Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:48

Rappel du premier message :

Bonsoir je sais pas si j'ai le droit de poster ici , déjà ca ne serra pas vraiment un journal intime , ou si un peu finalement puisque je noterais ici ce qui me dérange un peu dans la vie de tout les jours , comme je le fait un peu sur mon blog .

J'ai constaté qu'écrire me permettais vraiment d'aller mieux de pouvoir évacuer certaines pensées pas très joyeuse de ma tête .

Je sais pas vraiment comment on me perçoit sur le forum puisque j'ai tendance a etre plus a l'aise et tout qu'IRL

En vrai je suis le genre de gars pas très intéressant  car je suis bien trop timide et réservé , si vous chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance c'est pas moi qui faut venir voir .

Je manque énormément de confiance en moi  et ca date pas d'aujourd'hui .
J'ai toujours été la tête de turc de toute l'école depuis le collège et j'en ai énormément souffert .
J'ai toujours été le plus petit de ma classe, le maigrichon nul en sport , l'intello a lunette que personne ne veux comme amis mais qui se fait harceler par les autres en cours pour avoir les réponses aux interros.
Du coup j'ai souvent été seul j'avais pas vraiment d'ami , a la sortie de l'école j'avais tendance a me faire insulter racketter même  on me frappais , me voler etc .
Du coup je me suis énormément  renfermé sur moi même au point ou je sortais jamais , et que j'ai passé mon adolescence avec mes sœurs lol .

Bien sur vous vous en doutez mon homosexualité n'a pas vraiment arrangé les choses .
Hormis une année ou avec mon premier petit ami les choses c'étais un peu calmé parce qu'il était assez populaire a l'école .
Malheureusement le lycée qui a suivi ne m'a pas vraiment aidé a avoir confiance en moi .
Je n'ai jamais caché mon homosexualité a qui que ce soit, que ca soit au lycée etc , la dessus je me suis toujours assumé par contre, même si c’était pas toujours voir jamais rose pour moi .Surtout qu'au lycée je suis tombé sur un gars pas sympa du tout ni respectueux mais homosexuel  de qui j'étais tombé amoureux
Je suis resté plus de 6 mois avec lui , ce n'étais pas vraiment une relation pour lui , pour moi si  par contre  j'étais vraiment amoureux de lui , mais lui a part venir pour coucher avec moi il venais jamais me voir , au lycée il m'ignorais totalement ..
En faite il ete sympa que pour qu'on couche ensemble ensuite il me connaissait plus .. j'ai énormément souffert de cette relation . Mais poussez par mes soeurs qui n'en pouvaient plus de voir un tel gars avoir une attitude médiocre avec moi , j'ai fini par le laissais tomber sur leurs conseilles  , ca a été très dur pour moi car je l'aimais , mais ca fut encore plus dur par la suite!
Il a très mal pris que j'arrete d’être son objet , et a donc décider de raconter des ragots sur moi !
Comme je suis un homosexuel passif  , il a donc fait courir la rumeur que j'etais le genre de garcon a me faire prendre un peu par tout le monde  ( désolé du terme) que pleins de gars m'était  déja passé dessus et que je faisais des fellations  dans les toilettes de l'école a pleins de gars du lycée contre de l'argent . Il ma fait une mauvaise réputation , une réputation de prostitué  . Alors qu'il était le deuxième garçon avec qui j'avais un rapport sexuel ..

Ce fut la pire chose de ma vie je pense , tout le monde m'insultais  de "pute" au lycée alors que j'avais a peine 17 ans , tout les soirs j'en pleurais , je pouvais plus aller au lycée . On m'harcelais ,m'insultais a longueur de journée.

J'ai du arrêter les études que je faisais et j'ai briser mon avenir et les études supérieures que je souhaitais faire  en science po , et j'ai changer de lycée pour allez dans un lycée professionnel ou personne ne me connaissais .

