Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 17:47

Coucou ! :lama9:
Je viens à vous pour vous demander de l'aide sur mon devoir d'Anglais sur l'Australie. Ceux qui me connaissent savent que mon niveau d'anglais n'est vraiment pas exceptionnel. Aussi, j'ai fait un brouillon mais j'ai peur qu'il reste des fautes... :lama8:
Le vrai problème du pourquoi je viens vous demander de l'aide, c'est parce que je manque d'inspiration. En effet, c'est une rédaction (lettre) et j'ai peur qu'il y ai de tournures de phrases qui pourraient être mieux exprimées, des informations que je n'ai pas exploitées... Bref, je vous laisse avec la suite, ça sera plus clair. :lama6:

Merci de m'aider en tout cas, c'est vraiment sympathique ! ♥️

Tout d'abord la consigne !
Consigne du devoir:

Ensuite comment la lettre doit être présentée (tri des paragraphes, etc...).
Comment présenter sa lettre ?:

Je vous passe les documents en rapport avec la séquence :
Document en entier:
Contexte:
Document choisi 1:
Document choisi 2:
Document choisi 3:

Voici mon travail préparatoire :
Travail préparatoire (brouillon de brouillon):

Le vocabulaire à utiliser principalement :
Vocabulaire:

Ma prof nous a aussi donné les critères suivants, si vous voulez plus me situer par rapport aux attentes ou pourquoi pas essayer de me noter vous pouvez !
Critères DM:

Encore un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 19:26

Alors, comme ça, ça me parait plutot pas mal ce que tu a fait, je sais pas combien de lignes vous devez faire mais essaie d'étoffer un peu et mets des mots de liaison (but, and, so...)
Après franchement je sais pas en quelle classe t'es mais tu dis te débrouiller mal en anglais, perso je trouve que c'est déjà super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 19:46

Je vais finir de t'aider Nolwenn (comme on avait dit) mais tu as déjà une excellente base ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 19:48

Lucy : Coucou,
Merci ! Je viens d'essayer d'étoffer un petit peu, on doit faire au moins 15 lignes. Les mots de liaison arrive avec la version brouilon complète que je vais poster juste après ! Je fais de mon mieux mais disons que je ne suis pas excellente. Je suis dans la même classe que toi (enfin le niveau, je suis pas dans ton collège lol).
Merci en tout cas de ton avis ça m'aide :pingoun:

Color : Merci aussi c'est trop gentil de m'aider [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 4159918501


Dernière édition par Nolwenn le Mer 1 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 20:12

Je DP parce que c'est plus pratique.
Voilà ce que j'ai fait pour l'instant ! ♥


24 Rosewood Close
Lancaster LA4JG

June, 1st


Dear Mr and Mrs Mitsukos,

Thank you for the mettre and the leaflet ! Everything looks fantastic and fascinating !

The choice hasn't been difficult ; I would like to go in the Melbourne Aquarium because it looks very interesting. I love sea animals but I have never seen sharks and rays ! I have already seen turtles and I'd love to do it again in Australia. I would like to see awesome creatures too, it must be fascinating !
I would like to watch the games un the Melbourne Cricket Ground because I have never played cricket and I have never seen peoples playing cricket, that's totally new for me, but it looks amazing. The guided tour must be great too.
I want to go to Phillip Island see the Penguins Parade because I have never been seen and meet penguins but i'd love to try because penguins are the cutiest see animals ! I would like to see them emerging from the see with penguins because it looks so funny !

I am really looking forward to coming to Australia ! I am so exciting !


Greetings,

Apolline
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 21:19

Je passe en vitesse corriger quelques trucs :  :pingoun:

The choice hasn't been difficult ; I would like to go in the Melbourne Aquarium because it looks very interesting. I love sea animals but I have never seen sharks and rays ! I have already seen turtles and I'd love to do it again (tu parles de quoi ? Si tu veux dire que tu veux revoir les tortues tu devrais mettre "see it again" je pense [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 4159918501 ) in Australia. I would like to see awesome creatures too, it must be fascinating !
I would like to watch the games un (in)the Melbourne Cricket Ground because I have never played cricket and I have never seen peoples (sans s) playing cricket, that's totally new for me, but it looks amazing . The guided tour must be great too.
I want to (il faudrait mettre would like, mais comme je suppose que tu veux pas te répéter, je te proposerais plutôt I would love to <3 )go to Phillip Island (rajouter "to" devant see) see the Penguins Parade because I have never been seen (hihi faut choisir un verbe là ma belle [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 4159918501 "seen" irait mieux !)and meet penguins but i'd love to try because penguins are the cutiest see animals ! I would like to see them emerging from the see with penguins because it looks so funny !


