Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptySam 15 Juil - 17:36

Ma pauvre @Gaïa courage à toi pour l'araignée ! :onicry:

CDC : Je finis officiellement le travail aujourd'hui ! :onilove: DONC JE SUIS EN VACANCES
CDG : Il me reste à peine 1 mois et demi de vacances :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptySam 15 Juil - 18:04

Bonnes vacances @Arya :onilove:

CdC : j'ai mangé des sushis ce midi *µ*

CdG : j'ai mal à la tête >o<
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptySam 15 Juil - 22:18

Yay bravo @Arya ! :oni2:

CdC : Bien arrivé dans la maison de mes grands-parents, au fin fond du Finistère
CdC : Du coup, j'ai déjà pu me baigner. Bon, pas trop longtemps faut pas déconner c'est vraiment trop froid ici c'est abusé Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 463793218
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptySam 15 Juil - 23:55

CDG : me faire engueuler c'est merveilleux
CDC : j'ai attrapé Fantominus bae dans pokémon perle
CDG : pourquoi est-ce que je fais encore des rêves sur lui alors que je n'ai plus de sentiments pour lui? Pourquoi mon cerveau ne peut-il juste pas comprendre que je ne lui reparlerai plus jamais de ma vie ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 7:31

Pas bien ton cerveau Undead on va le taper è_é

CDC : Je vais aux bains thermales aujourd'hui en Allemagne :onicry:
CDG : Vous allez me manquer :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 16:27

@Huam : où dans le Finistère ? :dino6:

@☯️ Undead : c'est pour te montrer que t'avais rien à faire avec lui, tu méritais mieux Cool

@Arya : ooooh ça a l'air chouette ça *~*

CdC : seule à la maison, avec le frigo et la wi-fi Cool

CdG : aucun je pense. :v
Ah si, j'ai essayé de commander quatre fois mon billet de train pour le 26 mais le site de la sncf a l'air de buguer, je vais être obligée d'aller à la gare TwT
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 22:05

Le Finistèèèèère. :dino23:

CdC : toujours chez mes grands-parents, ça se passe super bien et je suis vraiment heureuse ! :onilove: 
J'ai passé l'après-midi avec ma cousine et ses amies dans sa piscine, c'était vraiment super, j'ai pris des coups de soleil. :lama14:
CdG : mon père est reparti ce matin à la maison, et mon oncle repart demain matin à son travail (il est chauffeur routier), et je ne le reverrai que vendredi soir. :c
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 22:15

@☯️ Undead Fantominus :heart:

@Chance Tout en haut à gauche ! Là où c'est le plus paumé #PasDeRéseau Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 463793218

La SNCF c'est vraiment caca, mais personnellement aller en gare ça me fait économiser much money. Je sais pas pourquoi, mais très souvent les prix sont beaucoup moins cher en achetant le billet directement en gare plutôt que sur internet (des fois j'ai payé moitié moins cher grâce à ça !)

CdG : Les premiers coups de soleil. Dans le Finisitère. Sisi c'est possible je vous jure :sisi: J'ai trop pris la confiance je crois %D
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 22:44

@Huam : Vers Brest ? c'est le meilleurs coin :sisi: 
#Brest_for_ever

Ohh, bah je te dirai demain si j'ai économisé de l'argent du coup u.u
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 22:47

@Chance Ouais c'est ça, à une demi-heure de Brest environ :sisi: Tu connais un peu le coin ? Mes grands-parents ont un mobil-home ici donc y va très souvent.
Tu verras, tu seras peut-être surprise (ou pas :v)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 23:11

BREST :heart: 
Oui je connais pas mal le coin, j'y suis allée en vacances tous les étés pendant 6 ans Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 4159918501 
J'étais dans un camping à Brignogan (à côté de Plounéour Trez, je sais pas si tu situes)
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 23:13

Oooh c'est cool ! Comme on dit, la Bretagne ça vous gagne :sisi:
Je t'avoue que je connais pas du tout :oni6:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 23:16

J'adooooore la Bretagne *µ*
Les gens sont tellement gentils (je vis dans le sud du sud, du coup la convivialité n'existe pas :hap: )
Tu ne peux pas tout connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 23:19

C'est vrai huhu, même si comme partout il y a de tous les caractères !
Ah bon ? Pourtant, les sudistes sont réputés comme étant très accueillants, tu m'étonnes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 23:47

CDC : J'ai mangé de l'avocat et de la blanquette de veau ce soir :onilove:

CDG : retour au boulot demain :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 2:21

@Huam : je sais pas de quels gens du sud tu parles, peut-être ceux de l'est (plus vers Marseille, Cannes...). Personnellement je vis à côté de la frontière espagnole, les gens sont très famille et plutôt xénophobes (et quand je dis xénophobe, c'est vaste, à une époque il y avait deux bus scolaires pour mon village et celui cinq minutes à côté parce que les gosses se bastonnaient pendant le trajet :sisi:) et ça fait dix ans que je suis dans mon village (voire douze, je sais plus) et je me suis jamais vraiment intégrée, même avec les gens de mon âge donc bon Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 463793218 
Je veux bien croire que je sois bizarre mais bon, quand tu as passé tout ton collège toute seule avec une seule amie tu réalises que les gens sont pas très accueillants ou ouverts d'esprit ^^' (être une intello n'a pas aidé j'imagine mdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 8:41

CDG : je suis crevée et j'ai un début de grippe :pandasad:
CDC : /
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 11:23

CDC : j'ai dormi comme un loir !
CDG : bon maintenant faut que je range ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 20:29

CDG : Je me suis blessée en coupant une pastèque :oni9:

CDC : l'anime Orange :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 21:14

@Chance ça doit être le côté frontière alors, parce qu'à Toulouse comme Montpellier les gens ont l'aide très facile :) après dans les villages souvent c'est pas la même chose, y'a une notion de "famille" effectivement, mais ça dépend la taille du truc souvent. Mais rien que l'anecdote du bus bon.. Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 463793218

CDG : aucun
CDC : mon entretien s'est super bien passé, je suis acceptée et je travaillerais à la rentrée comme assistante pédagogique pour étudiants handicapés :dino3: :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 22:22

Coup de coeur : J'ai été acceptée dans un centre de loisir pour confirmer mon stage BAFA   :lama13:
Coup de gueule : La chaleur souhaite ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 22:27

@Quizda Oh je suis super contente pour toi ! Tu nous raconteras ton expérience là dessus à la rentrée ! :onilove:

CDC : Y'a plein de nouveaux poissons *-*
CDG: J'ai chaud encore :(

Bravo à toi @Fleur aussi pour ton centre loisir ! Ca doit être super amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 22:32

Merci c'est gentil Arya ! Je compatis pour cette chaleur étouffante.. Bientôt elle aura notre peau :lama23:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 22:43

CDC : /
CDG : j'ai oublié de débarrasser mon assiette après avoir mangé du coup ma mère m'a engueulée ;___;
CDG : j'ai envie de raconter tout ce qui s'est passé dans ma vie l'année dernière pour me défouler sur mon océan mais j'ai peur que vous commenciez à me voir différemment :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 23:21

@Quizda : c'est vrai que l'aspect village doit jouer beaucoup, il ne faut pas faire de généralités Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 2786783446

@☯️ Undead : tu n'as pas à avoir peur, tu es une personne gentille et je ne pense pas que les gens ici soient des gens avec le jugement facile. De plus, on peut tous faire des erreurs et avoir des comportements que l'on regrette. Lance toi quand tu t'en sentiras prête. Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-