Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 12:01

Salut tout le monde !  Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. 610716569 Merci Shiki d'avoir rajouté ce smiley de toute une vie *oo*

Si je suis là, vous le savez très bien, c'est pour vous raconter mon histoire, parce que même si vous me connaissez, mon histoire vous est inconnue, bref.


Je suis Aya, la plupart des gens m'appellent comme ça, on me trouve beaucoup de surnom, maybon, je pense que ce n'est pas la peine de s'attarder dessus ♥️
Je suis née un 27 Février 2002, je suis d'origine française, et italienne, notamment du côté de mon père.
Bon, je m'attarde pas certaines choses, lors de ma rentrée en primaire j'étais déjà pas très causante, je voulais pas parler aux gens, parce que je les aimais pas. J'étais du genre à aller du toc au toc, et du coup, on voulait pas vraiment me parler, mdr  Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. 463793218
Maiis, apparemment les gens m'aimaient bien. Les professeurs m'aimaient beaucoup, du CP au CM2 j'ai eu de très bon résultats, et ils avaient beaucoup d'espoirs en moi. 'Fin bon, j'étais assez souvent en train de dessiner ou d'écrire, j'étais pas très causante ni très sympa, et je me demande comment je faisais, parce que vu qui je suis maintenant.
Après je suis passée en 6ème, bah ué, et ma vie "virtuelle" à beaucoup changer, parce que j'ai fait des rencontres qui o changer ma vie :sisi:*
Une amie rencontrée via Youtube, m'a proposé Ask.fm, je l'ai rejoint, avant de dire quoi que ce soit, j'ai pas eu de problèmes avec les anonymes ni rien. Bon, au début je parlais avec mon amie Lou, (elle préfère pas que je dévoile trop qui c'est donc, Llou c'est un surnom), puis j'ai rencontré une amie du nom de Lya. Puis beaucoup de gens sont arrivés, et on s'est tous attacher les uns aux autres. On était la "Ask Family" Puis après, y'a eu des disputes, mais elles allaient tellement loiiiin. C'était totalement débile, franchement. Certains sont partis, d'autre sont restés... Moi j'ai jonglé entre les deux juste.. Ma vie réelle était assez serrée car je savais vraiment pas ce que je faisais ici, je me posais beaucoup de questions. Mon amie Lou à toujours été là, et on se parle encore à l'heure actuelle ! Après il y a eu des mensonges, même beaucoup.
J'arrivais à jongler avec l'irl, parce que la 6ème, c'était assez simple d'après moi, et c'est comme ça que j'ai continué ma route en 5èèème !
Bon, parlons avant tout de la 6ème, niveau scolaire, j'avais de bons résultats, surtout en sport, musique, art plastique, les matières qui sont pas principales quoi ._.
Mais sinon, le collège ça allait. J'avais trois amies, et ça m'allait, puis après je veux dire, y'a les gens qui sont "passant". Là vous devez vous dire que j'ai une vie normale, beh nan.
En 6ème, plutot, fin 6ème, j'ai eu 3 garçons en même temps qui sont venus me dire qu'ils m'aimaient, et perso, s'en était 3 que je pouvais pas saquer du tout.
J'ai jamais vraiment aimé, oui, je ne savais pas ce qu'étais l'amour :hap:
Et je suis arrivée en 5èèème ! Tellement de nouvelles choses dans ma petite vie paisible, oupas /PAN/, je suis devenue une vraie fofolle, on disait que j'étais à la limite une animatrice. xD
La plupart du temps, quand je réfléchissais j'arrivais à rien, et c'est en faisant au pif que j'arrivais (la logique et moi svp) Bon, j'aimais bien mettre l'ambiance, mais j'étais bonne élève :sisi:
J'étais nulle, mais vraiment nuuuuulle en Maths. J'aimais pas la prof, et elle m'aimait pas non plus x) Enfin bref, j'étais pas dans le délire des maths moi  :noel:
J'étais par contre fan level quarante douze des mangas, du graphisme, du japon et du dessin. Beaucoup me demandait des dessins, ils voulaient souvent voir ma pochette, et en art plastique la prof était fan de moi :')
La Ask Family d'autre fois a totalement disparut sad life, et certains on arrêté de venir me parler. pour certains, tant mieux j'ai envie de dire  Rolling Eyes

Vu que j'écrivais, une amie m'a conseillé Wattpad, (site pour publier ses fictions), puis j'ai commencé à écrire, et maintenant ça fait 5 Mois que je suis sur Wattpad avec 77 abonnés.
Bref, osef de ça x')

Sur Wattpad j'ai rencontré une fille du nom de Cha. On a énormément parlé, puis pour pas tourné autour du pot, on est tombé amoureuse l'une de l'autre.

