Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 13:48

CDG : Une méga-crise d'urticaire sur le cou.
CDG2: Dûe visiblement à l'un de mes pendentifs, qui a oxydé. Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique, dire que ça faisait six ans que je l'avais...
CDG3: Firefox qui plante comme jamais et que j'ai dû redémarrer une bonne dizaine de fois.
CDG4: Il fait lourd, ça pue dans ma chambre malgré le fait de nettoyer, à cause du fait que c'est un 9 mètres carrés et qu'aérer ne suffit pas.
CDG5: Juan me soule, lui aussi.
CDG6: Je suis de mauvais poil.
CDG7: Je suis fatiguée en plus, j'ai mal dormi.
CDG8: Je dois finir mon rapport de stage, ça m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde...
CDG9: L'accumulation de tout ça me rend acariâtre et difficile à vivre, personne n'a intérêt à me parler aujourd'hui. xD

CDC: Au moins, il y a de bonnes choses à manger dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 16:42

CDC: VACAAANCES (laissez-moi exprimer ma joie, c'est ma dernière année de tranquillité)
CDG: JE VAIS GALERER EN MATHS L'ANNEE PROCHAAAINE :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 17:14

@Nyx En vacances seulement maintenant ? ahaha sors
Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 610716569
_____________

CDC : 18h conférence Nintendo ??? J'ai tellement hâte, oui surement
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 19:59

CDG: Piscine, 1,2 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 20:34

@Nyx : ouais, prend des bouquins et essaie de prendre de l'avance en maths pendant les vacs, car en S, elles sont dures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 17:24

CDC: J'aime bien le résultat de mon devoir d'anglais :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 19:41

CdC : plus de cours *-*

CdG : je déclare ouverte la saison appelée "fausses vacances, vraies révisions". Help :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 19:51

CDC : parfois on est heureux pour pas grand chose et là je scroll sur tumblr dans des galeries absolument magnifiques d'artistes en mangeant des raviolis. :neko21:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 20:15

CDC : Mon groupe a enfin son batteur, on va pouvoir démarrer, enfin, si on arrive à avoir une salle de répétition... Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 20:19

@Dame Kaede il faut que nous fasse écouter un morceau !

CDC : Ce soir je mange Sussshhhiiiii ! *Danse de la Joie*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 20:23

Promis juré @Black Wolf , dés qu'on a un morceau enregistré, je fais écouter. ^^

Sushi *baaaaaave*! Moi, je vais faire des onigiri demain je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 20:28

Yeaahhh Cool ! :)

J'ai jamais mangé de Onigiri :o

CDC : J'ai trouvé des objets décoratifs Steampunk :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 17:05

@Black Wolf : C'est super facile à faire, regarde: http://matchaholic.over-blog.com/2015/07/onigiri-thon-mayonnaise-recette.html

Perso, j'avais pas de vinaigre de riz, donc j'ai assaisonné avec un peu de sauce soja et de sucre. ^^ C'était bien bon ! ^^ Et je les ai formés à la main, en faisant un triangle avec mes paumes. :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 18:32

CDC// QUI A EU SON DERNIER CONTROLE DE L'ANNEE AUJOURD'HUIII? C'EST MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 13:20

CDC: Super soirée et un barbeuk de prévu demain ! :heart:
CDG : La nana qui a bu au moins une bière de trop et qui en rentrant, a dû tordre ses boyaux... XDDD Juré Maman !!! Je ne recommencerai plus jamais !!! :13onion:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 15:21

CDC : Il fait magnifique aujourd'hui et du coup je suis sortie manger à l'extérieur, c'était très cool
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptySam 16 Juin - 11:15

CDG : JE NE SUPPORTE PLUS DE SAVOIR QU'ELLE EXISTE !!!! Voilà qu'elle infecte mes groupes facebook culinaire, maintenant cette p*** ! Et que je viens d'apprendre qu'elle sait cuisiner, argh. Moi bien que moi, j'espère !
CDC : Allez, on va essayer de passer une bonne journée quand même, ce soir, c'est barbeuk.

Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptySam 16 Juin - 11:39

@Dame Kaede Coup d'boule balayette
non ne faites pas ça

CDC : j'ai découvert encore 3 nouvelles chansons que j'adore ??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptySam 16 Juin - 14:16

CDC : Sombra m'a faite mourir de rire. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptySam 16 Juin - 17:35

Dame Kaede a écrit:
CDC : Allez, on va essayer de passer une bonne journée quand même, ce soir, c'est barbeuk.

Qui s'est qui va finir la tête dans la cuvette encore ? :p :35onion: :30onion:

CDC : Je suis de bon humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 21:36

CDC: bonne journée Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 4159918501
CDG: mais dégoûté parce que je suis tombé amoureux du jeu Detroit Become Human mais que j'ai pas de PS4 pour y jouer, et il est pas dispo sur PC /pleure/ (pis j'ai pas d'argent non plus huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 22:24

@Black Wolf Justement, j'ai prévu le coup, j'ai refusé les bières, je me suis contentée de panachés, histoire de laisser mon foie se désintoxiquer complètement avant de recommencer les conneries. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 463793218

CDC : Super barbeuk hier soir, c'était cool !
CDC2 : Mon ex adoré a encore essayé de faire le malin. Sauf que cette fois, je l'ai remis à sa place (un peu méchamment, mais il l'avait tellement mérité... XDDD)
CDG : Ben, maintenant, il boude. Je m'en fous, dans trois jours, il va revenir sur ses petits pieds, comme d'habitude. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 18:54

CDG // Les gens de ma classe sont tellement hypocrites. C'est horrible. Et dire que j'ai encore un an à passer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 20:47

CDG : N'ayant plus de lunettes de soleil. Ce qui est embêtant vu que que la saison d'été arrive fin de semaine, 21 Juin. Je n'arrive donc pas à choisir entre deux paires... MAMAMIAAAAA Que l'on me vienne en aide ! >.< #choixdifficile
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 21:48

CDG : Merci la grève SNCF, merci bien les flemmards. (osef de leurs revendications, là je ne suis pas d'humeur à être tolérante à quoique se soit) Ca annule les trains sans prévenir, résultat ? Je me retrouve coincée 3h à Lyon sans bus ni train ni même correspondances... J'ai failli rater le spectacle de ma petit soeur... (et en soi passer de 8h du matin à 18h dans les trains/gares ça ne m'éclate pas vraiment...) Bref, je suis tellement mais tellement pas ouverte aux discours des cheminots, je n'ai tellement pas envie d'écouter aussi dures leurs conditions soient-elles, je prends le train souvent et ils font de mes voyages un enfer...
Néanmoins je souhaite bien sur qu'ils aient de bonnes conditions de vie, mais bizarrement je suis presque quasi-sûre que passer vos journées à faire chier les gens qui ne vous on rien demandé ça ne va pas faire changer les choses... (et perso ça m'énerve tellement que j'ai 0 envie de les écouter)

CDC : at least j'étais au spectacle, et ma petite sœur était vraiment super heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-