Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 22:27

CDC : J'ai fait les courses :D

CDG : Je suis fatiguée et il fait chaud D':
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 22:33

CdC : je pars demain dans un festival avec ma mère *-*

CdG : l'endroit où l'on va est à 1h30 de marche en montagne du parking où l'on laisse la voiture ;-;
CdG : et il n'y aura sûrement pas de réseau ou même d'électricité ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 19:16

CDC : Rien :c

CDG : Les papiers administratifs omg, je déteste ça. :dinocry: Il y a toujours un problème D:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 20:24

Kotsuki Saito a écrit:
CDG : Les papiers administratifs omg, je déteste ça

+1
le pire c'est quand que tu crois tout est fini, et qu'on te rappelle une semaine après car il manque encore un papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 20:38

Allen a écrit:

le pire c'est quand que tu crois tout est fini, et qu'on te rappelle une semaine après car il manque encore un papier ^^

On m'a fait ce coup là quand je faisais mon inscription début juillet, j'ai du revenir pour un papier qui n'était même pas mentionné en plus :onisad:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 20:39

C'est exactement ça ha ha
Y a toujours un fameux papier non mentionné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 21:25

Foutu administration Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 463793218 Si je me marie un jour, il faudra qu'il soit doué à ça sérieux Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 463793218

CDG : Du coup, moi qui pensait que mon inscription allait se dérouler sans soucis... EH BAH NON D:

CDC : Orange :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 15:33

Coup de coeur : J'ai des nouvelles lunettes ! :onilove:
Coup de gueule : Ce matin pour aller chez l'ophtalmo, j'ai du me mettre des gouttes dans les yeux qui rendent ma vue de près floue... Là j'écris alors que je vois tout flou mais heureusement je connais mon clavier par coeur D: Bref pour le reste de la journée ça va être chaud,je suis même éblouie par le soleil :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptySam 22 Juil - 22:24

C'est pas un produit pour dilater la pupille ? D: Je comprend pas le but du truc Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 463793218 Courage !

CDG : J'ai travaillé toute la journée :onicry: 8h jusqu'à 21h je crois, plus jamais sur les quelques semaines qui restent Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 463793218

CDC : Rien je crois :c
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptySam 22 Juil - 22:28

CDG: les vacances commencent déjà à m'énerver, je me lève super tard, je fais rien de mes journées, je parle à personne, j'aimerai presque que la rentrée soit demain :16onion:
CDC: je suis accro à Gravity Falls :38onion:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 2:46

Coup de coeur : Mes bonnes nouvelles du jour, je suis très contente ! :) Et être aller monter ma jument ce soir même s'il faisait 30°C ! J'étais pas aller depuis mercredi dernier donc elle me manquait.

Coup de gueule : Le travail... bon sang c'est long et pénible. J'ai repris hier après 2 semaines de vacances... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 8:28

Coup de coeur : Ouiiiii une journée cocooning à la maison :lama15:
Coup de gueule : Pourquoi je suis debout si tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 10:12

Coup de coeur : Je vais au cinéma avec mes frères/soeurs pour les 20 ans de mon frère cooool
Coup de gueule : je vais voir Valerian j'ai peur que ce soit nul alors que j'adore la SF :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 17:33

CDG : la débilité profonde des gens sur les réseaux sociaux, qui insultent et souhaitent la mort de quelqu'un qui a fait une blague... please. Neutral

CDC : y'a eu des désistements pour mon chantier, et du coup mon homme va pouvoir venir fouiller avec moi :lama15: un mois avec mon homme aaaaaah :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 18:50

CDC : Plus qu'une semaine omg, UNE SEMAINE ALLEZ

CDG : Je dois commencer à 6h30 la semaine pro askip... :onicry:

CDG : Petit couac pour mon inscription administrative, rien de grave mais tout de même agaçant. :onisad:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 19:28

CDC: Plus qu'une semaine avant la convention d'anime

CDG: Toujours pas de job Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 19:42

Courage @Stardust ! :onilove:

@Kotsuki Saito Une semaine pour quoi ? D:

@Quizda J'espère que tu feras de belles découvertes ! Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 4159918501

CDC : J'ai fini de chercher sur Leboncoin un studio pour l'année prochaine, j'ai 5 studios à visiter dimanche !

CDG : Je stresse, je dois faire plein de trucs avant de partir en vacances, entre le prêt pour mes études, la recherche d'appartement et mon inscription administrative, mes lunettes à récupérer, tout ça à finir avant le 4 aout j'ai peur.. :dinoshock:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 20:11

@Arya : Pour la fin du boulot bien évidemment ! J'aimerais dire vacances mais il y a les cours qui m'attendent derrière :onicry:

Bon courage à toi ! Perso, je bloque rien qu'à la première partie : l'inscription administrative Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 22:36

CDC : Contrat pour le boulot signé et j'aime bien ce montant écrit sur la feuille que je vais recevoir hihi :1onion:
CDG : Une semaine chez mon père juste avant la rentrée, malheureusement il s'est reinstaller avec ma belle mère et elle s'énerve rien qu'au fait d'entendre mon nom, super... mon père et mes frères soeurs me manquent énormément, ems amis aussi, sincèrement je vais être polie avec elle, mais c'est hors de question qu'elle me gâche mon peu de vacances là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 11:33

Coup de coeur : Petite balade en vélo :dino3:
Coup de gueule : Envoyer un message à un mauvais destinataire inconnu.. :dinoshock:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 12:13

Coup de coeur : Je me suis débloqué dans The witcher du coup je peux enfin continuer l'histoire :')
Coup de gueule : je ne peux pas regarder GoT tout de suite j'ai peur d'aller sur twitter et de me faire spoil aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 13:51

Coup de cœur: Aujourd'hui est un jour spécial - L'anniversaire d'une amie qui m'est très chère !
Coup de gueule: Je n'ai pas pu terminer son cadeau dans les temps. grr.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 14:16

Coup de coeur : euh... j'ai commencé à lire The Shining et c'est cool
Coup de gueule : déprime passagère, c'est vraiment chiant >< Je passe mon temps à dormir, je suis démotivée pour la recherche d'emploi, j'ai envie de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 17:02

@Sheryl : C'est l'intention qui compte après tout ! :onilove:

CDC : Je suis rentrée... c:

CDG : Cette dernière va être la plus pénible niveau réveil je crois :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 17:45

CDC : je suis rentréeee

CDG : je fonds sous cette chaleur :27onion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-