Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir d'allemand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptyMer 1 Juin - 23:26

Coucou ! Je ne sais pas s'il y a beaucoup de germanique ici mais je tente ma chance, on ne sait jamais :pingoun:
Je dois répondre à cette question en 250 mots :
Warum interessieren die Bürger sich immer weniger für die Politik ?
:dinoshock:
Es gibt einige 133 Klagen in das Neuejahr in Hamburg wegen sexuelle Übergriffe. Deutsch beschuldigen die Flüchtlinge, diese Verbrechen begangen. Deutsch sind nicht mit den Entscheindungen von Angela Merckel zufrieden. Sie haben nicht mehr Vertrauen in sie. Wenn die Bürger kein Vertrauen haben, dann sie die Politik hinterfragen.
Die Politiker geben die Bürger viele Versprechen, aber manchmal sie brechen nicht sein Wort. Deshalb denken die Bürger, dass das sind leere Versprechungen. Sie fühlen sich betrogen. Die Bürger haben nicht volles Vertrauen in die Politik weil sie vorsichtig sind. Die Politik hat viel Kraft. Es kann irreführend und manipulative sein. Man kann nicht wissen, wenn ein Versprechen gehalten wird oder nicht. Man weiBt nicht, wer und was zu glauben. Deshalb interessieren die Bürger sich immer weniger für die Politik.
Darüber hinaus  stellen wir fest, dass die Jugendliche in der Politik weniger interessiert sind. Einige fühle sich nicht betroffen durch die Politik, weil sie denken, dass es kompliziert ist. Tatsächlich muss man die Politik verstehen, um es zu interessieren. Um die Politik zu verstehen, muss man eine politische Bildung haben. Man muss die politischen Vergangenheit kenne, um die Politik des heutigen Tages zu verstehen. Die Familie lehrt politische Bildung aber nicht alle Familie kennt es. Vielleicht sollte es die Rolle der Schule, um die Politik zu lehren.
Jugendliche werden die Politik verstehen, und sie werden daran interessiert für die Politik.



Il y a beaucoup de vocabulaire assez précis, donc je ne vous demande pas de corriger car je pense que vous ne savez pas forcément, mais j'aimerais bien avoir une correction sur la place du verbe et des accords avec le datif et l'accusatif car je galère beaucoup dessus :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptyMer 1 Juin - 23:48

Hallo !
C'est quoi, de la Philosophie sur la Politique (ça y est, je parle d'Allemand et tout de suite je met des majuscules partout) allemande ? :dinoshock:
En tout cas ce n'est pas du tout du tout mon domaine de prédilection donc je vais juste te donner des conseils sur la place du verbe et les accords à l'acc/datif.
Quand un verbe est conjugué en Allemand, il peut occuper trois places dans la phrase.
Selon le type de phrase il sera en première place, deuxième place où à la fin de la phrase (sauf si tu as un double infinitif ou encore quelque-chose à trop compliqué sont je ne me souvient plus :dinocry: )
Le verbe sera en première place (début de phrase) :
- Dans une question globale.
- À l'impératif.
Il sera normalement (au milieu) :
- Dans une question partielle.
- Dans une phrase déclarative, enfin, le cas de base.
Après attention aux propositions subordonnées, dès qu'il y a une virgule c'est pas non signe en général !
Il prend la dernière place avec une subordonnée (on reconnaît grâce aux conjonctions de coordination... dont il faut apprendre la liste). Avec weil, denn, dass, par exemple, tu peux être sûr que c'est à la fin !

Avec le datif et l'accusatif, ce sont des déclinaison qu'il faut apprendre... pour les noms comme les adjectifs !
Mais il faut déjà savoir différencier l'accusatif du datif ! C'est simple pas de soucis !
Accusatif : COD
Datif : COI
Alors tant que tu sais encore différencier les deux en français...
Des exercices faciles et bien expliqués ici je pense que ça sera plus rapide et plus utile que moi : http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-54189.php
Quand tu déclines, il faut apprendre, pas tout mélanger, et faire attention car les articles indéfinie et définis ne se rejoignent pas du tout sur ça !
Je ne connais que la déclinaison des adjectifs, j'ai déjà oublié celle des noms... désolée !

En tout cas courage ! Je me pencherais plus sur ton texte en lui-même ce week-end, là c'était des petits conseils.
Je demanderais peut-être à ma prof d'Allemand pour le texte en lui-même, elle est sympa, si je lui dis que c'est pour une amie je pense qu'elle voudra bien jeter un coup d'oeil ! Devoir d'allemand !  4159918501
Je suis avec toi en tout cas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptyMer 1 Juin - 23:58

Oui pas facile comme sujet hihi ❤️
Oh merci beaucoup ! Il faudra que j'apprenne les listes je vois que c'est très important pour le verbe ! Sauf que j'ai pas de mémoire xD
Pour l'accusation et le datif je le savais, sauf que comme je connais pas le tableau de déclinaison évidemment j'arrive pas à l'utiliser... En fait faut vraiment que j'apprenne ces trucs xD

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tu es adorable :dino20: !
Je vais essayer de mettre en œuvre tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptyJeu 2 Juin - 0:06

De rien ! Oui l'apprentissage c'est long, dur et embêtant... mais important quand même ! Plein de courage à toi je sais que c'est pas marrant d'apprendre ces trucs là :pingoun:
J'espère vraiment que tu réussieras ! Je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider plus :dino7: Mais je vais essayer de me repencher sur ton texte ce week-end :dino20:
C'est toi qui est adorable ! En tout cas beaucoup de courage, j'espère vraiment que tu réussieras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptySam 27 Aoû - 16:29

Du coup @Arya tu as su répondre à ta question ? Devoir d'allemand !  4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  EmptySam 27 Aoû - 17:49

Oui, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devoir d'allemand !  Empty
Message Sujet: Re: Devoir d'allemand !    Devoir d'allemand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'allemand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-