Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 0:48

Bonsoir je sais pas si j'ai le droit de poster ici , déjà ca ne serra pas vraiment un journal intime , ou si un peu finalement puisque je noterais ici ce qui me dérange un peu dans la vie de tout les jours , comme je le fait un peu sur mon blog .

J'ai constaté qu'écrire me permettais vraiment d'aller mieux de pouvoir évacuer certaines pensées pas très joyeuse de ma tête .

Je sais pas vraiment comment on me perçoit sur le forum puisque j'ai tendance a etre plus a l'aise et tout qu'IRL

En vrai je suis le genre de gars pas très intéressant  car je suis bien trop timide et réservé , si vous chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance c'est pas moi qui faut venir voir .

Je manque énormément de confiance en moi  et ca date pas d'aujourd'hui .
J'ai toujours été la tête de turc de toute l'école depuis le collège et j'en ai énormément souffert .
J'ai toujours été le plus petit de ma classe, le maigrichon nul en sport , l'intello a lunette que personne ne veux comme amis mais qui se fait harceler par les autres en cours pour avoir les réponses aux interros.
Du coup j'ai souvent été seul j'avais pas vraiment d'ami , a la sortie de l'école j'avais tendance a me faire insulter racketter même  on me frappais , me voler etc .
Du coup je me suis énormément  renfermé sur moi même au point ou je sortais jamais , et que j'ai passé mon adolescence avec mes sœurs lol .

Bien sur vous vous en doutez mon homosexualité n'a pas vraiment arrangé les choses .
Hormis une année ou avec mon premier petit ami les choses c'étais un peu calmé parce qu'il était assez populaire a l'école .
Malheureusement le lycée qui a suivi ne m'a pas vraiment aidé a avoir confiance en moi .
Je n'ai jamais caché mon homosexualité a qui que ce soit, que ca soit au lycée etc , la dessus je me suis toujours assumé par contre, même si c’était pas toujours voir jamais rose pour moi .Surtout qu'au lycée je suis tombé sur un gars pas sympa du tout ni respectueux mais homosexuel  de qui j'étais tombé amoureux
Je suis resté plus de 6 mois avec lui , ce n'étais pas vraiment une relation pour lui , pour moi si  par contre  j'étais vraiment amoureux de lui , mais lui a part venir pour coucher avec moi il venais jamais me voir , au lycée il m'ignorais totalement ..
En faite il ete sympa que pour qu'on couche ensemble ensuite il me connaissait plus .. j'ai énormément souffert de cette relation . Mais poussez par mes soeurs qui n'en pouvaient plus de voir un tel gars avoir une attitude médiocre avec moi , j'ai fini par le laissais tomber sur leurs conseilles  , ca a été très dur pour moi car je l'aimais , mais ca fut encore plus dur par la suite!
Il a très mal pris que j'arrete d’être son objet , et a donc décider de raconter des ragots sur moi !
Comme je suis un homosexuel passif  , il a donc fait courir la rumeur que j'etais le genre de garcon a me faire prendre un peu par tout le monde  ( désolé du terme) que pleins de gars m'était  déja passé dessus et que je faisais des fellations  dans les toilettes de l'école a pleins de gars du lycée contre de l'argent . Il ma fait une mauvaise réputation , une réputation de prostitué  . Alors qu'il était le deuxième garçon avec qui j'avais un rapport sexuel ..

Ce fut la pire chose de ma vie je pense , tout le monde m'insultais  de "pute" au lycée alors que j'avais a peine 17 ans , tout les soirs j'en pleurais , je pouvais plus aller au lycée . On m'harcelais ,m'insultais a longueur de journée.

J'ai du arrêter les études que je faisais et j'ai briser mon avenir et les études supérieures que je souhaitais faire  en science po , et j'ai changer de lycée pour allez dans un lycée professionnel ou personne ne me connaissais .

Depuis j'ai énormement de mal a faire confiance au gens , a mon nouveau lycée je n'ai jamais cherché a me faire de nouveaux amis , je n'ai jamais dis être homo , je parlais a personne hormis quand j'y été obliger, d'ailleurs tout le monde m'appeler le mec bizarre ...mais je m'en foutais je préférais qu'on me trouve bizarre plutôt que d'avoir une sale réputations a cause de fausses rumeur a mon égard .

Je suis resté seul jusqu'a ce que je rencontre Zack et que pour une raison qui m'est totalement dépassé , j'ai eu envie de le connaitre , de l'aider .. enfin bref vous connaissez l'histoire ( pour ceux qui sont sur CG et qui ont lu l'histoire de Shiki)

Quand j'y pense .. au final il avait autant besoin de mon aide que moi j'avais besoin de la sienne puisque grâce a lui j'ai pu refaire confiance en quelqu'un , retombe amoureux alors que trop blessé par ma précédente histoire j'avais fait une croix sur l'amour . Je lui ai redonner gout a la vie il ma redonner foi en l'amour <3

Comme vous le savez depuis je suis comblé , j'ai une belle maison avec déjà 2 chambre de plus prévu pour nos futurs enfants , j'ai une famille que j'adore, un travail que j'adore également et a mes cotés le plus merveilleux des hommes qu'il puisse exister .

Oui mais en parallèle tout n'est pas tout rose pour moi , malgré tout ça, malgré les années qui passent je n'ai jamais reussi a avoir confiance en moi , voila aussi pourquoi je suis si jaloux et possessif avec Zack , j'ai toujours peur qu'il finisse par me laisser tomber que je redevienne seul de nouveaux .
Même si je sais qu'il est pas comme ca, je pense que j'aurai toujours cette peur .

