Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Êtes-vous aussi victime des moustiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

TOTALEMENT !
62%
 62% [ 8 ]
Oui, comme tout le monde non ?
15%
 15% [ 2 ]
Bof !
8%
 8% [ 1 ]
Non pas trop !
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Jeu 13 Juil - 11:57

Rappel du premier message :

Bonjourno :crabehi:

Je reviens de mon séjour à Rome en Italie, avec des affreux boutons de moustiques ! :dino24:
Le plus injuste c'est que mon copain avec qui j'étais n'en a pas 1 seul :kao7: Il me dit qu'il se fait jamais piquer en France mais wtf Shocked
Je vous épargne les photos car on dirait une femme battue :mdr: (hein @Wolfram !)
Au final moi, j'ai eu des boutons partout sur les pieds et jambes et à Rome c'était trop dur de marcher :dino15:

Alors de quel groupe faites-vous parti ?
Des victimes ou des gens qui se font jamais piquer ?

D'ailleurs on m'a dit que c'est le groupe sanguin O+ qui se fait le pls souvent piquer, alors dites moi aussi votre groupe sanguin Razz

Et sinon, que faites-vous pour les éloigner ?
J'ai toujours un anti moustique sur moi (encore faut il que je pense à en mettre ><) et le soir quand j'ouvre la fenêtre j'essaie de pas trop allumer la lumière !
(un conseil : si vous voulez pas vous faire piquer, mettez vous à côté de moi, ils me préfèrent, je suis le bouclier)

Que faites-vous pour soulager vos piqûres ?
Personnellement, j'ai jamais rien trouvé de plus efficace que le Baume du tigre :kao5:

Code:

[b]Etes-vous une victime des moustiques ? [/b]Réponse
[b]Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? [/b]Réponse
[b]Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? [/b]Réponse
[b]Quel est votre groupe sanguin ?[/b] Réponse

Comment taguer mon pseudo ?:

Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 13 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 17 Juil - 8:50

Oh ça m'est jamais arrivé heureusement car ça a l'air horrible :oni9: Bon courage à toi !

Merci Nolwenn ♥
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 17 Juil - 8:51

Oui heureusement ! Et encore moi c'est un petit furoncle il y en a qui sont énormes et qui s'infectent vraiment beaucoup :oni9:
Merci :heart:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
☯ Undead
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 17 Juil - 11:40

@Myria Courage :pingoun:

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Dim 23 Juil - 16:29

Êtes-vous une victime des moustiques ? Oui, je dirais même que je suis un bouclier pour les autres, il n'y a que moi qui souffre. Donc le bon plan c'est de venir avec moi en vacances, vous êtes 100% garanties d'une peau belle et protégée ! :kao7:
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Alors tout d'abord, je ferme les fenêtres en début de soirées et je les ré-ouvre vers 00:00, si je ne suis pas couchée. Ensuite c'est plutôt anti-moustique que je vaporise sur mes vêtements/ peau et un bracelet à la citronnelle
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Pommade contre les démangeaisons

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Dim 23 Juil - 23:38

Mdrrrr @Fleur moi c'est pareil ! Je suis un bouclier pour les autres ! Je me demande qui de nous deux ferait bouclier pour l'autre

Merci Nolwenn ♥
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 24 Juil - 12:07

Etes-vous une victime des moustiques ? Bof, sans plus
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Je n'ouvre pas ma fenêtre quand la lumière est allumée. En fouilles comme on était dans une zone de marais j'avais de l'antimoustique parce que là c'était un autre niveau Et je tue ceux qui sont dans ma chambre avant de dormir  :29onion:
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Rien, j'évite de gratter
Quel est votre groupe sanguin ? O+

Spoiler:

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 24 Juil - 13:32

@Arya, c'est une très bonne question ! Pour être honnête je pense remporter le prix du meilleur bouclier.. A mon grand désespoir :42onion:
Il nous faut trouver un SUPER bouclier pour nous protéger.. quelqu'un est volontaire ?

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Lun 24 Juil - 20:42

@Fleur Ooh je veux dormir avec toi en été alors :onilove:

Je suis pas volontaire moi, déjà trop victimisée :12onion:

Merci Nolwenn ♥
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Mar 25 Juil - 21:51

Je suis dans la région du Québec qui est a la pire réputation avec les moustiques, et c'est avec raison... À chaque été c'est un vrai calvert, et pas juste avec les moustiques. Les mouches dans la journée chez moi c'est l'enfer, je ne peux même pas rester assise sur mon patio tranquille... et le soir ce sont les maringoins qui sortent... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2