Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

[K-drama] Ruler Master of the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

[K-drama] Ruler Master of the mask Empty
Message Sujet: [K-drama] Ruler Master of the mask   [K-drama] Ruler Master of the mask EmptyMer 23 Aoû - 13:02

[K-drama] Ruler Master of the mask Large

Master of the mask

군주 - 가면의 주인

Présentation

Pays :  Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 40
Saison : Printemps 2017
Réalisateurs : No Do Cheol, Park Won Guk
Genres : Historique - Mystère - Romance
Durée d'un épisode : 30 min

Acteurs principaux
Yu Seung Ho : Le prince héritier Lee Seon
Kim So Hyun (1999) : Han Ga Eun
L [INFINITE] : Lee Seon
Heo Jun Ho : Dae Mok
Park Cheol Min : Wu Bo
Yun So Hee : Kim Hwa Gun

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/ruler-+master+of+the+mask.html

Résumé

Au XVIIIe siècle, durant la dynastie Joseon, le prince héritier Lee Seon se bat contre le groupe Pyeon Su Hwe qui dirige secrètement le pays par son monopole sur l'eau potable. Le prince va alors devenir l'espoir du peuple. Nul ne connaît son visage car le roi obligeant celui-ci à porter un masque depuis son enfance, afin de le protéger de Pyeon Su Hwe. Avec l'aide de Ga Eun, la femme qu'il aime, Lee Seon va devoir surmonter les difficultés et devenir un véritable dirigeant.

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/ruler-+master+of+the+mask.html

Mon avis

J'ai regardé ce drama cet été et je l'ai ADORE ! J'aime beaucoup les dramas historiques car ils sont très complets : romance, mystère, aventure, action, humour et drama.. On ne s'ennuie pas ! Et celui-ci a en plus un happy ending ! :onilove: J'ai l'impression que c'est devenu rare en ce moment les bonnes fins dans les dramas >< J'ai regardé ce drama car j'adore l'acteur principal Yu Seung Ho qui avait joué dans Remember, un drama que j'avais adoré aussi. J'ai trouvé que c'était un excellent acteur, très poignant, très touchant !  :heart: Pareil pour la fille principale Kim So Hyun que j'ai vu dans le drama Goblin en tant que personnage secondaire, je l'avais adoré car elle avait un rôle magnifique ! Et dans Master of the mask, elle ne m'a pas déçue, elle tient toujours son rôle de fille élégante mais forte  :onilove:  Bref ce sont ces 2 acteurs qui m'ont poussé à regarder ce drama, et je n'ai vraiment pas été déçue du drama. Il était vraiment excellent !

Je vous présente mon barème pour Master of the mask :
1er épisode 1/1
Personnage 3/3
Emotions 3/4
Originalité 0,5/1
Action/Suspens 1,5/2
Cohérence : 0/1
Addiction : 1/1
Dernier épisode 2/2
Dénouement 2,5/4
Ost 0,5/1
Bonus / Malus : +1 pour les acteurs
Total : 16/20

Ce drama est licencié en France alors j'ai vraiment eu du mal à le trouver (et je voulais vraiment le regarder  :oniangel: ) alors pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, vous pouvez le regarder ici sur DramaBus c'est sous titré anglais :
http://dramabus.com/drama/ruler-master-of-the-mask-literal-title/

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

[K-drama] Ruler Master of the mask Empty
Message Sujet: Re: [K-drama] Ruler Master of the mask   [K-drama] Ruler Master of the mask EmptyJeu 2 Nov - 13:16

J'aime bien regarder des dramas de temps en temps, mais c'est vrai que c'est galère d'en trouver des bons. ^^ Empress Ki m'avait laissé bonne impression, mais il est vachement long et je n'ai pas assez de temps pour suivre de manère soutenu. Mais celui-là a l'air un peu plus léger alors je crois que j'y jetterai un oeil, merci. :)

[K-drama] Ruler Master of the mask U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
[K-drama] Ruler Master of the mask B9UJ9FG
Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Ruler Master of the mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1