De plus ma vie d'homosexuel n'est pas non plus très joyeuse , je m'assume toujours totalement . Mais j'avoue que parfois j'en ai un peu marre .
J'en ai marre d'etre ce que je suis tout simplement ,  pas le fait d’être homo non , mais le fait de pas avoir confiance en moi , d’être petit d’être très fin , de ne pas être virile , je suis quelqu'un d’extrêmement sensible qui plus est , un rien m'atteint, je pleure souvent pour un rien  et tout ...
J'ai du mal a assumer mon apparence physique c
J'ai toujours l'impression  que les gens me voient avec  une grosse pancarte au dessus de ma tête avec marqué homo passif dessus .

Alors bien sur j'ai toujours le droit a des  insulte homophobe etc
Je dois vous dire que je m'en fous un peu de ses insultes, meme si c'est pas facile d'entendre des mots comme PD ou tapette , parce que certes  je suis un homo passif mais je reste un homme, j'ai une allure d'homme , je suis pas efféminé ni maniéré ..

Mais quand depuis le collège vous vous faites sans cesse insultais harceler , je peux vous dire qu'au bout d'un moments ça commence a peser lourd .

Recemment enfin ça remonte a 2 /3 mois une bande de gars du quartier on décidé de s'en prendre a moi , juste par homophobie .

J'ai eu le droit a pas mal d'insultes , des menaces aussi , de mort , de torture, mieux encore ont ma dis que comme j'aimais me "faire prendre" ils allaient faire une tournante avec moi ..  
Je vous cache pas que ça ma détruit moralement , tout simplement parce que cette bande de gars mon rappelé justement les mauvais souvenir du lycée et ont fait resurgir en moi toutes mes peurs mes angoisses et ma tristesse que j'ai eu a l’époque du lycée et

J'en ai fait une dépression , je suis d'ailleurs toujours sous anti-depresseur :/
Depuis mon quotidien est assez banale .
Avant j'aimais sortir me balader prendre un roman allez au parc m'allonger sur l'herbe et le lire etc , maintenant je ne sors quasi plus de chez moi hormis pour faire des truc que je suis obliger ( aller au medecin , faire les courses etc )
Quand Zack est pas la je reste a la maison , heureusement d'ailleurs que nous avons une maison avec un jardin .
Je ne veux pas porter plainte parce que j'ai peur des représailles.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que tout le monde s'acharne sur moi .
Je fais rien de mal j'ai toujours été poli avec tout le monde, gentil , courtois , j'ai toujours respecté tout le monde sans juger personne , mais non moi j'en prend plein la poire encore et toujours , même a 27 ans ça continue .
Je viens de passer de super vacances avec mon chéri ... mais j'ai eu l'occasion de réfléchir un peu a ma vie et a tout ça .
Ca me fait énormement de peine   quand j'y pense et j'en suis venu a me demander si ça vaux le coup de fonder une famille au final ....
Si c'est pour que mes enfants subissent ce que je subi simplement parce qu'ils auront des parents homo sa sert a rien ... je préfère ne pas avoir d'enfants même si c'est la chose que je désire le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 9:45

Ooooh :dino6: :dino6: :dino6:
Vraiment triste ton histoire, les gens sont vraiment méchants, tu n'as pas du avoir une adolescense facile... Ces gens là méritent d'être brûlés vif :dino5: Je comprends pas pourquoi les gens insultent des gens qu'ils connaissent même pas, tu n'as même pas à faire attention à eux è_é
C'est facile à dire "Ignore-les", mais je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire >< Ca ne doit pas être facile tous les jours de rester chez soi :(

J'aime pas du tout ces gens qui t'emprisonnent dans ta propre maison, c'est quoi cette société ? :25onion: Si encore t'étais un criminel, je comprendrais, mais là, tu n'as rien fait. Rien du tout. C'est juste de la méchanceté gratuite...

Mais non, tes enfants ne subiront pas ça, j'en suis sûre, actuellement on se bat pour vous les homosexuels, nos enfants auront appris qu'il ne faut pas s'acharner sur nos différences. Avant c'était un peu plus fermé, mais j'espère que par la suite, nous serons plus ouvert d'esprit ! Et puis qui va s'en prendre à petits bouts de choux à part d'autres petits bout de choux pas plus haut que 3 pommes ? Mais au fond, tout ce que l'enfant suivra c'est la mentalité de ses propres parents, donc espérons que les parents de demains apprendront le respect et la politesse à leurs enfants. Les enfants violents et méprisants, ce n'est pas de leur faute, c'est leur parent qui n'ont pas su leur apprendre le bien et le mal... Donc j'espère bien que les parents mais aussi les professeurs sauront ré-hausser la mentalité que certains ont aujourd'hui de l'homosexualité ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 10:21

Merci Sweety , le soucis c'est que c'est pas une décision que j'ai pris sur un coup de tête , j'y ai pas mal réfléchi pendant mes vacances .J'en ai pas encore parler avec Zack il vera en lisant mes messages parce que je peux pas lui dire de vive voix , c'est trop dur .

De toute façon je ferais un père médiocre , je peux même pas me protéger seul , comment je pourrai protéger mon enfant ..

C'est dur pour moi de dire ca, parce que j'ai toujours voulu être père mais quel père je ferais en voulant être simplement par égoïsme .. parce qu'en voulant l’être je pense a moi .
Mais quel vie je vais offrir a mes enfants si j'en ai ? Déjà être homosexuel c'est pas facile alors être un enfant d'homosexuel ça doit être pire.
Je veux pas que mes enfants subissent en pire ce que moi j'ai vécu a l'adolescence et encore maintenant , c'est un peu comme les envoyer moi même dans une fosse au lion des l'adolescence et je supporterai pas de voir mes enfants souffrir .
Donc quitte a choisir je préfère ne pas en avoir même si c'est ce que je souhaite le plus ...


Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 10:57

Tu m'avais raconté un peu, mais je ne savais pas pour le lycée et tout sa...
Malgré le fait que tu ai arrêté tes études, tu peux toujours les reprendre, si tu veux faire science po (enfin je pense que tu es épanoui dans ton actuel métier donc ça va ^^)

Je sais que la confiance en soi, c'est super dur, mais tu sais, il faut savoir relativiser, se détacher du regard des autres.
J'ai vu ta photo sur le trombi, et franchement, ne dit pas que tu es pas viril sinon je te tape ee.
Tu es vraiment mignon donc ne t'arrête pas sur ton physique, parce que c'est un argument irrecevable.

Les gens sont des mauviettes, ils te menacent mais ne feront rien, donc passe au-dessus de ces insultes, et ne te détruit pas la santé pour des petits minables pareil !
Les dépressions c'est grave, donc au pire, voit un psychologue pour en parler ? Un médecin ? Il existe des tas de solutions... Mais ne te laisse pas détruire, je trouve ceci horrible et comme l'a dit Arya, la société de maintenant c'est du n'importe quoi !
Tout peux changer, regarde, aux Etats-Unis, on a enfin autorisé le mariage gai, un Président noir a été élu, et les homosexuels sont soutenu par des tas de personnes !

Si tu veux adopter, alors adopte !
Tu imagines tout ces enfant qui n'ont aucune famille, qui ne mangent pas à leur faim ? C'est pire que de recevoir des insultes sur tes parents. C'est un enfant innocent qui mérite de l'amour, donc ne te freine pas si avoir un enfant te rend heureux !
Tu ne dois ton bonheur a personne !

Prend confiance et ton courage a deux mains, je suis sure qu'un avenir meilleur vous attend !
Il n'y a pas de lumière sans ombre :pingoun:

Regarde sur le forum, tu as énormément de soutien déjà :pingoun: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 11:45

Effectivement parce que c'est pas des choses dont j'ai vraiment envie de dire comme ca en parlant avec les gens .
Ca a été très dur pour moi déjà de l'écrire , parce que ca fait remonter certaine douleurs du passé qu'on essaie d'oublier , mais d'un coté ca me fait du bien d'en parler .
Le soucis c'est que quand tu est le centre d'une mauvaise réputation infondé c'est très dur de s'en remettre surtout quand on te fait passé pour quelqu'un que tu n'est pas . Et franchement j'aurai préférais me faire tabasser pendant des heures que ca . Parce que les blessure physique une fois qu'elles sont  partie tu les oublient alors que l'harcèlement moral jamais tu l'oublie car ca te détruit tout simplement .

Je pourrais justement jamais me relancé dans les sciences po justement parce que ca me ferais sans celle pensé au lycée ...

Mais j'aime mon travail actuel , travailler avec des petits bouts , j'adore <3

Oui la confiance en sois c'est très dur de l'avoir c'est pour ca que sur ton journal je t'ai dis qi'il vaux mieux avoir confiance en toi maintenant parce que passer un certain moment c'est très dur de l'avoir ..pour moi c'est impossible maintenant , j'ai beau essayé ca change pas .

Pour ma depression je sais pas franchement , mais c'est sur que j'aimerai arreter de prendre des A.D parce que j'ai peur d'en devenir dépendant .
Zack aussi pense que je devrai voir un psy , je pense pas non plus en avoir besoin , je suis juste trop sensible c'est ca mon problème .

En france aussi le mariage homo est autorisé ^^ je dis pas y a plein de truc comme la commu'  LGBT, les site parent arc en ciel et tout qui soutienne les homos dans leur démarche pour avoir des enfants etc .

Mais avoir des enfants au final je suis peut être pas prêt , pas moralement en tout cas ca c'est sur .
Les gens nous soutiennent ca fait plaisir je dis pas , mais sans le vivre vraiment , ont peux pas vraiment comprendre a quel point c'est dur .
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 12:32

La sensibilité ne joue pas forcément sur tout ^^
J'ai vu une psychologue moi quand j'étais plus petite parce que j'ai eu un harcèlement moral aussi, assez grave, ça peut vraiment aider ^^
En plus Zack le dit (a)

En tout cas je te soutient de tout coeur et c'est très bien d'en parler même si c'est très dur... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 13:26

Oui j'ai commencé a écrire  des truc sur mon blog quand j'étais a cancun en faite .. et j'ai remarqué que ca me faisait beaucoup de bien d'écrire si librement et mettre par écrit toutes mes pensées
Par contre j'avoue que quand je me lis je me sens un peu minable en faite parce que quand je vois ce que Zack a vécu lui moi c'est rien a coté ...
Malgré tout ca j'ai eu la chance d'avoir des parents aimant qui mon toujours soutenue et aider meme quand j'étais plus bas que terre

Après y a certaines choses que j'arriverai jamais a mettre par écrit .

Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 13:57

la société d'aujourd'hui est vraiment pourrie, les gens critiquent et sont méchants avec des personnes qu'ils ne connaissent même pas simplement car celles-ci leurs semblent différentes ... ces personnes sont débiles et malheuresement il n'y à pas grand chose que l'on peut faire à notre échelle si ce n'est ne pas agir comme eux et dénoncer leur comportement.

je pense que le plus important est d'essayer de prendre confiance en toi, après tout tu as une situation professionelle stable, une vie sentimentale épanouie tu as tout ce qu'il faut ! au diable la reconnaissance de la société, ce que les autres pensent de toi ne doit pas t'affecter ! les gens sont bêtes on le sait ils s'attaquent à toi sans raison valable dans le seul but que tu te sente dévalorisé ! je ne dis pas que c'est facile mais tu as des amis, des proches qui te soutienne tu n'es pas seul ! le meilleur moyen de dissuader ces imbéciles de continuer où même de commencer c'est de montrer que tu as confiance en toi et que peu importe leurs actions et peu importe ce qu'ils peuvent dire, ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre ! le meilleur moyen de lutter contre la persécution c'est d'ignorer car ce qui motive ces gens c'est le résultat, c'est de voir que cela fonctionne.
pour l'anectode au college j'avais les cheveux longs ( de la 6e a la 2nd pour être plus précis) j'ai eu le droit à de nombreux surnoms passant de boucle d'or à rambo ou encore britney spears ( arya et louve ailée pourront témoigner !) je ne vais pas dire que ca me faisait rien car on m'a appellé comme ca pendant presque 3 ans tout de même et à cette époque je passait sur une journée de 24h 7-8h en cour 7-8h à dormir et le reste sur le PC à jouer les cours étaient très faciles pour moi car j'ai une bonne mémoire mais si ce n'est 1 ou deux amis je ne parlait presque à personne et j'était très asociale. au début ce surnom était surtout fait pour m'embeter mais il à fini par rester dans leurs habitude au début c'était un peu énervant mais au bout d'un moment j'en avait plus rien a faire, pour dire même un prof de sport qui s'avérait être aussi mon prof de judo m'a appelé britney une ou deux fois, vers la fin c'était plus une sorte de blague car les gens voyaient que ca ne me faisait plus rien si ce n'est sourire.
je ne peux pas dire que c'est simple ou difficile d'ignorer les autres et ce qu'ils disent sur toi ou pense de toi car dans un certain sens ca à toujours été dans mon caractère d'être comme je suis à prendre ou à laisser et de ne rien avoir a foutre de ce que les autres pensent de moi, ils veulent perdre du temps à se soucier de moi ? très bien mais je perdrais pas le mien à me soucier d'eux !
pour ce qui est des enfants c'est certes une décision qui doit être très réfléchie mais je pense que vous feriez de bon parents, l'enfance de vos enfants risque de ne pas toujours être facile certes surtout avec cette société pourrie ... mais ne te dit pas que tu ne sera pas capable de les défendre car d'après ce qu'on dit lorsque l'on à des enfants le souhait de les protégers est bien plus fort que le souhait de se protéger soi-même, de plus tu es passé par une scolarité difficile ce sera un atout car tu sais ce qui peut arriver et tu saura comment y remédier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 15:05

ça me rappelle ce que j'ai vécu bien que ça n'a jamais été aussi grave. J'ai moi-même était victime de harcèlement pendant le collège par des... *mettre le mot approprié*. C'était des réflexions en permanence, des trucs pas forcément grave mais c'est l'accumulation qui a causé des séquelles je pense. Je m'en suis rendu compte que quand je suis arrivé au lycée, au départ j'aurai jamais deviné que ça aurait de l'incidence. ça a fait que pendant toute la seconde j'étais déprimé en permanence, je pensais que les gens ne m'appréciaient pas, se moquaient de moi donc je m'éloignai d'eux. Mais c'est un cercle vicieux parce que justement en adoptant ce comportement les gens vont voir que tu es "différent" et là ils vont s'attaquer à toi. Parce que je pense que l'homme en lui-même à une part de méchanceté plus ou moins grande qui s'exprime en fonction des situations, des personnes que l'ont va rencontrer. Et comme les personnes n'aiment pas la différence, ils vont s'acharner. Ce que je veux te dire par là, c'est que tu n'es pas différent des autres. L'orientation sexuel c'est du "flanc", tu es un être humain avant tout, avec des bras des jambes des yeux une bouche une tête, tu es comme les autres avec des émotions, des joies, des peines... Donc tu n'as pas à t'assimiler des choses. Tu dis que tu as l'impression qu'il y a la pancarte marqué passif sur ta tête, mais cette pancarte elle n'existe pas, elle est juste dans ton esprit, au fond de toi. Quand on te voit personne ne peut deviner tes pratiques sexuelles,  tu es  comme tout le monde, un être humain fait de chair et de sang. Alors comporte toi comme cette personne, extériorise ces pensées parce que c'est à cause de ça que tu vas te comporter différemment et que les gens vont s'attaquer à toi. Le passé c'est le passé, c'est fini maintenant, tu n'es plus au lycée avec le mec qui te fait une mauvaise réputation, qui te blâme. Maintenant tu as 27 ans, tu occupes si j'ai bien compris un métier qui te plait, tu as une vie de couple, tu as des projets, c'est parfait ! D'accord je comprends que tu sois encore "traumatisé" par ce que tu as vécu, je comprends parfaitement mais alors fait-en une force. Oui j'ai vécu des choses terribles quand j'étais gosse, oui je suis différent, oui je suis passif mais regardez ce que je suis devenu, j'ai une vie de famille, j'ai un métier, une maison, un jardin. Je suis bien mieux que vous, vous qui passiez votre temps à me critiquer, à me blesser, à vouloir me faire du mal. Vous qui n'aviez rien de mieux à faire.
Et puis la société évolue, l'homosexualité est en train de se faire accepter de plus en plus, les mentalités changent ce n'est qu'une question de temps. Regarde, qui aurait deviné dans les années 50 qu'un président noir serait au pouvoir aux états-unis alors que le KKK était encore présent. Qui l'aurait pensé ? La société apprend de ses erreurs. Alors n'ai aucune crainte d'adopter un enfant. Déjà il faut que tu te dise qu'il sera bien mieux avec toi que tout seul dans un centre d'accueil sans une famille pour l'aimer, pour l'aider. Donc cette personne te sera reconnaissante peu importe ta sexualité. De plus tu dis que tu ne fera pas un bon père mais c'est n'importe. Tu crois vraiment que tous les pères de famille sont taillés comme Swarchzy ? C'est loin d'être le cas, je ne vois pas en quoi tu n'arriverai pas à défendre ton enfant. D'accord, tu n'es pas arrivé à te défendre toi-même mais combien ils étaient à s'acharner sur toi et si ça avait été une autre personne ça aurait été la même chose. Tu n'es pas différent des autres. Et puis tu sais, personne ne sera  au courant que tu es homosexuelle, tu n'es pas obligé de le dire si tu as peur que ton enfant subisse des remarques.
Sinon je te conseil quand même d'aller voir un psy, c'est toujours bon de parler à quelqu'un de compétent qui sait analyser les problèmes. Après tout ils ont une formation pour ça, ils sauront t'écouter. Peut-être que tu es juste trop sensible mais voir un psy te permettra de travailler sur cette sensibilité exacerbé. Il ne faut pas croire que les psy sont réservés aux personnes ayant de graves problèmes mentaux, ceux sont avant tout des confidents. J'en ai vu plusieurs et ça m'a toujours fait du bien. Et puis c'est mieux que de prendre des anti dépresseurs tu ne crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 18:40