Depuis j'ai énormement de mal a faire confiance au gens , a mon nouveau lycée je n'ai jamais cherché a me faire de nouveaux amis , je n'ai jamais dis être homo , je parlais a personne hormis quand j'y été obliger, d'ailleurs tout le monde m'appeler le mec bizarre ...mais je m'en foutais je préférais qu'on me trouve bizarre plutôt que d'avoir une sale réputations a cause de fausses rumeur a mon égard .

Je suis resté seul jusqu'a ce que je rencontre Zack et que pour une raison qui m'est totalement dépassé , j'ai eu envie de le connaitre , de l'aider .. enfin bref vous connaissez l'histoire ( pour ceux qui sont sur CG et qui ont lu l'histoire de Shiki)

Quand j'y pense .. au final il avait autant besoin de mon aide que moi j'avais besoin de la sienne puisque grâce a lui j'ai pu refaire confiance en quelqu'un , retombe amoureux alors que trop blessé par ma précédente histoire j'avais fait une croix sur l'amour . Je lui ai redonner gout a la vie il ma redonner foi en l'amour <3

Comme vous le savez depuis je suis comblé , j'ai une belle maison avec déjà 2 chambre de plus prévu pour nos futurs enfants , j'ai une famille que j'adore, un travail que j'adore également et a mes cotés le plus merveilleux des hommes qu'il puisse exister .

Oui mais en parallèle tout n'est pas tout rose pour moi , malgré tout ça, malgré les années qui passent je n'ai jamais reussi a avoir confiance en moi , voila aussi pourquoi je suis si jaloux et possessif avec Zack , j'ai toujours peur qu'il finisse par me laisser tomber que je redevienne seul de nouveaux .
Même si je sais qu'il est pas comme ca, je pense que j'aurai toujours cette peur .

De plus ma vie d'homosexuel n'est pas non plus très joyeuse , je m'assume toujours totalement . Mais j'avoue que parfois j'en ai un peu marre .
J'en ai marre d'etre ce que je suis tout simplement ,  pas le fait d’être homo non , mais le fait de pas avoir confiance en moi , d’être petit d’être très fin , de ne pas être virile , je suis quelqu'un d’extrêmement sensible qui plus est , un rien m'atteint, je pleure souvent pour un rien  et tout ...
J'ai du mal a assumer mon apparence physique c
J'ai toujours l'impression  que les gens me voient avec  une grosse pancarte au dessus de ma tête avec marqué homo passif dessus .

Alors bien sur j'ai toujours le droit a des  insulte homophobe etc
Je dois vous dire que je m'en fous un peu de ses insultes, meme si c'est pas facile d'entendre des mots comme PD ou tapette , parce que certes  je suis un homo passif mais je reste un homme, j'ai une allure d'homme , je suis pas efféminé ni maniéré ..

Mais quand depuis le collège vous vous faites sans cesse insultais harceler , je peux vous dire qu'au bout d'un moments ça commence a peser lourd .

Recemment enfin ça remonte a 2 /3 mois une bande de gars du quartier on décidé de s'en prendre a moi , juste par homophobie .

J'ai eu le droit a pas mal d'insultes , des menaces aussi , de mort , de torture, mieux encore ont ma dis que comme j'aimais me "faire prendre" ils allaient faire une tournante avec moi ..  
Je vous cache pas que ça ma détruit moralement , tout simplement parce que cette bande de gars mon rappelé justement les mauvais souvenir du lycée et ont fait resurgir en moi toutes mes peurs mes angoisses et ma tristesse que j'ai eu a l’époque du lycée et

