Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'avez vous trouvé aux soldes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Qu'avez vous trouvé aux soldes ?   Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:39

Rappel du premier message :

Aloha :crabehi:

Les soldes commencent dans quelques heures ! Êtes-vous prêt ? Razz

J'ai cours jusqu'à 15h puis je ferais un petit tour dans les magasins ^^

Et vous ? Dites nous ce que vous avez trouvé pendant les soldes ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'avez vous trouvé aux soldes ?   Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:12

@Myria aaah j'en ai beaucoup entendu parler des accords toltèques ! Il faudrait vraiment que je le prenne alors si toi aussi tu as aimé ! :neko9:
Y'a aussi "les 13 mère originelles" qui me tente mais j'aimerais déjà finir ce que j'ai commencé avant de m'éparpiller :neko7:

@Kotsuki Saito bah en fait dès que tu connais ta taille dans telle marque c'est mieux internet, pour le choix et la disponibilité des tailles aussi (sauf si on adore l'ambiance soldes, et le fait de faire X magasins pour trouver sa taille et le bon modèle XD).
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'avez vous trouvé aux soldes ?   Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:28

Alors moi j'ai pu enfiiiin faire les solde hier xD j'attendais avec impatience l'opportunité!
Du coup j'ai reussit à avoir un crop top avec des lacet sur les epaule, un tee shirt assez basique bleu avec des ecriture blanche. un debardeur chemisier noir avec motif fleur jaune, des chausette mignonne, une jupe trapeze grise *-* et une jupe tailleur :D Je suis contente de mes achats de cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'avez vous trouvé aux soldes ?   Qu'avez vous trouvé aux soldes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous trouvé aux soldes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 8D
» Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-