A mon habitude, je suis pas quelqu'un de nature "romantique" ect, donc j'étais carrément perdue, je me voyais déjà pas sortir avec un garçon, alors avec une fille  Rolling Eyes
J'étais paumée, mais vraiment x'), puis finalement, elle m'a fait comprendre, je sais pas comment m'expliquer... c'est dur.
C'était une relation parfaite, mais vraiment. On s'était promis des choses, puis au fur et à mesure on s'est éloigné.

On a commencé à plus trop se parler,
puis un jour, elle a dit qu'elle m'aimait pas.  :fixe:
Qu'elle ne pouvait pas aimer, en bref, bref.. j'étais la déprimer de niveau quarante douze, je me sentais très mal. Oui, la déprime, quand elle arrive elle vous tient,et elle ne vous lâche pas. J'étais vraiment très triste, surtout qu'après et à cette heure on se parle encore comme des amies ect.
C'est dur à exprimer, en clair j'étais à la limite du dépressif. Ouais.Enfin, j'étais surtout choquée, parce qu'elle avait pas été très sympa avec moi... etc.
Je mangeais plus, j'avais perdu mon appétit, puis au collège mes amies s'inquiétaient, et je leur disait que c'était pas bien grave après tout, sauf que c'est jamais passer, jusqu'au jour où j'ai rencontrer Sha.

Vous allez vous dire, "halte la ! Cha et Sha ?  :fixe: " Oui, Cha et Sha, alors j'ai été tellement étonnée que je me suis demander si c'était pas les mêmes personnes, mais leurs caractères, façon de parler et physique était différent. Elles ont toutes les deux quatorze ans, sauf que Cha, c'est un surnom (je vais pas donner son nom hein), et que Sha, hé bah Sha c'est son vrai prénom :sisi:

Toujours sur wattpad (Wattpad, site de rencontres pour célibaterre. -la faute est faite exprès, lel.-) j'étais tellement triste que j'écrivais n'importe quoi, puis c'est cette Sha qui est venue me dire, qu'elle suivait mes histoires depuis longtemps, mais que ma façon d'écrire était différente, moins happy ect.

Je lui ai dit que c'était pas grave, mais gentil de s'inquiéter, mais elle a continuer (la vilaine petite tique Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. 610716569 ), à croire qu'elle s’inquiétait vraiment ! (J'ai pas l'habitude mdr)
Puis j'ai donc expliqué, elle me parlait chaque jour, je me suis posé des questions mais elle m'a dit que c'était dans sa nature d'être ainsi.

Je lui ai expliqué puis on a beaucoup parlé, ça m'a pas retiré du coeur ce que Cha avait fait. Mais je me suis fait au fur et a mesure une véritable amie, ui amie ._.
Elle avait les mêmes goûts que moi, puis on avait les mêmes délires, ça c'était top *D

On s’appréciait beaucoup, et c'est elle qui m'a aidé à sortir de ma déprime :sisi:
Un jour elle m'a parlé, on s'est laché quelques mots, et c'étais juste wow, elle m'a dit expliqué son attirance pour le filles (comme pour les garçons) et m'a dit, que ses parents étaient 100% Homophobes.
Alors, que moi... je savais pas vraiment en fait, ma mère m'avais dit un jour que c'était pas grave, que je ne choisissait pas qui j'aimais.
Je lui avait dit que j'avais été avec Cha (ouh la vilaine cachottière, cht)
Et, ça c'est vraiment passer comme avec Cha.
On se parlait toujours, c'était la personne envers qui j'avais une confiance totale. On se faisait des délires sur le yaoi et le yuri  Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. 610716569
Puis un jour, elle m'a dit "ce soir je devrais te parler" puis j'étais en mode hum Why ?
Quand on m'annonce ça en début de journée, je suis tellement chiante que je demande toute la journée, je suis très pas patiente x')

