Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyJeu 1 Sep - 15:30

Seraph of the End


[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Latest?cb=20151104041332
Blblbl, voici Krul Tepes, la Reine des vampires (et du Japon) !

« Quoi of the End ? »



Voici Seraph of the End, un manga adapté en animé (enfin, il existe dans les deux cas &_&).
L'histoire mêle vampires, amitiés (fortes e.e), yaoi (il existe des ships avec les deux protagonistes >_<)... et sang c:
Là, je vais parler de l'animé principalement.

Nous avons deux protas, donc, qui sont Yūichirō Hyakuya et Mikaela Hyakuya, qui se connaissent depuis l'enfance.
Cependant, durant celle-ci, un virus a décimé la population majeure (et adolescente) du pays, mais les enfants de moins de 13 ans (et... quelques adultes + les vampires) n'ont pas pu être contaminés.

Les enfants de l'orphelinat Hyakuya ont été recueillis par des vampires (qui recueillent les survivants), et sont forcés à donner du sang en échange de la protection de ceux-ci.
Cependant, Yû (Yūichirō) décida de faire une évasion, en compagnie de Mika (Mikaela) et de sa "famille" (groupe d'orphelins qui étaient avec lui dans l'orphelinat).
Grâce à sa bonne entente avec Ferid Bathory, un géniteur et aristocrate vampire, Mika a eu un pistolet et une carte de la ville souterraine où ils étaient prisonniers (pistolet/carte volés).
Cependant, Ferid les intercepta et, après une fuite, tous ont été tués... sauf Yû. Il s'est donc enfuit, et est tombé sur Glenn Ichinose, faisant partie de l'Armée Impériale du Japon.
Voilà Yû qui se lance dans une lutte contre les vampires, pour venger sa famille... mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Mika sera sauvé de la mort par Krul Tepes (Reine du Japon) quelques épisodes plus tard (/sbaf/), et il sera devenu un vampire :3.

Durant sa lutte, il se fera de nouveaux compagnons dont Shihō Kimizuki, Yoichi Saotome, Mitsuba Sangū, Shinoa Hīragi, et Glenn Ichinose.
Il se lancera comme objectif de venger cette mort, mais en découvrant Mika vivant, il se jure de le faire redevenir humain.

Accessoirement, Ferid détient un secret que Krul ne veut pas révéler : le virus ayant décimé le Japon a été, en partie, fait par celle-ci. En effet, il y a fort longtemps, elle a eu comme mission de tuer les sujets de l'expérience du Séraphin de la Fin... dans ces sujets, il y avait nos deux protagonistes ! Avec ce secret, il n'hésite pas à la faire chanter, ou autres.

(j'avoue que ce résumé est bizarrement formulé.)


« Et j'en pense quoi ? »



J'ai été spammé converti à cet animé/manga par quelques amis (DONT @Lila e.é), et je ne suis pas déçu de l'avoir découvert *-*
Je ne pensais pas que ça me plairait autant, et je me suis pris d'affection pour certains personnages dont Yû, Mika, Krul, Shinoa, et le démon du premier (Ashuramaru Tepes)... et une vampire (Chess Belle) :3
Il y a une histoire fondée (qu'on ne comprend pas tout de suite), des origines, et ça ressort petit à petit, au fur et à mesure que les épisodes défilent.
Actuellement il y a deux saisons dans l'animé, et nous attendons la troisième >_<.



« Et toi, jeune padawan ? »



Héhé, toi qui lit ceci, as-tu déjà regardé/lu Seraph of the End ?
Si oui, partage ton avis ! :D
Si non, ça te tente ? ^^





Dernière édition par BlueGhost le Jeu 1 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyJeu 1 Sep - 17:53

MIKAYUU MIKAYUU MIKAYUU
JE TAIME DAVOIR OUVERT CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Inuko
Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyJeu 1 Sep - 21:38

Elle ne répond même pas à ta question
Pour la saison 3, j'espère ne pas voir du Shinoa x Yuu, le MikaYuu c'est tellement mignon :w:
Du coup pour répondre à la question, j'ai vu les deux saisons en 2-3 jours à peine il me semble, j'ai adoré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 1:30

MIKAYUU!! Je crois que quelqu'un est intéressée par ce sujet [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End 610716569
Bref moi bien sur que je connais, j'ai vu l'anime et je lis le manga. Je veux la troisième saison le plus vite possible. :onievil:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 8:42

J'ai vu l'anime et je suis actuellement entrain de lire les manga. Je suis un peu en avance en lisant les scans de plus. Je ne dirais rien sur la suite pour ceux qui lisent pas les scans fufuh.
Moi qui n'aime pas beaucoup les "vampires" à cause de pleins de trucs neuneu, bah là j'ai bien aimé ! Est-ce à cause de MikaYuu? Je ne sais point. Mais j'aime beaucoup ce ship. Qui est juste... PRÉSENT. TOUJOURS. LÀ. Et on pourrait pas trop trop le nier.
J'me suis attaché aux même persos que toi @BlueGhost ! Sauf la dernière vampire. Ashuramaru est mon préféré je crois, après Mika, Krul et Shinoa ! Eh oui et Shinya (oui il y a une lettre de différence avec Shinoa). Yuu peut-être un peu moins.
ENFIN BREF. Pour l'instant je préfère tout de même le manga (mais avec moi c'toujours ça car je préfère "l'ambiance" d'un manga et aussi les dessins) ♪ Mais l'anime est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 20:49

