Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !
 

Partagez | 
 

 coup de coeur du moment ( animés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20

Message Sujet: coup de coeur du moment ( animés )    Dim 26 Juil - 23:28

Bonjour les petits poissons !

étant donné que je passe énormément de temps à regarder des animés et que le temps de visionnage cumulé ne se compte plus en heures ni en jours ni en semaines mais probablement en mois ! je me suis dit que j'allais vous donner mes coups de coeurs du moment je suis un peu flemmard parfois mais comme j'ai un peu de temps devant moi avant de dormir :p si j'était moins flemmard et avec plus de temps je vous ferait une petite liste de mes animés préférés mais elle est longue, très très longue ! comme je l'ai dit précédement le temps de visionnage cumulé se compte en mois et c'est pas seulement la faute à One Piece dont j'ai vu les 600 épisods DEUX FOIS ! bref !

je vais vous citer deux coup de coeur du moment :

- Shokugeki no soma/Food wars

rapide synopsys : soma un jeune de 15-16 ans travail dans le restaurant seul avec son père. le restaurant est très très connu dans le quartier et tout le monde vient y manger car c'est simplement DELICIEUX ! bref soma ayant fini le lycée, ou le college ? souhaite travailler dans le restaurant avec son père mais celui-ci décide de l'inscrire dans la plusgrande et prestigieuse école de cuisine du monde : l'académie de Totsuki ( il me semble qu'il y a 5% de réussite ) elle forme les élites de la cuisine et gastronomie du monde entier. Soma qui pense déja tout connaitre de la cuisine ou presque s'imagine que l'on va lui apprendre a faire cuire des pates ou battres des oeufs en omelette enfin ce genre de choses ridicules mais il va rapidement se rendre compte qu'il y à d'autres cuisiniers très doués et il va devoir travailler dur pour gagner les différents "shokugeki" qui sont littéralement des concours de cuisine avec trois juge qui désignent le vainqueur !

mon avis : c'est clairement pas le meilleur animé du monde mais j'ai bien apprécié le scénario un peu particulier et soyons clair chaque épisode représentent 20 minutes de rire !


ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! à ne pas regarder quand on à pas le ventre plein ou de quoi assouvir ses pulsions gustatives pendant qu'on regarde ! cet animé donne faim, TRES FAIM et ce peu importe l'heure à laquelle on le regarde.


Pour mon deuxieme coup de coeur du moment je dirais : world trigger

synopsis : il y à quelques années de cela des monstres d'un autre monde sont apparus par des anomalies dans le ciel on les appel neighbor, certaines personnes ont réussit à les repousser et ont fondé "border" une entreprise qui protège les gens contre ces monstres. l'histoire suit mikumo osamu un lycéen plutot faible mais intelligent qui rencontre un neighbor qui à une forme humaine, il découvre que tout les neighbor ne sont pas mauvais en effet celui-ci lui sauve la vie.


difficile d'en dire plus sur cet animé sans spoiler je voudrais quand meme dire que j'aime beaucoup cet animé car on à un héro qui n'est pas exceptionnel, c'est un type de très faible mais qui arrive à s'en sortir grâce à sa tête et à ses amis qui sont plus forts que lui ! mais pas seulement! on peu dire que dans cette histoire il existe un vrai racisme envers les neighbor bon c'est compréhensible étant donné que les humains sont attaqués sans arret et on observe donc ceux qui s'opposent à tout prix à ce neighbor humain et ceux qui essaient de le comprendre et de travailler avec lui. Bon on va pas se le cacher les fights sont plutot styler avec des pouvoirs et techniques plutot recherchés et le scénario est plutôt bien construit car cet animé à 39 épisodes sortisà l'heure actuelle et en prévoit un total de 50 ! ce qui est selon moi le nombre idéal pour développer une bonne histoire et la conclure correctement.

voili voilou bonne lecture ! et bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Lun 27 Juil - 15:00

Tes animés m'intéressent beaucoup après avoir lus tes résumés. Je ne les connaissais pas ne serai-ce que de nom. Ce sont des animés récents ?

Personnellement mon top 1 n'a pas changé depuis plus de cinq ans, le manga indétrônable de mon classement est D.Gray Man sans hésitation.
A mes yeux, ce manga mérite le plus grand prix nobel au monde tellement ce manga est riche en émotion et qui brille de mille couleurs malgré que le contexte est sombre.

