Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quel parfum mettez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 15 Aoû - 19:15

Bonsoir :)

Nouveaux sujet donc , quel parfum mettez vous?
Faites nous partager vos découverte ,vos parfum préféré , vos marque préféré ^^

Alors moi je met pas de parfum .. déjà sur moi j'aime pas les parfum d'homme je les trouve trop "brute" pour moi >< . Pourtant j'adore le parfum que Shiki met ( invictus  Quel parfum mettez vous? 610716569 ) mais sur lui ^^ Ca lui correspond .

Moi j'ai essayé pas mal de parfum d'homme mais j'ai jamais trouvé un qui me corresponde vraiment .
En faite j'aime bien sentir le bonbon les trucs fruité et tout du coup , je prend les gel douche Dop ( fraise tagada, pomme d'amour etc) .. ca plus ma crème hydratante  et c'est tout .

Par contre, quand je reste chez moi je me fais plaisir  Quel parfum mettez vous? 610716569  j'ai pas de parfum mais j'ai de l'essence bio de fraise, caramel et tout  que j’achète sur Aroma zone j'aime bien en mettre un peu dans mon cou  Quel parfum mettez vous? 610716569
Sa sent trop bon  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 15 Aoû - 19:21

Je ne met du parfum que très rarement, que pour les fêtes.
Je me lave, donc je sens bon le savon à la fleur, c'est déjà bien et je n'ai pad besoin de plus x) ♥
Sinon, quand je met du parfum, je met souvent du "Anaïs Anaïs" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 15 Aoû - 19:22

Mon parfum c'est le Repetto, il sent troooop trop bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 15 Aoû - 22:08

Je n'ai pas de parfum et donc, je n'en mets pas :dinorit: Du coup, je me contente du gel douche :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 15 Aoû - 22:16

J'ai le parfum "Only The Brave" de Diesel, et je l'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 16 Aoû - 11:49

Ma cousine (pas Atma, une autre qui n'est pas sur le forum :p) met le même parfum que toi Color, et il sent trooop bon :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 16 Aoû - 14:05

J'ai Nina de Nina Ricci, mais je le trouve un peu trop "sucré"; sinon j'ai un parfum de jesaisplusquellemarque qui sent le lys, et il me reste un peu de l'Eau Sensuelle de Rochas que j'aime beaucoup !
Mais en fait je trouve qu'aucun ne me correspond vraiment, j'ai l'impression de sentir la petite fille toute douce alors que bon... x3

Par contre j'en ai testé un dans un magasin, je le convoite fortement depuis xD ! C'est Rem, de Reminiscence *^*. Ca fait un peu oriental et "marin" à la fois, assez étrange mais j'aiiiiime, alors que normalement j'ai du mal avec les parfums aux notes assez "chaudes" genre vanille etc.
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 16 Aoû - 16:34

Alors personellement , pour ce qui est shampoing , deo et parfum , j'utilise la marque playboy VIP
J'arriverais pas a dire la senteur car j'ai la flemme d'aller chercher mon shampoing et il n'y a pas marqué sur mon parfum ~ Mais c'est une senteur tres douce pour la décrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMer 19 Aoû - 0:26

Je suis peut-être bizarre mais moi en général j'ai des parfums que je mets en fonction du temps ou de la saison :lama9:

J'ai bien aimé mettre le Cinema de Yves saint laurent en automne, Aqua Di Gioa de Armani en hiver, puis au printemps j'avais un parfum doux et sucré, qui n'était pas d'une grande marque et je ne me rappelle plus du tout de la marque mais le nom était "like a first day in spring" du coup ça collait bien Razz

Pour les grandes occasions, je mets le Manifesto de Yves Saint Laurent, il sent trop trop trop bon celui là *-* Je l'ai pas encore beaucoup utilisé XD

J'ai aussi le Nina Ricci mais j'attends de finir d'abord tous les parfums que j'ai :lama2:

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un échantillon du parfum Olympéa de Paco Rabanne et mmmhh ce sera sûrement le prochain que je m'achète :lama12:
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMer 19 Aoû - 12:46

C'est pas bizarre, au contraire je trouve ça mieux en fait ! Certains parfums collent pas trop à certaines ambiance je trouve, spontanément au printemps et en été j'ai envie de chose plus "légère" qu'en hiver par exemple :3... !

