Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 21:50

@Sombra : Tu prends le train pour allez ou à ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 22:51

Courage, Sombra, on sait, c'est une horreur ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 11:34

@Black Wolf Lille > Grenoble (en passant par paris et lyon car le billet revient moins cher)

@Dame Kaede Merci uh ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 12:33

@Sombra combien les billets de train ? Si je puis-je me permette. Parce-que tu aurais pu prendre l'avion ^^ si tu t'y prends 2 mois avant ton départ, tu peux trouver des billets au même prix qu'un billet de train. J'ai su ça par mon cousin qui lui, habite dans le sud et prend l'avion pour remonter en Normandie. Moi qui pensais qu'un billet d'avion n'était pas donné, j'ai été surpris quand il m'a dit qu'il avait payé une centaine d'euros pour l'aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 13:08

@Black Wolf Je paie aussi 100euros l'aller-retour, et pourtant on prend des mois en avance (52€ exactement le billet aller, avec le réduction carte jeune). Je devrais me pencher dessus en effet pour voir si cela n'est pas moins cher, je ne me suis jamais posée la question sachant que ça va faire 15 ans que je prends le train régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 13:36

CDC : Belle journée, soleil tout ça !
CDG : Va te faire foutre, J. Vraiment, mais vraiment, maintenant, tu vas te faire foutre. Ma mère a raison, reviens me voir dans dix ans... Si je veux encore de toi d'ici là ! :oniangry: On va bien rigoler quand ta cougar te lâchera pour un mec plus jeune, une fois que tu auras dépassé la trentaine (parce qu'elle est ce genre de femme, faut pas se leurrer !). xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 19:52

@Dame Keade : tu connais mon opinion, on en a discuté (même si, bon, l'opinion des autres ne doit pas dicter ta vie). Tu as le droit toi aussi d'être heureuse avec une autre personne, tu es encore jeune ( PTDR 27 fleurs..spèce de vieille mamie :p #mdrftgBlackWolfoutuvasprendrecheraussi OWO). Bref, restons sérieux, t'as pas le temps de courir après des chimères, certes, je ne veux pas te faire peur, mais ça va être dur psychologiquement de vouloir passer à autre chose. Mais on est 7 500 000 habitants sur terre, tu trouveras bien un homme qui te correspond et qui fera renaître en toi une nouvelle flamme. Courage, tu as mon soutiens.

CDC : Soirée séries avec des crêpes au Nutella et du Cappuccino. Bah quoi ? :/ On juge pas on fais avec ce qu'on a ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 21:57

MDR @Black Wolf ! La crise "j'ai trente ans, je dois absolument être mariée", c'est bon pour la cougar, pas pour moi. ^^ Et je fais jeune pour mon âge, les gens me donnent 24, pas plus ! ^^

Oui, je vais avoir énormément de mal à passer à autre chose, pour beaucoup de raisons, mais au bout d'un an à souffrir à cause de son attitude ambigüe et tout, il est temps de dire stop. Et, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça, mais on va dire qu'il y a deux jours, il a vraiment dépassé les bornes.

ENORME CDC : Les retours des membres que j'aime bien sur le forum !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 22:37

@Dame Kaede : 24ans..Et beh tu as de la chance... Mon intérimaire, que j'ai à ma charge depuis le début de semaine au boulot, me donne 26 ans... Moi-même, je ne comprends pas où il a été chercher ça ;w; Et dire que moi de mon côté je l'ai rajeuni en disant qu'il avais 42 ans alors qu'il en a 50 quoi ! Injustice complète ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 20:48

CdC : année enfin terminée, je redécouvre la vie xD Pas de chantier cet été, ça va être 100% détente et je vais me mettre au dessin/peinture plus sérieusement :neko1:

CdG : du mal à me remettre de mon année, j'y ai laissé des plumes :oni10:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 20:50

C'est cool de te revoir @Quizda :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 20:58

