Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle est votre matière préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous :pingoun:

J'espère que vous allez bien ? :otarie:

Aujourd'hui, question d'école ! Quelle est votre matière préférée ? :dino20:

Moi c'est l'histoire et l'anglais :dino3:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:26

Ah non moi je ne supportes plus la svt xD , en fait j'aime beaucoup le sujet qui est abordé en soit, mais je trouve ça ennuyeux à mourir, au bout d'un cours le prof a déjà tout expliqué mais il passe 40 ans à te le rabâcher pour te faire faire une méthodologie chiante que tu connais déjà, j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas m'endormir en cours de svt, mes yeux se ferme c'est un combat pour rester éveillée x'D .

En revanche j'adore les maths, ça sa me tient éveillée parce que c'est un challenge pour comprendre et j'aime beaucoup faire les exercices je trouve ça amusant alors que les devoirs de svt ou il faut rédiger 500 mot j'ai juste la flemme. En plus j'adore la programmation tandis que je déteste les tp :dinoshock: , je fais toujours n'importe quoi en tp j'arrive jamais à faire marcher les trucs je casse tout j'attend avec peur les épreuves pratiques du bac xD

Et pour la physique franchement ça dépend du chapitre, y en a que j'adore d'autre ou je m'ennuis, j'adorais les trucs par exemple sur les transferts de chaleur les calculs d'énergie etc, mais alors le chapitre sur l'incertitude ou sur les champs m'a fait explosé la cervelle Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:31

Moi qui croyais que même dans ce sujet j'aurais encore un point commun avec toi, visiblement je me suis trompée ... :dinoshock:
Je suis si triste que tu aimes les maths plus que la svt :dinocry: :PANTOUFLE: Vue ta façon d'aborder les matières c'est une évidence que tu es en S :dino3: Tu es en première ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:36

J'entre en Terminal S oui avec spé math :dino1:

Et si ça peut te rassurer avant je préférais la svt, mais après ça dépend beaucoup des profs :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:42

SPE MATHS :dinoshock: Oka-chan serait une surdouée ? Tout ceux qui allaient en spé-maths je les voyais comme des extraterrestres ! Quand je vois leurs exercices sur le code binaire et les langages a apprendre, je pleure à leurs places :c

Je te rejoint sur ce point, y a des profs qui sont capable de te faire détester leurs matières comme te les faire aimer ! En SVT lors de mon année de terminal j'avais une prof qui était royalement ennuyante et à part dormir à moitié sur la table je ne glandais pas grand chose comme les 5/6 de la classe ! Je me donnais même des auto-claques pour me maintenir éveillée et ses cours étaient fait vraiment baclé que tout pleins d'informations étaient zappés donc pendant toute l'année scolaire j'ai dus travailler avec mes annabac :dino25:
En plus j'avais pris Spé SVT donc c'était ma plus grosse coef /x
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:36

Sheryl a écrit:
Tout ceux qui allaient en spé-maths je les voyais comme des extraterrestres !
Mon frère est un extraterrestre alors Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 610716569 Mais je trouve que la spé maths c'est 1000 fois plus intéressant que les autres cours de maths, quand il me racontait ce qu'il faisait c'est limite si je comprenais les intégrales et j'oubliais combien font 2+2 xD

Perso j'adore les langues, français/anglais/espagnol à l'école et allemand/japonais en freelance, j'adore le fait de briser une barrière linguistique pour rencontrer plein de personnes (certains de mes amis je les ai rencontrés sur Insta en anglais). Après l'histoire me passionne aussi, et la SVT/Biologie c'est le moment détente où tout est simple dans ma vie :dino4:
Bref j'ai pas réellement de matière préférée mais c'est surtout le littéraire et la bio que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:42

