Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 14:20

Rappel du premier message :

Qui n'en a pas encore entendu parler, sincèrement ? Pokémon GO ! - Page 6 610716569

Les pokémons envahissent notre smartphone avec une nouvelle application proposée par iOS et Android ! Ce jeu utilise la position de notre téléphone portable à l'aide du GPS pour localiser les pokémons, j'ai éventuellement entendu dire qu'on peut éclore un oeuf tout les 4 ou 5km de marche ? :dino8: En tout cas Pokémon GO est devenu un véritable phénomène ces derniers jours depuis sa sortie officielle ! Il est disponible presque dans toute l'Union Européenne et nous sommes les plus en retard à cause des attentats de Nice ...

Comptez-vous y jouer ? Etes-vous prêt a faire des arènes ? Avez-vous hâte de commencer a capturer des pokémons ? Avez-vous entendu des accidents causés par Pokémon GO ?


Dernière édition par Sheryl le Ven 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptySam 30 Juil - 21:14

Je n'ai jamais dis que la technologie n'avait que de mauvais côtés, loin de là. Moi même je suis à fond dessus mais après l'évolution ne rime pas toujours avec le bonheur.

Et bien les rencontres virtuelles je n'ai jamais dis que j'étais pour non plus. Je respecte que certains se rencontrent par le biais du virtuel.

Oui Quizda c'est sur que ça peut avoir des points positifs. Je sais qu'il y a le juste milieu à avoir mais avec ce jeu là je reste assez mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptySam 30 Juil - 22:14

Je m'en vais chasser les Pokémons tout à l'heure avec une amie ! J'espère qu'on fera de belles découvertes et que j'en trouverai des nouveaux que je n'ai pas ! Pokémon GO ! - Page 6 4159918501 Je vous reviens là dessus ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptySam 30 Juil - 22:56

Omg G t'as G-ré Pokémon GO ! - Page 6 4159918501 Pokémon GO ! - Page 6 610716569 ! Bravo pour ta chasse!
Moi aujourd'hui sur la promenade des anglais j'ai un peu chassé parmi tout le troupeau de dresseurs qui se trouvait dans le parc c'était amusant à voir ! Dommage que je n'avais pas assez de batterie pour rester longtemps la bas :(
Je trouve que ça permet de sortir et de faire des rencontres, je ne pense pas que ce soit un handicap pour la société ! Sinon le téléphone portable aussi est un obstacle au social, puisqu'on peut dire qu'avant on se parlait face à face et maintenant on écrit des sms et on se parle pas en vrai ! Avoir des amis "virtuellement" sur les forums par exemple rendent beaucoup de parents encore sceptiques par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 0:31

J'ai attrapée un nouveau Pokémon, j'ai eu de la wifi proche d'une station de métro du coup j'en ai profité. Et il y avait tellement d'un Pokémon en particulier mais que j'ai oubliée son nom autour. Mais je reste toujours au niveau 3 :')
Oh et puis j'ai enfin compris comment marche les Pokestops Pokémon GO ! - Page 6 610716569

Sinon concernant la vie, je trouve aussi que ça permet de sortir et de faire rencontre mais seulement si tu as un forfait de malade qui te permet d'avoir de la connexion où que tu sois comparée à moi x) Car j'aimerai beaucoup sortir découvrir de nouvelles endroits grâce aux Pokéstops mais je n'ai de connexion sauf si il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 15:52

Ça ne prend pas beaucoup sur les données pour la connexion, heureusement ! Wink C'est bien plus dur sur la batterie xD

Bon sinon pour hier soir, chasse pas très fructueuse... Mon amie et moi on s'est promenées pendant 2h, un peu à pied puis ensuite en auto et franchement on a presque rien attrapé. Je trouve ça dur de jouer à ça dans une petite ville, en plus de pas avoir de Pokéstop super rapprocher. Enfin, bref, en revenant chez moi plus tard, j'ai réussis à en trouver d'autres quand même ^^

Mes nouveaux Pokémons d'hier :

Pokémon GO ! - Page 6 Parasect Pokémon GO ! - Page 6 Bellsprout Pokémon GO ! - Page 6 Voltorb Pokémon GO ! - Page 6 Pinsir

Et j'ai fait évoluer mon Metapod :

Pokémon GO ! - Page 6 Butterfree
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 16:57

En face de chez moi (à Bordeaux) il y a une arène, et elle change de couleur toutes les heures, wow ! C'est vraiment un combat acharné en face de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 17:10

Wow c'est de la folie ! Doit y avoir plein de gens là bas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 17:30

En fait, il y a 5 arènes tout près de chez moi, dans un périmètre de 700 mètres peut-être ! Dont une, la plus proche, juste en face de ma résidence. Et toutes les arènes changent de couleur toutes les heures ! C'est vraiment dingue ! Hier soir c'était la team bleue avec Akwakwak Pokémon GO ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQJk8CB1QTgfNlLBtMSO321P2IjuE_COSdf-la2E2gedR2Nq_U0mmle en pokémon gagnant, ensuite ce matin c'était la team jaune avec je ne sais plus quel pokémon... et là c'est la team rouge avec Ronflex Pokémon GO ! - Page 6 143

Dans les arènes d'à coté, ce matin il y en avait 3 rouges & 2 jaunes et là il y en a 3 bleues et encore 2 jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 20:54

Ahahaha oui c'est dingue les dresseurs qui conquirent les arènes ne restent pas plus de 1h vainqueur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 21:29

