Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous cuisinez ?
Oui
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_lcap63%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Non
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Vraiment quand c'est nécessaire
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:46

Rappel du premier message :

Voilà, rien de mieux qu'une petite question pour commencer la partie :D

Personnellement je répondrais Oui car j'aime bien faire plaisir mais le soucis c'est que je ne suis pas très douée. Donc j'essaie de faire ce que je peux avec l'aide de Marmiton et du cuisinier du boulot :D
J'ai par exemple réussi à rater des tortillas mais je me suis rattrapée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:46

J'aime cuisinez mais je ne le fais pas souvent, de temps en temps quand même. Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 610716569
J'aime, mais vraiment la cuisine, pas des pattes ou de la purée mais autre chose de la vraie cuisine. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:58

Je cuisine des pâtes bonjouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:16

Hinaeta a écrit:
Je cuisine des pâtes bonjouuuur

Ça me rappel un de mes amis ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:32

Je cuisine oui, fin j'apprends actuellement mais j'me débrouille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:51

oui je sais cuisiner, moi et ma soeur on cuisinait souvent avec ma mère, et ma mère nous a appris a cuisiner assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:28

J'aime bien cuisiner quand j'ai le temps, ce que je préfère faire c'est les gâteaux/biscuits/cookies etc, mais pourtant je préfère manger du salé.
Et puis quand ma mère travaille c'est moi qui fait à manger donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:54

J'aide parfois ma mère en cuisine quand je suis chez elle mais je suis un gros boulet, je me coupe tout le temps et je mets 10 000 ans pour faire les trucs x)

Seule non je cuisine pas... Mais j'aimerais m'y mettre cette année parce qu'il est temps que je prenne soin de moi et que j'arrête de bouffer des saloperies industrielles.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:51

Je cuisine, comme vous le savez déjà ! ^^

Et je suis même passionnée par ça, car c'est encore un domaine qui stimule la créativité, j'aime faire des gâteaux d'ailleurs aussi. Je suis abonnée à chefclub, je suis assidûment les recettes du démotivateur food, qui donnent vraiment des idées renversantes, ou encore, le site américain tasty.com où il y a vraiment des recettes détonnantes. ^^ Les recettes de Marmiton sont souvent très basiques, mais elles sont utiles à consulter pour les temps de cuisson, ou par exemple, l'une des recettes de tarte au citron donne les quantités idéales pour une pâte sablée -je l'ai testée et depuis, j'utilise celle-là chaque fois que je veux faire une tarte, elle est nickel, elle colle pas aux doigts et tient super bien à la cuisson-. Mes "armes secrètes" (les plats que je cuisine à mes crush pour les faire tomber Razz) sont les spaghettis à la sauce roquefort, les tagliatelles au saumon et aux moules avec sauce échalotte vin blanc (Max était au bord de l'extase l'autre jour, je l'ai bien eu sur ce coup-là xD), la fritata aux épinards, le pavé de saumon au lait de coco, les poivrons gratinés à la mozarella, et les oeufs à la mexicaine (je vous passerai la recette prochaine fois que j'en fais). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?
» [Sondage] Pour vous, c'est quoi LE plus important dans un film ? Budget, casting, scénario...
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Plats-