Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous déjà pleuré devant un film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:25

Rappel du premier message :

Coucou
- Avez vous déjà pleuré devant un film ? Si oui devant lequel ?

Personnellement j'ai déjà versé quelques larmes devant un long métrage. La première fois c'était devant king kong, quand le singe meurt mais j'avais 8 ans XD Et la deuxième fois c'était devant le très bon film philadelphia avec Tom Hanks. Ce film est tellement triste je trouve. C'est rare de m'arracher une larme devant un film mais celui là avait plutôt bien réussi.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:04

Olympe a écrit:
Je n'ai jamais réussi à pleurer devant un film ! J'ai essayé, pourtant ! On m'a recommandé Titanic...même en voyant mon Léo mourir, rien.
Je suis une insensible. :dinocry:
Je n'avais jamais pleuré devant un film non plus, jusqu'à mes 18-19 ans je crois, je sais pas pourquoi, je crois qu'en entrant dans le monde des adultes on devient plus sensible ?  :dino6:
Mais par contre j'ai jamais pleuré devant Titanic, au contraire, je crois que la fin m'énerve plus que tout, ça se voit trop que le réalisateur veut rendre le film triste juste en faisant mourir Jack. Sa mort est indigne ><

KaZe a écrit:
Le dernier film devant lequel j'ai vraiment pleuré comme une madeleine, c'était sur la fin de "Si je reste".

J'avais l'air bien con puisque ma (ex) copine était avec moi et elle avait pas versé une larme..

#Virilité :26onion:

J'ai trop pleuré aussi pendant ce film mais le moment qui m'a trop fait craqué, c'est quand le grand père vient en lui disant qu'elle a la droit de partir... :12onion:
Je crois que c'est le film le plus émouvant que j'ai vu


Kotsuki Saito a écrit:

Bon, je me souviens pas de tous les films hein, récemment, c'était sur Le Dernier Loup que j'ai versé des larmes, ce film est tellement... :dinocry: (Merci à Nol' pour me l'avoir proposé !)
J'ai toujours voulu le regarder mais Color m'a dit qu'il était trop triste et je suis pas prête à voir des loups mourir au cinéma (y'en a qui meurt au moins ? xD) :lama4:
Depuis le temps, j'espère que tu as regardé Si je reste, j'ai adoré Chloé Morretz (un truc comme ça) dedans Razz


Bref sinon moi je pleure devant tous les Pokémons je sais pas pourquoi :dino24:
Et bien sur quand je regarde le Roi Lion 1, je zappe toute la partie où Mufasa meurt, j'ai pas besoin de voir ça :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:16

De ce que je me souviens, il me semble que certains meurent oui :(

Oui, j'ai fini par voir 'Si je reste', c'est sympatique comme film mais ça m'a pas transformé en fontaine :')

Récemment, j'ai pleuré devant Kung-Fu Panda 3 je crois :lama6:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:42

Je crois que ya pas un seul film ou je n'ai pas pleuré x')
Revenir en haut Aller en bas
RoMaël
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
RoMaël
Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 35

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:10

Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:18

J'ai déjà versé quelques larmes. :lama6:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:04

C'est sur pour moi, je ne regarde pas beaucoup de film mais quand on en regarde a l'école, il en a certains qui sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:33

Le film qui m'a vraiment fait pleurer à grand torrents, c'est La Ligne Verte. J'étais ado quand je l'ai vu et il m'a vraiment bouleversée.

Sinon j'ai pleuré devant Je suis une légende, quand il tue son chien.
Devant Danse avec les Loups aussi.
Le Roi Lion me fait toujours autant pleurer.
Et aussi Le temps d'un automne, Nos étoiles contraires, Pearl Harbor, et j'en oublie surement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:34

J'ai pas trop honte à le dire, je m'attache beaucoup aux personnages et vu le type de film que j'affectionne, je pleure souvent. Surtout devant les belles scènes plus que devant les morts, les actions fortes aussi me font pleurer... J'ai pas trop d'exemples en tête malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:42

Oui moi je suis hyper sensible mais pas avec les scènes d'horreur mais plutôt les scènes d'amour trop déchirantes et la Mort d'un personnage que j'aime trop :pandasad:
Je m'attache tellement aux personnages qu'à la fin si l'un d'eux meurt je suis dans tous mes états :dinono:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:27

Mooon dieu je pourrais pas dire je pleure devant presque tout (du moment que c'est bien joué Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 463793218 sinon je reste Neutral )
Devant les Disneys évidemment.. récemment je sais pas pourquoi j'ai revu sur YT la scène où Bambi perd sa mère, TERRIBLE ERREUR :21onion: :12onion: Pour Ariel je pleure quand elle se marie avec le prince Eric et qu'elle dit au revoir à son père Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 463793218
Dragons 2 j'ai pleuré aussi, Zootopie récemment bon j'ai résisté parce que y'avait mon pote à côté mais j'avais la larme à l'oeil Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 463793218
Pour les films ça dépend, Titanic bon j'étais pas bien du tout :lama1: après tout dépend du jeu des acteurs et comment la scène arrive, le contexte etc.. mais je pleure beaucoup moins devant les films. L'un des plus durs c'était Bodyguard je crois, ohlala les mouchoirs :lama1:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:58

