Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les résolutions pour bien commencer l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyVen 28 Déc - 1:19

Le Nouvel An approche à grand pas, et comme chaque année les bonnes résolutions sont toujours la bienvenue ! :neko9:

Et vous, qu'allez-vous améliorer pour rendre vos quotidiens meilleurs ? :neko4:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyJeu 3 Jan - 20:51

Je vais faire en sorte que mon projet de maison d'édition marche du tonnerre en travaillant d'arrache-pied ! :neko4:
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora
Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 28

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyVen 4 Jan - 3:05

Moi j'aimerais essayer d'apprendre le japonais (seule, sur internet hein, je prends pas de cours). Genre y a trois ans, j'avais commencé à essayer d'apprendre un peu, mais j'ai laisser tomber à un moment... alors j'ai décidé que cette année j'allais m'y remettre et pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptySam 5 Jan - 13:30

Je devrais prendre certaines résolutions... :lama6:
Mais je sais que je ne les tiendrais jamais si je me mets à y penser, du coup, j'en prends pas xD

La seule chose que j'attends c'est que 2019 soit mieux que les deux précédentes années c:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptySam 5 Jan - 17:25

Tora a écrit:
Moi j'aimerais essayer d'apprendre le japonais (seule, sur internet hein, je prends pas de cours). Genre y a trois ans, j'avais commencé à essayer d'apprendre un peu, mais j'ai laisser tomber à un moment... alors j'ai décidé que cette année j'allais m'y remettre et pas abandonner !

Oooh, nous avons les mêmes résolutions on dirait ! :neko9: J'ai demandé à ma meilleure amie de m'apprendre les bases en japonais... Tout du moins, je commence par l'écrit ! Et ce n'est pas du tout facile... :neko18:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyDim 6 Jan - 22:24

J’en ai trois principales que je considère + comme des objectifs, avoir mon permis entre janvier et juin (j’ai déjà eu mon code ça devrait aller vite normalement) reprendre le sport.. et enfin j’aimerais me mettre au piano :heart:

En résolutions pures j’aimerais continuer le travail sur moi même, continuer de positiver, chasser les mauvaises ondes et personnes, prendre + soin de moi et ne pas être trop dure avec moi-même aussi. Être gentille avec les autres, aider mon prochain, donner + et attendre - ect
Des choses qui se font sur le long terme pour certaines mais qui psychologiquement m’aident beaucoup ahhh et aussi comprendre enfin qu’on a besoin de personne pour être heureux, que c’est nous qui décidons de l’être.

Positives vibes and healthy life pour 2019 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora
Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 28

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyMar 8 Jan - 1:09

[quote="Sheryl"]
Tora a écrit:
Oooh, nous avons les mêmes résolutions on dirait ! [smiley]https://2img.net/u/3516/19/40/68/smiles/3047442821.gif[/smiley] J'ai demandé à ma meilleure amie de m'apprendre les bases en japonais... Tout du moins, je commence par l'écrit ! Et ce n'est pas du tout facile... [smiley]https://2img.net/u/3516/19/40/68/smiles/614785270.gif[/smiley]
M'en parle pas, je mélange tout les katakanas, ça veut plus rentrer dans ma tête... :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! EmptyJeu 24 Jan - 0:15

@Tora Comment ça évolue en ce moment ? Tu t'en sors mieux ? ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty
Message Sujet: Re: Les résolutions pour bien commencer l'année !   Les résolutions pour bien commencer l'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résolutions pour bien commencer l'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos résolutions pour l'année prochaine
» Concours d'écriture 11 : vos résolutions 2018
» [DEBAT] "Le rose pour les filles, le bleu pour les garçons" Qu'en pensez-vous ?
» Beauté et bien-être 水
» Hello '-' c'est bien moi, j'suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Débats et Actualité dans le monde-