Le soir, on parlait tranquillement puis elle m'a sorti franchement et sans tourner autour du pot qu'elle m'aimait.
(cette fille a été élevé dans un pays où il est habituel de dire le choses franchement xD)

J'étais pas sûre de mes sentiments, mais finalement je l'aimais vraiment.
Mmes amis me disaient "si tu l'aimes, fonce !" et j'ai foncé (non je me suis pas prise de mur) et actuellement, nous sommes ensembles, fin en couple.
Je l'ai dit à mes parents il y a...hum....cinq jours il me semble, je m'en souviens croyez moi, parce que je pensais qu'ils allaient l'accepter, vous vous doutez que ça c'est pas bien passer DU TOUT.

On était à table, et j'étais assez inquiète vu que je savais pas quoi dire, déjà que j'étais attirée par les filles comme par les garçons, et puis que je sortais avec Sha, je me demandais qu'est ce qu'ils allaient dire. Alors je leurs ai clairement dit que actuellement, j'aimais une fille.
A ce moment la, ma mère a clairement péter un cable, en fait, elle à pas avaler sa salade je pense, c'pas drôle èé, elle m'a demandé "pardon ?" j'ai répété, puis mon père à rien dit, parce que mon père, c'est quelqu'un de très hum, j'sais pas le mot, mais voilà, il veut que je vive avec la bonne personne, et pour lui sortir avec une fille c'était :x


Ma mère m'a directement dit de sortir sinon elle allait péter un cable, vous vous doutez, je me suis demandé si c'était sortir de sa vie ou de la pièce, alors j'ai pris mes clics et mes claques et je me suis barrée. J'appelle pas ça une fugue étant donné que j'avais simplement été me réfugier chez mon meilleur ami, qui compte beaucoup pour moi, et il habite près de chez moi lol.

Au début il comprenait pas, il appréciait beaucoup ma mère donc il aurait cru qu'elle aurait accepter. Je suis resté une journée entière, on avait été se promener avec deux trois amis, histoire d'oublier un peu (mais pas facile), j'avais 13 ans, c'était pas un peu tôt pour partir ?
Du coup, je me souviens avant de partir, j'avais laisser un mot sur mon lit "Aya va prendre un congé temporaire, si vous me cherchez, je suis pas loin."

En fait, la logique et moi ne font pas bon ménage, puisque après une journée et demi chez mon meilleur ami, elle est venue chez lui, et bum, j'étais démasqué,je voulais pas revenir, elle allait me tuer (c'est ce que je pensais)
On est rentré alors, j'avais pas trop le choix en même temps...

Et ma mère s'est excusé, elle m'a dit que finalement elle était inquiète, parce que si je faisais ma vie avec elle, elle avait peur, pour moi, genre si les gens allaient se moquer de nous, nous juger, vous comprenez je pense.
En rentrant ma mère et mon père se sont excusé et on s'est pardonner, voilà.

Il ya quelques temps, ma mère m'a dit que je pouvais inviter Sha quand je voulais ! Mais Sha habite à l'étranger, je lui ai dit, et elle m'a dit qu'elle devait en parler à ses parents, chose assez compliquée, étant donné qu'ils sont 100% homophobes.
On s'imaginait déjà beaucoup de choses (ndl: ce n'est pas ce que vous pensez) et nous voir c'était le rêve de tout une vie *q*
Elle a alors voulu le dire à ses parents, c'est moi qui ai dit que je voulais pas qu'elle souffre, donc qu'elle devait pas leurs dire.
Mais cette tête de mûle leurs a dit.

Ils ont pas accepter...
Alors un soir, alors que j'écrivais paisiblement mes fictions, j'ai reçu un appel, qui me faisais "je t’interdis de sortir avec Sha." Ok, choc.
C'était son père il me semble, et c'étais pas lui qui allait m'empêcher de l'aimer wsh.

