Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 14:20

Rappel du premier message :

Qui n'en a pas encore entendu parler, sincèrement ? Pokémon GO ! - Page 5 610716569

Les pokémons envahissent notre smartphone avec une nouvelle application proposée par iOS et Android ! Ce jeu utilise la position de notre téléphone portable à l'aide du GPS pour localiser les pokémons, j'ai éventuellement entendu dire qu'on peut éclore un oeuf tout les 4 ou 5km de marche ? :dino8: En tout cas Pokémon GO est devenu un véritable phénomène ces derniers jours depuis sa sortie officielle ! Il est disponible presque dans toute l'Union Européenne et nous sommes les plus en retard à cause des attentats de Nice ...

Comptez-vous y jouer ? Etes-vous prêt a faire des arènes ? Avez-vous hâte de commencer a capturer des pokémons ? Avez-vous entendu des accidents causés par Pokémon GO ?


Dernière édition par Sheryl le Ven 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:48

Oh merci d'avoir pensé à moi :pingoun: Tu as une belle collection ^^
J'en reviens pas tous les Pokéstops !! Shocked Moi faut que je fasse genre plein de km entre chaque ...

J'ai attrapé un Lapras !!!!!! De 800 cp !!! Pokémon GO ! - Page 5 4159918501 :bavecoeur:

Pokémon GO ! - Page 5 79219210
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:13

Moi j'ai commencé y a une semaine et je suis maitenant au niveau 9 o/ Mais toujours pas de Pikachu en vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Akemi
Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:17

Pff moi y'a + de Pokémon chez mon coiffeur que dans un rayon de 3km autour de chez moi. :c
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:43

Je n'ai pas de Pikachu non plus... :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:44

Allez Akemi on y croit ^^ Va falloir te faire couper les cheveux plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 9:59

Akemi a écrit:
Pff moi y'a + de Pokémon chez mon coiffeur que dans un rayon de 3km autour de chez moi. :c

:mdr:
Ma pauvre ! Tu habites aussi à la campagne ? :c

Le Lapras gère ! ** En plus il est tout beau tout mignon !

Et moi non-plus je n'ai toujours pas eu de Pikachu :pandasweat: ...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:08

Moi j'ai rien du tout car la journée il fait trop chaud et je dois garder ma soeur :c , et le soir y a pleins de leurres mais j'ai peur que ce soit des gens mal intentionnés Pokémon GO ! - Page 5 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:12

C'est vrai que j'ai entendu des histoires comme quoi les leurres pouvaient être utilisés pour attirer des enfants ou quelque chose de ce style ... Après je ne sais pas, ce sont peut-être que des rumeurs ! C'est un ami qui m'en avait parlé ^^'

Vous voulez y aller à plusieurs sinon ? C'est moins stressant et comme vous êtes en nombre ... Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:15

Oui j'ai entendu ces histoires aussi et comme je suis une grosse parano... :dinorit:
Ma mère l'a installé sur son téléphone sans que je lui demande rien, ma soeur a gaspillé un encens dans la maison mais elle a quand même choppé 5/6 roucool , juste à côté de chez moi il y a pleins de pokés-top et d'arènes surtout prêt du lac et de mon mycée, mais bon là je vais partir à la campagne donc adieu les pokémon :dinocry:
J'espère que je pourrais faire le plein de pokémon à la rentrée :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:23

Okashi a écrit:
ma soeur a gaspillé un encens dans la maison mais elle a quand même choppé 5/6 roucool 

ELLE GERE ! :mdr:
Ne t'inquiètes pas ma sœur a fait la même chose ! Elles sont tellement pas douées !
Ah d'accord, au pire tu sais que tu peux en chopper des pokémons dans la voiture, sur la route ! Profite-en bien pour diversifier ton pokédex ! Pokémon GO ! - Page 5 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:28

J'y pouvais rien Professeur :dinocry: Je voulais aussi découvrir à quoi ça servait ... /AUTOBUS/ :dino7:

Il n'y a pas de pokémon en herbe à la campagne ? :dino9:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:29

J'y ai pensé She-chan, mais j'ai 10h de route alors les sms et la musique seront ma priorité batterie Pokémon GO ! - Page 5 610716569

D'ailleurs j'ai essayé de secouer mon téléphone en voiture pour qu'il comptabilise la distance pour les oeufs mais ça n'a pas bien marché :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:37

Ah oui j'y avais pas pensé, c'est vrai que Pokémon go use de la batterie d'une vitesse étonnante ... :12onion:

Tu as pas un chargeur qui peut être transporté ou quelque chose du genre ? T'imagine que tu rates des raretés :13onion:

@G mais je croyais que c'était rare les encens et qu'il ne fallait pas les utilisés pour rien parce qu'ils sont rare ? :dino8:

La campagne c'est vraiment ... Triste de pokémon. :dino7:

Oh non je n'avais pas vue ton message, c'est sur ce sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 10:46

