Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1064
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 20

ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture] Empty
Message Sujet: ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture]   ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture] EmptyJeu 31 Aoû - 20:31


Présentation de Xotichl

Nom : Greene
Prénom : Xotichl (prononcé "So-chee" ou "So-ticheul")
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17 février 1998
Sexe : Féminin
Race : Sorcière [sang-pur, lel.]
Passion : Tout ce qui concerne la botanique; elle pourrait littéralement passer des heures à observer une tulipe ou une rose, elle aime prendre soin des fleurs, des plantes. Même une fleur fanée pour elle sera magnifique et source de curiosité.
Fait-elle parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Elle ne s'implique pas réellement dans le conflit, mais elle considère tout de même que le Coeur de l'Océan doit être protégé. Il est cependant possible qu'à l'avenir elle s'implique davantage dans le conflit.

Caractéristiques du personnage
Quand Xotichl s'introduit auprès de quelqu'un, elle commence toujours par expliquer de façon étrange comment son prénom doit être prononcé, ce qui a tendance à étonner les autres. Ainsi, quand tu te décides enfin d'aller parler à cette fille réservée et solitaire, il ne faudra pas que tu t'étonnes de la façon dont laquelle elle te parle. Après tout, Sochee a tendance à s'exprimer de façon étrange. Un conseil : ne lui demande jamais une explication. Quand elle commence à expliquer quelque chose, elle en rajoute, en rajoute, et en rajoute encore, elle dit tout ce qui lui passe par la tête et quand elle a fini de parler et qu'elle te demande ce que tu en penses, tu es incapable de répondre parce que tu n'as strictement rien compris à ses explications brouillonnes et confuses.

Tu peux également noter qu'elle parle souvent en langage assez soutenu, et tu peux être quasiment certain en allant lui parler que tu auras appris au moins un nouveau mot à la fin de la conversation. Elle aime aussi faire des mélanges entre différents styles de langue, comme par exemple dire un mot assez familier dans une phrase très soutenue.

Parfois, il est gênant de discuter avec d'autres personnes quand tu es avec elle, car elle a tendance à être un peu trop honnête dans ses propos. Elle exprime ses pensées à voix haute : si quelqu'un sent mauvais, elle le dira ouvertement à cette personne. Xotichl n'a pas l'intention d'être impolie, elle n'est pas du genre à insulter les autres, cependant, sa franchise la fait parfois tenir des propos pas forcément agréables.

En général, si tu demandes à d'autres personnes qui connaissent Xotichl de la décrire, ils te répondront en général par des adjectifs tels que "étrange", "calme", "silencieuse", "solitaire", voire "mystérieuse". En effet, Sochee est tellement calme que c'en est presque effrayant. Aucune émotion sur son visage. La personne la plus analytique qui soit ne pourrait pas définir l'expression de son visage autrement que "neutre". Elle est d'une froideur extrême, d'apparence. Elle ne sourit jamais, ne pleure jamais, ne s'énerve jamais non plus.

Ou du moins, c'est l'impression qu'elle donne au premier abord.

Elle a beau être un peu méfiante des autres, si tu parviens à gagner sa confiance, tu découvriras une nouvelle facette de la personnalité de Xotichl : elle a beau toujours être très posée et discrète, elle se montrera plus amicale, et très à l'écoute. C'est une amie digne de confiance à qui tu peux confier tes secrets en étant certain qu'elle ne les répétera pas. Et si elle t'aime beaucoup, tu auras peut-être la chance de voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Voire peut-être même d'entendre un minuscule rire. A ce moment-là, tu peux être certain que Xotichl t'apprécie beaucoup, car elle n'exprime ses émotions que très rarement. Et dès qu'elle commence à les exprimer, elle devient une fille fort sympathique, avec un bon sens de l'humour, quoiqu'un peu sarcastique.

Xotichl est capable de s'investir dans les sujets qui l'intéressent réellement, l'inconvéniant étant que ceux-ci sont rares. Elle te paraîtra donc sûrement peu impliquée, alors qu'elle est tout à fait capable de l'être. Un nouveau trait de caractère apparaît chez elle quand elle est intéressée : la curiosité. Elle cherchera à en savoir le plus possible dès que le sujet est intéressant.

Si quelque chose la dérange, elle prendra des initiatives pour que cela change, mais elle opérera dans l'ombre. Elle dirigera les opérations, tout en restant la fille calme et discrète que tout le monde connaît. Ainsi, s'il y a un changement, tu ne croiras pas que c'est elle qui en est la source, mais plutôt les autres. Cela ne la dérange aucunement : au contraire, elle a horreur d'être au centre de l'attention.

Xotichl est créative et intelligente, bien qu'assez paresseuse quand elle fait quelque chose qui ne l'intéresse pas. Elle s'ennuie très facilement, et elle passe son temps à rêvasser en regardant les nuages. Clairement, elle se fiche complètement de ce qui ne l'intéresse pas.

Très désordonnée (chose qui se ressent quand elle parle), le peu d'amis qu'elle a lui font souvent remarquer qu'elle devrait peut-être mettre un peu d'ordre dans le capharnaüm qu'elle nomme chambre, où des vêtements sales (sous-vêtements compris) jonchent en permanence le sol.

Tu pourras également constater un autre de ses défauts si tu dois attendre quelque part avec elle : elle est très impatiente.

Elle a beau être très méfiante et ne donne sa confiance aux autres pas très facilement, tu pourras voir qu'il est drôle de traîner avec elle et de titiller sa patience ainsi que son faux visage masquant ses émotions. En elle se cache une fille très taquine, sadique et qui se fait une joie d'embêter les autres.

