Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:21

Rappel du premier message :

Il n'y a pas de topic Pokémon!! Je m'insurge !! J'exige un topic Pokémon!! Parlons Pokémon!! :D

Pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, je vais balancer quelques questions :
- Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
- Que pensez vous des spin offs* ?
- Quels sont vos Pokémons favori ?
- Qu'est-ce que vous aimez dans le monde des Pokémons ?


*les spin offs, ce sont les jeux qui ne sont pas de la lignée principale, comme les donjon mystère, rumble, ranger, colosseum....

Si vous désirez discuter de Pokémon plus en profondeur, je vous invite à rejoindre le coin des magicarpes :D  pas envie d"avoir fait tout ca pour rien


Dernière édition par Seiden le Dim 24 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/

AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:28

*ramène un type fée*
*pulvérise le dragon*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:51

@Undead o/

*raméne Mandrillon, Pokemon de type Dragon/POISON*

*Pulvérise le type Fée (vu qu'il a une vitesse plutôt favorable j'ai 80% de chance d'attaquer un Premier)* Wink
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:59

C'est facile d'utiliser une UC ! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:22

Carchacrok alors u_u Il peut apprendre des attaques de type POISON et ACIER ça tombe bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:32

Un type fée peut tuer les dragons ??? Déjà qu'on devait gérer le type glace... xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:03

@Dame Kaede tu t'es arrêté à quelle version ? xD
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:59

Non seulement le type fée est super efficace sur les dragons, les fées sont aussi immunisées aux dragons xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:45

Ouais mais pas contre le type Acier ou Poison :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:51

Le type acier est plus défensif que offensif donc il fera pas trop mal aux fées et le type poison c'est de la merde ( COUCOU @N. :dinorit: :dinorit: :dinorit: :dinorit: :dinorit: )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:51

MDR :') je te mets un Lucario avec Aurasphere, Direct Toxic, Queue de fer et Close Combat on verra s'y il est pas offensif :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:30

*Prévoir un dragon qui ait Queue de fer et direct toxik dans sa team*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:38

- Quel a été votre premier jeu Pokémon ? Pokémon Perle comme Undead !
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Mmh, je dirais Pokémon Soleil mais j'aurais beaucoup aimé joué à Saphir, il me tente beaucoup xD
- Que pensez vous des spin offs* ? Je n'ai joué à Donjon Mystère et j'avais beaucoup apprécié :D
- Quels sont vos Pokémons favori ? Mmh... Je n'ai pas vraiment de type favoris xD J'aime beaucoup Phyllali, Goupix, Feunard, Ouisticram (parce que j'avais choisi lui la 1e fois :D), Givrali, Bulbizarre, Artikodin, Arceus, etc. :onilove:
- Qu'est-ce que vous aimez dans le monde des Pokémons ? C'est mignon et pleeeeein de créatures diverses et variés et les jeux sont chouettes quoi :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:10

- Quel a été votre premier jeu Pokémon ? Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue ! Mais pour les versions "classiques" c'est arrivé après, avec Pokémon version Diamant huhu
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Donjon Mystère Explorateurs du Temps, comme beaucoup de monde je pense ! Ce jeu est juste tellement... wow. Autrement, pour les versions classiques, j'ai beaucoup aimé la version Y, mais celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps, c'est Diamant (j'avais atteint les heures de jeu maximales, aka 999h %D)
- Que pensez vous des spin offs* ? Bon, évidemment, j'adore les Donjon Mystère mais je pense que c'est bon, vous avez compris :sisi: Par contre, j'ai pas vraiment accroché au autres spin-off comme Ranger, Ranch, etc.
- Quels sont vos Pokémons favori ? Mustebouéeeee ! J'aime aussi beaucoup Fantominus et Feunard coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 4159918501
- Qu'est-ce que vous aimez dans le monde des Pokémons ? Étant atteint d'une sérieuse collectionnite, j'adooooore collectionner des trucs donc évidemment à peine arrivé dans le jeu, mon seul but était de tous les attraper ! Mais sinon, j'ai passé pas mal de temps à rechercher des shinys (et j'en ai trouvé c: ) dans Diamant, Noire ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora
Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:50