Citation :
Ca me fait énormement de peine   quand j'y pense et j'en suis venu a me demander si ça vaux le coup de fonder une famille au final ....
Si c'est pour que mes enfants subissent ce que je subi simplement parce qu'ils auront des parents homo sa sert a rien ... je préfère ne pas avoir d'enfants même si c'est la chose que je désire le plus .

Alors la certainement pas , Non , non .
Tu rigole la , des enfants on en aura et tout ceux que sa derangera moi je leur fouterais mon poing dans la gueule un point c'est tout !
Ca serra nos enfants,  chaqu'enfant  avec nos gènes  par mère porteuse donc je vois pas le soucis

La bande de connard du quartier je me retiens deja depuis pas mal de temps déjà de les eclaté pour ce qu'ils t'ont dis , je me retiens parce que je dois pas user de la violence a cause de mes soucis passer et que si c'est le cas ont pourra faire une croix sur notre désir d'enfants alors si tu me dis maintenant que tu en veux plus  a cause de ca ,  plus rien me retiens et les mecs je vais les trouver de suite et les démonter !!!

Je supporte difficilement qu'on s'en prenne a toi et tu le sais tu es mon bébé et je t'aime .
Je t'ai pas demander de m'épouser et prévue de fonder une famille avec toi pour rien .
On aura notre famille et c'est tout et je vous protégerais toi et nos enfants contre tous ceux a qui sa posera problème
Je m'en fous j'arrêterai de travailler et resterai avec ma famille  H-24 si il le faut !!
Mais le premier qui cherchera la merde , il se trouvera face a moi !!!!

Alex tu es ce qu'il y a de plus important a mes yeux tu le sais , et je veux qu'on ai des enfants ensemble  , qu'on forme une famille et je sais que c'est ce que tu souhaite au fond de toi .
Sache que je serais toujours la pour toi et pour nous , je te l'ai deja dis on peux tout me prendre , mon argent ma maison ,ma voiture tout , mais on te touche pas tu es mon bien le plus précieux et notre futur famille également  , si il faut qu'on aille sur une ile deserte pour vivre , et bien soit on le fera ! Du moment que tu es avec moi et que tu es heureux , tout le reste je m'en fous !
Mais on nous enlevera pas le fait de vouloir une famille .

Quand a l'autre abrutis de ton lycée , je le connais pas le type mais je le déteste, certainement la personne que je déteste le plus  , je préféré même mes geniteurs a lui tu vois .
Le gars je le connais pas mais je l'aurai en face de moi je crois que je serais capable de le tuer de sang froid pour ce qu'il a oser te faire, te faire subir et oser te souiller de la sorte, il a oser poser ses mains  de gros connard  ( excusé mon vocabulaire) sur toi alors qu'il ne te méritais même pas , il a oser souiller mon bébé et je le supporte pas et rien que d'y penser je le sang qui bouillone .

Mais c'est du passé , tu es heureux avec moi..enfin je l'espère j'essaie chaque jours de tout faire pour toi et je ferais tout mon possible pour te rendre heureux car tu le merite plus que quiconque .
Peut importe ce qui a été dis par le passé ce qu'il a pu ce passé , le principale c'est l'avenir , notre avenir a nous deux .
Tu es quelqu'un de merveilleux, d'extraordinaire et tu le sais je te le dis tout les jours tu es quelqu'un d'exceptionnelle et je laisserai personne pensé le contraire .

Je sais que c'est dur pour toi , je le sais parce que ca l'est pour moi aussi . Parce que tu sais que je supporte très difficilement qu'on s'en prenne a toi .

Encore plus que je peux pas m'empecher que c'est en partie ma faute .. Et j repond donc a omega ( non il a pas une pancarte au dessus de la tete) mais .. les gens sont pas stupide non plus .
Notre couple est assez atypique ,on est aussi complementaire que différent .
Alex est petit et fin il est fait 1M60 pour 50 kilos ... moi je fait 1M86 pour 80 kilos et je suis muscler et tout .
Notre couple est atypique , si on avais une carrure plus ou moins égale je pense que ca pourrais laisser un peu plus de mystère dans notre couple quand au fait de savoir qui est le passif et qui est l'actif .
Malheureusement c'est pas le cas . On est très different et les gens portent donc vite le jugement sur notre role  . Après vous allez me dire c'est stupide parce que les prejugé ... et oui je suis d'accord parce que je peux vous dire qu'on connais des gars e sont des ours et pourtan il sont passif .

