Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !
 

Partagez | 
 

 [Fiche] Akatsuki no Yona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: [Fiche] Akatsuki no Yona    Dim 16 Juil - 17:04

Akatsuki no Yona




« Parlons un peu ! »



Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d'enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l'approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !
Elle rencontrera des épreuves éprouvantes, des situations dangereuses et d'incroyables péripéties. Malgré cela, Yona vivra des moments aussi bien drôles que tristes. Elle sera aussi partagée dans ses sentiments amoureux.

Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantastique - Fantasy - Romance

Épisodes : 24 (24min)

Version sous-titrés en français
+ le manga est en cours actuellement :D

Trailer
Spoiler:
 

Premier opening
Spoiler:
 

Deuxième opening
Spoiler:
 

Et puis écoutez donc cet ending superbe  :onilove:
Spoiler:
 



« Mon avis »



AnY est un anime entouré d'une tonne de préjugés et trop souvent sous-estimé alors que c'est vraiment une merveille ! Je ne vais sûrement pas être objective parce que c'est l'un un de mes plus gros coups de coeur *-*

Tout d'abord je tiens à préciser que le résumé laisse place à une histoire vue et revue de shojo avec un triangle amoureux et des histoires d'amour à dormir debout et sans réelle action alors que non ! Cet anime regorge d'action et l'amour n'est pas au centre de l'intrigue.
L'humour de l'anime est vraiment bien géré ! J'ai eu mes fous rire avec Hak, Yoon et Jae Ha, ils sont vraiment à mourir de rire avec leurs remarques mais ça n'empêche pas que j'ai aussi eu mes crises de l'arme avec cet anime, l'auteur a vraiment trouvé la balance pour nous faire rire autant que pleurer..

Moi qui n'aime pas trop le surnaturel ni la fantasy, j'ai été bien satisfaite car l'auteur a su doser chaque chose avec d'un côté des combats bien faits avec des lances, des épées, des coups de poings, des arcs et une petite touche de surnaturelle. On a pas droit à des trucs énormes et des boules de feu, non. De plus ça rentre dans le médiéval un peu, le top quoi !

Ensuite parce qu'avec Yona, ils ont créé l'héroine dont on a besoin. Avec une vraie évolution, mais surtout une évolution crédible et humaine. On est loin du personnage basique faible qui se métamorphose du jour au lendemain pour devenir tellement puissant que ça en supprime tout enjeu, et finit par vaincre le méchant imbattable qui l'a défoncé tout au long de l'anime, avec l'argument ultime que c'est le pouvoir de l'amitié qui fait qu'il est finalement le plus fort à la fin et qu'il peut tout vaincre du moment que ses amis croient en lui. Ici on a une Yona faible, elle commence par s'en prendre plein la gueule, elle encaisse, et elle essaie d'avancer, elle apprend, mais elle est faible, donc elle fait pas de miracles non plus. Mais elle en veut, et elle démontre tout ce dont quelqu'un de normalement constitué est capable quand il a la rage.

Avec cette historie on nous montre que la vie est bien plus compliquée que ça, il n'y a pas de méchants qui ne font que des mauvaises actions et de gentils qui accomplissent une prophétie et qui ont tout le temps raison, il y a juste des gens qui essaient d'accomplir ce en quoi ils croient, et de faire avec leur forces et leurs faiblesses, en faisant de bons ou de mauvais choix.

De plus Akatsuki No Yona c'est des personnages avec du caractère et qui ont tous une place importante dans le manga. Le monde ne tourne pas qu'autour de Yona. Ils sont tous attachants et vivants et on finit par vraiment les aimer et à la folie !  :onilove:

Et puis la romance, parlons-en *_*
Déjà les personnages ici sont tous extrêmement sexy ! Oui damn ils sont tous magnifiques. Que ce soit les personnages masculins ou féminins.
Quand on voit un peu les images et les vidéos on s'attend à un harem inversé bien ennuyant à vous faire pleurer d'ennui ou à une héroïne parfaitement indécise sur tout mais non ! On a qu'une seule histoire d'amour, oui oui une seule et une histoire d'amour vraiment magnifique ! Les personnages masculins qui entourent Yona ont chacun un lien particulier avec elle : la fraternité, l'amour, la possessivité, la protection, l'amitié,... ils ne sont pas tous fous amoureux d'elle ou alors on verra bien de quel amour il s'agit au fil de l'histoire.