Et en deuxième position ... Alors, à partir de la seconde position je ne peux pas choisir. Pandora Hearts probablement. Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Your lie in April. Et aussi pour Sword Art Online.

Le troisième du classement serait Gundam Seed [Destiny] et Spice and Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mar 28 Juil - 21:18

Tu m'as donnée envie de regarder Shokugeki no Soma *q* Je vais aller le tester celui là 8D !

World Trigger j'avais regardée le premier épisode mais j'avais pas accrochée :/

Sinon moi mes coup de cœur du moment, pour les animés de cette saison d'été c'est Akagami no Shirayuki hime et Gangsta. Deux animés dont l'ambiance diffère complètement x)

Spoiler:
 
Akagami no Shirayuki hime raconte l'histoire de Shirayuki, une herboriste/pharmacienne talentueuse et très apprécié de ces clients qui en plus d'avoir ce talent à la particularité d’avoir une chevelure aussi rouge qu'une pomme bien mûre. Cette caractéristique très rare va faire qu'elle va attirer le regard du prince Raji du royaume de Tanbarun qui veut que Shirayuki devienne sa concubine. La jeune fille cependant refuse et quitte le royaume en laissant derrière elle une longue mèche de sa chevelure. C'est dans sa fuite qu'elle rencontrera Zen qui n'est autre que le second prince du royaume de Clarines. Zen étant intéressé par Shirayuki, il lui propose de venir vivre dans son royaume ou elle pourra devenir pharmacienne au palais. Et elle accepta. ♥

Y'a que 4 épisodes de sortie pour l'instant mais vraiment j'adore cette anime. Je vois pas les vingts minutes passée et je suis toujours pressée de voir la suite. Les personnages sont tous attachants, et Zen et Shirayuki sont adorables ensemble ♥ . Vraiment j'ai eu le coup de cœur pour ses deux là :lama6: Il faut absolument que j'achète le manga (ce que j'aurai du faire depuis longtemps car je connaissais de nom :lama4: ). Cette histoire est un vrai compte de fée et ça fait du bien de temps en temps de regarder des histoires toute mignonne et mielleuse *-* Ho moins je risque pas de pleurer avec cette anime (j'espère)

Et donc à présent je vais vous parler de mon second coup de coeur et là adieu les histoire de prince charmant et de compte de fée  :lama15:  /redescend de son nuage/

Spoiler:
 
Bienvenue dans le monde de Gangsta :lama12:

Ou plutôt bienvenue dans la ville de Ergastulum qui est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux !

Donc bien sur c'est sur que c'est pas du tout la même chose et pas la même ambiance. Mais j'en est entendu parlé et puis une blogueuse que j'aime bien en a parlé et suit l'anime alors je me suis laissé séduite et puis ba après deux épisodes j'ai vraiment commencé à aimé. J'aimerai bien tenté le manga pour voir. Pour l'instant chez les personnages et bien mon préféré c'est Nicolas, je le trouve mystérieux et il a vraiment un côté attachant, adorable et puis il est badass avec son katana ♥ (c'est simple avec moi les personnages savant manié l'épée je les adopte tout de suite *-* -sors-). Le fait qu'il est un handicap, qu'il soit sourd et utilise le language des signes. Il peut parler, mais il dit que ça le fatigue. Je trouve que ça rajoute encore plus de charme à son personnage et vraiment c'est une bonne chose de mettre un personnage comme ça car ça fait de la représentation pour ceux qui regarderait Gangsta et aurait cette handicap. C'est rare de voir des personnages comme ça. Et j'aime aussi beaucoup Worrick qui lui est l'opposé de Nicolas, un personnage assez drôle :3. Alex pour l'instant on en sait pas encore grand chose sur elle mais je l'aime bien, elle à l'air d'avoir un passé assez douloureux on dirait :/ pareil pour les deux autres protagonistes. J'ai hâte de voir la suite et de lire le manga aussi =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Jeu 30 Juil - 22:59

Moi mes coup de coeur changent tout le temps x)
En ce moment pour moi c'est Owari no Seraph, Ore Monogatari, Tokyo Ghoul et Uta no Prince Sama (Bon, j'ai fini l'anime mais je me refais trop les épisodes xD).