G a écrit:
Petite Chasse aujourd'hui Rolling Eyes
Je suis parti vers 17h rentré vers 20h00, j'ai parcouru 9km selon le jeu, quand je trace en gros mon parcours avec Gmaps je suis plutôt à 15-18... Je suis pas niveau 16 mais presque (il me manque 600xp, qui arriveront dans la soirée avec les aspicots qui pop dans mon lit)
J'ai fait éclore 2 oeufs (un miaous et un chétiflor) et chopper...... 101 pokémons !!!
J'avais 86 pokémons à 17h en partant, j'en ai actuellement 189 (faut que j'en transfère un peu Rolling Eyes )

Un petit screen d'un petit coin sympa où j'étais dans l'aprèm :
Spoiler:
pour Sheryl:


Donc, après un petit décompte, j'ai choppé :
5 Aspicot (Weedle)
1 Chenipan (Caterpie)
2 Chétiflor (Bellsprout)
1 Évoli (Eevee)
4 Fantominus (Gastly)
1 Hypocéan (Seadra)
4 Hypotrempe (Horsea)
1 Kokiyas (Shellder)
1 Krabboss (Kingler)
5 Krabby -
1 Lipoutou -
1 Machoc (Machop)
1 Machopeur (Machoke)
1 Magicarpe (Magikarp)
2 Magnéti (Magnemite)
2 Miaous -
3 Nidoran (mâle) -
3 Nosferalto (Goldbat)
11 Nosferapti (Zubat)
1 Onix -
1 Paras -
3 Piafabec (Spearow)
1 Rafflesia (Vileplume)
1 Rapasdepic (Fearow)
9 Rattata -
15 Roucool (Pidgey)
1 Roucoups (Pidgeotto)
1 Smogo (Koffing)
16 Soporifik (Drowzee)
1 Stari (Staryu)
1 Tadmorv (Grimer)
1 Tentacool -
1 Tortank (Blastoise)


J'ai mis les noms en anglais pour M&Tass :pandawink:

Je suis particulièrement content de Tortank 766 ; Rapasdepic 690 ; Machoppeur 612 et tout le reste Pokémon GO ! - Page 5 4159918501

J'espère que tu seras pas trop jalouse Sheryl Rolling Eyes

:lapin4: C'EST QUOI TOUTE CETTE LIIIIISTE !?

Attends mais tu as choppé tout ça en UNE JOURNEE ? C'est une blaaaague ... :lapin17: En plus, ce n'est pas toujours les mêmes pokémons mais tout est diversifier ! Donne-moi en un, n'importe lequel ;w; Tu sais aujourd'hui, c'est mon anniversaire :lapin13: #Mitho
Je vais y aller à la Fayette dés Lundi awhe. :lapin16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:10

N'importe lequel ferait l'affaire, puisque c'est un cadeau de TOI :38onion:

Ah mais c'est pas à Paris ? Vers la Cité des Sciences ? :35onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:19

OH MERCIIIII !! :lapin13: Il est trop mignon en plus ! :lapin8: J'en prendrais bien soin professeur ! Pokémon GO ! - Page 5 4159918501

ERF. Pendant tout ce temps je pensais que tu parlais de Paris, quelle poire je fais ! :lapin11: Au moins tu aurais été mon guide pour Grenoble et j'y vais effectivement le 6 *D J'ai hâte de partir à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:36

Ne t'inquiète pas c'est moi qui suis bête de nature :lapin8:

Tu as raison, Paris n'est pas un trou pommé c: Après faudrait que je sache dans quels endroits ou trouver de bons pokémons :lapin10:

Ma signature s'allonge de plus en plus :lapin3:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:50

Mais ils auraient dû mettre des Pokémons à la campagne aussi il me semble ! Genre cette semaine j'en ai attrapé plein car je travaille en ville, mais là pour le week-end chez moi, c'est même pas la peine d'ouvrir l'application quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 16:49

@Sheryl Ah Paris il y a le Parc de la Vilette où là-bas c'est vraiment un bon spot de malade (plein de pokestop et pokemon)! Sinon il y a le Parc au Louvre qui est vraiment pas mal aussi.

Sinon oui à la campagne c'est pas terrible le nombre de pokémon présent :'(, près des champs ou des coins d'eau on m'a dit que sa apparaît un peu plus même en campagne à confirmer.
Bonne capture !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 16:58

Personnellement je ne vois pas grand intérêt à ce jeu. C'est juste un moyen de nous couper encore plus du monde ._.
On m'a proposé de le télécharger je l'ai fais, j'y ai joué une fois après je n'accroche pas. C'est pas vraiment passionnant je trouve.