De plus comme j'ai déjà dis au début, la romance ne fait pas tout dans ce manga. Certe elle est présente et devient évidente par la suite mais Yona avance sans se préoccuper à chaque fois de ses amours car l'histoire a d'autres problèmes et d'autres intrigues. D'ailleurs la force de cet anime c'est justement que la romance réussit au milieu de tout ça à briller et éclater à chaque instant, doucement, respectueusement, discrètement, naturellement, sans jamais s'imposer et tout gâcher. Ce qui fait qu'elle devient nécessaire et nous fait vibrer *-*

Et puis laissons place à la fangirl qui repose en moi pour quelques secondes : BORDEL VOUS AVEZ VU UN PEU LE SEX APPEAL DE HAK ? TELLEMENT BADASS ET SEXY QUE JE MEURS QUAND JE LE VOIS OMGG

Voilà   En gros c'est un anime que j'adore et que je revois encore et encore ET encore  :onilove:  :onilove: JUSTE REGARDEZ LE VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES.

C'est bon je redeviens sérieuse  :mdr: une dernière remarque : ne vous laissez pas décourager par le résumé plus que médiocre qu'on nous donne, il n'est rien par rapport à l'histoire  :onicry:




« Et vous ? »



Et vous connaissiez-vous ce manga ? L'avez-vous aimé ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu ?






Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.


Dernière édition par Myria le Dim 16 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Dim 16 Juil - 17:52

Comme promis je viens poster mes messages enamourés sur ce manga
Je n'ai pas grand chose à rajouter puisque @Myria a vraiment décrit les points forts de ce dernier, mais c'est vraiment une perle !

• Quand je l'ai découvert je n'étais pas fan de mangas historiques car l'intrigue se compliquait souvent de trop pour que mon cerveau suive, ou tout simplement parce que les dessins n'étaient pas assez potables pour que j'ai la force de m'accrocher. ANY réussit ce pari : des dessins qui ne font que s'améliorer au fil des chapitres, des personnages très bien construits qui ont une vraie profondeur, des scènes de combat réalistes et une intrigue qui tient la route ! Le petit côté surnaturel a son charme également. J'ai aussi aimé le fait qu'on découvrait plusieurs contrées et leurs habitants !

• Le gros atout majeur de ce manga est en fait l'évolution des personnages. Celle de Yona est l'une des plus importantes et des plus touchantes (j'ai vraiment réussi à m'identifier à elle), mais cela s'opère aussi pour tous les autres personnages.

• Oh et puis parlons de la relation entre vous-saurez-qui-si-vous-le-lisez :pandalove: !! Best romance ever selon mon avis ~ Car en fait ce n'est pas le cliché de la relation vous-saurez-quoi-si-vous-le-lisez, mais une romance tout ce qui a de plus touchant et magique. Ce n'est bien évidemment pas le point central de l'histoire, mais les petites touches par ci, par là font un bien fou ♥️

ET HAK EST TROP BEAU OMG !!!! et j'ai juste envie d'ajouter : METTEZ VOUS ENSEMBLE A LA FIN BON SENS T.T  :dino6:

PS :
Citation :
On est loin du personnage basique faible qui se métamorphose du jour au lendemain pour devenir tellement puissant que ça en supprime tout enjeu, et finit par vaincre le méchant imbattable qui l'a défoncé tout au long de l'anime, avec l'argument ultime que c'est le pouvoir de l'amitié qui fait qu'il est finalement le plus fort à la fin et qu'il peut tout vaincre du moment que ses amis croient en lui.
On sent l'expérience et la frustration  


Théa
she wore her hopes like a crown, an outspoken soliloquy of dreams. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Dim 16 Juil - 18:20

Je suis d'accord avec toi @Théa ! Sur tout! Le design de l'anime est juste gskdljfksl *q* et les dessins deviennent à chaque fois plus élaborés et plus travaillés.

Owi les petites touches d'amour qui sont mises de façon totalement anodines sont vraiment génialissimes :onilove:
Spoiler:
 


Surtout la frustration oui :mdr: surtout avec Fairy Tail qui malgré que j'aime beaucoup cet anime il me frustre à chaque saison car c'est le pouvoir de l'amitié qui vient à bout du méchant le plus baleze XD bon Y a plein de mangas dans le genre hein c'était juste un exemple :")



Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Dim 16 Juil - 18:41

@Myria
Spoiler:
 

Je pensais totalement à Fairy Tail lol ! Il pourrait au moins vaincre le boss final au nom de l'amour (enfin bref ça m'a énervé en lisant l'avant dernier chapitre du manga) !