J'en ai fait une dépression , je suis d'ailleurs toujours sous anti-depresseur :/
Depuis mon quotidien est assez banale .
Avant j'aimais sortir me balader prendre un roman allez au parc m'allonger sur l'herbe et le lire etc , maintenant je ne sors quasi plus de chez moi hormis pour faire des truc que je suis obliger ( aller au medecin , faire les courses etc )
Quand Zack est pas la je reste a la maison , heureusement d'ailleurs que nous avons une maison avec un jardin .
Je ne veux pas porter plainte parce que j'ai peur des représailles.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que tout le monde s'acharne sur moi .
Je fais rien de mal j'ai toujours été poli avec tout le monde, gentil , courtois , j'ai toujours respecté tout le monde sans juger personne , mais non moi j'en prend plein la poire encore et toujours , même a 27 ans ça continue .
Je viens de passer de super vacances avec mon chéri ... mais j'ai eu l'occasion de réfléchir un peu a ma vie et a tout ça .
Ca me fait énormement de peine   quand j'y pense et j'en suis venu a me demander si ça vaux le coup de fonder une famille au final ....
Si c'est pour que mes enfants subissent ce que je subi simplement parce qu'ils auront des parents homo sa sert a rien ... je préfère ne pas avoir d'enfants même si c'est la chose que je désire le plus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:09

Exactement non mais manquerai plus que ca *macho spotted* :22onion:

Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:13

MDR vous me faites trop rire XD

Complexe pas, le plus important c'est que tu te défende pour mettre la raclé aux gens méchants éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:15

:dino2:  tu changera jamais mon amour , mais c'est pour ca que je t'aime :dino20:

De toute facon sa m'interesse pas  et tu le sais   Razz  c'est très bien comme c'est :dinolove:

Bref xD on vera pour les cours d'auto defense alors ..mais si je me fait ratatiné par une femme , j'y vais plus :17onion:

J'ai pas un égo surdimensionné mais je tiens quand meme a mon amour propre :23onion:

Et oui tu as raison Color c'est le plus important :dino11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:17

Je t'aime mon bébé <3

Sa ira t'en fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:20

SHIKI a écrit:
<3

Un coeur, tu as fait un coeur, je reve pas :dino3: :dino3: :dino3: Le premier que tu met quand tu me parle que sa sois ici ou sur CG t'en avais jamais mis avant meme un smiley love et tout tu met jamais  rien d'habitude  Razz  Razz  :dino1:

:dinorit: :dino20: , faut que je fasse un screen en plus du quote :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

Tes pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

MDR trop adorable :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:37

Ta vue :pingoun:

Et encore plus .... je viens  de recevoir un sms sur mon téléphone avec une photo .
Un numéro inconnu  j'ouvre et je regarde et la je vois la photo d'un chaton avec marqué surprise  Alexandre lundi je suis a toi :dino23:  ... j'ai renvoyer un message a la personne en demandant comment , et on ma repondu " si vous etes bien Alexandre ce chaton sera a vous lundi , un certain Zack est passé le réservé cette semaine . :dino20: :dino20:  Il est trop adorable mon amour <3

Et le chaton est trop beau omg
Spoiler:

Sinon cette après midi je vais assisté a mon premier cours d'auto defense , j'ai un peu peur, j'ai beaucoup appréhension , j'espère que sa se passera bien et que je vais pas me ridiculiser complétement Rolling Eyes

Sinon je recommence a manger normalement  et je recommence a avoir envie  de manger , enfin surtout de grignoter des bonbons et tout  meme si c'est encore dificile de le faire lol , c'est bon signe .
Par contre je mange vraiment qu'en petite quantité parce que j'ai du mal j'ai l'impression d'avoir la gorge serré , d'avoir une boule au fond de la gorge quand je mange et ca me donne envie de vomir .
Zack me dis que c'est psychologique et que plus je vais y penser plus je vais sentir cette gène .
J'essaie de pas y penser , mais c'est dur ..

Ma soeur est passé ce matin chez moi également elle ma engueuler a propos de mon poids et ma conseillé de pas allez voir les parents comme ça car ça va inquiéter ma mère et elle a pas besoin de ca... je me rend compte que je suis nul ><
A part ca elle ma montré son échographie  , ca me fait plaisir pour elle le bébé se porte bien et tout elle en est a  3 mois la , on vois déjà les bras les jambes et tout c'est mignon , mais ca me fait mal au coeur  et j'ai envie de pleurer quand j'y pense , mais bon c'est la vie .Je l'envie tellement , et aimerai tellement être a sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:43

JE VEUX LE MEME CHATOOOOON :dino6: :dino20: :dinolove: :dino23:

T'en fais ça ira ! Razz

Félicitation, il faut continuer ta progression ! *-*

Et bravo à ta soeur je suis heureuse pour elle :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:49

Tu as vue il est trop mignon <3, j'ai hate de l'avoir :pingoun:
Je sais pas comment je vais l'appeler par contre mdr ..