Quizda a écrit:
Pour Ariel je pleure quand elle se marie avec le prince Eric et qu'elle dit au revoir à son père Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 463793218
Dragons 2 j'ai pleuré aussi, Zootopie récemment bon j'ai résisté parce que y'avait mon pote à côté mais j'avais la larme à l'oeil Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 463793218
Moi aussi, les scènes étaient tellement émouvantes, mes larmes ont fini par couler :dinocry: Pour Dragons 2, je le regardais avec mes neveux, j'ai vu que j'étais la seule à pleurer de nous trois :lapin4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

Je pleure rarement devant des films/séries a part si celle ci me touche vraiment :3

Enfin, je vais pleurer si je me sens proche et attaché au personnage ou acteur, et je suis une grande râleuse du coup ça arrive assez rarement :o

J'ai pleuré principalement devant des dramas du style "Ichi Rittoru no namida"
et .. La mort de Toboe dans "Wolf's Rain" :12onion:

Sinon je ne me souviens vraiment pas avoir pleurer devant autre chose récemment :o
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Thalie
Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2016

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:37

trop sentimentale, je pleure devant quasi tous les films mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:35

Jamais :0 En fait je suis du genre insensible, et je ne m'accroche pas aux gens que ça soit dans les films ou dans la réalité... Donc non je ne pleure pas, certes il y a des films très tristes mais peut-être pas assez pour que ça me touche.
Au contraire j'ai déjà pleuré en lisant des livres. es personnages là, sont parfois plus réels que d'autres je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:16

Il y a un an, ici-même, je disais que je n'avais jamais pleuré devant un film.
Et bien voilà ! C'est fait !

J'ai été voir Rogue One. Je ne m'attendais pas à ressentir tout ça, ça m'a scotchée. La première fois, j'ai pleuré parce que j'étais sous le choc de ce qui se passait. J'ai été surprise de la tournure que prenait le film.
J'y suis retournée et j'ai encore pleuré. Je savais ce qui allait se passer mais j'avais les yeux humides et il a suffit d'une phrase [ ❝ Rogue One, que la Force soit avec vous. ❞] pour que j'éclate en sanglots.

Je ne voudrais pas spoiler donc :

Rogue One, méga spoilers x):

Bref, je sais que je pleurerai encore la prochaine fois parce que ce film m'a complètement bouleversé à un point que je n'imaginais pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:06

Le seul pour lequel j’ai pleuré c’était Le tombeau des lucioles ^^

Edit: et Souvenirs de Marnie également x)


Dernière édition par Nyx le Mer 30 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Zara
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Zara
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2017

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:51

Salut ! Pour ma part, j’ai déjà pleuré devant de nombreux films, mais celui qui m’a le plus marquée c’est Kramer contre Kramer avec Dustin Hoffman et Meryl Streep. Pour la petite histoire, ce long-métrage met en scène le combat d’un père pour avoir la garde de son fils avec qui il est fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:14

Avec moi, il n'y a aucune hésitation et c'est... Oui bien sûr ! Je suis vraiment très émotive. Quand je vois quelqu'un pleurer, je peux pas m'empêcher de pleurer aussi... De plus, je suis très sensible au sujet de la mort, et comme pas mal de film parle de la mort... Je pleure donc beaucoup devant des films :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:30

Réussir à pleurer devant Dragons 2 et Les Nouveaux Héros :12onion:
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:34

@Fleur Ne T'inquiète pas, c'est pareil pour moi... J'ai aussi pleuré devant Rebelle, Raiponce, Frère des Ours et bien d'autres encore... :onicry: :neko17:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:06

@"Mauna" Rebelle :heart: J'aime ce film d'amour Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Flounder
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flounder
Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 31

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:56

Je suis une vraie madeleine, même un pauvre téléfilm sur M6 peut me faire pleurer  :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia
Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:20

Je suis hypersensible, je pleure facilement même si je suis heureuse XD Alors pleurer devant un film je suis championne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:12

Oui, ça ne m'arrive pas souvent aha, mais devant Vice Versa et Interstellar, j'ai juste pleuré comme je ne l'avais jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
CirKus
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
CirKus
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 29

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:00

Je suis très émotive alors il m'arrive souvent de me mettre à verser des larmes devant une scène poignante, je me met à frissonner avant qu'une boule se forme dans ma gorge, je commence à renifler et là c'est le drame je déverse un torrent de larme aha. Serie, film, animation, manga tout y passent. Meme si j'ai beau avoir vu la chose plusieurs fois, que je sais pertinemment ce qu'il va en découler et bien je ne peux empêcher mes émotion me submerger. Un exemple de film qui a pu me faire verser des larmes : La ligne verte, avec Tom Hanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» Le film qui vous a le plus marqué ?
» Avez vous une Nintendo DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-