Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyVen 6 Avr - 18:47

@Dame Kaede Dacc ^^
CDG: J'ai raté mon contrôle de maths :dino7:
CDC: C'est les vacances! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptySam 7 Avr - 9:31

Coup de coeur : Week-end 8D
Coup de gueule : Ma prof de français, j'en peux plus d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptySam 7 Avr - 15:14

CDC: Vacances :neko9:
CDG: C'est fou l'immaturité de certains ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptySam 7 Avr - 22:43

CDC : Choupinou qui se déchire pour m'aider en musique. Mais c'est qu'il est chou, lui ! :heart:
CDG : Mais elle est encore là, l'autre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyLun 9 Avr - 13:29

CDC: Vacannnnnces
CDG: Mes parents adorent vraiment s'engueuler c'est dingue. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 11 Avr - 21:23

CDG : Mais c'est quoi ce foutage de gueule ??? C'est quoi CE PUTAIN DE FOUTAGE DE GUEULE ?
Alors alors, je me casse le cul pour monter jusqu'à Paris par le premier tgv pour pouvoir assurer ma présence au salon littéraire où l'on me dit d'aller, et là, la nana me dit "sans nouvelles de ta part, je me vois obligée d'annuler ta convention". Je l'ai laissée sans nouvelles une journée, la putain de journée de voyage que je viens de me taper. Bref, n'importe quoi !  :oniangry:

CDG2 : En fait, googlemail, c'est de la merde, elle n'avait reçu aucun des fichiers que j'ai envoyés.

CDC : Bon, au moins, après une bonne explication, le problème est réglé ! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 463793218
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyJeu 12 Avr - 17:42

CDC: Libérééééée, délivrééééée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyLun 16 Avr - 17:09

CDC : Un jean brodé, un jean sexy, deux nouveaux tee-shirts de spiral hyper beaux... Et j'ai pas encore fini, je dois encore en recevoir deux. :heart:
CDG : Je crois que j'ai flingué mon téléphone portable. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMar 17 Avr - 19:00

CDC : Une belle journée ensoleillée :D

CDG : Les gens qui fument de la b**h sur une grande place publique où y a plein d'enfants qui jouent D:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 15:00

CDC: Aujourd'hui, moi qui avais l'habitude de râler sur le fait que les plaques de la cuisine de la cité u s'éteignent au bout de dix minutes, je viens de trouver un point positif à cela : j'ai dû récupérer en urgence des fraises qui étaient entrain de se perdre, je les ai mises à compoter avec du sucre. Comme la compote doit, d'après Marmiton, être gentiment mitonnée à feu doux, et que les plaques restent chaudes très longtemps sans être allumées, en fait, c'est parfait pour ce genre de recette. :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMar 1 Mai - 15:26

CDC : Je commence à regarder des tutos de digital painting et j'ai vraiment envie d'en faire.
CDG : Ce roman a vraiment beaucoup de fautes, c'est galère
CDG 2 : Bravo pour le coup de pute à Juan, les gars, magnifique ! :oniangry: Vraiment, merci, une fois de plus, on vient de lui démontrer A + B à quel point il a raison de ne pas croire en l'humanité ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyLun 14 Mai - 22:41

CDC : YES, elle est trop cool, ma nouvelle tablette ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMar 15 Mai - 19:50

CDG: J'ai pas fait de bons temps en sport ce matin
CDC: Je me suis quand même améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMar 15 Mai - 20:56

CDC : Mes amis m'ont invitée à aller à une fête médiévale avec eux dans trois semaines. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 16 Mai - 18:10

CDC : Disons que j'ai de bonnes notes aux annales ? Même si ça peut être biaisé xD

CDG : J'en ai marre des annales clairement, surtout la matière sur les médicaments. J'ai juste envie de leur foutre leurs principes actifs dans le derrière :oni11: Encore une année allez.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 16 Mai - 18:38

CDC: Adieu, tranquillité. Bouhouhouhou. :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyVen 18 Mai - 11:22

Courage, @Kotsuki Saito, j'ai eu des amis en médecine, c'est dur, puis on s'en remet. :p

CDG : Mon t-shirt s'est élargi au lavage, alors que pourtant, je l'ai lavé avec de l'eau froide et à la main. ><
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyVen 18 Mai - 17:23

CDC: Finalement je vais pouvoir aller au ciné avec les potes dimanche
CDG: J'aimerais trooop aller au BGF ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyVen 18 Mai - 22:11

@Dame Kaede : Merci ;; Et ce n'est qu'un avant goût des études futures omg

CDC : PLUS QU'UN JOUR D'ANNALES (mais j'ai l'impression que refaire le sujet de l'an dernier... bah c'est un peu biaisé quoi xD). Et trois jours de préparation et de révisions de cours urgh.

CDG : Je dois aller à un... repas pour célébrer la naissance d'un bébé, y a un nom pour ça ? xD En pleines révisions et ma mère veut absolument que j'y aille, ça me stresse :v

CDC : Johanndro est une déesse omg.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptySam 19 Mai - 18:20

CDG: Elle est reloue ma cousine
CDC: Les visites de la famille, c'est toujours l'occasion de manger des trucs pas sains
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 18:20

CDC: je suis enfin sorti de ma "panne de lecture" :onilove:
CDG: je viens d'apprendre qu'un de mes acteurs préférés s'est fait frapper (sans aucune raison) par une "fan" à une convention ce matin, et ça me dégoûte vraiment qu'on puisse faire une chose pareille. Il y a un truc dans la vie qui s'appelle le respect et que tu dois à tout le monde, même à quelqu'un que tu n'aimes pas, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 1:27

CdC : j'ai fini SoC 2 :onilove:

CdG : j'ai fini SoC 2 :onicry:

Ça marche tellement pour les deux ;-;
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 15:50

@Chance Tellement :sisi:
CDC: J'ai lu pas mal de livres ces derniers temps
CDG: J'en veux pluuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 14:30

CDC: Je pense que je vais bientôt avoir au moins une "oeuvre" à poster sur une galerie. Sérieusement, si je réussis réellement à finir un digital-painting, j'ouvre un Deviant Art et je me motive pour le remplir régulièrement ! Et je mettrai une galerie sur le fofo aussi! :heart:
CDC2: Mon beau ténébreux continue de penser à moi, pas à pas, malgré tout ce que l'on a traversé, peut-être arriverons-nous à nous retrouver pour de bon...? :heart:
CDG: Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! J'avais dit que je n'avais aucune raison de me plaindre aujourd'hui ? Si, j'en ai une : Ma maman est à nouveau malade et ils ne savent pas ce qu'elle, elle doit passer des examens complémentaires...
Pfff, je ne me fais pas d'illusions, je sais ce que ça veut dire, quand le toubib commence à dire ça... Pitié, j'espère que son cancer n'est pas revenu... :neko3:
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 18:32

CDC: Des bouquins des bouquins des bouquinnnnnnnnns (vous lisez actuellement le message d'une fille satisfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-