Bon sinon ça y'est j'ai assisté a mon premier cours d'auto defense !
Bon en faite ça a été j'ai juste regarder ^^ et le gars ma expliqué certaine choses .
Comme je suis petit et maigre .. il faut que je fasse de ma morphologie une force par rapport a l'adversaire etc et que je retourne le propre poids de mon agresseur contre lui .. C'est compliqué a comprendre comme ca par écrit mais en vrai ça a l'air bien .
Sinon tout les filles m'adorent déjà mdr .... elles ont pas arrêter de venir me dire que je suis trop mignon et tout lol et que si y'avais plus d'hommes comme moi elles auraient pas besoin de prendre des cours d'auto defense  ^^
Je les comprend parfaitement .

En tout cas elles mon mis a l'aise et mon bien accueilli moi qui suis timide , ca ma fait plaisir au fond parce qu'au moins je me sens moins a l'écart et bizarre d'etre un homme a un cours d'auto defense pour femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:01

Citation :
Je l'envie tellement , et aimerai tellement être a sa place..

C'est ce que je pensais .
Ton message me  le prouve bien  , je sais que tu veut pas en parler pour le moment mais au moins je sais que j'avais raison .

Sinon je suis content que tu aime ma surprise .
En faite j'ai eu l'idée grace a Sweety qui proposer de prendre un chien mais je sais que tu est allergique au chien vu que j'ai du me séparer de mon doberman a cause de ca , mais les chat tes pas allergique alors je me suis dis que ca pourrais etre bien .
Alors certes il te protegera pas lui , mais .. il te ferra des calins quand je suis pas la pour t'en faire , et les ronronnement des chats ont des effet apaisant .

Et tu vois que tu es mignon tout le monde le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:14

Trop mignon tu vois *-*

J'étais sure que ça irait bien et je suis très heureuse pour toi :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:43

Attend on va pas se précipiter trop et  me dire que les cours suivant se passerons bien , parce que j'ai peur de me faire ratatiné comme une crêpe quand je vais devoir passer a la pratique  :dino7:
J'espère que je vais pas me faire mal ou avoir des bleus ,en plus je marque très vite comme j'ai la peau très blanche :dino19:

Et merci mon amour :pingoun: meme si je te l'ai déjà dis plein de fois :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
RHill
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
RHill
Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2015

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:01

Je ne te connais pas, mais je me reconnais sur quelques points dans ton histoire, notamment les critiques, les humiliations et le harcèlement au collège. J'ai enduré ça aussi, mais pour une tout autre raison que la tienne. On est complètement brisé intérieurement, on pleure tout les soirs en rentrant, on se cache, on évite, on vie dans la peur...

Malheureusement les gamins ne savent pas à quel point les mots sont plus durs que les coups, ça laisse des séquelles pendant très longtemps et c'est dur de se relever après ça.

Mais quand tu apprends à te foutre de l'avis des autres et à vivre pour toi, tu as tout gagné.
Tu sais ce que tu es, tu t'assumes, tu vis avec l'homme que tu aimes, quoi de plus beau ?

Bref force à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:05

Merci beaucoup Rhill et je suis désolé pour toi que tu ai vécu des problème similaire :s

Si tu veux en parler hésite pas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
RHill
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
RHill
Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2015

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:11

Y'a pas de soucis :)

C'est gentil merci, j'en parlerais peut-être à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 4:50

Je t'aime mon ange ,mon bébé d'amour a moi ,je voulais juste te le dire  enfin plutot te l'écrire avant de partir au travail .
Et que tu sache que je suis content que tu aille mieux et que j'espère que ça continuera et que tu reprendra vite du poids.
Parce que ma plus grande peur c'est de te perdre , si ça venais a être le cas je le supporterai  pas et je mettrai fin a mes jours.