Xotichl, est également extrêmement maladroite. Elle a déjà étudié dans une école de sorcellerie, et la fabrication de potions était son pire cauchemar : elle était trop tête en l'air, ainsi il lui arrivait souvent de sauter des étapes sans s'en rendre compte, en plus d'être maladroite au point d'avoir déjà réussi à faire tomber le chaudron par terre.

Comme elle est tête en l'air, elle a tendance à souvent perdre des choses ou à oublier ce qu'elle devait faire : au point de parfois oublier de manger...

Ce que Xotichl aime ? La botanique, sa réelle passion. Elle s'est découvert un amour pour celle-ci sans réellement s'y attendre lors de ses études de sorcellerie : des cours sur les plantes aux propriétés magiques y étaient enseignés, et elle passait des heures à se renseigner après les cours ou aller faire un tour aux serres. La blonde était première de classe dans cette matière, et son rêve lors de ses études était de devenir botaniste, que ce soit dans le monde humain ou celui des sorciers, elle voulait travailler sur la nature. Xotichl a fini ses études de sorcellerie il y a deux ans, et désormais elle est dans une école regroupant diverses créatures magiques qui ont tous la même passion qu'elle.

Si Xotichl n'est pas plus impliquée dans le conflit concernant le Coeur de l'Océan, puisque toute la flore maritime est en danger, c'est tout simplement parce qu'elle est raisonnable. A vrai dire, le conflit était loin de lui être indifférent au départ, cependant, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire pour le protéger. Elle ne veut pas perdre son temps : elle préfère d'abord protéger tout ce qui est à portée de main. Ainsi, elle préfère ne pas s'en préoccuper pour l'instant et de voir comment progressent les choses.

A part la botanique, Xotichl aime d'autres choses, comme par exemple les chats, les romans psychologiques, et surtout, SURTOUT les baumkuchen. Elle pourrait se nourrir uniquement de ces gâteaux tellement elle les aime. Un bon moyen de devenir ami avec elle est de lui offrir un baumkuchen - sa méfiance sera réduite à néant face à la délicieuse tentation d'un succulent baumkuchen... Une autre de ses activités préférées est de lire, lire, lire et lire encore, surtout d'anciens livres - elle lit énormément depuis qu'elle est toute petite et est fascinée par les anciens mots que plus personne n'utilise, et c'est donc pour leur donner une seconde vie que Xotichl s'exprime comme elle le fait, aussi étrange que cela puisse paraître.

Il y a peu de choses que Xotichl n'apprécie pas, mais sache en tout cas qu'elle a horreur des personnes hypocrites (de toute façon, Xotichl sait en reconnaître un et évitera de lui parler) ou ignorantes, voire stupides. Elle déteste également de voir du sang, de manger des légumes (... de toute façon, elle ne se nourrit quasiment que de sucre - que dis-je, de baumkuchen !), d'écrire (elle préfère lire), ainsi que de tomber amoureuse, phénomène très rare mais qui s'est déjà produit, tout simplement parce que c'est quelque chose qu'elle est incapable de gérer.

Physiquement parlant, Xotichl est une très belle jeune femme, bien qu'elle n'en ait pas réellement conscience.
Ses lèvres sont fines et délicatement rosées. Elle a un petit nez très mignon et de superbes yeux orangés voire roses qui rappellent un peu les couleurs d'un coucher de soleil. Quand elle était petite, Xotichl se faisait couper régulièrement les cheveux, préférant maintenir un carré plongeant qui ne l'embêtait pas, les mèches rebelles qui l'empêchaient de bien voir, ce n'était pas trop son truc. A partir de onze ans, cependant, Xotichl décida de les laisser pousser, se disant qu'elle devait être un peu plus féminine, et désormais, à dix-neuf ans, ses longs cheveux blonds comme les blés lui arrivent au bas du dos. Elle ne les attache que très rarement; préférant les laisser se bercer au rythme du vent. Quand elle s'attache les cheveux, elle  se sent mal à l'aise : c'était comme si on lui enlevait une part d'elle-même et elle sent comme prisonnière. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq, possède des formes plutôt développées, et elle a une taille fine. En ce qui concerne son style vestimentaire, il est très simple : elle enfile soit son uniforme, soit un t-shirt et un pantalon, elle n'aime pas s'embêter avec des bijoux qui pèsent trois tonnes.

Féminine, sans être particulièrement coquette; Xotichl n'a pas réellement l'envie de passer du temps à soigner son apparence, mais ce n'est pas comme si elle avait besoin de le faire dans tous les cas.

Histoire du personnage
C'est ici que nous connaîtront l'histoire de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Se promène-t-il parmi nous avec un passé sanglant ?  
Dans les grandes lignes, ce qu'on aimerait savoir, c'est :
- Son enfance, le milieu dans lequel le personnage a grandi
- Sa famille
- Des éléments en lien avec la race à laquelle il appartient
- Son plus beau souvenir et/ou son plus mauvais souvenir ?
- Aujourd'hui, que fait-il ?
Tu pourras ajouter tout ce qui est important de savoir sur le passé du personnage, et comment il en est arrivé jusqu'ici ! Nous adorons lire des histoires passionnantes  

Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
<center>[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici</center>
Codage by Arya de Ocean Home


ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture] 1541083444-signaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ϟ Xotichl Greene [en cours d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti cours de Photo !
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» cours de librairie
» pré-écriture
» cours de couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-