D'ailleurs cette automne, j'ai plusieurs animes qui auront de nouvelles saisons, K Project, Haikyuu, Owari no Seraph et Noragami, en plus de Yu-Gi-Oh! Arc V actuellement en cours. Je sais que c'est pas beaucoup mais en automne, j'ai l'école, donc devoir et étude. :crabe2:
Enfin ça va dépendre quel jour de la semaine, ils sortiront.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 19

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Dim 16 Aoû - 18:44

Je n'ai pas de top très franchement, je peux pas choisir entre Bleach, APH, Shigatsu wa Kimi no Uso, etc. xD alors, je ferais par moment c:

Récemment, j'ai dévoré les deux saisons de Magi, The Labyrinth of Magic/The Kingdom of Magic. Franchement, avant, j'étais sceptique quand à l'anime et puis je me suis lancée, j'ai juste adoré ! Cet anime n'est pas fini et n'est pas parfait mais j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Je me suis attachée à énormément de personnages, même des vilains. Cet anime m'a fait rire et pleurer, c'est dingue :dinocry: Et comme je disais, ce n'est pas parfait car je trouve qu'il y a des moments troooooop cucul la praline :')

Synopsis de Nautiljon :
 

Je prie tellement pour qu'il y ait une saison 3, en attendant, je me dévore la suite en scans :dinorit:



Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mar 18 Aoû - 12:53

bleach personellement je suis un peu déçu de la tournure que ca a pris, en ce qui concerne les épisode on vraiment trop de de HS et après il y a des arcs vraiment relou qui apportent pas grand chose genre celui des bounty je crois ( episodes +- 70-100) et après pour les scan l'histoire en elle meme part un peu en cacahuète je trouve :o mais sinon l'idée était vraiment cool et les dessins et les combats sont toujours magiques *-*.
j'ai regardé magi il y à de cela quelques mois et même si c'est vrai qu'il y a de nombreux moments cuculs la praline c'est vrai que l'on s'attache aux personnages ! j'attends aussi une 3e saison !

un nouveau coup de coeur du moment est pour moi "charlotte"

pour résumer l'histoire simplement on à le personnage principale qui découvre qu'il à une sorte de pouvoir, il peut prendre le controle d'une personne dans son champ de vision pendant environ 10 secondes pendant ce temps son corps est comme endormis ( en gros quand il prends le controle de quelqu'un c'est comme si il tombe dans les pommes) il se sert de son pouvoir pour tricher en cours. il va finir dans un lycée spécial ou il y à plusieurs personnes qui comme lui ont ce genre de don et il va découvrir que ce qu'il considère comme un don s'avère plutôt un fardeau.

difficile d'en dire plus que ce que j'ai dit dans ce résumé sans vous spoiler des choses importantes :p je m'attandais vraiment à un anime un peu cucul la praline en le commençant mais au final il s'avère être un super anime avec une super histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 19

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mar 18 Aoû - 14:36

Très honnêtement, j'ai lâché Bleach il y a déjà un an ou deux mais j'essaie de reprendre xD J'ai entendu dire qu'il partait en cacahuète en effet mais j'ai vraiment envie de voir la suite xD
Et en anime, oui, il y a beaucoup de HS et l'Arc avec les Bounts, je l'aime pas non plus :fixe:

Mmh, ton anime a l'air sympa ** Il me fait penser à un livre où le personnage principal a aussi un don puis, il se retrouve dans une école où tout le monde a ce don etc. Enfin bref :3



Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 19 Aoû - 14:05

j'essaie de suivre bleach au niveau des scan mais la au niveau des power ups démesurés de la morkithue bah ils ont explosé les records de dragon ball pour te donner une idée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 19

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Sam 22 Aoû - 21:58

Je regarde pas Dragon Ball Z mais j'imagine.
Si tu ouvres, tu as des chances de te faire spoilé(e) sur Bleach, lel:
 

En ce moment, je regarde Kyoukai no Kanata, je n'ai vu que quelques épisodes pour l'instant mais je peux vous dire que c'est sympathique, j'aime beaucoup l'ending en particulier :dinorit: Mais franchement, l'histoire est intéressante, le design est superbe et voilà, le générique de fin est top 8D
Spoiler:
 



Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Lun 24 Aoû - 6:41

Perso Bleach jme suis arrête au combat contre le mec a l'arme chenille chelou.. Déja que l'histoire pour moi avait aucun sens , alors si les combats aussi , je me suis fait une raison >.>

Pour le moment , mon petit coup de coeur a été Ben-to
Un scénario plutot loufoque , pas des masses de fan-service , un peu d'humour .
Il détend bien si on ne sait plus quoi regarder et qu'on a envie de rigoler un peu :hap:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Lun 24 Aoû - 12:30

l'arme chenille tu parle du bankai du capitaine kurotsuchi ? le scientifique psycopathe?