Mon oeuf 2km éclos ce matin !! Pokémon GO ! - Page 6 4159918501 Pokémon GO ! - Page 6 4159918501

Pokémon GO ! - Page 6 13682511
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 21:58

Pikachu est passé sous mon nez hier j'ai essayé une fois je les pas eu mais et puis il est partis ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 22:36

OMGG comment tu dû être trop déçu !!! Shocked Je ne l'ai toujours pas vu moi... Je garde espoir de le voir éclore d'un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 23:09

Oui tu t'imagines, il squatté chez moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 23:38

Pikachu je l'ai eu dans un oeuf de 2km...j'étais choquée ._. du coup farmez les oeufs moi je vous dit XD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 0:06

Ouiii je sais, dans les 2km on peut avoir Pikachu, Charmander, Squirtle et Bulbazard !!!
Mais bon, moi j'suis bonne pour avoir des Rattata xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 10:57

Je trouve que c'est trop injuste, dans les grandes villes comme Paris, y'a des Pokémons partout ! Moi j'habite dans un endroit pommé juste avec des Ratata et des Roucoul :dinono:
Pokéstop ? Je peux rêver éè
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:04

Tu pourras vote avoir Roucarnage alors (moi je l'ai eu Pokémon GO ! - Page 6 610716569) et Ratatac ! ( je l'ai aussi Pokémon GO ! - Page 6 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 11:13

Je sais pas si t'en as beaucoup à Nice @Arya mais profite avant de revenir ici :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 13:18

C'est vraiment trop long a up de level ... :dino7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 13:22

Lvl 7 et je me plains déjà :dinono: Je n'arriverais jamais a battre quelqu'un en arène avec un tel level :dino18:
Je n'ai pas pus sortir, j'attends d'être à Grenoble o/ ! Du coup j'attrape que des rattata et des roucools près de chez moi :dino15:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 13:36

Pour up rapidement Sheryl faut que (ça dépend comment c'est là où tu habites aussi :/) tu farmes les pokestop (ça se reset en 5min) : ils donnent des oeufs parfois, fais les éclore ça donne pas mal d'exp Wink J'en prend le plus possible et après je fais du vélo tous les soirs pour les faire éclore Pokémon GO ! - Page 6 463793218 puis le matin aussi si j'ai la foi :26onion:
Après tu peux farmer les roucools/rattata pour les faire évoluer, ça aussi ça donne de l'exp.
J'ai fait comme ça au début et c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 15:02

C'est super dur dans ma petite ville aussi, faut en faire des km pour trouver des Pokémon et avoir des Pokéstop.

Mon nouvel ami de ce matin ^^

Pokémon GO ! - Page 6 13898111
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:40

Au risque de passer pour une imbécile, ça signifie quoi "farmer" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 17:46

Haha je comprends pas non plus car un farmer c'est un fermier Pokémon GO ! - Page 6 463793218
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 20:35

Je viens de passer Niveau 13 !! Pokémon GO ! - Page 6 610716569

Ma liste de Pokémons :

Pokémon GO ! - Page 6 Squirtle Pokémon GO ! - Page 6 Caterpie Pokémon GO ! - Page 6 Butterfree Pokémon GO ! - Page 6 Weedle Pokémon GO ! - Page 6 Kakuna Pokémon GO ! - Page 6 Beedrill Pokémon GO ! - Page 6 Pidgey Pokémon GO ! - Page 6 Pidgeotto Pokémon GO ! - Page 6 Pidgeot Pokémon GO ! - Page 6 Rattata Pokémon GO ! - Page 6 Raticate Pokémon GO ! - Page 6 Fearow Pokémon GO ! - Page 6 Sandshrew Pokémon GO ! - Page 6 Nidoran-f Pokémon GO ! - Page 6 Nidoran-m Pokémon GO ! - Page 6 Vulpix Pokémon GO ! - Page 6 Jigglypuff Pokémon GO ! - Page 6 Zubat Pokémon GO ! - Page 6 Oddish Pokémon GO ! - Page 6 Paras Pokémon GO ! - Page 6 Parasect Pokémon GO ! - Page 6 Venonat Pokémon GO ! - Page 6 Diglett Pokémon GO ! - Page 6 Meowth Pokémon GO ! - Page 6 Poliwag Pokémon GO ! - Page 6 Abra Pokémon GO ! - Page 6 Bellsprout Pokémon GO ! - Page 6 Tentacool Pokémon GO ! - Page 6 Geodude Pokémon GO ! - Page 6 Seel Pokémon GO ! - Page 6 Shellder Pokémon GO ! - Page 6 Gastly Pokémon GO ! - Page 6 Haunter Pokémon GO ! - Page 6 Onix Pokémon GO ! - Page 6 Drowzee Pokémon GO ! - Page 6 Hypno Pokémon GO ! - Page 6 Krabby Pokémon GO ! - Page 6 Voltorb Pokémon GO ! - Page 6 Exeggcute Pokémon GO ! - Page 6 Koffing Pokémon GO ! - Page 6 Horsea Pokémon GO ! - Page 6 Seadra Pokémon GO ! - Page 6 Goldeen Pokémon GO ! - Page 6 Jynx Pokémon GO ! - Page 6 Pinsir Pokémon GO ! - Page 6 Tauros Pokémon GO ! - Page 6 Magikarp Pokémon GO ! - Page 6 Lapras Pokémon GO ! - Page 6 Eevee Pokémon GO ! - Page 6 Flareon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon GO ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» Pokémon Prisme
» Pokémon Gemme
» L'Anime Pokémon
» Master Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-