J'organise une soirée ChatBox entre le vendredi 30/06, le samedi 01/06, et le dimanche 02/07, à vous de me dire quand est-ce que vous êtes le plus libre ! Votez uniquement si vous êtes sûr de pouvoir être libre ! J'attends au moins 3 participants pour organiser la soirée ChatBox
Ensuite, que voulez-vous faire ? Voilà ce que je vous propose : - Quizz - Jeux du Loup-Garou (nécessite de créer un compte pour jouer, un minimum de 6 joueurs est requis, si on n'est pas assez, on ouvrira le salon aux inconnus) - Jeux Curve Fever - Jeux Transformice (nécessite de créer un compte pour jouer)
S'il y a un jeu que vous ne connaissez pas, vous pouvez facilement le trouver sur internet et jouer pour tester
A vos votes !
Petit Cachalot Léviathan des Nymphes
Perso, je suis sûre d'être libre vendredi soir, après je suis partante pour un quizz, ça serait vraiment fun ! Mais j'ai aussi voté Loup-garou même si je pense qu'il faut être un certain nombre (une dizaine c'est cool) pour qu'il y ait du suspense ^^
Neyka Baleine de Nemo
Je ne serai là que le dimanche (festival le reste du week-end), et j'aimerai beaucoup un Loup-Garou pour ma part ! J'aime bien Curve Fever également, et je connais d'autres plateformes de jeu si ça vous intéresse :
- Extinction : des mini-jeux sympas et très fun comme Aaah où le principe très con est de se déplacer d'un point A à un point B avec le clavier tandis qu'un joueur est Guide et dessine des plateformes pour "aider" les autres (ou pas ). Je vous garantis que c'est très drôle !
- Bombparty, une adaptation du Tic Tac Boum, un jeu où on doit trouver des mots à partir de syllabes qui nous sont imposées et dans un temps donné.
- Board Game Arena, un site qui regroupe une foultitude de jeux divers comme des jeux de cartes, de plateau etc... Plutôt axé jeux de société.
C'est également possible, je pense, d'en faire plusieurs sur une soirée o/
Neyka Baleine de Nemo
OMG OUI UN LOUP-GAROU. Attention les enfants, ce jeu est dangereusement addictif et j'ai plus de 700 parties au compteur. 8D
Je suis dispo que le 2 juillet personnellement :/ Comme par hasard, j'suis dispo tous les week-ends, vous choisissez le seul où j'suis pas dispo parce que je fête mes 18 ans ee
Fleur Pingouin de Madagascar
Sachant que j'ai un oral le 3 juillet, il n'est pas préférable pour moi de venir le 2 juillet, désolé.. Mais à part ça, je suis ouverte aux deux autres dates et à tous les jeux
Louve Ailée Léviathan des Nymphes
Par contre je suis vraiment désolée de prendre ton idée de quizz @ Undead alors que j'ai remarqué que tu ne seras pas libre vendredi soir J'espère trop que tu pourras te libérer ... Si tu tiens vraiment à participer, dis le moi, je ferais un Loup-garou à la place ou je prendrais un autre thème de Quizz !
☯ Undead Baleine de Nemo
Malheureusement je peux pas me libérer, je pars en Angleterre ce soir-là et je serais avec ma famille :/ Ce n'est pas grave, fais-le quand même :p J'espère juste qu'il y a aura un petit récap des questions posées quelque part
Louve Ailée Léviathan des Nymphes
Bon alors soit je fais un Loup garou vendredi, soit je fais le quizz d'Undead dimanche quand elle est là, soit on suit le sondage et je fais un quizz vendredi je vous laisse choisir
Chance Baleine de Nemo
Moi je préférerai qu'on fasse le quizz un jour où Undead est dispo mais je ne serai pas là si c'est dimanche soir TwT Donc faites comme vous voulez :3 Vendredi soir je suis libre c'est sûr.