Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:04

CDC : Je ne sais pas. J'ai attrapé un Poissirène ? Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 463793218

CDG : Euh... Mon inscription à la fac. Ces idiots n'avaient pas mis l'inscription en ligne au départ, et fallait prendre RDV. Mais maintenant, ils l'ont mis et ceux qui ont déjà un RDV (le mien est en août omg) ne peuvent pas le faire ! Ils m'énervent e_e
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:13

CDC : C'est pas mal le violet ! :pandawink:
CDG : Je peux plus supprimer mes messages maintenant. :pandasad:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 21:23

CdC : OH <3
CdG : Journée un peu chiante ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 21:37

CDC : Ahem... Les sucettes au citron sont pas mauvaises Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 463793218
CDG : Après-midi fatiguante :')
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 13:34

CDC:
- Demain je vais rencontrer une Youtubeuse après le boulot, je vais aussi aller la voir samedi parce que j'ai envie :pandahappy:
- Je vais avoir un nendoroid Maki *-*
- Réconciliation avec ma mère ^^

CDG:
- Beaucoup de boulot prévu dans quelques heures, et fallait que ca tombe sur moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:56

Nedoroid Maki ? :o

CDC : Demain je pars en voyage avec une de mes meilleures amies ! :D
CDG : Après-midi fatiguante et je n'ai toujours pas fait ma valise e.e Uh-oh...
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:28

Un nendoroid (je ne sais pas ce que c'est, mais je crois que ce sont des figurines) de Maki Nishikino de Love Live :D

CDC:
- J'ai pris ma journée de lecture gratuite dans la boutique de mangas ^^
- Plusieurs activités prévues au travail cette semaine
- Rencontre GirlyAddict vendredi et samedi :pandahappy:

CDG:
- Reporter 2 fois la date pour avoir mon nendoroid de Maki -.- J’espère pas une troisième fois, je veux trop ma figurine ^^
- Prévision de pluie dans les prochains jours... de quoi gâcher ma semaine Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 610716569
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:40

Coup de coeur : Journée relaxe, baignade, lecture, jogging (ça c'est pas relaxe Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 463793218 ) ^^ Mais ça fait du bien de rester à la maison des fois.

Coup de gueule : Mon gars est chez ma belle-mère mais il a été malade ce matin... j'espère que ça va passer. Et que je ne vais pas attraper ça moi aussi... =/
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:54

CDC : j'arrive à trouver de quoi m'occuper la journée Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 463793218 j'ai trouvé des stèles égyptiennes à traduire Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 610716569 . Sinon je suis heureuse ♥️
CDG : malade depuis une semaine, ça devrait passer mais c'est long è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:31

CDC: Journée amusant au travail, on a joué au loup-garou :D Demain, on va a un festival spécial. Et j'ai enfin eu mon nendoroid de Maki!!

CDG: Encore une personne de moins dans le groupe de travail... D:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 10:09

CDC : je ne sais pas encore
CDG : Si ces FOUTUS chats ultra chiants mignons pouvaient enfin me laisser dormir toute une nuit sans que j'ai à faire une sieste de 2h pour rattraper mon sommeil perdu... :16onion:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 12:50

CDC :Je pars dans 10 jours o/ Je suis trop pressée

CDG :Je dois déjà aller chercher mes fournitures ça va déjà me mettre dans l'ambiance des cours et en plus demain je vais chez le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:03

Coup de gueule : Rien à faire avec Adam ce matin, il était un vrai démon ! J'étais bien contente de le débarquer à la garderie !

Coup de coeur : Une dizaine de Pokémon d'attrapés juste en allant travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:50

CdG : On me fuit c'est pas possible :12onion:

CdC : Ben aucun du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 8:18

Coup de coeur : C'est l'anniv de Vix alors ça me met d'extraordinaire bonne humeur et en plus j'ai fini Avatar hier au lieu d'aujourd'hui Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 4159918501
Coup de gueule : Je sens que les 5h de trains vont êtres longues :dino18:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:35

Coup de coeur : //
Coup de gueule : Longue journée de travail qui commence... je haie ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 18:10

CDC : j'ai ENFIN réussi à faire une (trop longue) sieste bien réparatrice :sisi: :
CDG : mon avatar a disparu sur le forum : :44onion: Je retrouve pas le fichier sur mon ordi. Je veux mon avatar :20onion:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 20:58

CDC: Bah rien Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 610716569

CDG: Je finis tard, et le lendemain je dois être au bureau tôt pour les 2 prochains jours. Je sens que je vais mal dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 4:12

Coup de cœur : J'ai un nouvel esclave, yeah ! :3
Coup de gueule :Ne me tapez pas mais dans moins de 4 semaines, on reprends les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 23:44

Coup de Coeur : OMG on a réussi à attraper le petit chaton siamois !!!! (cest une longue histoire)
Coud de gueule : Ca me fait de la peine quand meme parce que sa maman va le chercher partout... Mais il n'aurait jamais pu passer l'hiver là où il était :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 13:23

CDC: Quelques SRs dans Llsif Cool Et je vais au parc d'attraction toute la journée ^^

CDG: Je suis contente qu'il fasse soleil mais... Il fait troooop chaud D: Puis demain c'est la fin de la première partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 18:24

CdC : Toute la family qui arrive lundiiiiii !

CdG : Moins de temps pour passer sur OH du coup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 21:11

CDC : Honnêtement... Rien :')

CDG : Les vacances coulent trop vite :'( Et j'ai l'impression d'avoir tellement de trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:46

CDG: La pluie qui gâche mon travail au parc avec mon frère et le gars de mon été hier et vendredi, super pour avoir fait moins d'heures et moins d'argent :dino5:

CDC: Bah j'ai au moins passé une heure la-bas avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 4:17

Coup de coeur : Regarder Hawaii Five-0 ça me rappelle tous mes souvenirs de voyage Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 4159918501

Coup de gueule : J'étais seule à la maison avec mon 2 ans ce soir et c'était encore une fois l'enfer et le bordel x) Help me ! Bon heureusement, là il dort depuis 8h30, donc le bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-