse ici
[b]Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? [/b]Réponse ici
[b]As-tu fait un voyage scolaire ? [/b]Réponse ici
[b]Orientation pour l'année prochaine : [/b]Réponse ici
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:59

En quelle classe es-tu ? Licence 2 Informatique, c'est plus vraiment le format d'une classe xD
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Et bien... J'en ai pas beaucoup sur le plan scolaire, et là j'ai beau chercher je vois pas.
Quel est le pire souvenir ? J'en ai pas non plus de pire .-.
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? EUUUUH ça vous dira rien mais Programmation Orientée Objet ^^
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Non, ça fait 2 ans que j'ai plutôt tendance à en perdre en fait.
As-tu perdu des amis ? Ah oui oui.
Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? C'était cool, beaucoup moins avec le corps enseignant mais entre étudiants, tranquilou ^^
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Pas plus qu'une autre... C'est une année scolaire quoi, toujours aussi chiant ^^
As-tu eu des déceptions ? Non pas spécialement.
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ? Euuuh rien ? Cette année a pas été ouf au niveau des cours, et niveau social disons que je reste beaucoup beaucoup dans ma bulle chez moi donc rien du tout.
Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? Non pas spécialement...
As-tu fait un voyage scolaire ? Nope.
Orientation pour l'année prochaine : Beh la licence 3 hein scratch
Quelque chose à rajouter ? Nope :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:28

En quelle classe es-tu ? Réponse ici
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Réponse ici
Quel est le pire souvenir ? Réponse ici
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? Réponse ici
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Réponse ici
As-tu perdu des amis ? Quatrième
Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? Mauvaise, autant avec les profs qu'entre les élèves.
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Plutôt, parce que ej me suis fait de chouettes ami.es ^^
As-tu eu des déceptions ? Oui, les gens.
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ? Je suis plus à l'aise avec les autres, et j'ai un peu progressé en maths. J'ai aussi lu de très chouettes livres en français que je n'aurais peut-être pas commencé de mon plein gré.
Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? Sûrement, on change tous ^^
As-tu fait un voyage scolaire ? Oui, un échange avec des correspondants espagnols; c'était génial!
Orientation pour l'année prochaine : Je continue en SIE et je vais en troisème ^^
Quelque chose à rajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:29

En quelle classe es-tu ? Terminale S

Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Mon prof de science <3 vraiment mes heures de science étaient très pesantes au début mais avec le temps j'ai adoré. Ce prof est juste un gros bébé sévère xD

Quel est le pire souvenir ? Mon 7 en maths qui m'a choqué pendant tout un trimestre tellement j'ai jamais eu une note aussi catastrophique x)

Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? Science parce que j'adorais mon prof <3

T'es-tu fait de nouveaux amis ? Euh de nouvelles connaissances je dirais

As-tu perdu des amis ? Nop

Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? Super ! C'est la même depuis la seconde du coup on s'est encore plus rapprochés <3

As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Yep !

As-tu eu des déceptions ? Ouep, les gens

Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ?Je suis plus à l'aise avec les gens et j'ai fais d'énormes pas dans l'acceptation de soi. J'ai aussi progressé en anglais et en maths !

Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? de mûrir oui car chaque année on acquiert un peu plus de maturité je pense. De changer pas tellement, ou alors je suis devenue un peu plus sociable haha

As-tu fait un voyage scolaire ? nop

Orientation pour l'année prochaine : J'attends ma moyenne avant de parler haha

Quelque chose à rajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:14

Ooh tu as l'air d'avoir passé une super année @Myria ! Alors où es tu l'année prochaine ? :neko9: :neko9:

En quelle classe es-tu ? Prépa PC*
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Les premiers résultats qu'on a obtenu après 1 ans de recherche sur notre TIPE  :kao7:
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? Encore et encore la chimie :heart:
Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? On se connaissait déjà tous, on était une petite famille, et on mettait des gâteaux et des bonbons au fond de la classe pour tout le monde :neko9: On a même décoré notre classe avec des décorations de Noel  :neko9: Quand j'y repense en fait ma classe me manque déjà  :onicry:
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? C'est une année qui m'a redonné confiance en moi et qui m'a permis de m'épanouir  :kao1: Et dire que j'ai écrit ça l'année dernière... Eh bien cette année c'est tout le contraire  :oni1:
As-tu eu des déceptions ? J'ai eu des déceptions dans toutes mes matières... La plus grosse je dirais que c'est mon 2.5 en maths aux oraux  :kao7:  
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ? J'ai appris qu'il ne fallait jamais baissé le bras, ne jamais abandonner, et toujours croire en soi  :kao5:
Orientation pour l'année prochaine : JE SUIS ADMISE A L'ENSCMU ET JE VAIS DEVENIR INGENIEURE CHIMISTE POUR GOUVERNER LE MONDE  :lama2:  :lama2:  :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:03

