Coucou les poissons ! A l'occasion de la rentrée nous vous proposons un Quiz Chatbox le weekend prochain ! C'est à vous de choisir la date ainsi que le thème et nous nous adapterons à vos propositions En gagnant un quizz, vous gagnez un joli logo !
Thèmes : - OceanHome : des questions sur le forum, sa création pour fêter l'anniversaire de ses 3 ans avec un léger retard ! - Géographie : des questions de géographie sur les capitales, les pays, mais aussi la culture ! - La rentrée : des questions liées à la rentrée, et à l'école en générale, avec des questions de culture générale !
Rappel des règles : - Vous n'avez pas le droit d'utiliser Google - Seuls les réponses dans la minute qui suit la question seront comptabilisées (sauf si personne n'arrive à répondre pendant la première minute) - Le premier qui répond gagne 5 points, le deuxième en gagne 3 et le troisième en gagne 1.
Merci de signaler ci-dessous si vous pourrez participer ou non pour que nous ayons une estimation du nombre de participants !
Je maintiens ma participation néanmoins, j'aimerais prévenir qu'il y a des risques que je sois absente (même si ce n'est pas du tout sûr, je préfère prévenir à l'avance !) pour des raisons professionnelles
Hello :3 J'aimerais m'inscrire si possible ! Mais pour vous prévenir, j'aurais peut-être des choses à faire sur le campus à ces dates (période de transition avant la rentrée, du coup mon emploi du temps est difficilement prévisible XD), je préviendrai de toute façon si je ne peux pas ! Pour les thèmes, je n'ai pas trop d'opinions : je n'ai aucune connaissance sur les trois