Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Lyna — 22 ans — Sirène [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 17

Lyna — 22 ans — Sirène [EN COURS] Empty
Message Sujet: Lyna — 22 ans — Sirène [EN COURS]   Lyna — 22 ans — Sirène [EN COURS] EmptyVen 1 Sep - 13:27


Présentation de Lyna

Nom : Atlantis
Prénom : Lyna
Âge : Vingt-deux ans
Date de naissance : Deux décembre 1995
Sexe :
Race : Sirène
Passion : Découvrir les merveilleux mystères de l'Océan en compagnie de Lyra, chanter, rencontrer de nouvelles créatures océaniques et se lier d'amitié avec.
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Je protège le Cœur de l'Océan

Caractéristiques du personnage
Lyna est une jeune sirène à la longue chevelure blond-doré lisse qu'elle possède fièrement. Ses yeux, eux, sont d'un vert profond, qui peut aussi bien faire penser à la couleur des algues sous-marines qu'à deux petits saphirs verts, sont constamment illuminés par un sourire candide. Son visage est rond et mis en valeur par ses pommettes saillantes roses qui contrastent avec son teint pâle dû à ses journées dans les abysses de l'océan. A l'image de sa sœur jumelle et de sa maman, elle a la chance d'avoir une réelle peau de princesse, lumineuse et d'une douceur incomparable. Elle a un véritable charme enfantin que l'on remarque aussi bien dans sa personnalité que dans son physique.

Sa queue lorsqu'elle est sous forme de sirène prolonge sa silhouette élancée et rappelle la couleur de ses cheveux avec une teinte jaune citron qui ressort fortement lorsqu'elle se trouve dans l'océan. Ses cheveux, eux, deviennent soudainement plus longs et atteignent le creux de ses reins, tandis que ses yeux sont une teinte plus tournée vers le jaune, presque comme de l'or.

Lyna est une sirène remarquable par sa douceur et sa gentillesse, mais aussi sa naïveté. Elle est beaucoup trop amicale avec tout le monde, et cela lui cause souvent du tort. Sa tendance à tout idéaliser la rend vulnérable face au monde extérieur et aux personnes mal intentionnées, ce qui fait qu'elle se réfugie généralement auprès de sa sœur jumelle, beaucoup plus réaliste, pour éviter de ne se faire manipuler. Elle est une véritable confidente pour tout ceux qui le souhaitent, muette comme une tombe lorsqu'il s'agit des secrets et sachant donner son avis toujours de manière objective et sans s'imposer. Elle sait aussi bien écouter que faire la conversation selon son interlocuteur. Son côté extraverti et son ouverture d'esprit l'aident fortement à se lier d'amitié avec différentes personnes, aux caractères aussi bien impulsif que calme.

Aventurière dans l'âme, Lyna aime découvrir l'océan. Elle le voit comme un véritable terrain de jeu, qui n'attend que d'être exploré dans le respect de la nature. Alors, dès qu'elle a du temps libre, lorsqu'elle ne discute pas avec sa sœur jumelle, elle se dirige soit vers la surface pour se promener dans les villes et sur la plage, soit vers le fond de l'océan à la recherche de trésors ou de créatures marines.

La sirène est très proche de sa sœur jumelle, Lyra. Elle la voit comme une véritable protectrice et confidente, il n'y a aucun secret entre les deux, et elles aiment se raconter, le soir, dans la bibliothèque du château, quasiment toujours vide, leurs périples de la journée et leurs nouvelles rencontres, chacune écoutant attentivement l'avis de l'autre. Il n'est pas arrivé une seule journée depuis qu'elles avaient instauré ce rituel où elles ne l'avaient pas fait. Régulièrement, elles passaient des heures ensemble à discuter et à se promener dans le château, cherchant parfois des passages secrets ou se racontant des blagues sur les fantômes qui hanteraient ce palais. Depuis petites, leur mère étant très occupée par son rôle de reine, elles n'avaient eu que des domestiques pour s'occuper d'elles, et avaient dû se passer de présence maternelle ; mais instinctivement, Lyra avait protégé Lyna comme sa petite sœur bien qu'elles soient jumelles comme pour lui éviter de souffrir de cette absence. Malgré tout, elles savaient que leur mère les aimait, à sa manière et comme elle le pouvait.

Lyna rêvait de rencontrer les différentes créatures qui peuplaient cette planète, notamment celles qui vivaient à la surface. Mais si elle était très à l'aise avec l'océan, elle avait plus de difficultés à se retrouver sur le sol. Elle tentait régulièrement d'y aller tout de même, pousser par sa soif de rencontres et d'aventures. Elle connaissait tout de même bien les animaux qui peuplaient la mer. Sympathisant avec différents dauphins, requins, tortues et poissons, la princesse les comprenait par leurs signes et leurs regards, ne pouvant pas communiquer ensemble. Cela ne lui empêchait pas de se sentir très proches d'eux, voyageant parfois aux côtés d'un ou de plusieurs de ces animaux.

La sirène aimait aussi chanter. Contrairement à sa sœur, elle était incapable de s'en servir comme d'une arme offensive ; néanmoins, il pouvait envoûter ses ennemis, ayant une voix douce et presque sensuelle. Ce timbre qui les charmait leur enlevait toute idée agressive de l'esprit, au moins temporairement. Les rares fois où elle se sentait mal, elle se plongeait dans la chanson, usant de sa voix jusqu'à ne plus pouvoir sortir un son ; cela était sa manière d'extérioriser et d'enlever toutes les idées noires de son esprit.

Lyna, au-delà de sa naïveté, cherche à protéger le cœur de l'Océan. Connaissant son importance et la convoitise que les autres pouvaient avoir sur lui, elle le considérait comme le plus précieux trésor des fonds-marins et ne laissait personne d'autre que la famille royale l'approcher. Avec sa sœur jumelle, elles devaient le protéger au péril de leur vie : c'était la promesse qu'elles s'étaient faite.

Histoire du personnage
C'est ici que nous connaîtront l'histoire de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Se promène-t-il parmi nous avec un passé sanglant ?  
Dans les grandes lignes, ce qu'on aimerait savoir, c'est :
- Son enfance, le milieu dans lequel le personnage a grandi
- Sa famille
- Des éléments en lien avec la race à laquelle il appartient
- Son plus beau souvenir et/ou son plus mauvais souvenir ?
- Aujourd'hui, que fait-il ?
Tu pourras ajouter tout ce qui est important de savoir sur le passé du personnage, et comment il en est arrivé jusqu'ici ! Nous adorons lire des histoires passionnantes  

Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
<center>[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici</center>
Codage by Arya de Ocean Home


Anciennement Milkamiam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyna — 22 ans — Sirène [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» cours de librairie
» cours de couture
» cours de syntaxe
» Cours de jersiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-