Théa
she wore her hopes like a crown, an outspoken soliloquy of dreams. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chance
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 713
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 16

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Lun 17 Juil - 13:32

Ooohhh c'est ici le repaire des fangirls de Hak  :lama2:

Il est tellement sex cet homme :onicry: 

Comme vous, j'ai été très agréablement surprise par cet anime (j'ai commencé à le regarder après avoir vu quelques scènes badass dans des MEPs, notamment quand
Spoiler:
 
. Les deux premiers épisodes ont été une torture, je me disais : pourquoi encore un shojo sans psychologie, t'façon le couple est évident et ils vont vaincre le méchant grâce au bien connu pouvoir de l'amitiéééééééé. Yey, un FT bis sans les pouvoirs badass, la joie. Mais en fait, même si je ne peux pas apprécier Yona (trop princesse, trop rose, trop romantique pour moi), c'est un personnage très intéressant, qui évolue, se prend des coups et se relève, mais qui ne devient pas surpuissante en deux secondes, c'est génial *-*
J'aime beaucoup le perso de Soo-Woon, personnage très complexe qu'on ne réussit toujours pas à cerner, qui n'est ni blanc ni noir, juste humain. J'aime beaucoup les personnages comme ça (genre Slaine dans Aldnoah Zero(coucou @Huam )) qui ont une véritable profondeur.

Bon par contre, s'il y a quelque chose que je peux critiquer, c'est la surpuissance des personnages : ok, Hak est fort, il s'est entraîné, il a une bonne constitution. MAIS PAS JUSQU’À 1V42 les gardes du palais, ou encore les soldats de la tribu du feu, un peu de réalisme merde.
Et pareil, je trouve le pouvoir du dragon blanc à la fois inutile (pour taper y'avait Hak) et terriblement cheat. :sisi: D'ailleurs je n'aime pas ce personnage, aucune profondeur et pas du tout attachant.

Par contre, contrairement à vous je ne ship pas le Yona x Hak, il mérite mieux à mon avis. 

Pour conclure, je dirai que c'est un shojo sortant de l'ordinaire, avec de l'humour et de la baston, un peu comme si on avait pris les bons éléments de FT et qu'on y avait ajouté une profondeur aux personnages et une évolution logique. :sisi:


Merci à Nyx pour la signature codée et merci à Undead pour mon kit actuel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Mar 18 Juil - 15:50

@Théa
Citation :
Mon petit cœur de fangirl explose :lama14:
Les passages les plus sexy de leur relation sont lorsque Yona revient avec les garçons après avoir été capturée. Genre dans la forêt quand ils s'enlacent et qu'il lui avoue que c'est la fille la plus cool et qu'elle est super heureuse de le savoir *w* !!

Va falloir qu'on se trouve un endroit où flooder en paix parce que y'a trop de choses sur lesquels fangirler dans ce manga :lama2:

Ouii trop cool ce moment !! *-*
On peut le faire sur Skype aussi si tu as pour bien fangirler

@Chance quand ton spoiler j'ai eu mon coeur qui a fait BOUM BOUM :5onion:
Spoiler:
 

Citation :
Les deux premiers épisodes ont été une torture, je me disais : pourquoi encore un shojo sans psychologie, t'façon le couple est évident et ils vont vaincre le méchant grâce au bien connu pouvoir de l'amitiéééééééé. Yey, un FT bis sans les pouvoirs badass, la joie. Mais en fait, même si je ne peux pas apprécier Yona (trop princesse, trop rose, trop romantique pour moi), c'est un personnage très intéressant, qui évolue, se prend des coups et se relève, mais qui ne devient pas surpuissante en deux secondes, c'est génial *-*
Entièrement d'accord

Citation :
J'aime beaucoup le perso de Soo-Woon, personnage très complexe qu'on ne réussit toujours pas à cerner, qui n'est ni blanc ni noir, juste humain. J'aime beaucoup les personnages comme ça (genre Slaine dans Aldnoah Zero(coucou @Huam )) qui ont une véritable profondeur.
Je plussoie ! Le personnage de Soo-Won est vraiment bien travaillé et on sent bien qu'il veut le meilleur pour le peuple mais à sa façon ! Et puis sa relation avec Yona est mignonne même si ils souffrent tout les deux ;_;

Citation :
Bon par contre, s'il y a quelque chose que je peux critiquer, c'est la surpuissance des personnages : ok, Hak est fort, il s'est entraîné, il a une bonne constitution. MAIS PAS JUSQU’À 1V42 les gardes du palais, ou encore les soldats de la tribu du feu, un peu de réalisme merde.
Au moins on nous dit dès le début qu'il est ULTRA SUPER GIGA PUISSANT, c'est pas un perso faible qui devient en deux seconde le plus fort et le plus badass grâce au pouvoir de l'amitié pareil pour les autres perso ils sont quand même les représentants des dragons :sisi:

