Certains partent en vacances, d'autres restent à la maison. Dans ce cas que faites-vous ? Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Ou venir sur OH ?
Fleur Pingouin de Madagascar
Que faites-vous ? Chaque année, j'essaye de partir plus ou moins quelques jours à la mer avec ma famille. Pour le reste de l'été, je me tiens essentiellement devant mon ordinateur ou dans mon lit (en été, je suis trop insociable avec les gens IRL)
Êtes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Je ne me qualifie pas de "fêtarde", donc je vais plutôt m'orienter vers : les balades à vélo, bouquiner dans les parcs, faire quelques sorties en ville (histoire de faire du lèche-vitrine), jouer à la Wii quand l'envie m'en prends, traîner le matin devant mon petit déjeuner.. Ou venir sur OH ? Évidemment, quelle question
M&Tass Lion des mers
Pour ma part, j'étais en vacances du 7 au 23 juillet, de retour au travail depuis hier.. J'ai quand même passée de superbes vacances ! Je suis partie 10 jours avec mon conjoint en Alberta, un rêve pour moi de voir l'Ouest Canadien !
Photos:
On avait loué un appartement sur Airbnb et on s'était aussi loué une voiture en arrivant à l'aéroport. :) C'était super bien l'appart, vraiment propre et joli, avec un petit balcon ! Et avec la voiture on a pu aller à Banff, Lac Louise et Jasper.
Arya Léviathan des Nymphes
@Fleur Je suis comme toi, en été je suis pas trop sociable, je préfère rester chez moi devant mon ordi ou enfermer dans ma chambre Tu joues à quoi sur la wii ? D: J'ai la wii chez moi mais je sais plus quoi en faire ça me donne plus trop envie, y'a des jeux bien encore ? *-*
@M&Tass Oh trop bien les photos ! Ca devait être magnifique ! Tu as pu faire des balades à cheval ? *-*
M&Tass Lion des mers
Moi je peux pas rester chez moi à rien foutre de ma journée, j'ai un enfant xD
Oui j'ai fait un 3h dans un ranch, avec dîner en forêt le midi ! ^^ C'était rien d'extrême car j'étais avec mon chum qui ne monte pas et une gang de débutant.
@Arya, sur ce point, on fait bien la paire ! J'aime bien Mario Kart, de temps en temps, sinon j'opte pour Disney Universe, Wii Sport Resort, Wario Ware Smooth Moves et d'autres. On va dire que je n'ai pas acheté de nouveaux jeux depuis 4 ans, donc les visuels commencent à piquer un peu les yeux Et puis, il n'y a personne chez moi pour partager ce moment de détente
Frisk Baleine de Nemo
Dans ce cas que faites-vous ? Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Ou venir sur OH ? Perso, mes journées en vacances se résument à: je me réveille -> je reste au lit une heure ou deux -> je me lève -> je mange -> je regarde Gravity Falls/je regarde Adventure Time/Je regarde des vidéos/Je joue à ACNL/je traine sur OH > je mange -> Gravity Falls/Adventure Time/ACNL/YouTube/OH -> je mange -> GF/AT/YT/ACNL/OH -> je dors à deux heures du mat' et rebelote. Voilà
@Nyx, si je pouvais être seule chez moi pendant quelques jours, je pense que mon passe-temps serait à peu près le même que toi ! Tu en es à quel épisode d'Adventure Time ?
@Fleur En fait sur le premier site de streaming que j'ai trouvé, il y avait seulement les saisons 1 et 3, du coup je les ai regardées en entier et j'ai commencé la deuxième saisons sur un autre site, donc j'en suis au S02E01 xD @Arya M'en parle pas :pandasweat:
Myria Léviathan des Nymphes
Pour les vacances généralement on part toujours fin juin en Espagne dans notre maison de vacances et de là-bas on bouge un peu partout (cette année les dix derniers jours : Valence, Maroc, Madrid)
En dehors de ces jours où je suis principalement avec ma famille et pas du tout si les forums on va dire que ce sont des journées banales dans notre maison de vacances alias : Réveil vers 9h -> flâner sur les forums et réseaux sociaux -> prendre mon petit dej (je fais même des efforts pour que ce soit beau et bon xD) -> après la vaisselle et le ménage -> puis un petit moment à la piscine avec bronzage ect -> déjeuner -> vaisselle -> flâner pendant l'après midi avec réseaux sociaux, OH, séries, bouquins,... -> sortir avec mes parents vers 19h (sauf cas exceptionnels) -> dîner -> vaisselle -> flâner sur les forums, regarder des séries, lire des bouquins, regarder des animes jusqu'à 1h/2h du matin
Ça c'est ma routine pour le mois à venir xD
Huam Lion des mers
Dans ce cas que faites-vous ? En général, je pars une fois avec ma famille (c'est fait, je viens de rentrer de Croatie) et une fois avec mes potes, mais cette année ça risque d'être compliqué car la plupart d'entre eux travaillent cet été. On a encore rien prévu donc on verra bien %D Autrement, je glandouille pas mal chez mes parents, je rattrape un peu le temps perdu pendant l'année où je ne peux pas jouer et où j'ai pas tellement le temps de voir mes potes de lycée. Mais n'allez pas croire que j'ai une vie intéressante pour autant hein, je passe la majorité de mon temps sur YouTube
Etes-vous plutôt du genre à faire des grasses matinées, à sortir le soir, à bouquiner ou à jouer ? Un peu de tout ça en fait huhu. Je sors quand j'ai des soirées mais bon, pas tant que ça. La grasse mat' est une tradition à laquelle je ne déroge pas, faut bien rattraper le sommeil perdu %D Sinon je joue pas mal et je lis quelques mangas de temps en temps (mais j'en ai plus à lire actuellement, donc je relis beaucoup)
Ou venir sur OH ? Cela va de soit
@Arya c'est déjà les vacances là ? Moi je ne les ai que la semaine prochaine, et je pars du vendredi au lundi en Angleterre pour voir mon frère (près de Manchester)
Là, je profite de la Toussaint pour me reposer et glander!
Mais généralement, les grandes vacances sont l'occasion pour moi de faire de la musique et de voir les amis que je n'ai pas pu voir le reste du temps. ^^