Je suis tellement heureux de t'avoir a mes cotés , tu est tout pour moi et tu  as fait de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m’épouser .
J'ai hate d'etre ce 13 février et qu'on sois unis pour toujours .
Je ferais toujours tout pour toi et pour te rendre heureux parce que tu le merite plus que n'importe qui .
Tu est quelqu'un d'extraordinaire et je laisserai jamais personne te faire croire le contraire

Il m'arrive souvent de penser a ce que j'etais avant et ce que je suis maintenant et tout ca c'est grace a toi .

J'ai fais des choses dont je suis pas fière par le passé et tu le sais , des choses dont jamais je pourrais me repentir  
J'etais devenu le diable que mes parents disais que j'etais .
Et alors que j'avais perdu la foi , dieu ma envoyer un ange  , toi .
Je sais que tu est athée et que tu crois pas a toutes ses choses , je le sais mais moi je peux pas m'empecher de penser que tout est lié .
Je sais que ma religion dis que l'homosexualité c'est tabou , que c'est un péché , que c'est une maladie et un tas de truc similaire  ..
Mais si c'etais vraiment le cas , pourquoi dieu m'a pas laisser crevé? Et pourquoi il a mis un ange sur mon chemin, parce que oui  tu es un ange, mon ange et nos destin étais  lié .

J'en ai toujours voulu a mes geniteurs pour tout ce qu'il mon fait subir et pour m'avoir mis a la porte etc , mais quand j'y repense , je me dis que je devrais les remercier parce que grace a eux j'ai pu t'avoir a mes cotés
Et tu es la meilleur choses qui me soit arrivé  et  même si ma vie avais été differente je sais que sans toi elle  n'aurai jamais été aussi belle .

Je t'aime mon ange, mon sucre d'orge , mon bébé d'amour a moi <3 et je te le dirais et te le prouverais   chaque jours jusqu'a mon dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:44

OMG mon amour :dino23:

Dire que parfois j'ose te reprocher injustement d'etre trop macho et pas assez romantique  :dino2: :dino7:

Je t'aime tellement :pingoun:  c'est tellement beau ce que tu as écrit que j'en ai les larmes au yeux :dino23:

Moi aussi j'ai hate de t'epouser :dino20: car j'aurai jamais pu imaginer avoir mieux  <3
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:52

Quelle jolie déclaration :pingoun: :dino20: :dinolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:10

ouiiiii <3 :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:28

Ooh... ma page s'est arrêté, je t'avais écrit un beau petit pavé, je pense que si je le ré-écris là, je vais oublié des choses :dino18:

Mais je disais que le chaton est vraiment trop trop trop adorable, et que je veux le même ! :dinolove: :dinolove: :dinolove: J'espère que tu ne seras pas allergique ! Zack est vraiment adorable avec toi ! Il a raison, les ronronnements de chats c'est apaisant ! Puis avoir un gentil petit animal chez soi, ça remonte le moral !
(Au fond, je suis sûre que Zack a pris un chat, pour qu'il mange Hamtaro :dino21: Ni vu, ni connu...)

Les filles de ton cours d'auto-défense ont raison, il y a beaucoup d'hommes violents, vu ce qu'on voit aux infos... J'aurais aimé prendre des cours d'auto-défense aussi, mais bon quand j'avais le temps, je n'étais pas trop motivé, et là quand j'en ai envie, ben je n'ai plus vraiment le temps :( Du coup... Vive la bombe au poivre et un coup de pied bien centré XD Puis... après faut courir vite :dino17: (Enfin, ça, c'est la version optimiste des choses... Je suis pas sûre qu'en vrai, ça soit comme ça...)

Vous êtes vraiment adoraaaables vous deux :dino16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:09

Merci sweety :pingoun:
Et c'est pas grave ne t'en fais pas !