@Nyx oh merci :qoobeelove: ! J'essaierais d'être active cet été, le forum et la communauté m'ont manqué :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 21:47

Quizda a écrit:
CdG : du mal à me remettre de mon année, j'y ai laissé des plumes

Qui aime le poulet ici ?! J'INVITE !!! /Paf/ :30onion:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyJeu 21 Juin - 1:47

Black Wolf a écrit:

Qui aime le poulet ici ?! J'INVITE !!! /Paf/ :30onion:

Si t'as des nuggets je suis preneuse direct Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyJeu 21 Juin - 10:06

CDC : sortie cet après-midi et ce soir avec les ami.es pour la fête de la musique! :neko9:
CDC2 : Mon père a pris sa matinée aujourd'hui et toute la journée de demain pour qu'on passe du temps ensemble, ENFIN; Depuis le temps que je viens en vacances et que je peux à peine le voir car il bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyJeu 21 Juin - 14:24

CDG : Problème de transport, j'ai dû reporté mon RDV chez le dentiste à cette aprem :c

CDG : Bah, RDV chez le dentiste xD Je souffre rien que d'y penser :')

CDC : Les résultats demain, enfin ! Je croise les doigts o^0
Revenir en haut Aller en bas
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyJeu 21 Juin - 20:31

CDC : Je suis de retour et bon dieu, ça fait plaisir.
CDG : On m'a gavée pour sortir le soir de la fête de la musique et quand je me décide à positiver et à vouloir, et ben tiens comme par hasard plus personne sort. Pitain.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 10:15

CDC : Soirée de hier géniale, j'ai revu pleins d'anciens du lycée, j'ai revu des ami.es proches, j'ai aussi rencontrée des gens, et la soirée était super on s'est tellement amusés <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 11:24

CDC : Superbe fête de la musique, j'ai passé énormément de temps avec un ami dont je suis assez proche. A un moment donné, on se parlait tout près l'un de l'autre et les parents de mon très cher ex nous ont vus. Prends ça dans la face, chéri ! XDD Le pire là-dedans : je n'ai même pas fait exprès. *sifflotte*

CDC2 : bon retour @Quizda ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 13:43

CDC : JE PASSE EN P2 :onilove: (mais j'ai pas mal baissé entre les deux semestres quand même xD)

CDC : Plus de PACES, halleluja :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 18:28

CDG // Désolée de mon absence ces derniers jours ://
CDC // Quand on te propose de co-animer le club de lecture où tu es depuis 3 ans *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 10:36

@BlackCat : félicitations :onilove:

CdC : bonne humeur aujourd'hui, go RP héhé.

CdG : pourquoi je ne trouve jamais ce que je veux sur les écoles sup' qui m'intéressent é_____é
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 14:28

CDC : rentrée à la maison sans soucis, pas de grèves ni de problèmes, pfiouu ça soulage un peu
CDC 2 : en plus quand je rentre c'est tout propre, mon chat me fait des câlins et il y a à manger, le bonheur ? :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 15:09

CDC : Je viens de faire une superbe marinade pour mon poulet, hi, hi, hi, hi ! Le dîner de ce soir va être bien bon (oui, la bouffe, c'est ma joie de vivre !!! ^^)
CDC 2 : Le pixel art, c'est cool. Le digital art, c'est cool.
CDC 3 : J'aime de plus en plus avoir du temps à moi et la blessure laissé par mon ex ne me fait plus souffrir, même si je n'arrêterai jamais complètement de l'aimer.
CDC 4 : J'ai l'impression que la meilleure période de ma vie commence maintenant, avec tous ces beaux projets. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 15:42

CdC : ça fait plaisir de voir @Dame Kaede heureuse :heart:

CdC2 : Ocean's Eleven, même quand tu sais comment ça finit et que tu sais que c'est pas du grand cinéma, c'est toujours agréable à regarder :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-