j'ai commencé un nouvel anime hier il s'appel denpa kyoushi c'est honetement un des meilleurs animes que j'ai jamais vu j'adore, je mettrait la synopsis en edit taleur je dois aller manger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Ven 11 Sep - 19:33

Coucou :pingoun:

Moi j'ai commencé un nouvel anime qui est très bien ^^ c'est un shojo du nom de Sukitte Ii na yo ( say i love you )
Il est trop bien ... :pingoun:


Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Ven 11 Sep - 21:18

    Oww, j'ai trouvé cet anime hyper chouuu :3
    Il y a aussi le manga et le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 16 Sep - 16:42

Ouiiii j'ai tout regarder
Je suis fan de cette anime le chara design est sublime les personnage sont hyper attachant  l'histoire super touchante et ...yamato comment il est juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 23

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 16 Sep - 18:40

Akira a écrit:
yamato comment il est juste trop beau
Mais graaaave ! Je suis tout à fait d'accord x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3575
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Sam 4 Juin - 13:05

Le dernier anime que j'ai vu et qui est un coup de coeur c'est Mahouka Koukou no Rettousei et avant lui attack on titans que j'ai dévoré hehe



Anciennement Rym



« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 19

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Sam 4 Juin - 13:54



J'attends avec impatience cet anime "Code Realize" !  :5onion:

Synopsis:
 

Y a tellement de Seiyuu que j'aime dedans que je crois que je pourrais m'endormir en écoutant leurs voix.




Merci ma serbe ! ♥



Michiii ~♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3575
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Dim 5 Juin - 1:13

:dino23: Ohh tu m'as donné envie *-*
Tu me tiendras au courant quand ca sortira ? :dino23:



Anciennement Rym



« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 19

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Dim 5 Juin - 20:32

Je viens d'apprendre qu'ils ont sorti Niji-ro Days en version anime ! Je suis trop contente :dino4: Je vais de suite m'attaquer à ça :dino2:



Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Ven 17 Juin - 17:18

Guilty Crown, je viens de finir de l'anime et j'ai vraiment adorée :D
La fin est vraiment triste :dinocry: (Depuis quand je n'ai pas pleurer devant un anime... :dino3: )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3575
Date d'inscription : 04/06/2016

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 29 Juin - 1:23

Le dernier manga que j'ai vu c'est Romeo x Juliet et donc l'adaptation de Romeo et Juliette en anime. C'était juste sublime ! *-* je n'ai jamais vu l'histoire d'origine oui oui tapez moi mais honnêtement j'ai trouvé cet anime sublime ! L'histoire est touchante et les sentiments bien exploités je trouve. Je le recommande ! *_*



Anciennement Rym



« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quizda
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 911
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Jeu 4 Aoû - 18:18

Shigatsu wa kimi no Uso, que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'adore ! J'étais un peu dégoutée des animes, il m'a réconciliée *_*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Dim 7 Aoû - 23:55

En ce moment c'est Love Live Sunshine *-*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2015

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 10 Aoû - 13:04

Bonjour, je viens m'incruster ici Cool
En ce qui me concerne viens de finir Shigatsu no kimi no uso (oh coucou Quizda, on vient de regarder le même ), j'ai beaucoup aimé! *-*
Maintenant, je suis en train de regarder la nouvelle saison de danganronpa qui est sortie (danganronpa 3 despair et la partie futur). J'avoue que je préfère la partie futur y'a quand même plus d'action XD (même si je ne comprends pas tout entre espoir et désespoir leur dialogue sont assez compliqué èé). Par contre, ils font plus le sang rose fluo ;_;




Arigato Sheshe-chan! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1160
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 18

Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    Mer 10 Aoû - 14:03

Oh oui les deux nouvelles saisons de DanganRonpa, moi franchement j'ai rien compris x)
Je suis d'accord pour dire que Futur a plus d'action, et cela ressemble a la première saison. En plus, il y a tellement de mystère x) Désespoir, j'ai pas trop compris le truc mais je me suis rendu compte au dernier épisode qu'il y avait 3-4 persos dedans qui étaient dans Futur, et la fin m'a juste... surprise *-*

SPOIL:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: coup de coeur du moment ( animés )    

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur du moment ( animés )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier coup de coeur artistique.
» images coup de coeur !
» Coup de coeur : livre
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-