Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'écoutez vous en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

Mettez votre musique que vous écoutez a l'instant ou vous posté le message :)

J'écoute cette chanson , j'adore elle est trop belle <3
Hier j'ai enfin trouvé sur internet la partition et je l'ai jouer au piano ce matin Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 4159918501

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 17:49

J'adore ce que tu proposes Huam :dino2:

Believer de Imagine Dragons :o
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 19:14

Enfin l'album de Loïc Nottet :5onion:
Ma préférée : :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 20:40

Radwimps :qoobeelove:

Bonne fête de la musique à tous sinon c:

Ah j'aime bien aussi Mama des Jonas Blue en ce moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 22:46

@Fleur Sympa, je ne connaissais de Kaleo que Way Down We Go mais j'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 9:13

  ○ @Huam je dois t'avouer que je suis tombé hier par hasard sur cette chanson , je n'avais jamais essayé de connaître d'autres de leurs œuvres que, comme toi, Way Down We Go :kao8:

 ○ Vraiment sympa cette chanson de Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 18:12

En ce moment j'écoute beaucoup Spotify. Je mets tout le temps des play list préfabriquées: Top 50 Mondial, Motivation pour le sport, Hits du Moment, etc.
Au début j'écoutais que quand j'allais courir et les pubs étaient agaçantes, de plus si on est pas premium on ne peut pas changer de musique quand on le souhaite.
Mais je me suis procuré l'APK "craquée", c'est comme si j'étais premium maintenant. Depuis je met une play list quand je fais du sport. L'avantage c'est qu'il y a de tout et qu'il n'y a pas besoin d'aller choisir les musiques soi même.

Si vous voulez l'APK je l'ai encore je peux vous l'envoyer par mail. Sinon Spotify est gratuit et illimité sur ordinateur, c'est juste l'application portable qui est restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptySam 24 Juin - 19:21

@Nehpets Spotify sur ordi, c'est comme sur portable : l'installation est gratuite mais il faut être premium pour ne pas avoir de pub Wink
Mais même avec des pubs c'est quand même vachement cool, puis ça permet de découvrir des trucs !

@Nyx CHVRCHES ♥️

Bon allez, une petite musique de mon groupe préféré du moment (enfin, ça fait un certain temps que ça dure). Une musique qui passe partout, que ce soit pour se poser, pour l'ambiance, pour travailler... Le genre de titres que je peux écouter à n'importe quel moment !

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 0:31


Un grand merci à @Luminaka qui m'a fait découvrir Porter Robinson en partageant Shelter dans ce même sujet Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 9:29



Les kids des années -2000 av JC savent. *sors*
Ou ceux qui ont grandi dans les années 90 n'est ce pas Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 463793218
@Petit Cachalot merci pour Lone Digger, je l'ai découvert grâce à toi et j'ai adoré :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 12:11

De rien @Quizda, contente de t'avoir fait découvrir une musique :D

Du coup moi j'écoute quelques musiques du groupe de @Huam par curiosité, et parce que j'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 17:49

@Petit Cachalot Content que ça te plaise ! Si tu aimes les deux-là, je te conseille d'écouter Julius, Beach Monster, Bury Us Alive, Tape Machine, Open Your Eyes, puis Rawnald Gregory Ericsson. Si à partir de là tu es toujours sous le charme, je te laisse le plaisir de découvrir leur discographie en entier huhu.

@Quizda JE CONNAIIIS ! J'y jouais quand j'étais petit avec mon père, c'est le premier jeu auquel j'ai touché ! La bande son ne m'avait pas particulièrement marqué mais le jeu était très cool.

Une musique qui parlera sûrement aux joueurs de Borderland (avancez à 0:15 pour le début) :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 18:01

Okay en fait, encore @Huam, Kingos c'est carrément + mon genre, je vais plutôt me concentrer sur ce groupe Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 610716569

Sinon moi je ne vais pas faire dans l'original, mais j'ai craqué pour cette chanson aux sons irlandais :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 18:46

@Huam aaaah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui y a joué ! C'est mon premier jeu aussi Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 18:55

J'aime beaucoup ta musique @Petit Cachalot j'adore Ed Sheeran :heart:

Je déplace ce sujet dans la partie Mer des musiques :kao8:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 19:55

@Quizda Le bon vieux temps ! Je pensais pas que quelqu'un d'autre aie pu le connaître %D

@Petit Cachalot Si tu aimes Kongos, je pense que tu devrais également aimer The Heavy :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Vous en 30 chansons!
» Vos musiques préférées du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-