Mais tout ca avant meme d'etre un jugement sur notre vie sexuel avant tout je pense qu'il cherche simplement qui pourra etre atteindre facilement .
Je pense nottament a cette bande de connard qui s'en prend a Alex , autre le fait de porter le jugement au fait que ca soit le passif de notre couple , ils s'en prenne a lui avant tout parce qu'ils sont homophobe et que de nous deux il est plus facil a atteindre .
Moi quand je passe devant eux ils osent meme pas me regarder dans les yeux et quand je m'approche d'eux il s'enfuis comme des laches  !
Après ils osent dire a mon conjoint que c'est pas un hommes , ca me fait pitier , des gens comme ca, eux il se pensent des homme peux être en s'attaquant a 3 contre 1 plus petit pffff des laches .

Quoi qu'il en soit si il faut on demenagera , on mettra notre maison en vente et voila .
Mais déjà on va aller porter plainte , parce que la ca me soule .
Il merite d'etre puni .

Et Alex juste n'oublie pas une chose .. C'est parce que tu es ce que tu es ( petit , fin sensible ..  et tout ce que tu  dis detester de toi) qu'il y a 6 ans et demi je suis tombé amoureux de toi et  que grace a toi j'ai arreter de renier mon homosexualité . Ne l'oublie pas, jamais . Parce que moi j'aime tout ca de toi . Je t'aime comme tu es , tu est mon bébé d'amour a moi, mon sucre d'orge , mon ange et rien ne changeras ca .
Moi je suis une grosse brute , toi tu es sensible .. tu m'apporte ta douceur et moi je suis la pour te proteger .
Tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyMer 29 Juil - 22:40

Merci de vos réponse Skypi et Oméga .

Skypi , oui ca pourrais etre une force ce que j'ai vécu je le nie pas , mais faudra vivre avec le fait que mon enfant subisse des choses que j'aurai pu lui epargner .
Tout le monde sais que les gamins sont cruel entre eux et ca des le plus jeune age et travaillant en ecole maternelle je peux dire que c'est dur de voir un petit mis a l’écart par ses camarades de classe a tout juste 4 ans parce qu'il est noir ou parce qu'il est différent, etc .

Oméga , le soucis c'est que les choses continue .
Et comme la dis Zack( Shiki) on est un couple assez atypique alors bon .
En faire une force c'est dur franchement ...mais faut le vivre pour le comprendre .

Je reviendrai pas sur ce que ma dis Zack parce qu'on en as parlé a la maison ..
Mais je ne souhaite vraiment pas avoir d'enfants et je vais démissionné de mon travail , parce qu'etre en contacte tout les jours avec des petits je sais que je supporterais pas , ça serra trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyJeu 30 Juil - 14:06

L'originalité, c'est important, même si vous êtes atypique, c'est ce qui vous correspond, c'est votre originalité, faites en une qualité, un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyJeu 30 Juil - 17:46

De toute façon ca ne sert a rien j'ai beau lui dire les choses il dis ne plus vouloir d'enfants
Il dis même vouloir changer de travail parce que travailler avec des petits sera trop dur pour lui.
Mais il se voile la face ,sa serra pire par la suite pour lui de refouler son désir d'enfants de la sorte .

Moi je bouillone la , je vous jure les gars de notre quartier si je les croisent mais ma parole je les tuent  ! Rien a foutre .
Alors qu'ils croisent pas mon chemin parce que je leur ferais payer , parce que c'est a cause d'abrutis pareille que  l'avenir que j' essayee de construire avec Alex est brisé .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyJeu 30 Juil - 18:11

Oh ne te décourage pas comme ça Akira ! J'espère que c'est juste une mauvaise passe ! :dino19:  
Un enfant, tu en veux un, tu me l'avais dit, et je suis sûre que la pensée d'avoir un petit bout de chou, une petite part de toi, ou une petite part de Shiki ne te déplait pas. C'est un rêve, pour l'instant certes, mais tout rêve se doit d'être réaliser ! :dino23:
Tu es réfléchi, et tu dis que ce serait égoiste, tu as peur que les autres enfants le méprisent, le harcèlent, mais quel enfant n'a jamais été rejeté ? :dino24:
Il y a des enfants atteints de maladies, des enfants handicapés, qui croient moi, souffriront plus que ton enfant, mais au moins ils vivent et leurs parents leur apportent tout le bonheur du monde. Ils ne sont pas tous malheureux pour autant, malgré la société dans laquelle nous vivons.

Je ne pense pas que tu dois si vite te décourager d'avoir un enfant, si tu veux le rendre heureux, alors tu le peux ! Je pense que le bonheur d'un enfant, ça se passe d'abord au sein d'une famille heureuse. Il n'y a pas autant de famille heureuse, les divorces se multiplient, mais vous, je sais que votre couple ne se brisera pas si facilement. Vous avez les capacités pour rendre un enfant heureux. Peu importe les gamineries de l'école, vous serez parents, responsable d'un enfant, responsable de son bonheur. Le bonheur, ce n'est pas juste "je suis né de parent hétéro" et "je suis né de parent homo", le bonheur ça se crée avant tout. :dino20:  

Si tu as peur que ton enfant ne soit pas heureux, si tu n'as pas confiance en cet idéal, je pense que c'est tout d'abord parce que tu manques de confiance en toi. Aie confiance en ta capacité et ta volonté à donner à cet enfant tout le bonheur du monde, à le chérir, à le protéger, à l'élever mais surtout à l'aimer. Crois en toi ! Le bonheur d'un enfant, c'est d'abord le bonheur d'avoir des parents qui l'aiment et qui le soutiennent ! On est plus malheureux quand on est rejeté de ses parents que de ses amis, et inversement ! :dino20:

Ce qui est égoïste, ce n'est pas que tu veuilles un enfant.
Ce qui est égoïste, ce sont les couples hétéros qui se permettront d'avoir des enfants et refuseront que tu en aies. C'est ça l'égoïsme, et rien d'autre ok ? :dino5:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyJeu 30 Juil - 19:42

J'aurais pas dit mieux que Arya ! (quelle diplomate tu es ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyJeu 30 Juil - 23:58

Merci pour ton message sweety :pingoun:


Je sais pas franchement , j'ai eu le temps de beaucoup reflechir a tete reposé quand j'étais en vacance, loin de tout les problème et tout et j'ai pesé le pour et le contre ..
Oui j'ai envie d'avoir des enfants, c'est vrai ca fait 3 ans que j'en parle a Zack et que lui ne voulais pas en parler .. et maintenant qu'il veux aussi :/ c'est moi qui reviens sur ma décision .

Mais comme je l'ai dis j'y ai réfléchi et je pense que c'est preferable de pas en avoir .
De toute façon , on est deux hommes , on est pas censé en avoir c'est ce que tout le monde pense alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptyVen 31 Juil - 22:41

Non mais Alex tu te rend compte de  ce que tu dis .
Je pense qu'il te faut juste du temps pour allez mieux déjà, je pensais que les vacances te ferais du bien , mais je me rend compte que c'est pas vraiment le cas et tu prend des décision lourde de conséquence sans m'en parler .
On a décidé d'avoir des enfants , on en aura c'est tout .
On a le temps de toute facon et je te connais assez pour me dire que tu est juste pas bien en se moments et que ca te passera .
Je l'espère en tout cas .Parce que je t'aime et je veux notre famille .

Donc la faut que tu prenne soin de toi et que tu arrete de prendre ses saleté d'anti depresseur deja .
Et que tu remange correctement parce que ton corps je le connais  sur le bout des doigt et je sais très bien que tu fais pas le poids que tu me dis faire .
Parce que tu as perdu  plus de 10 avant de parti en vacance  et repris 5 a cancun , et tes jeans sont toujours trop grands..
43 kilos pour 1M60 c'est beaucoup trop peu  , tu va finir par te rendre malade .
Tu as toujours été fin ok mais la j'ai limite peur de te casser en deux moi, je fait le double de ton poids .
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 1:46

Alex... ne laisse pas les c*ns détruire tes rêves... Depuis quand tu rêves d'avoir des enfants ? Des années !...
Je sais que c'est dur, épuisant, injuste ce que tu vis, mais justement il faut que tu prennes ta revanche sur tous ces homophobes, en fondant une famille dans laquelle règnent l'amour et la chaleur, avec des enfants bien éduqués qui seront respectueux et ouverts d'esprit. Et là, tu auras gagné ton combat contre l'homophobie, car tu auras atteint tes rêves, et ça clouera le bec à ces attardés qui t'insultent au quotidien. Car toi au moins, tu auras la vie que tu as rêvé d'avoir. Et eux, ces pauvres déchets, c'est quoi leur vie ? Ils sont juste trop bêtes pour comprendre que c'est eux les pathétiques dans l'histoire...
Je comprends que tu puisses avoir peur de ne pas pouvoir protéger tes enfants, mais tu y parviendras ! Et je suis certaine qu'ils seront fiers de vous avoir comme parents ! Shiki et toi, vous y arriverez, car l'amour vous donnera la force de les protéger et de les rendre heureux. Un papa et une maman, deux papas, quelle différence ? Aucune, et il faut que les mentalités changent et l'accepte.. Mais pour ça, il ne faut pas renoncer.. Il faut montrer au monde que votre famille est équilibrée et aimante. Les mentalités doivent continuer d'évoluer, et la seule façon de combattre l'homophobie, c'est de montrer que vous vous portez aussi bien que n'importe quelle famille avec un papa et une maman...
Après, je comprends que tu en aies juste trop marre, et je ne me rends surement pas assez compte de ta souffrance, mais s'il te plait, ne renonce pas définitivement à tes rêves pour ces pourritures homophobes...

Courage Alex <3 Et mange s'il te plait... Si tu fais vraiment 43kg, alors tu es dangereusement maigre... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 2:21

Je fais pas 43 .. je fais a peine 40 kilos la :( .
Et je sais qu'il faut que je mange mais j'ai pas faim et si je me force je suis malade.
Mais moi aussi sa m’énerve déjà qu'a la base j’étais pas gros ( je faisais 56 kilos avant) ,la c'et pire mes jeans 34/36 sont trop grand pour moi même avec une ceinture .

Pour le reste je sais Léa qu'il faut avancer et tout , mais y'a des moments ou j'ai plus envie .
Y a des tas de raisons qui me font penser qu'il vaux mieux que j'abandonne l'idée d’être père même si c'est ce que je souhaite depuis plusieurs année .
Je doute pas sur le fait que Zack aurai été un bon père loin de la , suffit de le voir avec le petit de ma soeur pour vite comprendre qu'il est fait pour ça Wink .
Moi par contre j'ai beau aimé les enfants et en vouloir je sais que je serais pas apte .
Simplement parce que je suis beaucoup trop sensible et fragile déjà emotionnellement , je supporterais très difficilement les remarques des gens , et je sais que j'arriverais pas a faire face .
Et je veux pas paraître pour un lâche devant mes enfants .. Franchement avoir un père qui sais pas défendre ses enfants sa sert a quoi? Rien .. ca va les affecter encore plus qu'il ne le seront déjà
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 9:11

Oh je fais 10kg de plus que toi je vais me sentir mal là surtout que je suis plus petite que toi :dinoshock:

Ne te décourage pas, il y a un équilibre entre les parents, moi mon père il ne me défend pas et me laisse toujours me débrouiller alors que ma mère a la maternelle quand je me battais avec un autre petit elle est venue, lui a pris fermement le poignet en lui disant très sévèrement de pas recommencer a toucher à sa fille XD je pense que si mon père avait réagit pareil le petit aurait eu un gros traumatisme d'enfance donc heureusement qu'on a des parents équilibrés tu vois ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 11:40

Omg je fais 10 kilos de plus que toi aussi (Arya même taille et même poids on gère XD)

Faut vraiment que tu manges, la société ne doit pas avoir raison de ta santé c'est n'importe quoi ! Faut se resaisir tu en as les moyens... Tu n'es pas tout seul ! <3 et tu as plein d'amour alors ne te laisse pas bouffer par cette dépression tu verras la lumière du soleil bientôt t'en fais pas !! <3 <3

Et les parents équilibres c'est normal ! Moi mon père il m'engueule souvent et veut que je me débrouille mais quand j'ai un problème il est la pour m'écouter et faire le papa poule à faire que des bêtises avec moi alors que ma maman elle, elle me laisse me debrouiller toute seule et me laisse régler mes problèmes, en fait mon papa c'est une maman et ma maman c'est mon papa (ils ont changés leurs rôles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 12:09

Donc tu vois que je te connais, tu me dis faire 50 kilos ..
Mais ton corps je pense le connaitre mieux que personne .
40 c'est encore pire que ce que je pensais :/
Je vais devoir te gaver comme une oie ou te faire demenager a cancun si ca continue puisque la bas tu manger comme un ogre .
Après je sais que tu as reperdue du poids la parce que tu as du mal avec le decalage horraires et que tu as été malade a notre retour , donc j'espère que ca passera , puisque tu mange correctement la , du moins quand je suis la , je te surveille .


Et oui regarde les filles ont raisons .
Tu peux pas etre non plus tout ce que tu voudrai etre faut que tu arrête de complexer, tu as toujours étais quelqu'un d'admirable de gentil de doux , de sensible .
Tu donnera a notre enfant tout l'amour qu'il a besoin et moi je serais la quand  il fera des betise .
Et je serais la en cas de problème , et pour distribuer des gnons a tout ceux a qui notre parentale dérange et c'est tout .

Je serais toujours la pour toi et pour nous et je te l'ai dis si il faut que j'arrete de travailler pour rester H-24 avec toi et notre enfant je le ferais , et si il faut déménager sur une ile déserte pour etre tranquil et bien on le fera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 18:32

Mon amour :38onion: qu'est ce que je ferais sans toi Mon quotidien 2176505670 , j'ai vraiment de la chance de t'avoir, franchement je sais pas comment tu fais pour me supporter depuis toutes ses année Neutral Mon quotidien 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 18:39

Alex je donnerai ma vie pour toi .
Je t'aime tu es mon ange a moi , c'est moi qui ai la chance de t'avoir et je supporterai pas de te perdre ou de briser nos projet futur . J'ai toujours tout fait et je veux toujours tout faire pour te rendre heureux et que tu aille bien , alors ca me fait de la peine et je m'en veux quand je vois que j'y arrive pas . Mais jamais je baisserais les bras et continuerai a faire tout mon possible pour toi et tu le sais je te le dis tout le temps . Alors  Peut être que part écrit sa rentrera mieux dans ta petite tête . Mais jamais je te laisserais quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi parce que tu es ce que j'ai de plus chère et sans toi je suis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien EmptySam 1 Aoû - 20:25

Ton histoire m'a vraiment touchée, vraiment c'est à travers des témoignages comme ça que on se rend compte que la société elle est vraiment pourris. Après je continue d'espérer car y'a du changement avec la légalisation du mariage gay et les mentalités changent petit à petit. Et je sais que la vie ne t'a pas tout le temps fait de cadeau, que ça n'a pas été toujours rose, que y'a des gens qui t'ont fait mal, que y'a des saletés (et encore le mot est faible) d'homophobe qui t'ont blessé mais tu as finis par trouver sur ton chemin Shiki qui lui aussi avait besoin de réconfort. Vous deux, vous avez trouver le grand amour. L'amour c'est l'un des plus beau et des plus puissant sentiment au monde :'). Et je pense que il peut guérir tes blessures et celle de Shiki. Ne te laisse pas abattre par les remarques des gens (je sais c'est dur car moi même je comprends que c'est dur d'affronter le regard des autres, je manque moi même énormément de confiance en moi alors vraiment je comprends). Mais sincèrement ces gens ne valent rien, il n'ont rien réussi dans la vie. La roue tourne et j'en suis sur que ces gens ont souffert à leur tour. N'abandonne pas tes rêves à cause d'eux. En ce moment des milliers d'enfant dans le monde rêverait d'avoir deux pères comme vous. Des milliers d'enfants sont sans parents et aimerait tant être adopter et savoir ce que c'est "la chaleur d'une famille". Père et mère , père et père , mère et mère, quelle différence ? Une famille pour moi c'est plusieurs personnes qui s'aiment, c'est un endroit qu'on peut appeler maison et ça peut importe le sexe des parents. J'aimerai que toute la société comprenne ça. Vos futurs enfants (adoptés ou par mère porteuse) seront vraiment chanceux de vous avoir tout les deux, je vous l'assure ! :')
Et n'oublie pas de manger !  :lama8: ça m'a fait peur pour toi, je suis plus petite que toi et je pèse ton poids :'(. Ne te ruine pas la santé Akira. En tout cas on est là pour toi ! Je vous soutiens tout les deux dans vos choix ! N'abandonner pas vos rêves surtout !
Courage ! :')
:pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon quotidien Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Render & PNGs] Objets du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-