Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Que faites-vous pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Que faites-vous pendant les vacances ?  Empty
Message Sujet: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMar 25 Juil - 20:02

Que faites-vous pendant les vacances ? :pingoun:

Certains partent en vacances, d'autres restent à la maison. Dans ce cas que faites-vous ? Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Ou venir sur OH ? Que faites-vous pendant les vacances ?  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMar 25 Juil - 20:55

Que faites-vous ? Chaque année, j'essaye de partir plus ou moins quelques jours à la mer avec ma famille. Pour le reste de l'été, je me tiens essentiellement devant mon ordinateur ou dans mon lit (en été, je suis trop insociable avec les gens IRL) :kao8:

Êtes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Je ne me qualifie pas de "fêtarde", donc je vais plutôt m'orienter vers : les balades à vélo, bouquiner dans les parcs, faire quelques sorties en ville (histoire de faire du lèche-vitrine), jouer à la Wii quand l'envie m'en prends, traîner le matin devant mon petit déjeuner..
Ou venir sur OH ? Évidemment, quelle question :lama2:
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMar 25 Juil - 21:49

Pour ma part, j'étais en vacances du 7 au 23 juillet, de retour au travail depuis hier.. J'ai quand même passée de superbes vacances ! Je suis partie 10 jours avec mon conjoint en Alberta, un rêve pour moi de voir l'Ouest Canadien ! Que faites-vous pendant les vacances ?  4159918501 :heart:

Photos:

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMar 25 Juil - 22:18

Les photos sont déjà magnifiques, je n'imagine pas la multitude de paysages différents que l'on peut voir là-bas ! Comment y étiez-vous logés ? :oni2:
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMer 26 Juil - 2:22

On avait loué un appartement sur Airbnb et on s'était aussi loué une voiture en arrivant à l'aéroport. :) C'était super bien l'appart, vraiment propre et joli, avec un petit balcon ! Et avec la voiture on a pu aller à Banff, Lac Louise et Jasper.
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMer 26 Juil - 15:57

@Fleur Je suis comme toi, en été je suis pas trop sociable, je préfère rester chez moi devant mon ordi ou enfermer dans ma chambre Que faites-vous pendant les vacances ?  610716569 Tu joues à quoi sur la wii ? D: J'ai la wii chez moi mais je sais plus quoi en faire ça me donne plus trop envie, y'a des jeux bien encore ? *-*

@M&Tass Oh trop bien les photos ! Ca devait être magnifique ! Tu as pu faire des balades à cheval ? *-*
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMer 26 Juil - 16:51

Moi je peux pas rester chez moi à rien foutre de ma journée, j'ai un enfant xD

Oui j'ai fait un 3h dans un ranch, avec dîner en forêt le midi ! ^^ C'était rien d'extrême car j'étais avec mon chum qui ne monte pas et une gang de débutant. Razz
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMer 26 Juil - 17:28

@Arya, sur ce point, on fait bien la paire ! J'aime bien Mario Kart, de temps en temps, sinon j'opte pour Disney Universe, Wii Sport Resort, Wario Ware Smooth Moves et d'autres. On va dire que je n'ai pas acheté de nouveaux jeux depuis 4 ans, donc les visuels commencent à piquer un peu les yeux :oni1:
Et puis, il n'y a personne chez moi pour partager ce moment de détente :lama21:
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMer 26 Juil - 23:31

Dans ce cas que faites-vous ? Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Ou venir sur OH ? Perso, mes journées en vacances se résument à: je me réveille -> je reste au lit une heure ou deux -> je me lève -> je mange -> je regarde Gravity Falls/je regarde Adventure Time/Je regarde des vidéos/Je joue à ACNL/je traine sur OH > je mange -> Gravity Falls/Adventure Time/ACNL/YouTube/OH -> je mange -> GF/AT/YT/ACNL/OH -> je dors à deux heures du mat' et rebelote. Voilà :oni1:
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyJeu 27 Juil - 9:01

@Nyx, si je pouvais être seule chez moi pendant quelques jours, je pense que mon passe-temps serait à peu près le même que toi ! Tu en es à quel épisode d'Adventure Time ? :oni2:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyJeu 27 Juil - 9:06

@Fleur Oh faudrait que je vois quel jeu peut m'intéresser ! Disney universe ça l'air pas mal :onilove:

@Nyx Ahah de bonnes journées de vacances alors !

