Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:22




Serkan ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Ilayda
Âge : 16
Fille ou garçon ? Fille  :dinorit:
Localisation : Rhône-Alpes
Aimerais-tu un parrain ?  : Pourquoi pas  :dino4:


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, manger, stalker, papoter, sortir avec mes amis quand j'en ai l'occasion, j'aime aussi beaucoup le Japon, en l’occurrence les animes et les mangas, et surtout .. les enfants  Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 1429794380  Non j'rigole, y'a pas plus chiant que des enfants  :hap: SEKAIICHI HATSUKOI  🐰  🐰  🐰  🐰  🐰  🐰  🐰
Que fais-tu comme études ?  
Je vais faire une 1ère STL (Science et technologie de laboratoire)
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Sur internet je suis plutôt bavarde, par contre dans la vraie vie, plutôt timide x)
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimental
Ta plus belle qualité ?
jsui tro intélijente Question à laquelle on a des difficultés pour reprendre x) Je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance généralement, quand quelqu'un à besoin de quelqu'un, je suis toujours là  :otarie:
Ton plus grand défaut ?
Impatiente, indécise, chiante, troll  :fixe: et un défaut mais qui peut quelque fois m'arranger, c'est d'être "jem'enfoutiste" mais le plus drôle, c'est que je peux être susceptible à la fois, bref vaut mieux pas poser de question à ce sujet  :hap:
As-tu des frères et soeurs ?
2 frère
En couple ou célibataire ?
Célibataire
As-tu des animaux de compagnie ?
2 chats et des poissons rouges
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Tant que ça se mange, n'importe quel animal aquatique Je sais pas trop, il y en a tellement
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Gris je dirais. Je peux être à la fois joyeuse toussa toussa et à la fois sombre et très triste, mais généralement je le montre pas c:
Quelles langues parles-tu ?
Français - turque, j'apprends l'anglais et l'espagnol en cours et j'espère avoir un à l'avenir une maîtrise du japonais pour que mon frère me paye mon voyage en Japon dans 2 ans  Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 610716569
Quel est ton livre préféré ?
Rha dur de choisir, j'ai lu tellement de bon livre, j'aime beaucoup les Thriller de Franck Thilliez et les livres de Malorie Blackman, mais un livre que j'ai aussi beaucoup apprecié et qui m'a fait pas mal rire est : Un employé modèle de Paul Cleave, un peu d'humour, que ce soit de l'humour noir ou peu importe, bref c'est fun
Quel est ton film préféré ?
Je suis pas très film à vrai dire, je vais en voir de temps à autre au cinéma mais ça reste rare, donc je ne vais pas m'exprimer à ce sujet x)
Quel est ton style le style de musique que tu écoutes ?
J'écoute un peu de tout sauf du rap et du reggae, même si je suis plus sur du post-hardcore et autre (ce que tout le monde classerait de façon large, du "metal" ._. )
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Au moment où j'écris ma présentation, Akira .o.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Actuellement, le choix serait trop difficile pour moi, donc je préfère ne pas sortir de nom random x)
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Pas tant que ça, j'aimerais juste être tuné sans être espionné par des fans en folie ou de groupie :fixe:
Que serait un jour parfait pour toi ?
Avoir une journée qui sortira de la routine, du rire, avoir un pc rien que pour moi, ET AVOIR ENFIN UN COPAIN BORDEL DE DIEU et un épisode de Junjou romantica fraîchement sortie le matin  Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 610716569
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Pour moi avoir l'esprit d'une personne de 30 ans, c'est d'avoir vécu des choses mais pas autant qu'une personne de 90 ans, donc je dirais plutôt le corps. Avoir l'esprit d'une personne ayant un vécu sans avoir un corps en train de pourrir qui te fait souffrir, que ce soit au niveau du dos ou je ne sais quoi
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Euh, charmant comme question, mais non x)
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Une question assez difficile, mais j'aimerais savoir si je serais heureuse ou non, c'est ce qui reste pour moi le plus primordial
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
La paix. La chose la plus impossible dans ce monde  :trollface:
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
La confiance.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Bwah.
Quel est ton pire souvenir ?
Mes souvenirs de collège, les pires.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
J'en avais entendu parlé vite fait, mais j'ai eu le lien par le biais d'un monsieur que j'aime bien m'voyez  :sisi: :




Dernière édition par Serkan le Mar 18 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:26

Bienvenue sur le forum !
Tu as un joli prénom :dino4:
Amuse toi bien sur le forum, j'espère vraiment que tu as trouvé ton bonheur ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:31

ce petit émo 🐰  a été rajouté par Shiki pour moi Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 610716569 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 4159918501  parce j'adore le lapin de seikaichi Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 4159918501

