Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Loups Garous    Loups Garous  EmptyLun 3 Déc - 19:28

Voici un petit jeu bêta sur les Loups Garous, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes: https://loupsgarous.fr/
Pour pouvoir y jouer, il faut renseigner votre adresse e-mail lors de votre inscription pour recevoir la clé ! Pour les plus chanceux, la clé est recevable le jour même... Mais pour ceux qui ont moins de chance, ça peut quand même attendre jusqu'à 3 semaines !
L'interface de la game est vraiment bien, j'en suis presque devenue addict :neko9:  (Je me réserve au moins une partie par jour, c'est TROP chouette.)
Pour ceux qui aiment les loups garous, je vous le conseille ! La communauté est sympa, je trouve. Et le dynamisme dans les parties est souvent présent, ça réserve plein de surprise :neko4:

Loups Garous  Ir36
Loups Garous  1468532108-sheryl
Loups Garous  1467493764-anniv-sherylLoups Garous  1467233902-ami-des-poissonsLoups Garous  1467230065-stamp-template-by-kenchoLoups Garous  QDmXvn4Loups Garous  XBnjO09
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyLun 3 Déc - 20:20

J'ai jamais rien compris à ce jeu perso Loups Garous  463793218

Loups Garous  1521049383-signature-karma
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 9:13

@N. Tu devrais essayé, je pense que tu aimerais bien ! Tu veux que je t'explique comment ça marche ? (Bien que je ne pense pas pouvoir bien t'expliquer... Mais je ferai de mon mieux !)

Loups Garous  Ir36
Loups Garous  1467493764-anniv-sherylLoups Garous  1467233902-ami-des-poissonsLoups Garous  1467230065-stamp-template-by-kenchoLoups Garous  QDmXvn4Loups Garous  XBnjO09
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 9:17

Oui je veux bien @Sheryl :neko1:

Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 9:34

D'accord :neko5: Je vais essayer de faire du mieux que je peux, c'est vrai qu'au départ ce n'est pas facile de comprendre ! On a l'impression que y a beaucoup trop d'éléments et tout semble compliqué, mais à force d'y jouer on s'adapte très rapidement je t'assure :neko4:

M'alors ce qu'il faut savoir dans un premier temps, c'est que le jeu oppose les loups-garous et les villageois !

Le jour: Les villageois votent les suspects, ceux qu'ils pensent être loups-garous.

La nuit: Les loups-garous tuent les villageois.

Excepté les loups-garous qui se fondent dans la masse, personne de chez les villageois savent qui sont les loups !

Le but des villageois:
C'est de démasquer les loups-garous qui se font passés pour des villageois. Ils peuvent bien entendu tuer accidentellement des innocents s'ils ne parviennent pas à démasquer les Loups-garous, qu'ils suspectaient d'être Loups-garous.

Les loups-garous:
Leurs but est de ne pas se faire démasquer par les villageois, d'orienter les votes vers les villageois le jour et de les manger la nuit.

C'est compréhensible jusqu'ici ?

Loups Garous  Ir36
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 10:19

Ouaip, ce principe là je l'avais, c'est les autres rôles j'ai beaucoup de mal à comprendre Loups Garous  463793218
Quel jeu de fourbe Loups Garous  610716569

Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 10:43

Côté villageois:
Simple villageois: Ne possède aucun pouvoir. Ils peuvent seulement essayer de déduire qui est loup ou pas.
Voyante: A la capacité d'espionner un rôle toutes les nuits. Son rôle est de donner des pistes sur l'identité d'un loup sans se faire prendre (Elle est la principale cible des loups-garous)
Sorcière: Est capable de tuer ou de ressusciter un joueur. Elle possède une potion de guérison et une potion pour tuer.
Cupidon: Choisit deux joueurs et les met en couple. Le rôle du couple étant de survivre tous les deux ensemble jusqu'à la fin de la partie. Si l'un d'entre eux ce fait tué, le partenaire du joueur mort mourra de chagrin et se suicide.
Chasseur: Une fois mort, il a la capacité d'exterminer un joueur dans son dernier souffle.
Petite fille: Elle est capable d'espionner la conversation des loups-garous la nuit, mais ne sait pas qui sont les loups.
Maire: Il est élu le jour pour guider le village. Si deux ou plusieurs villageois ont le même nombre de vote, il est celui qui décide qui tuer.

Côté loups:
Loup-garous: Ce sont des loups normaux, leurs rôles étant juste de ne pas se faire démasquer par les villageois et de se fondre dans la population.
Loup blanc: Son rôle est de survivre seul à la fin de la partie (Il a pour rôle d'éliminer les loups-garous et les villageois.) Toutefois, il participe à l'extermination des villageois et donc, il n'est pas toujours évident de le démasquer dans la masse de loups.
Loup bavard: Son rôle ne diffère pas d'un loup-garou basique, à condition qu'il arrive à caser le mot que le maître du jeu lui donne lors de la conversation du jour s'il veut rester en vie.
Loup noir: C'est un loup normal, il a juste le pouvoir de contaminer un villageois en loup garou une seul fois dans la partie.

Loups Garous  Ir36
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 10:53

Y'a des rôles en plus par rapport à ce que je connaissais, du côté des loups O_o
ça a l'air vachement compliqué chaque rôle, faut savoir mentir et convaincre en gros :neko14:

Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 10:54

Eh bien... Je ne sais pas si c'est seulement des rôles assignés exclusivement dans le loupsgarous.fr en tout cas, je t'ai donné la description pour le jeu ! (comme c'est le sujet, autant tout donner ;v; )

Loups Garous  Ir36
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 11:06

Bah je pense que c'est une extension, ou alors le jeu que je connais c'est la version simplifiée mais dans ce que je connais les loups garous sont simples, y'a pas de "sous-rôle" chez eux :o

Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  EmptyMar 4 Déc - 12:10

Je n'en ai aucune idée, c'est possible oui effectivement ! Peut-être pour que la partie soit plus attractive :neko4:

Loups Garous  Ir36
Contenu sponsorisé

Loups Garous  Empty
Message Sujet: Re: Loups Garous    Loups Garous  Empty

Loups Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1