Ton texte est vraiment chou et adorable ! Par contre tu répète souvent I would like, alors je te propose remplacer par le passif par exemple :
I would like to watch the games un (in)the Melbourne Cricket Ground
= Going to the Melbourne Cricket Ground would be fantastic because...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 1 Juin - 22:07

Tu as tellement bien corrigé Arya omg merci merci merci ! Oui je viens de me rendre compte à plusieurs répétitions :lama8:
(D'ailleurs j'ai encore remarqué une erreur de la part, c'est pas "I have never seen and meet penguins" mais "met" vu que c'est meet met met !)
Le passif c'est une superbe idée surtout que ça réinvestirait mon cours ! :lama10:
Du coup voilà ce que je propose :

24 Rosewood Close
Lancaster LA4JG

June, 1st


Dear Mr and Mrs Mitsukos,

Thank you for the mettre and the leaflet ! Everything looks fantastic and fascinating !

The choice hasn't been difficult ; I would like to go in the Melbourne Aquarium because it looks very interesting. I love sea animals but I have never seen sharks and rays ! I have already seen turtles and I'd love to see it again in Australia. I would like to see awesome creatures too, it must be fascinating !
Going to the Melbourne Cricket Ground would be fantastic because I would like to watch the games : I have never played cricket and I have never seen people playing cricket, that's totally new for me, but it looks amazing. The guided tour must be great too.
I would love to go to Phillip Island to see the Penguins Parade because I have never seen and met penguins but i'd love to try because penguins are the cutiest see animals ! I would like to see them emerging from the see with penguins because it looks so funny !

I am really looking forward to coming to Australia ! I am so exciting !


Greetings,

Apolline

C'est mieux ? En tout cas encore merci pour ta correction tu es incroyable ! [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMar 7 Juin - 18:51

Avant d'archiver, je me devais de partager ce que ça donne et les résultats avec vous ! :pingoun:

Letter 1/2:

Lettre 2/2:

Note:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMar 7 Juin - 20:29

FELICITATION NOLWENN !!

Ta lettre était très bien présentée ♥

Tu as mérité ton 20/20 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMar 7 Juin - 20:31

Merci Color ! Je suis vraiment contente :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 8 Juin - 17:01

Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 8 Juin - 20:28

Hey GG :D

Juste comme ça, en lisant ta lettre, tu répètes beaucoup de fois les mots because

Y a une alternative simple qui passe très bien (bien que j'arrive un peu tard, ça pourra toujours te servir!)
Since, qui, placé au milieu d'une phrase veut dire "puisque" !
exemple: I have never seen and met penguins but i'd love to try since penguins are the cutiest see animals
Qui se traduirait par: Je n'ai jamais vu ni rencontré des pingouins mais j'aimerais essayer puisqu'ils sont les animaux marins les plus mignons !

Facile :p D'ailleurs quand en français tu traduirais "Je n'ai jamais fait .... ni ... en anglais ce "ni" se traduit par "nor". Ce qui donne: I have never seen nor met penguins but i'd love to try !


Ensuite pour la répétitions d'un nom que tu as précédemment dit:
I would love to go to Phillip Island to see the Penguins Parade because I have never seen and met penguins but i'd love to try because penguins are the cutiest sea animals !

Dans une rédaction de français, tu pourrais dire "J'aimerais aller dans les phillipines pour voir la parade des pingouins parce que je n'ai jamais vu ces derniers/ceux-ci"
Tu peux aussi le dire en anglais, "ceux-ci" se traduit par "those one" donc en application :
I would love to go to Phillip Island to see the Penguins Parade since I have never seen nor met those one but i'd love to try because they are the cutiest sea animals !

Et voilà, plus de répétitions !
J'espère que je t'ai pas trop embrouillée xD En tout cas si jamais tu as de nouveau besoin d'aide en anglais j'essaierai de passer plus tôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptyMer 8 Juin - 20:30

Bien joué Nol' ! Dommage que je n'ai pas pu voir ce sujet avant, j'aurais pu corriger tes dernières petites fautes :3


Par contre, je ne vois plus tes images ? C'est moi où bien... ? XD En tout cas, j'ai cru comprendre que tu avais eu 20, c'est super ! Waaaw ! Félicitations !! *________*

Par contre, je me dois quand même de te dire, à la fin, tu avais marqué "I am so exciting !", je ne sais pas si tu avais corrigé finalement, mais si tu as laissé comme ça, sache que tu as dit que tu étais "terriblement excitante"! XDDD [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 610716569 [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 610716569 Excitée se dit "excited" :p

Mais sinon c'est très très bien :pingoun:

Pour tes prochains devoirs, j'ai un site cool pour éviter de te répéter, c'est Thesaurus, si jamais tu ne connais pas ! Je te conseille aussi le site Linguee, je m'en servais beaucoup :p

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! EmptySam 27 Aoû - 16:27

Du coup j'archive ici [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! 4159918501
Encore bravo @Nolwenn :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty
Message Sujet: Re: [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !   [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir d'allemand !
» Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-