Oui c'est un extraterrestre. Tout les matheux sont des extraterrestres ! :lapin4: Ah bon c'est vrai ? Je n'ai jamais voulu découvrir la spé-maths et rien qu'en voyant leurs cours ça me donne pas envie d'y jeter un oeil, déjà que les cours de maths c'étaient du chinois (Et encore, je m'en sors mille fois mieux en chinois qu'en maths '-') alors la spé j'y comptais même pas :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:53

:dino13: TOI AUSSIIII ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:57

:dino15: :dinono:
Tant pis. T'es quand même mon petit extraterrestre adoré et mon professeur de pokémon en même temps ! :dino16:
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:59

Ah mais je comprenais vraiment rien mais rien que de l'entendre parler de ça, ça me fascinait, j'avais l'impression que c'était réellement quelque chose de bien les maths *-* Mais bon les maths m'aiment pas et j'aime pas trop les maths non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:03

Oui il faut comprendre l'univers des maths pour être passionné sans quoi on devient rapidement perdu (Exemple: Sheryl)
Tu as pris quel filière Kiichi ? Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:53

Mes 2 matières préférés sont l'Anglais et le Français. Et les 2 que j'aime pas sont La svt et les maths ah non, les maths c'est vraiment pas pour moi je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:30

A mon avis tu es en L Solne ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:45

Oui Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:50

Pour moi c'est les Sciences et Physiques ! Tout ce petit monde me fascine *-*
Après j'aime aussi beaucoup le français ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:03

Pareil, les maths se sont refusés à moi, je me suis donc refusée à eux Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 463793218
Mes matières préférées au collège c'était l'art plastique, l'anglais (j'étais pas très forte mais j'aimais bien les cours)et SVT.
Au lycée : français (la seule matière qui me rattachait au monde normal en étant en STG Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 463793218) et un peu communication et gestion des ressources humaines.
A la fac : est ce qu'il faut vraiment le dire Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 610716569 épigraphie égyptienne, égyptologie et préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:07

Moi c'est la SVT, c'est la vie Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 610716569 (en même temps j'suis douée pour rien d'autre XD)
Parce que c'est cool de découvrir d'où on vient, même si après on découvre que tout est simplifé, on voit que la surface de l'iceberg super koul u_u
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:19

A la base j'adore l’anglais, mais comme j'ai un très bon niveau pour mon âge je m'ennuie en cours et j'aime de moins en moins :dino24:
Par contre j'adore les maths! J'aime bien la physique-chimie aussi :heart: (Et j'aimais la SVT jusqu'à cette année, mais là notre prof est vraiment spécial et il me donne de moins en moins envie d'étudier cette matière :dinoshock: )
Et sinon c'est à peu près tout xD Globalement il y a peu de matières que j'apprécie vraiment :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:35

Au lycée, c'était le français même si je me faisais chier quand même; c'était un peu mieux que pour les autres matières. x) (j'étais en ES)

Maintenant, c'est les cours de modèle vivant ^^ J'adore parce que je peux mater les belles fesses des modèles -fuis- dessiner des corps je trouve ça plus intéressant que des objets, on travaille avec plein d'outils et de supports différents du coup on fait jamais la même chose (une fois la prof nous a fait dessiner avec de l'encre et des bâtons, genre celles pour les brochettes de viande et on devait passer de l'aquarelle après xD) et on est vraiment très libres, on peut y mettre son propre style et c'est cool. La prof est géniale aussi parce qu'elle est marrante, mais aussi qu'elle est très encourageante et ses conseils sont très utiles.

Après, j'ai aussi beaucoup aimé les cours de game en début d'année, genre on a dû créer notre propre jeu de société et tout c'était fun, et aussi les cours de design interactif (c'est genre le webdesign, la création d'applis etc etc), je vais choisir ces deux options l'année prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neirua
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Neirua
Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 27

Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:57

L'HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre matière préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre matière scientifique préférée ?
» Votre matière littéraire préférée ?
» Quel est votre saveur de crème glacée préférée ?
» Quelle est votre playlist pour les vacances d'été ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-