Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un bain ou une douche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez prendre...
Un bain
Prendre un bain ou une douche? Vote_lcap0%Prendre un bain ou une douche? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une douche
Prendre un bain ou une douche? Vote_lcap92%Prendre un bain ou une douche? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Les deux
Prendre un bain ou une douche? Vote_lcap8%Prendre un bain ou une douche? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 1:10

Coucou :)
C'est une question qui me trottait depuis mon séjour à Toronto mais vous préférez prendre une bain ou une douche?

Pour moi, ce sera un bain car je n'ai pas de douche chez moi... Enfin il ne marche pas depuis des années Prendre un bain ou une douche? 463793218 Donc au final, je n'ai pas vraiment l'occasion d'utiliser des douches.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 8:16

Avant on avait un bain à la maison mais je n'aimais pas trop. Actuellement c'est la douche car c'est bien plus rapide. Le bain je pense que c'est juste pour se relaxer ect et la douche pour se laver rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 10:37

1. Un bain consomme ENORMEMENT d'eau.
2. Quand tu te laves avant d'aller en cours, baah t'as pas le temps de prendre un bain.
3. Je n'aime pas baigner dans ma crasse. Vraiment pas.

Donc, douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 11:51

Citation :
3. Je n'aime pas baigner dans ma crasse. Vraiment pas.

Un peu exagéré non ?A moins que tu attendes un mois avant de te laver Prendre un bain ou une douche? 463793218

Pour ma part c'est douche aussi , je préfère . Après un bon bain moussant relaxant seul ou deux de temps en temps , ça fait du bien aussi Prendre un bain ou une douche? 4159918501 !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 12:10

Je ne sais pas, même si je suis propre, j'ai quand même l'impression de stagner dans une eau sale.... Mais en même temps, je déteste l'eau, ca ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 12:59

Moi douche, quand je me lave je mets l'eau extrêmement chaude en fait, j'adore ça, les autres se brulent en général. Mais ça serait pas tenable avec un bain, je pense que je m’évanouirais xD Du coup douche.
Après, un ptit bain en amoureux ou pour se détendre genre après un examen, pourquoi pas.
(mais de toute façon, j'ai pas de baignoire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 14:48

Toujours douche pour moi :) Pour la rapidité, mais c'est aussi ce que je préfère. Comme Seiden, j'ai pas l'impression d'être propre en prenant un bain xD Puis impossible de se laver les cheveux là dedans non plus. La dernière fois que j'ai pris un bain c'était en 2014, pendant mes contractions xD loll
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 18:31

Douche aussi ! C'est plus rapide et ça consomme moins d'eau :3
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 19:35

Douche ! #TeamPauvre
Genre 2/3 fois par an je me fais un bain avec une bombe de bain pour me détendre, mais c'est tout xD puis les bains je m'ennuie toujours dedans en fait, donc de base j'en raffole pas Prendre un bain ou une douche? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 20:41

Je prends toujours une douche ! Chez mes parents il y a une douche et une baignoire, mais on utilise davantage la baignoire comme "repose affaires" qu'autre chose Prendre un bain ou une douche? 463793218 Après il m'arrive de prendre des bains mais c'est très rare ! J'en avais pris un avant le bac, et un autre exam quand j'étais dans le supérieur, je sais plus quand, pour me détendre un peu vu que je suis supeeeer stressée ! Mais après, pareil que @Quizda, je finis par m'ennuyer dedans Prendre un bain ou une douche? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 18 Sep - 22:41

Non mais moi je veux que ma douche fonctionnaire de nouveau xD
En plus, maintenant que vous le dites, parfois quand je prend mon bain, j'ai l'impression que la baignoire n'est pas très propre puis l'eau prend du temps a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyLun 19 Sep - 12:43

Je n'ai qu'une douche donc douche. Et puis c'est plus rapide et ça consomme moins d'eau. Néanmoins un bain de temps en temps m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptySam 24 Déc - 14:07

pour ma part je suis plus bain, le seul temps que je prend une douche c'est pour laver mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptySam 14 Jan - 11:16

Je prends tout le temps une douche même si une baignoire. :pandatongue:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyMer 25 Jan - 17:49

Pareil, j’aime pas prendre des bains parce que j’ai l’impression de perdre mon temps :pandaeek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Douche pour moi, déjà parce que j'ai pas de baignoire mais aussi parce que je me sens toujours à l'étroit dans une baignoire (je suis plutôt grande, du coup je suis obligée de pas mal plier mes jambes :') ) et parce que je suis vraiment pas patiente, donc réserver la salle de bain, faire couler l'eau, vérifier qu'elle est à la bonne température et passer du temps dedans pour pas avoir gaspillé toute cette eau pour rien, bah j'm'ennuie. xD
Et pour se laver les cheveux, c'est beaucoup plus pratique une douche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 2 Juil - 11:52

Ce sera douche pour moi aussi Prendre un bain ou une douche? 463793218 Comme cités précédemment, c'est pratique pour se laver les cheveux, ça économise l'eau et puis bon, j'ai plus de baignoire maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 2 Juil - 12:24

La salle de bain chez moi est riquiqui, la baignoire prend énormément de place donc je me "douche" dans la baignoire, tout en restant assise (je me suis toujours lavée comme ça donc je n'ai pas l'habitude d'être debout). Mais vu la quantité d'eau que je fais couler lorsque je me perds dans mes pensées (ce qui arrive un peu trop souvent), ça s'apparente plus à un bain en fait Prendre un bain ou une douche? 463793218 
J'essaye de faire attention, mais ce n'est pas facile parce que je le fais pas exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 2 Juil - 12:28

@Jade : Ça m'arrive aussi ! La douche est vraiment le moment de réflexion, je suis tellement perdue dans nos pensées parfois Prendre un bain ou une douche? 463793218 Un peu comme toi, je me douchais accroupie dans la baignoire autrefois, je sais pas pourquoi... Maintenant avec la douche, c'est mieux d'être debout Prendre un bain ou une douche? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyDim 2 Juil - 13:35

Je prefere largement un bon bain bien chaud bien moussant pour me prelasser et me detendre apres une journée de merde.
Mais j'ai pas de baignoire. Donc je ne prends que des douches rapides, tant piiiiiiiiiiiiiiiiiis

(bon ceci dit, si j'avais une baignoire, ce serait pas plus d'un bain par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyJeu 6 Juil - 8:32

Mdr je suis pareil que toi @Jade ! Je me douche assise ! :lama25:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? EmptyJeu 6 Juil - 10:08

@Arya & @Jade, se doucher assise ? C'est une technique inattendue pour ma part.. A tester !
Personnellement, je n'ai rien pour un bain 2/3 fois par an, ça aide toujours à décompresser mais au lieu d'opter pour une température très chaude, je met la température très froide :mdr:
Sinon, dans le quotidien c'est une douche rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre un bain ou une douche? Empty
Message Sujet: Re: Prendre un bain ou une douche?   Prendre un bain ou une douche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un bain ou une douche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux-tu prendre de ton VVD ?
» Prendre le large ! 水
» Prendre soin de son visage : Skincare Routine !
» La visibilité ou l'art de prendre les créatifs pour des pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-