A la rentrée ça va être dur d'abandonner tout ça :lama23:
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyJeu 27 Juil - 12:07

@Fleur En fait sur le premier site de streaming que j'ai trouvé, il y avait seulement les saisons 1 et 3, du coup je les ai regardées en entier et j'ai commencé la deuxième saisons sur un autre site, donc j'en suis au S02E01 xD
@Arya M'en parle pas :pandasweat:
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyMar 1 Aoû - 19:15

Pour les vacances généralement on part toujours fin juin en Espagne dans notre maison de vacances et de là-bas on bouge un peu partout (cette année les dix derniers jours : Valence, Maroc, Madrid)

En dehors de ces jours où je suis principalement avec ma famille et pas du tout si les forums on va dire que ce sont des journées banales dans notre maison de vacances alias :
Réveil vers 9h -> flâner sur les forums et réseaux sociaux -> prendre mon petit dej (je fais même des efforts pour que ce soit beau et bon xD) -> après la vaisselle et le ménage -> puis un petit moment à la piscine avec bronzage ect -> déjeuner -> vaisselle -> flâner pendant l'après midi avec réseaux sociaux, OH, séries, bouquins,... -> sortir avec mes parents vers 19h (sauf cas exceptionnels) -> dîner -> vaisselle -> flâner sur les forums, regarder des séries, lire des bouquins, regarder des animes jusqu'à 1h/2h du matin

Ça c'est ma routine pour le mois à venir xD
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyJeu 3 Aoû - 1:15

Dans ce cas que faites-vous ? En général, je pars une fois avec ma famille (c'est fait, je viens de rentrer de Croatie) et une fois avec mes potes, mais cette année ça risque d'être compliqué car la plupart d'entre eux travaillent cet été. On a encore rien prévu donc on verra bien %D
Autrement, je glandouille pas mal chez mes parents, je rattrape un peu le temps perdu pendant l'année où je ne peux pas jouer et où j'ai pas tellement le temps de voir mes potes de lycée. Mais n'allez pas croire que j'ai une vie intéressante pour autant hein, je passe la majorité de mon temps sur YouTube :sisi:

Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Un peu de tout ça en fait huhu. Je sors quand j'ai des soirées mais bon, pas tant que ça. La grasse mat' est une tradition à laquelle je ne déroge pas, faut bien rattraper le sommeil perdu %D Sinon je joue pas mal et je lis quelques mangas de temps en temps (mais j'en ai plus à lire actuellement, donc je relis beaucoup)

Ou venir sur OH ? Cela va de soit Que faites-vous pendant les vacances ?  2786783446
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyJeu 3 Aoû - 9:32

Ooh le retour de @Huam :dino23:
Ahah on fait tous un peu la même chose les vacances, on geek et on glande Que faites-vous pendant les vacances ?  610716569
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptySam 21 Oct - 10:25

Alors c'est la grasse mat' des poissons ? :dino3:
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptySam 21 Oct - 20:17

@Arya c'est déjà les vacances là ? :44onion:
Moi je ne les ai que la semaine prochaine, et je pars du vendredi au lundi en Angleterre pour voir mon frère (près de Manchester) :lama15:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyDim 22 Oct - 8:33

@Quizda Ouui c'est les vacances pour les collèges et lycée ! Moi non plus je suis pas en vacances, j'ai pas de vacances de Toussaint :onicry:
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  EmptyLun 30 Oct - 14:32

Là, je profite de la Toussaint pour me reposer et glander!

Mais généralement, les grandes vacances sont l'occasion pour moi de faire de la musique et de voir les amis que je n'ai pas pu voir le reste du temps. ^^
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?    Que faites-vous pendant les vacances ?  Empty

Que faites-vous pendant les vacances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1