Non je ne suis pas allergique au chat puisque ma soeur en as 2 et que j'ai jamais fait d'allergie :)
Sinon j'avoue que j'avais pas penser a mon hamster la :dino8:  je vais surveiller Zack au cas ou l'envie de donner hamtaro comme jouer a notre chat lui vienne a l'esprit :dino5:

Sinon pour en revenir au sujet , alors j'ai été a mon second cours d'auto defense aujourd hui .
Ca c'est pas trop mal passé , j'ai appris quelques technique de pencak silat   c'est un sport de combat de je sais plus quel pays XD
Dans deux jours je vais apprendre d'autre mouvements , et ensuite je passerai a la pratique la semaine prochaine, j'ai un peu peur :s .
J'ai vu des filles utilisé les technique je trouve ça vachement violent quand même , mais elle le font avec tellement de facilité .
J'espère réussir moi aussi ^^

Sinon j'ai été cherché mon chaton aujourd hui il est trop mignon même si il a encore un peu peur il c'est caché dans la maison et n'est plus ressortie depuis qu'on est rentré Rolling Eyes
On lui a pas encore trouvé de prénom, on sais pas si c'est un male ou une femelle :s .

Concernant les autres soucis, je suis un peu déçus je devais partir cette semaine chez mes parents mais après en avoir discuté avec ma soeur c'est preferable que j'y aille pas .
Ma mère se bat contre un cancer et me voir si maigre va lui causer du soucis alors je préféré éviter ça .
Je n'arrive toujours pas a remanger normalement , j'essaie pourtant mais je mange que des petite quantité   .
J'ai perdu encore 1 kilos  ..pourtant je pensais en avoir pris  ça ma déçu  :/
Je vais consulté un medecin demain matin sous les ordres de mon hommes .Mais il a raison il le faut .

Niveau moral je vais a peu près bien quand même , j'essaie de toujours rester positif même quand j'ai des problème comme de récent événement avec certains de mes amis.
J'essaie de me former une barrière anti problème , bon c'est pas facile mais j'ai l'impression que je prend moins a cœur certaines choses .

La je vais passer une semaine a rien faire a la maison avec mon cheri puisqu'il c'est mis une semaine en maladie rien que pour moi .
J'ai besoin de lui cette semaine de toute façon comme je peux pas aller voir mes parents , je sais que si je reste seul et qu'il travail , je vais déprimé .

Bientôt je vais reprendre le travail finnallement j'ai décidé de rester Atsem , les petits me donnent toujours le sourire et j'aime les entendre m'appeler tonton Alex et tout .
Ça va me faire du bien je pense , parce que j'aime les voir rire, s'amuser, chanter avec eux , faire des activité  leur apprendre des trucs et tout ,et leur faire des calins quand ils sont triste ..  je suis fais pour ça de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:09

ALler courage pour tes cours d'auto-defense !
Oui il faut être un peu violent ! Je pense que tu auras du mal au début ! Moi j'ai pas réussit à frapper sincèrement mon adversaire à un petit cours à la Japan Expo, j'y arrivais pas, frapper un inconnu, même avec un bâton en polystyrène, c'était au dessus de mes forces XD Du coup je me suis pris tous les coups :lama4:

Profite bien cette semaine et mange beaucoup ! On compte sur toi pour prendre soin de toi ! J'espère que tu profites bien de cette semaine avec Shiki !

MONTRE NOUS TON CHATON :lama15:
D'ailleurs faudrait ouvrir un trombi pour nos animaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:00

Merci sweety ^^
Moi non plus je n'arrive pas a frapper mon adversaire...en plus ce sont des filles alors j'ai vraiment du mal , je peux pas c'est au dessus de mes forces ..

Bref sinon je remange tout doucement, Zack ma traîner de force au médecin il y a deux jours .
Heureux de voir que mon pèse personne a la maison me fait plus maigre que je ne le suis réellement .
Je fais 41 kilos comparé au 38, 7 de chez moi , ça me rassure.
Le medecin me dis que ma perte d’appétit pourrais avoir un lien également avec mon problème rénal . J'ai des prises de sang a faire , j'ai déjà peur lol .
Sinon il ma prescrit un tas de complément alimentaires pour éviter les carences parce que j'ai vraiment pas beaucoup d’énergie en se moment .

