Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découvertes pour les papilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! EmptyDim 30 Aoû - 16:46

Coucou tout le monde !

Je me suis dit qu'on pouvait peut être parler de nos nouvelles découvertes pour les papilles ! :pingoun: Que ce soit des desserts ou mêmes des boutiques, n'hésitez pas à faire partager ! *-*

Pour ma part, une amie m'a emmené dans une petite boulangerie/pâtisserie japonaise de Paris qui s'appelle Aki (il y a aussi un restaurant du même nom juste à côté), il y a plein de petites merveilles là-bas ! Ils vendent aussi des petits bentos ! :3
J'ai goûté à un petit gâteau à la fraise, c'est délicieux ! Et en rentrant, j'ai pris un petit pain matcha (thé vert) au melon, j'étais assez sceptique au début mais c'est vraiment super bon ! Découvertes pour les papilles ! 4159918501

J'ai trouvé quelques photos sur Google Découvertes pour les papilles ! 610716569 :

Donc si vous avez l'occasion d'y aller ou de goûter à un de ces gâteaux, n'hésitez pas ! Découvertes pour les papilles ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Re: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Ça à l'air super bon ! Ça y est, tu m'as donné grave faim ! :dino25: *pars chercher des trucs à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Re: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Pas de soucis, c'est le but Découvertes pour les papilles ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Re: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! EmptyDim 30 Aoû - 18:36

Ouiiiiiiiiiii je vais à Paris dans 3 semaines je me note ça ! :lama15: :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Re: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! EmptySam 12 Sep - 20:49

Je fonds  :5onion:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je vais finir par vivre dans une photo
Ne vous rendez jamais là en cas de faim: http://junk-food.tumblr.com/ :dino18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découvertes pour les papilles ! Empty
Message Sujet: Re: Découvertes pour les papilles !   Découvertes pour les papilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes pour les papilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Desserts-