T'as l'air d'être fan de parfums ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
BlondiieGirl
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
BlondiieGirl
Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMer 19 Aoû - 14:33

Akira a écrit:
Bonsoir :)

En faite j'aime bien sentir le bonbon les trucs fruité et tout du coup , je prend les gel douche Dop ( fraise tagada, pomme d'amour etc) .. ca plus ma crème hydratante  et c'est tout .


Le parfum Les Délices de Nina devrait te plaire ! Je l'ai et il sent terriblement bon ! Un mélange entre les fraises Tagada et les fruits des bois.

Mais en ce moment j'utilise L'eau for Her de Narciso Rodriguez, ce parfum est peu connu mais il a une odeur divine :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
http://escarpinsetmacarons.over-blog.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyVen 21 Aoû - 9:58

Deckard > J'en ai beaucoup, mais je suis pas forcément addict au parfum, c'est surtout les gens qui m'en offrent à mon anniversaire ou à Noel Razz Mais du coup je crois que ça m'a fait aimé quelques parfums et initier à la parfumerie *-*

BlondiieGirl > J'avoue que je ne le connais pas, il faudra que je teste alors s'il a une odeur divine ça m'intéresse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyVen 21 Aoû - 12:43

Tu as des goûts de malades en parfum Arya ! *-*

Moi j'ai piqué ceux de ma soeur, dont un vieux Paco Rabanne (parfum pour homme MDR) qui sent divinement bon omgggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 22 Aoû - 14:26

En ce moment, je porte "Miss Dior" de chez Dior mais il m'arrive d'alterner avec "Amarige" de chez Givenchy ou "Si" de chez Giorgio Armani. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 22 Aoû - 17:07

J'aime bien la maison Dior et la Givenchy, le dalhia noir et dalhia divin sont géniaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 22 Aoû - 20:08

En général je ne met pas souvent de parfum déjà parce que ça coûte cher (comme je ne supporte pas le parfum de supermarché je préfère mieux en acheter en parfumerie) et puis parce que j'ai souvent ma flemme faut dire xd En général je sens déjà bon avec le gel douche que j'utilise genre les trucs thaiti à la réglisse ou je sais pas trop quoi. Mais quand j'ai envie de bien le préparer j'en met. Pour ma part c'est du paco rabane mais je sais plus lequel et le parfum code ice de armanie qui est mon préfère. Il y a quelques temps je mettais l'eau sauvage de Dior qui sent vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMar 29 Sep - 22:40

Je suis pas très "parfum", j'ai le même depuis deux ans j'en voit pas le bout :lama6:
C'est Loverdose Tattoo de Diesel o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyVen 2 Oct - 1:54

J'en mets un qui est juste une tuerie! Grenadine ou Pomme je ne sais plus de Victoria Secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyVen 8 Jan - 20:45

Je me parfume tous les jours. C'est essentiellement parce que je suis complètement dingue de mon parfum actuel : So Elixir. C'est une tuerie :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMer 23 Mar - 18:39

Color a écrit:
Mon parfum c'est le Repetto, il sent troooop trop bon *-*

Han, on m'en a offert pour mon anniversaire, il sent vraiment super bon et c'est léger :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyMer 23 Mar - 19:43

J'avais le Nina de Nina Ricci (je l'aimais d'amour), mais l'ayant fini, j'ai opté pour La Petite Robe Noire de Guerlain :3
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 5 Juin - 10:36

Idem la petite rose noir de Guerlain après en parallèle j'utilise des fois Poison de Dior que je trouve exquis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 5 Juin - 11:48

Je met du Anaïs Anaïs de Carcharel, c'est mon parfum de tous les jours Razz
J'aime beaucoup aussi le "White Musk" de The Body Shop Quel parfum mettez vous? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
RoMaël
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
RoMaël
Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 35

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptyDim 5 Juin - 11:50

J'utilise :

- classique de Jean Paul Gauthier
- black opium de Yves St Laurent
- Miss Dior de Dior

Mais mon gros coup de cœur de tous les temps reste :

- pleats please de ... J'ai un trou de mémoire. Issey quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Thalie
Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2016

Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? EmptySam 24 Sep - 23:48

je mets le plus souvent :

-midnight rose de lancôme
-black xs
-pink sugar

et depuis cette semaine je remet pink sugar tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel parfum mettez vous? Empty
Message Sujet: Re: Quel parfum mettez vous?   Quel parfum mettez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parfum mettez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Quel(s) sport(s) pour vous ?
» Quel est le dessert que vous aimez le plus cuisiner ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-