Je repère ce sujet et découvre l'existence du coin Magicarpe après avoir créé mon tpic sur Let's Go... Est-ce que c'est grave, j'aurais pas dû le faire ? À peine arrivée, je fais déjà des erreurs :neko13:

Je vais répondre au questionnaire quand même... :neko3:

- Quel a été votre premier jeu Pokémon ? Pokémon Rouge Feu, en 2004, quand j'avais 9 ans. Je connaissais et adorais déjà la série avant, mais je n'avais pas de console pour y jouer, mes parents ne voulaient pas m'en acheter. Du coup j'ai commencé "tard" !
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Actuellement, Pokémon Let's Go Évoli. J'ai vraiment sincèrement adoré ce jeu. Vraiment. J'avais beaucoup aimé l'histoire de Soleil et Lune aussi (mais pas celle d'USUL).
- Que pensez vous des spin offs* ? Je suis très fan des Donjon Mystères. Le scénario des Portes de l'Infini était incroyable, honnêtement. Il est au dessus d'Explorateurs du temps/ombre/ciel pour moi (que j'ai adoré aussi, hein). Méga Donjon Mystère est absolument parfait côté gameplay. Sinon, j'ai bien aimé les Poképark sur Wii aussi, c'était sympa.
- Quels sont vos Pokémons favori ? Rubombelle et Évoli !
- Qu'est-ce que vous aimez dans le monde des Pokémons ? Les Pokémon, tout simplement. La collection. Je suis le genre à remplir mon Pokédex à 100% sur chaque jeux. J'aime beaucoup les shinys aussi, mais j'ai pas la patience de les shasser par contre. Sauf dans Let's Go, j'aime beaucoup le système de shasse de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:03

Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu as atterris sur ce sujet @Tora ? :neko9: On sait tout plein à quel point tu aimes les pokémons depuis ton arrivé ehehe x3
Ah oui, ça fait depuis un long moment que tu joue à Pokémon ! (2004 waaah :neko24: :kokoro: ) Oh, ça fait plaisir d'avoir des avis sur Pokémon Let's Go, je comptais justement l'acheter prochainement (après Super Smatch Bro) m'alors je n'étais pas contre d'avoir des avis supplémentaires o/
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:55

Genre je n'ai jamais vu ce sujet malgré qu'on m'ait tag dedans :neko11:

- Quel a été votre premier jeu Pokémon ? Pokémon Version Perle
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Pokémon Version Perle (surprenant hein ?) coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 463793218
- Que pensez vous des spin offs* ? J'ai franchement du mal  :neko3:
- Quels sont vos Pokémons favori ? Vous vous rendez compte de la question ? Je dois choisir parmi 807 bestioles 2 ou 3 que je préfère ?!   :neko14:  Bon... Je dirais Drascore, Roserade, Malamandre et Momartik :sisi:
- Qu'est-ce que vous aimez dans le monde des Pokémons ? Bah, les Pokémons :noel:, et le côté un peu voyage du jeu, ma région préférée étant de très, très loin Sinnoh. J'ai bien aimé le côté scénaristique autour des légendaires, surtout dans Noir/Blanc :sisi:
Je commence à m'intéresser à la shasse, maaaaais, c'est long :noel:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:11

N. a écrit:
Genre je n'ai jamais vu ce sujet malgré qu'on m'ait tag dedans :neko11:

- Quel a été votre premier jeu Pokémon ? Pokémon Version Perle
- Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Pokémon Version Perle (surprenant hein ?) coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 463793218
Momartik :sisi:

OUI. :bavecoeur:

Citation :
Je commence à m'intéresser à la shasse, maaaaais, c'est long :noel:

Je vais t'initier à la shasse :onievil: C'est hyper addictif. XD
D'ailleurs je vais peut-être ouvrir un sujet pour ça :neko15:
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora
Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 28

coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:49

La shasse sur Let's Go, c'est hyper amusant honnêtement je trouve, c'est pas long et ennuyant comme avant... Moi ça me donne envie de shasser tous les Pokémon ! Alors que j'avais jamais shassé de ma vie avant :neko4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon !   coucouDrakrai - Pokémon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon GO !
» Pokémon Gemme
» Pokémon Prisme
» Master Pokémon
» [TOP] Pokémon Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-