En quelle classe es-tu ? Première
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Les moments avec mes amis !
Quel est le pire souvenir ? Une fille de ma classe, insupportable
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? L'anglais, mais uniquement en début d'année car on a changé de prof en plein milieu. La première était géniale, la remplaçante insupportable. Donc au final, mon choix se tourne vers le russe.
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Oui deux ! un était déjà une connaissance et l'autre totalement inconnue
As-tu perdu des amis ? Un
Qu'as-tu pensée de l'ambiance de ta classe/promo ? Mauvaise. Pas mal de tensions et rivalités dans l'ensemble...
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Pas vraiment, pas mal de travail et mauvaise ambiance de classe
As-tu eu des déceptions ? Mes notes aux épreuves anticipées, pas si mauvaises mais je m'attendais à mieux Le bilan de votre année scolaire - Page 3 463793218
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et sociale ? pas grand chose malheureusement
Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? Oui, j'aborde l'année prochaine plus sereinement avec pour but de me concentrer sur moi et les gens que j'aime.
As-tu fait un voyage scolaire ? Non
Orientation pour l'année prochaine : Terminale L
Quelque chose à rajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas
Neirua
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Neirua
Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 27

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:31

En quelle classe es-tu ? J'étais en L1 d'histoire
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Les cours d'histoire médiévale avec une prof exceptionnelle  Le bilan de votre année scolaire - Page 3 463793218  Le bilan de votre année scolaire - Page 3 2786783446
Quel est le pire souvenir ? Les cours de géographie (ceux avec des mauvais profs)  :dino25:  :dino8:
Quel a été ta matière préféré et pourquoi ? Toutes celle d'histoires parce que vive l'histoire  :qoobeelove:
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Oui et non, surtout des connaissances
As-tu perdu des amis ? Non  Razz
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Oui, l'enseignement était rigoureux mais de qualité.
As-tu eu des déceptions ? Certains cours de géo  Le bilan de votre année scolaire - Page 3 610716569  Le bilan de votre année scolaire - Page 3 463793218
Orientation pour l'année prochaine : L2
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:16

Parce qu'il vaut mieux tard que jamais Le bilan de votre année scolaire - Page 3 610716569

En quelle classe es-tu ? J'étais en L3 Sciences et Technologies
Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette année ? Les bons moments de rigolade
Quel est le pire souvenir ? Les soutenances de stage :oni1:
Quelle a été ta matière préférée et pourquoi ? Littérature, parce que la prof était passionnée par ce qu'elle faisait et ce qu'elle nous présentait  :neko1:
T'es-tu fait de nouveaux amis ? Oui !
As-tu perdu des amis ? Pas vraiment, non.
Qu'as-tu pensé de l'ambiance de ta classe/promo ? L'ambiance n'était pas mauvaise en soi, mais promo de fille oblige (ratio 23/24 filles pour 6/7 garçons), il y avait plusieurs "clans" au sein de notre promo/classe de 30 x)
As-tu aimé cette année scolaire ? Pourquoi ? Oui, parce que j'ai pu me rapprocher de certaines personnes, et que j'ai pu toucher du doigt la réalité du métier de professeur des écoles ^^
As-tu eu des déceptions ? J'aurais souhaité qu'on soit davantage accompagné pour les stages, on a été un peu lâchés dans la fosse aux lions sans trop d'explications ^^"
Qu'est-ce que cette année t'a apporté au niveau intellectuel et social ? J'ai appris plein de choses en pratique, en théorie et je me suis davantage ouverte à certaines personnes :) 
Penses-tu que cette année t'a permis de mûrir ou de changer ? Pourquoi ? Mûrir, c'est un grand mot, mais je continue d'avancer sur le chemin de la vie. Je pense que les changements sont d'autant plus visibles sur un laps de temps plus long que sur un an, après je suis peut-être trop modeste x)
As-tu fait un voyage scolaire ? Non 
Orientation pour l'année prochaine : Je suis en M1 MEEF (Métiers de l'Education, de l'Enseignement et de la Formation) 1er degré afin de devenir professeur des écoles !
Quelque chose à rajouter ? Une nouvelle page s'ouvre maintenant avec le master !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le bilan de votre année scolaire   Le bilan de votre année scolaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de votre année scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Vos résolutions pour l'année prochaine
» Défouloir scolaire
» Les résolutions pour bien commencer l'année !
» Harcèlement scolaire : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-