Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment choisissez-vous vos animes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptySam 27 Aoû - 20:12

Bonjour :)
Alors hier soir, mon frère m'a parlée d'un anime, puis aujourd'hui, j'ai fait des recherches sur, j'ai lu le synopsis une fois, j'ai vu le casting aussi. Puis tout a coup, je me met a regarder les deux premiers épisodes de cette anime et je trouve ça vraiment sympa que je vais continuer. Comment choisissez-vous vos animes?  463793218
Ensuite, je me suis rendu compte que pour la plupart des animes que j'ai regarder (mais je crois que pour ma part, la majorité du temps c'était a cause du cast), je ne sais même plus pourquoi j'ai décidé de les regarder, et encore, comment je les ai découvert.

Du coup, voila la question: Comment choisissez-vous vos animes a regarder?
Je ne sais pas si ma question fait du sens, mais si vous lisez ma situation plus haut, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptySam 27 Aoû - 21:55

Ben personnellement, moi c'est comme toi, je m'en rends pas trop compte.. Je vais sur Neko-san je me balade je vois un truc qui a l'air intéréssant et je le commence sans pression XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Inuko
Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 29 Aoû - 17:28

@Sera C'est quoi l'anime que t'a conseillé ton frère ? :dino4:

Personnellement je regarde les tops op/ed sur youtube de n'importe quelle année. Si l'opening est bien déjà ça fait un plus, et avec les images de l'opening ça peut refaire un plus.

Après, je demande aux gens parfois x)
Et aussi, mais rarement, je regarde les tops animes de la catégorie que je veux voir sur internet et après je regarde les images sur google image :w:

Et pour mieux comprendre l'anime que je choisis, je lis le synopsis sur wikipédia x)
(C'est les images de l'anime qui attire pour moi. Avec le nom & le concept)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 29 Aoû - 20:22

@Inuko : En fait, il ne me l'a pas vraiment conseillée, il m'a juste parlée de l'anime parce qu'on a passé la soirée a parler d'anime et de seiyuu. L'anime c'est Servamp (mon kit a les deux persos principaux :3).

Pour ma part, soit je choisis au pif, soit j'en entend parler puis ca m'intéresse. Avant de commencer l'anime je fais des recherches sur les seiyuus et le synopsis principalement. :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Inuko
Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 29 Aoû - 20:24

Ah Servamp j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'attends la fin de la saison comme d'habitude pour tout voir d'un coup o/

Je vous conseille vraiment les tops animes/top op/top ed sur youtube. On y trouve des choses intéressantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 29 Aoû - 20:52

Hum ... Pour moi, il faut : de l'humour, de l'amour, des beaux mecs et de l'érotisme ! :mdr:

Ca dépend mais généralement, je lis des résumés ou sinon des amis m'en parlent. Wink
Parfois, ça peut-être du hasard en cliquant à droite à gauche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 29 Aoû - 23:56

Pour l'été 2016, le seul que j'attend qui soit fini pour pouvoir m'y mettre c'est Shokugeki no Soma, sinon tout le reste, des que l'épisode sort, je le regarde tout de suite. Mais Servamp, je ne suis qu'a l'épisode 6.  
Sinon, je suis d'accord @Inuko qu'on peut trouver des choses intéressantes dans les tops. Mon frère a vu un top 40 des openings de l'été 2016, et il connait tous les génériques et nom d'anime dedans, je crois que quelques des animes qu'il regarde, il les a découvert dedans. :onievil:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyMar 30 Aoû - 0:03

@Lyuna , coquine  :mdr: (je dis ça mais moi aussi mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyMar 6 Sep - 14:28

Pour mes mangas il faut vraiment que j'y trouve de la romance, même si ce n'est que légèrement. Après de l'action aussi et de l'aventure mais généralement tout me va Razz

Apres pour en choisir un je lis le résumé et je regarde des images, parce que si le design est mauvais ça va me rebuter :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  EmptyLun 19 Sep - 22:06

Je suis un peu comme Rym. Je regarde souvent par rapport au style de dessin en premier lieu. Après, je regarde quel est le type de l'anime et son synopsis (j'aime bien quand c'est de l'humour mais aussi avec de la romance ou de l'action) et parfois, je regarde grâce aux génériques. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment choisissez-vous vos animes?  Empty
Message Sujet: Re: Comment choisissez-vous vos animes?    Comment choisissez-vous vos animes?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisissez-vous vos animes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-