J'ai jamais vu, le fait de savoir que les protagonistes ont 13 ans et moins peut être me stresse un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 22:47

Rym a écrit:
J'ai jamais vu, le fait de savoir que les protagonistes ont 13 ans et moins peut être me stresse un peu x)

Ah mais ça c'est quand la catastrophe avait eu lieu, c'est juste pendant le premier épisode. Ensuite, on se retrouve genre... quelques années plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 23:11

Ohh super, et genre ils grandissent et tout ? Mais dis moi y a un petit peu (meme une petite goutte) de romance ? Des allusions ou autre ? ** @Sera
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 23:13

Ouep !
Dire que, même en étant gosses, Mika et Yû se sautent dessus "amicalement" >_<

@Inuko -> MAIS, je veux du Shinoa x Yû moi (ou alors, Yû aura Mika en amant, voilà) é.è
Spoiler:

@Mikuntsu -> roh, pourquoi pas Chess hein ? >_<
Spoiler:
Je n'ai pas tellement de préférence envers Shinya personnellement... et je préfère l'animé au manga ! ^^

@Rym -> à UN MOMENT
Spoiler:
JE VOULAIS LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 23:21

Me spoil pas méchant mari D: @BlueGhost
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 23:22

Maiiiis faut pas ouvrir les Spoilers è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 2 Sep - 23:23

Faut pas les mettre non plus è-é
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptySam 3 Sep - 3:13

Rym a écrit:
Ohh super, et genre ils grandissent et tout ? Mais dis moi y a un petit peu (meme une petite goutte) de romance ? Des allusions ou autre ? ** @Sera

En fait, dans le premier episode on se retrouve dans le passé quand les protagonistes avaient 12 ans je crois puis ensuite, on se retrouve dans le présent où l'histoire se passe donc ils ont grandis un peu ^^
Pour la romance, ca se voit qu'il y a du MikaYuu [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End 610716569
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyMer 7 Sep - 17:35

Sera a écrit:
En fait, dans le premier episode on se retrouve dans le passé quand les protagonistes avaient 12 ans je crois puis ensuite, on se retrouve dans le présent où l'histoire se passe donc ils ont grandis un peu ^^
Pour la romance, ca se voit qu'il y a du MikaYuu [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End 610716569

Ouep, c'est 12 ans (Mika le dit à un moment) ^^.
Un peu... un peu... grandis de 4/5 ans quand même (voire plus) é.é
Pour la romance, je VEUX du YûNoa >___< Ou du MikaKrul, voilà e8e
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyMer 7 Sep - 17:59

J'ai commencé l'anime *____* je suis fan du YuuMika sachant qu'à la base je n'aime pas le yaoi mais celui-là est au top *-*

J'en suis à l'épisode 12 mais j'ai hâte de le continuer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyMer 7 Sep - 18:02

C'est la fin de la saison 1, normalement :D
SPOILER &_&:

Continueeees, la saison 2 est top aussi... et il y a aussi quelque chose qui ravit aux fans du MikaYuu, dans un épisode (non, pas un baiser) ^^
SPOILER &_&:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyMer 7 Sep - 20:56

Oui j'ai vu cet épisode la avec sa transformation et tout.
Ohhh j'ai hâte de voir ça alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyMer 7 Sep - 22:12

/!\ Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 9 Sep - 0:10

Mais D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyLun 21 Aoû - 12:49

Mine de rien, cet anime/le manga, ont réussi l'exploit de me faire apprécier un shonen-aï! D'ordinaire, c'est un genre que je déteste, pas que je n'aime pas la romance homo, mais parce que généralement, ben... C'est mal foutu. Trop cucul, trop cliché... Alors que là, la relation entre Micka et Yuu est juste trop touchante, chacun qui ne pense qu'à une seule chose: A sauver l'autre. C'est juste très émouvant. Et puis avec ça, on a de sacrés personnages autour -mention spéciale pour ce cher Ferid Bartoly- xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyLun 21 Aoû - 13:05

J'ai pensé la même chose @Dame Kaede ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End EmptyVen 20 Juil - 16:37

J'ai pas du accroché à Owari no Seraph perso, Yuu est insupportable x) J'ai été déçue du coup parce que j'entendais tout le monde dire qu'il était génial mais perso ça m'emmerdait plus qu'autre chose de le regarder xD Le seul perso auquel j'ai accroché c'est Ferid, mais même lui ne m'a pas vraiment marquée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End   [Fiche d'animé/manga] Seraph of the End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'animé/manga] Seraph of the End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Fiche de manga] Shingeki no kyojin
» [Fiche Manga] Reine d'Egypte
» [Fiche d'anime/manga] Zetsuen No Tempest
» Votre liste de manga|anime à lire ou à regarder !
» [Render] Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-