Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel fromage es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:11

Rappel du premier message :

Oyé oyé les amoureux de fromages !
J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimez le fromage alors j'ai trouvé un test pour vous (et pour moi Quel fromage es-tu ?  - Page 2 610716569 )

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1259/0.html

Moi je suis du Brie :
Tu as un caractère très doux et agréable. Beaucoup de gens t’aiment pour cette raison, mais des autres voient ta nature bonasse comme une raison de t’exploiter. Pourtant tu as une personnalité mûre et diversifiée qui ne s’ouvre quand même qu’aux gens qui vraiment veulent te connaître. Tu es quelqu’un de très détendu et rigolard, tant qu’on te traite avec du respect.

Et vous ? :onilove:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia
Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32

Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:42

Tu es un
Boursin
Tu es une personne saine et légère avec une personnalité très douce. Tu ne ferais pas de mal à une mouche, et tu es toujours très attentif à ne pas heurter personne. Tu es très aimable, mais aussi un peu timide. Tu n’aimes pas trop être au centre de l’attention. Ta personnalité délicate et subtile fait de toi quelqu’un avec lequel on peut parler de tout, car tu prends chaque sujet très au sérieux. Qui te connaît a trouvé en toi un ami très éprouvé et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:29

Tu es un Roquefort
Tu es le hipster d’entre les fromages français ! Beaucoup de gens ne te comprennent pas, car ta première impression peut être un peu moisie. Les vrais connaisseurs, par contre, savent très bien quel trésor tu es. Tu es un ami fidèle qui enrichit chaque soirée entre copains. Les ignares pensent peut-être que tu es un peu prétentieux, mais tu es simplement toi-même sans avoir besoin de simuler ou te cacher. Les conversations avec toi finissent toujours par devenir des discussions profondes et intellectuellement stimulantes.

nawak a écrit:
prétentieux
nawak a écrit:
des discussions profondes et intellectuellement stimulantes.

ROFL cette description me correspond pas du tout xDDDD Par contre bon choix de fromage puisque le roquefort est mon préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flounder
Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 31

Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:07

Je suis un Boursin, 
Tu es une personne saine et légère avec une personnalité très douce. Tu ne ferais pas de mal à une mouche, et tu es toujours très attentif à ne pas heurter personne. Tu es très aimable, mais aussi un peu timide. Tu n’aimes pas trop être au centre de l’attention. Ta personnalité délicate et subtile fait de toi quelqu’un avec lequel on peut parler de tout, car tu prends chaque sujet très au sérieux. Qui te connaît a trouvé en toi un ami très éprouvé et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:30

Tu es un Brie
Tu as un caractère très doux et agréable. Beaucoup de gens t’aiment pour cette raison, mais des autres voient ta nature bonasse comme une raison de t’exploiter. Pourtant tu as une personnalité mûre et diversifiée qui ne s’ouvre quand même qu’aux gens qui vraiment veulent te connaître. Tu es quelqu’un de très détendu et rigolard, tant qu’on te traite avec du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quel fromage es-tu ?    Quel fromage es-tu ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fromage es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Desserts-