Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drama Coréen 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyVen 15 Juil - 20:50

Drama Coréen 2016 Tumblr_o5vvbj4zjF1ub97oxo1_500

:dino1: Coucou mes petits poissons,

Nous allons parler des dramas sorties cette année, c'est-à-dire en 2016 !

Cheese in the Trap :

Hong Seol pensait mener une vie d’étudiante ordinaire en s’inscrivant à l’université. Mais c’était sans compter sur le mystérieux Yoo Jung, adulé de tous mais beaucoup plus inquiétant qu’il ne le laisse percevoir. Bien décidée à ne pas s’attirer d’ennuis, Seol veille à ne pas s’approcher de lui. Jusqu’au jour où…

http://www.dramapassion.com/drama/215/Cheese-in-the-Trap

Signal :

Dans les années 80, un certain nombre de meurtres, apparemment liés, se retrouvent non élucidés. À trois périodes différentes (1989, 2000 et 2015), plusieurs policiers vont s’intéresser à cette affaire. Mais un jour, ils vont découvrir un talkie-walkie leur permettant de communiquer entre eux, tout en restant chacun dans leur espace-temps. En unissant leurs forces et leur savoir et en apportant chacun les informations liées à leur décennie, parviendront-ils à lever le voile sur le mystère de ces meurtres en série ?

http://www.dramapassion.com/drama/216/Signal

Local Hero :

Ancien agent secret, Baek Shi-Yoon décide de cacher son passé pour se consacrer à l’ouverture d’un petit bar de quartier. Bien décidé à venger la mort de l’un de ses collègues, il devient malgré lui un véritable justicier et se met en tête de régler les problèmes des clients de son bar. Un jour, il y fait la rencontre d’un jeune homme aspirant à devenir policier, le prend sous son aile et lui apprend les ficelles du métier…

http://www.dramapassion.com/drama/217/Local-Hero

Pied Piper :

La négociation est un art à part entière, où chaque erreur peut être fatale. Le lieutenant Yeo Myung-Ha et le reste de la cellule négociation de la police de Séoul l’ont bien compris, car leur mission est de résoudre chaque crise à la force des mots. Assistés de Joo Sung-Chan, négociateur aux méthodes peu orthodoxes, ils vont tenter de ramener à la raison les pires forcenés et les âmes les plus instables. Mais lorsqu’ils découvrent que les crises auxquelles ils doivent faire face pourraient bien être orchestrées par un seul et même homme, le mystérieux « Joueur de flûte », leur mission prend une tout autre tournure…

http://www.dramapassion.com/drama/218/Pied-Piper

Vampire Detective :

Yoon San est un détective privé qui a monté une agence avec un ami. Un jour, il est changé en vampire dans des circonstances étranges. Cela ne l’empêchera pas de continuer à enquêter pour ses clients tout en essayant de découvrir la vérité sur les secrets qui jalonnent son passé.

http://www.dramapassion.com/drama/219/Vampire-Detective

Mrs.Cop 2 :

Après le départ du capitaine Choi, la Criminelle se cherche de nouvelles recrues. Le capitaine Park Jong-Ho, nostalgique de son ancienne unité, tente de lui donner un second souffle. C’est alors à Ko Yoon-Jung, une inspectrice au caractère bien trempé et à la pointe de la mode, de faire ses preuves en tant que nouvelle chef d’équipe. Mais un adversaire de taille, le mystérieux Lee Ro-Joon, risque bien de leur compliquer la vie…

http://www.dramapassion.com/drama/220/Mrs-Cop-2

Please Come Back, Mister :

Kim Young-Soo est un employé du centre commercial Sunjin. Il consacre sa vie à son travail, au détriment de sa femme et de sa petite fille. Après un passé tumultueux, Han Gi-Tak, lui, s’est promis de vivre en respectant la loi. Mais un jour, Kim Young-Soo et Han Gi-Tak meurent tous les deux. Refusant de rejoindre l’au-delà, ils se voient offrir la possibilité de retourner une dernière fois dans le monde des vivants, pour une durée limitée. Mais attention aux conditions ! Leur retour se fera dans un corps différent, et leurs proches devront continuer à croire à leur mort…

http://www.dramapassion.com/drama/222/Please-Come-Back-Mister

Source : DramaPassion

--------------

Avez-vous vu un ou des dramas parmi cette liste ? Si oui, lequel(s) ? Cela vous donne t-il envie d'en voir un ? :dino20:

Je mettrai cette fiche à jour à chaque nouvelle sortie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyDim 17 Juil - 12:24

Ce sont tous des dramas un peu policier, moi ça me fait peur les trucs policiers, les meurtres et les enquêtes c'est trop stressant :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyDim 17 Juil - 18:08

wawawa j'adore!! xD
J'ai regardé cheese et jen suis bientot a la fin et je dois dire il m'a étonné ce drama car au debut je pensais ca allait pas être sii bien mais au final il y a une histoire caché grave bien!! *^*

Local Hero : a l'air aps mal, je vais linscrire dans ma ptite liste!
et Please Come Back, Mister : a l'air SUPER TROOP BIIIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyMer 20 Juil - 12:43

Moi non plus, je n'aime pas trop les dramas policiers. :lama18:
Par contre, j'essayerai bien celui là : Please Come Back, Mister. Il m'a l'air d'être pas mal du tout ! :lama15:

Franchement, Cheese in the Trap, c'est un de mes préférés ! :dinolove:
Je le recommande à tout le monde. :dino6:

@G : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyMer 20 Juil - 14:09

Je conseille vraiment Hong Gil Dong pour les personnes qui aiment l'action mélangé à de la romance. C'est mon tout premier drama coréen et j'en suis pratiquement amoureuse, il est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyMer 20 Juil - 21:58

Ah oui @Sheryl tu m'en avais déjà parlé, il faut que je le regarde :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 EmptyJeu 21 Juil - 19:13

Ne regardez pas Cheese In The Trap, vous allez être hyper déçu(e)s de la fin qui est bâclée et complètement "WTF" T_______T J'en ai été traumatisée...

Le début du drama était génial et, après, c'est comme si ils avaient changé d'avis en cours de route, comme s'ils avaient décidé de changer le personnage principal de la série pour se focaliser sur le personnage secondaire de base lol T_______T et le perso principal masculin, ben tu te demandes où il est passé....




Sinon, je vous conseille Doctors :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drama Coréen 2016 Empty
Message Sujet: Re: Drama Coréen 2016   Drama Coréen 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama Coréen 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisiner Coréen, Asian at home !
» [SÉRIE] [K-Drama] Descendants of the sun
» [K-drama] Ruler Master of the mask
» L'Euro 2016 !!
» The Voice Kids 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-