J'ai bien profitez de ma semaine avec mon homme, c'est vraiment un amour <3
On est sortie se balader  mais bon j'avoue que je préfère rester a la maison , non pas parce que je veux pas sortir mais simplement parce que comme dis plus haut j'ai plus vraiment d’énergie je me sent mou ><
Du coup je préfère rester coller au lit toute la journée a mon chéri a se faire des calins :pingoun:

Pour finir, j'aimerai pousser un coup de gueule parce que j'en ai marre .
J'en ai marre des gamins immature qui s'amuse a faire des sarcasmes sur les autres sans savoir que ça peux faire énormément de mal .
Les gens ne reflechissent pas avant de parler ?
Personne ne ce dis que certain mots, allusions ou sarcasme ne devrais pas être dit a la légère???

J'ai encore fais les frais de sarcasme et ça m’énerve .
Je n'allais plus sur CG a cause de certains problèmes ... malgré tout et ayant reçu quelques mp de certains membres qui me disaient de revenir , je l'ai fais .
J'aurai pas du .. je suis revenu et je me suis encore manger des sarcasme d'un gamin qui est pas fichu de réfléchir a ce qu'il dis , il trouve ça drôle de parler de moi au féminin? Visiblement oui ..

Ça m’énerve , mais ça m’énerve pas dans le sens ou sa me rend triste , non ca m'enerve dans le sens ou j'ai toujours été polie gentil avec tout le monde et tout et la j'en ai ma claque  d’être pris pour un cons encore et encore et qu'on se moque de moi et j'ai juste envie de leur dire Merde !
Oui je suis homo, oui je suis passif c'est moi qui ai le "rôle de la femme" dans mon couple , oui j'aime les truc mignons , les nounours , les musiques de filles , oui je suis sensible oui je suis petit , je suis fin , je suis pas virile du tout , je suis juste moi tout simplement .Mais est ce une raison pour me féminisé de la sorte alors que je fais tout mon possible pour rester homme?
Je pense pas ..
Je pense pas méritais autant de sarcasme ou de moquerie ...

Alors merde a tout ceux qui m’énerve et a qui  ce que je suis  dérange  !

En tout cas une chose est sur je pense vraiment ne plus retourner sur CG ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:08

Citation :
Ça m’énerve , mais ça m’énerve pas dans le sens ou sa me rend triste , non ca m'enerve dans le sens ou j'ai toujours été polie gentil avec tout le monde et tout et la j'en ai ma claque  d’être pris pour un cons encore et encore et qu'on se moque de moi et j'ai juste envie de leur dire Merde !
Oui je suis homo, oui je suis passif c'est moi qui ai le "rôle de la femme" dans mon couple , oui j'aime les truc mignons , les nounours , les musiques de filles , oui je suis sensible oui je suis petit , je suis fin , je suis pas virile du tout , je suis juste moi tout simplement .Mais est ce une raison pour me féminisé de la sorte alors que je fais tout mon possible pour rester homme?
Je pense pas ..
Je pense pas méritais autant de sarcasme ou de moquerie ...

Alors merde a tout ceux qui m’énerve et a qui  ce que je suis  dérange  !

Ca j'aime mon bébé , tu as raison  énerve toi fait savoir que ca va pas et ce qui te dérange au lieu de tout garder en toi !
C'est une bonne chose !
C'est un avancement et grâce a ca tu iras mieux !
Ne te laisse plus atteindre par leur moquerie et fais en une force
De toute façon tu peux revenir sur CG meme si je sais que tu retournera que pour répondre a tes mp ,  ce ptit con je lui envoyer un  gentil mp pour lui faire comprendre qu'il s'en étais pris a la mauvaise personne :6onion:

Et je m'en fous de me manger un avertissement a cause de ca .

Bref en tout cas  comme je t'ai dis a la maison  continue comme ca  quitte a être plus dur envers les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon quotidien - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Render & PNGs] Objets du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-