Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de séries préférez-vous ?
Comique
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap7%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dramatique
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap4%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Fantastique
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap22%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Médiévale
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap11%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Action
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap7%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Romantique
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap11%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Thriller
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap9%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Science-Fiction
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap13%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Animés
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_lcap16%[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyJeu 14 Sep - 11:29

Hello. :heart:

Je me demandais quel genre de séries vous favorisiez !

Personnellement j'aime beaucoup les séries fantastiques/médiévales, comiques ou bien un peu "épouvante"/"horreur" ! Mais je ne dis pas non face à une série bien romantique/dramatique et à l'eau de rose ahahah !

Dites-moi ! :neko16:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyJeu 14 Sep - 17:14

J'adore les séries fantastiques (genre Stranger Things), fantasy/médiéval (GoT), horreur (American Horror Story) et les teen drama (My Mad Fat Diary) [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyVen 15 Sep - 22:10

@Joy Oh chouette sondage ! Moi j'ai voté pour Fantastique, Science-fiction, Romantique et Animés ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyVen 15 Sep - 22:30

J'ai voté Dramatiques, Romantiques, Médiévales, Action et Animés (peut-être un peu Fantastique vu que je regarde Vampire Dairies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyDim 3 Juin - 22:16

J'aime beaucoup les séries de science fiction, fantastique et animation !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyLun 4 Juin - 10:39

Fantastique, médiévales, science-fiction, anime pour moi. Manque policier dans le sondage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyLun 4 Juin - 14:10

Je ne regarde pas beaucoup de séries, mais celles que je regarde sont plutôt en SF et fantastique (voire médiévale si Game of Thrones compte là dedans :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyDim 19 Aoû - 13:56

J'ai voté Fantastique, Science-fiction, Romantique et Animés :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? EmptyMer 22 Aoû - 20:41

Fantastique, Thriller, Romantique et animé :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty
Message Sujet: Re: [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?   [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Que préférez-vous faire pendant les vacances scolaires ?
» Le Rendez-Vous des Séries
» Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-