Sinon bienvenue sur le forum, content de te compter parmi nous :) si tu as des questions hésite pas a me mp Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 4159918501

Hésite pas a participer au forum , ainsi qu'aux différent concours qui s'y déroule ( graph, photographie , écriture etc ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:33

Bienvenue sur le forum Gilbert :noel:

Amuse toi bien et si ta des question hésite pas :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:35

Merci :dino4:
Bah j'aime beaucoup le codage, le thème, c'est beau c'est frais, bref j'aime et il y a déjà 2/3 personnes que je connais sur le forum et que j'apprécie, il n'y a pas 2 tonnes de monde, donc franchement ça fait plaisir :10onion:

Aki > Ohoh, cute Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 610716569
J’essaierai de m'intégrer autant que je peux, encore merci pour le lien et de m'y accueillir chaleureusement Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 4159918501

BON SANG C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'EDIT MON MESSAGE xD

Shiki > Merci Shakira :noel:
Evidemment que je vais pas hésiter, faut bien que je vous embête, sinon c'est pas drôle :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:42

Citation :
Shiki > Merci Shakira

Je suis admin , je vais te ban gilbertine si tu m'appel Shakira :fixe:

( je déconne hein :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:42

J'ai un dubsmash ou il danse sur Shakira Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 463793218 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 463793218 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:45

Alex , arrete de flooder inutilement , modo de pacotille va, ta de la chance que je t'aime :fixe:

Et je nie tout :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:46

Shiki a écrit:
Citation :
Shiki > Merci Shakira

Je suis admin , je vais te ban gilbertine  si tu m'appel Shakira :fixe:

( je déconne hein :noel: )

Vas y, j'attends ma p'tite Shakira :noel:


Akira > Ouh pinaise, je veux voir ça :noel:

Shiki a écrit:
Alex , arrete de flooder inutilement , modo de pacotille va
Admin de pacotille va :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMar 18 Aoû - 23:56

Tu verra rien du tout , de toute façon il a plus de dubsmash j'ai tout supprimé de son tel :fixe:

Tu vas voir l'admin de pacotille :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:02

Shiki a écrit:
Alex , arrete de flooder inutilement , modo de pacotille va, ta de la chance que je t'aime :fixe:


OMG ...comment tu te rattrape avec la fin de ta phrase, :hap:
Ta de la chance :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:11

Shiki a écrit:
Tu verra rien du tout , de toute façon il a plus de dubsmash j'ai tout supprimé de son tel :fixe:

Tu vas voir l'admin de pacotille  :fixe:

Ouai ouai, c'est ce que tu dis, mais je suis sûre qu'il en a encore :fixe:

Azy, vient te fight, admin de pacotille Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D 1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:13

Nope j'ai tout supprimé :noel:

Et non je me bat pas avec plus faible et encore moins des filles :fixe:

Sur ceux je dois donner l'exemple alors je stop flood, si tu veux continuer je t'invite a rejoindre le topic a flood qui est fait pour ca :2onion:
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:19

Shiki a écrit:
Nope j'ai tout supprimé :noel:

Et non je me bat pas avec plus faible et encore moins des filles :fixe:  

Sur ceux je dois donner l'exemple alors je stop flood, si tu veux continuer je t'invite a rejoindre le topic a flood qui est fait pour ca :2onion:

T'as aucune crédibilité de A à Z, un admin de pacotille quoi :dinorit:
J'y fonce :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:22

Bienvenue sur le forum :lama9:

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, je vois déjà que tu connais Shiki et Akira :lama7:

N'hésite pas si tu as des questions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:39

Merci LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 0:51

COUCOU AYIKOOOOOOOOOO :dino4: :dino4: :dino4: :dino4: :dino4:

Je suis contente de te voir ici, bienvenue ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 19 Aoû - 19:14

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serkan
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Serkan
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyJeu 20 Aoû - 17:12

Mercii :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

Bienvenue Ayiko sur le forum :D !

En espérant que tu trouveras ta place dans notre communauté o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptySam 22 Aoû - 10:36

Bienvenue sur le forum Ilayda (je suis FAN de ton prénom omg !), amuses toi bien ici *-*
Surtout, si tu as une question ou juste envie de discuter, n'hésites pas à me MP !
J'espère que tu te sentiras ici chez toi :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptySam 22 Aoû - 13:55

:lama19: Bienvenue Serkan ! Amuses toi bien parmi nous et profites un max !
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptySam 22 Aoû - 20:41

Bienvenuuuue !

Amuses-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyDim 23 Aoû - 17:53

Ton prénom est original, j'aime bien :)

Bienvenue ici ! :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D EmptyMer 26 Aoû - 1:01

J'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty
Message Sujet: Re: Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D   Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur
» Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.
» Qu'avez vous trouvé aux soldes ?
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-