Ça fait polémique alors qu'en fait, c'est comme un rien qui devient quelque chose de grand juste parce que tous le monde y joue.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:29

En fait non, ça ne coupe pas du monde du tout ! J'ai jamais vu autant de gens se promener ensemble :) Je trouve que ça fait les gens beaucoup plus sociabiliser, même si on ne se connait pas. Genre tu croise quelqu'un sur la rue qui joue à Pokémon Go, c'est pratiquement direct ton ami loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 18:15

Idem je trouve pas du tout que ça coupe du monde, au contraire ! (En tout cas si on y joue raisonnablement et pas de manière obsessionnelle ou en mode tryhard)
Avec la famille on a fait une sortie chasse à 22h dans notre commune, on a rencontré des gens qui y jouaient, on a même croisé un couple avec qui on a papotait vite fait et qui nous ont dit qu'il y avait un Staross pas loin Pokémon GO ! - Page 5 463793218 bref c'était super sympa !
A côté du Museum d'histoire naturelle à Paris aussi, tout le monde y jouait, on voyait les gens se parler, regarder leurs captures, des adultes rigoler avec des jeunes, j'ai vraiment aimé cette ambiance :dino1: après quand on regarde autour de soi on voit des gens rivés sur leur écran, mais est ce que ça change réellement par rapport à avant... faut pas se voiler la face non plus Pokémon GO ! - Page 5 463793218

Maintenant la hype commence à redescendre de mon côté, j'attend qu'il y ai plus de contenu, parce que jouer à la campagne ça va pour faire éclore les oeufs à vélo quoi. XD On s'ennuie vite et les pokémons ne sont pas fréquents et rares surtout (vive les rattata/roucoll/nosferapti e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 18:47

Ça fait connaître les gens d'une façon que j'aime pas trop. Je veux dire ca devient n'importe quoi cette évolution technologique. On se faisait des amis en jouant dans les jardins en faisant des jeux ensemble maintenant même si ça fait croiser des gens on aura toujours la tête dans son phone et ça empêche pas mal d'autres possibilités. Fin actuellement toutes les belles choses de la vie finissent par disparaître pour laisser place à la technologie. Je préfère dire à mes petits enfants que j'ai rencontré leur grand père dans un parc public que de leur dire qu'il chassait des poke' fin je suis peut être vielle école mais c'est ce que je pense Perso. Déjà que maintenant on Est tous absorbés par nos tel et si on doit sortir seulement pour chasser ça ne sert pas à grand chose vu qu'on ne va pas apprécier notre sortie, on sera plutôt absorbés par la chasse et le nombre attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 18:59

Je comprends absolument ce que tu veux dire Rym, seulement la vie évolue, de nouvelle technologie etc mais tout n'est pas mauvais car regarde cette vidéo tu pourras comprendre que les gens s'amusent énormément et y a de sacré rencontre entre joueur par exemple vers 9:38 de la vidéo un pokémon très rare apparaît et les gens sont heureux avec juste un jeux et une ambiance folle se met en place pour encourager les autres à le capturer etc. Personnellement j'adore l'ambiance que dégage ce jeux et les joueurs que je croisent sont très cool aussi :D.

https://www.youtube.com/watch?v=qwBPD7XzCqc
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 EmptySam 30 Juil - 19:18

Rym a écrit:
Ça fait connaître les gens d'une façon que j'aime pas trop. Je veux dire ca devient n'importe quoi cette évolution technologique. On se faisait des amis en jouant dans les jardins en faisant des jeux ensemble maintenant même si ça fait croiser des gens on aura toujours la tête dans son phone et ça empêche pas mal d'autres possibilités. Fin actuellement toutes les belles choses de la vie finissent par disparaître pour laisser place à la technologie. Je préfère dire à mes petits enfants que j'ai rencontré leur grand père dans un parc public que de leur dire qu'il chassait des poke' fin je suis peut être vielle école mais c'est ce que je pense Perso. Déjà que maintenant on Est tous absorbés par nos tel et si on doit sortir seulement pour chasser ça ne sert pas à grand chose vu qu'on ne va pas apprécier notre sortie, on sera plutôt absorbés par la chasse et le nombre attrapé.

Pas si tu joues de manière raisonnée, comme j'ai dit plus haut ^^
On se faisait des amis dans les jardins, oui à un certain âge xD maintenant tu les fait à l'école, à la fac, au travail. PkmnGo va pas changer grand chose à ce niveau là, et rencontrer des gens qui jouent au même jeu et qui sont pour la plupart passionnés par Pokémon moi ça me va, au contraire ça fait un support de discussion :) parce que bon parler à un inconnu comme ça dans la rue pour lier une amitié ça marche très peu faut être franc XD

Puis rencontrer le grand père au parc ou sur un jeu en ligne moi ça m'est complètement égal, et je pense que les autres aussi. Je trouve ça plus marrant et "exotique" on va dire de rencontrer son amour de manière inattendue ou sur un support à priori qui ""isole"" les gens que le rencontrer dans la rue xD ça fait tout un charme (mais de mon point de vue aussi). :dino3:
Après tu te concentre trop sur les gens qui sont absorbés par leur jeu/écran, c'est pas le cas de tout le monde loin de là, sinon il n'y aurait pas d'échanges :)
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais il faut voir aussi le côté "raisonné" de la chose et les avantages, pas juste les gens qui vont en abuser et qui ne vont pas savoir faire la part des choses. :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon GO ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   Pokémon GO ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» Pokémon Prisme
» Pokémon Gemme
» L'Anime Pokémon
» Master Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-