Je n'en sais pas plus, étant donné que c'était il y a quelques jours, et hier, exactement sa mère m'a appelé (via téléphone de Sha), elle s'excusait, elle disait avoir lu nos discussions et que j'avais l'air d'être quelqu'un de très bien, elle m'a autorisé de voir Sha, pendant les vacances, et que si je voulais je pouvais venir (ou inversement) passer quelques jours.

La date de notre rencontre et fixée le 23 Août à Paris. C'est là où habite quelques membres de sa famille et elle y va deux semaines, je passerais donc une semaine à Paris chez elle (mes parents seront chez des amis) et je vais connaître ses parents. Et ses parents vont connaître les miens.
J'dois vous avouer que je stresse un peu, mais que je suis trèèès impatiente de la voir, car c'est ma vie et elle représente tout pour moi.

C'est celle qui m'a aidé à sortir de ma "dépression", (je déteste ce mot) et celle que j'aime plus que tout.
Elle compte beaucoup pour moi.






Voilà, c'est tout (gg si tu as tout lu, toi !) Si vous le voulez, je vous raconterais tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 12:20

C'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau :dinocry: :dino6:

Quelle histoire magnifiiique oh my god. Tu as eu beaucoup de courage, surtout d'annoncer ça à tes parents, à 13/14 ans moi j'oserais pas :dinoshock: (même maintenant..)
Franchement, ça serais trop super, je serais trop contente pour toi ma petite Fantôma si vous vous voyez en vrai :dino4:

La fin de ton histoire, c'est un peu le rêve d'une vie avec ma copine, au lieu de se voir en vitesse une fois en tant qu'amie à la JE, qu'elle vienne dormir chez moi ou inversement, que je sois avec la personne que j'aime :dino1:

Mais, ça m'a tellement, tellement touchée. Merci pour cette histoire magnifique petite tomate, et beaucoup de courage et de bonheur dans ta vie avec Sha :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 12:27

Oh fantoma je suis content pour toi que tes parents on changer d'avis et on réfléchi avant de dire ou faire des bêtises .
J'espère que tout se passera bien entre vous et te souhaite d’être heureuse :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 12:30

J'avoue que j'ai eu peur quand t'as mère t'as dit de sortir, omd. :dinoshock: :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 12:56

Mmerci vous deux ♥️


Moi aussi sur le coup j'ai eu très peur, je pense que surtout ma mère à été assez choquée sur le coup... en ce moment même ma mère me dit qu'elle est heureuse si je suis heureuse, c'est super :D


On a pensé à ce voir à la JE, mais elle ne pouvait pas y aller cette année :c
Mais normalement l'année prochaine elle pourra Wink

:pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 13:46

Oh, vivement la prochaine JE alors ! Ça n'a pas dû être simple après Cha mais je suis contente pour toi aussi Fantôma, que tu aies rencontré Sha et que vos parents acceptent ! :dino4: Tout plein de bonheur pour vous deux ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 14:29

Merci beaucoup Kotsu' ♥️ :dino20:
Oui, soulagement c:
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Wha c'est vraiment fantastique que vous puissiez vous voir et que vos parents aient changé d'avis... *^* !!! Ton histoire met du baume au coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyMar 18 Aoû - 23:36

Ooooh c'est trop trop trop trop adoooorable !!
J'avoue que à des moments c'est triste, mais c'est sur une très belle fin que tu finis ton histoire ! D'ailleurs c'est bientôt non, que vous vous voyez ? *-* Tu as hâte ?
Moi en tout cas j'ai hâte de connaitre la suite ! :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. EmptyMer 19 Aoû - 10:12

Oui, à quelques moments c'est triste, mais c'est sur une belle fin, enfin, ce n'est pas encore fini, je pense que la vie me réserve encore un tas d'autres choses :lama15:

Moi, oui j'ai même supeeeer hâte, omg, le 23, dans 4 jours... j'vais sauter au plafond je pense Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty
Message Sujet: Re: Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.   Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre.
» Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D
» Qu'avez vous trouvé aux soldes ?
» [Venez lire c'est plus intéressant que le titre]BOINC
» Trouver un titre m'a toujours posé problème - El'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-