Citation :
Et pareil, je trouve le pouvoir du dragon blanc à la fois inutile (pour taper y'avait Hak) et terriblement cheat. :sisi: D'ailleurs je n'aime pas ce personnage, aucune profondeur et pas du tout attachant.
Tu m'as touché en plein coeur la ! Je l'aime bien moi Ki-jae :dino15: et je trouve son dévouement à Yona vraiment admirable :o

Citation :
Par contre, contrairement à vous je ne ship pas le Yona x Hak, il mérite mieux à mon avis.  
MDR pauvre Yona moi j'aime bien ce couple même si des fois j'aimerais bien avoir plus de scènes avec Soo Won, je le vois comme un fantasme xD

Ce n'est pas comparable à FT xD l'autre manga part en vrille alors que ANY s'améliore de chapitre en chapitre ! Mais c'est sur que l'évolution des personnages est bien maîtrisée et surtout bien "dosée"

Spoiler:
 



Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Mar 18 Juil - 21:23

Un coup de coeur, j'ai adorée l'anime et je lis le manga actuellement :)
D'ailleurs ma scène préférée que j'adore, et que j'aime toujours c'est:
Spoiler:
 
Je sais pas pourquoi mais au début j'étais pas trop fan d'Hak *ne me frappez pas, j'ai bien dit ''au début'' hein* mais maintenant je l'adore, en plus beau gosse




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chance
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 713
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 16

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Mar 18 Juil - 22:40

Il fait partie de ton harem maintenant @Stardust ?  
Je lis vos messages par contre je lis pas vos spoilers parce que je regarde l'anime (il me reste deux épisodes avant la fin) et que je suis pas le manga (d'ailleurs, la s2 est sortie en anime ou pas ?)


Merci à Nyx pour la signature codée et merci à Undead pour mon kit actuel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Mer 19 Juil - 10:39

@Stardust
Spoiler:
 

Tous les gars dans ANY sont beaux gosses et servent à l'histoire bizarement à l'instant j'ai eu Amnesia en tête, le harem de l'extrême ou la fille sert à rien si des fans passent par ici excusez-moi  :4onion:

@Chance ahh d'accord alors tu fais bien de pas lire les spoilers, certains parlent de chapitres avancés x)
Nop il n'y a pas de saisons 2 de prévue. C'est pour ça qu'à la fin de l'anime tu verras que c'est une fin plutôt ouverte. Il faudra lire les scans ! :47onionhead:



Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 21 Juil - 12:17

@Myria Je suis totalement pour :lama3:

@Chance C'est un peu difficile d'aimer Kija dans l'animé je trouve, mais ça s'améliore vraiment dans le manga notamment lors des extras ♥️ Mon préféré reste tout de même Shin-ah surtout au vu de l'affection qu'il développe pour Yona ~ Quand à cette dernière elle perd son côté princesse un peu plus loin dans les scans. Du coup j'espère vraiment que tu poursuivras un peu le manga car les personnages s'approfondissent réellement :oni3:

@Stardust J'approuve totalement cette scène


Théa
she wore her hopes like a crown, an outspoken soliloquy of dreams. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Sam 22 Juil - 15:09

Myria a écrit:

Tous les gars dans ANY sont beaux gosses et servent à l'histoire bizarement à l'instant j'ai eu Amnesia en tête, le harem de l'extrême ou la fille sert à rien si des fans passent par ici excusez-moi  :4onion:

Oui Yona est super badass *-*
Je suis d'accord, tous les gars sont beaux gosses. Moi j'ai eu UtaPri dans en tete quand j'ai lu ce que tu as barréxD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1674
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Jeu 10 Aoû - 11:18

Bon, je me joins à vous J'en suis qu'au tome 10 pour l'instant je crois mais j'adooooooore :lama15: J'adore l'univers et les personnages sont tellement attachants :kao5: (Shin-Ah et Ao :dino19:)

Clairement, Hak et Yona... :dino6: :dino6: :dino6:



Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Jeu 10 Aoû - 11:28

@Kotsuki Saito Super une nouvelle fan :lama15: Shin-Ah c'est le perso le plus mignon *-*
Hak et Yona of course :kao5:




Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1674
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 11 Aoû - 17:29

Ils sont tous tellement attachants que ça m'est difficile d'en préférer un à un autre

pwet:
 



Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 11 Aoû - 18:18

@Kotsuki Saito

Spoiler:
 



Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1674
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 11 Aoû - 18:23

Va falloir que j'avance dans ma lecture alors

SPOIL:
 



Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4265
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 11 Aoû - 18:29

Kotsuki Saito a écrit:
Va falloir que j'avance dans ma lecture alors

SPOIL:
 

Spoiler:
 



Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire


« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1674
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    Ven 11 Aoû - 18:43

@Myria:
 



Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: [Fiche] Akatsuki no Yona    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Akatsuki no Yona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-